Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
30 octobre 2011 16:55
nous inshallah on compte aller en crete c super jolie et les tarif son abordable et en decembre sa sera les maldives inshallah !

et vous ??

Maissa alors tes rdv sa c passer comment ??

bis
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
30 octobre 2011 17:25
Moi la dit Maiissa... panique pr financer alors le voyage va attendre ... surtt que jai avancer ma date de 4 mois lol Clap encore moins de temps de ramasser des sous ...

mehlicH... limportant c detre reuni In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
30 octobre 2011 18:43
Olalaaa la robe AULAN , cétait mon coup de coeur !!! sniffff mais ma mere n'aimait pas ..... Alors je l'ai pas prisecrying( crying(
m
30 octobre 2011 19:48
Salam mes cheries alor je revien vers vou pour raconter mon rdv chez ma negafa alor sa c super bien passer en meme temp jla connai tres bien dc hamdoulah g eu bcp de ristourne hihihihihi!!!

Alors g pris prestation negafa et decoration de salle qui comprent : robe illimitee ( les nouveauter 2012 inch allah ), la coiffure ( c elle ki fourni tout rajout, fau cil, etc, le maquillage journee et assorti a chak tenue, les tenue pour mon mari, les tenu porteurs, amaria, trone alandin les nouveau juste magnifik, la deco de tout le tour de la salle comme au bled, la table d'honneur, deco de tte les tables de mes inviter ( 21 table ) avec gros vase, verre en cristal serviette en soie g pri pour ma deco Fushia/Doree inch allah, cerceau pour ma robe de mariee voila g vus les video et jsui tomber amoureuse lool le tout pour : 1500e ( au lieu de 2400e ), payable en comme je veu mdrrrr

Vous en pensser koi???
s
30 octobre 2011 19:52
Citation
maiissa a écrit:
Salam mes cheries alor je revien vers vou pour raconter mon rdv chez ma negafa alor sa c super bien passer en meme temp jla connai tres bien dc hamdoulah g eu bcp de ristourne hihihihihi!!!

Alors g pris prestation negafa et decoration de salle qui comprent : robe illimitee ( les nouveauter 2012 inch allah ), la coiffure ( c elle ki fourni tout rajout, fau cil, etc, le maquillage journee et assorti a chak tenue, les tenue pour mon mari, les tenu porteurs, amaria, trone alandin les nouveau juste magnifik, la deco de tout le tour de la salle comme au bled, la table d'honneur, deco de tte les tables de mes inviter ( 21 table ) avec gros vase, verre en cristal serviette en soie g pri pour ma deco Fushia/Doree inch allah, cerceau pour ma robe de mariee voila g vus les video et jsui tomber amoureuse lool le tout pour : 1500e ( au lieu de 2400e ), payable en comme je veu mdrrrr

Vous en pensser koi???

waaa c'est pas cher !!!!!!!!!!!!
m
30 octobre 2011 20:01
C vrai moi d kel ma dit sa g eu un enorme souffle mdrrr mai c vrai kc pas cher kan meme hamdoulah
30 octobre 2011 20:13
maissa c pas cher du tout frchmnt bsaha !!

sephora000 mdr moi ma mere sa a ete son coup de coeur lol !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
30 octobre 2011 20:22
ah b sava merciiii lrs filles javai un peu peur et vou c combien si c pa indiscret???
s
30 octobre 2011 20:42
Nen maissa c'pas cher.c'ki ta negafa ?jme souvien plu si tu la di avan.ta bien negocie en plus .
m
30 octobre 2011 20:43
c une negafa ki et a coter de toulouse negafa cassawia apre jla conner oci c pour sa hamdoulah
b
30 octobre 2011 21:17
Citation
maiissa a écrit:
Salam mes cheries alor je revien vers vou pour raconter mon rdv chez ma negafa alor sa c super bien passer en meme temp jla connai tres bien dc hamdoulah g eu bcp de ristourne hihihihihi!!!

Alors g pris prestation negafa et decoration de salle qui comprent : robe illimitee ( les nouveauter 2012 inch allah ), la coiffure ( c elle ki fourni tout rajout, fau cil, etc, le maquillage journee et assorti a chak tenue, les tenue pour mon mari, les tenu porteurs, amaria, trone alandin les nouveau juste magnifik, la deco de tout le tour de la salle comme au bled, la table d'honneur, deco de tte les tables de mes inviter ( 21 table ) avec gros vase, verre en cristal serviette en soie g pri pour ma deco Fushia/Doree inch allah, cerceau pour ma robe de mariee voila g vus les video et jsui tomber amoureuse lool le tout pour : 1500e ( au lieu de 2400e ), payable en comme je veu mdrrrr

Vous en pensser koi???

ça vaut vraiment le coup!
rien à dire!
s
30 octobre 2011 22:27
Citation
maiissa a écrit:
ah b sava merciiii lrs filles javai un peu peur et vou c combien si c pa indiscret???

moi je pourai pas te dire c inclu dans le traiteur ,6400 euros , 200 personnes. negafa incluse.
m
30 octobre 2011 22:30
ah oki moi jpren tayaba et nourriture +tayaba jen ai pour 4000e a peu pres sava lool
P
30 octobre 2011 23:49
Coucou les filles,

J'ai un petit moral aujourd'hui sad smiley mais sa ira mieux inchallah, s'est très éprouvant un mariage et defois faut que je fasse sortir la pression lol Je pensais pas que se serai siiiiiiiiiiii complexe dans tous les sens du terme! Mais kheir inchallah.

Sinon pour le voyage de noces on sait pas trop encore! j'ai envie d"une belle île avec bungalow sur pilotis, c mon rêve!!! Mais niveau fric ca va être tendu je pense, et puis j'ai pas envie de me taper 15 ou 20h d'avion mdr! J'ai aussi envie d'un truc original tous le monde part aux mêmes endroits!

En tout dans les endroits jolies et pas trop loin il y a Malte (l'eau est transparente) , La Croatie, les îles Grecque, la Turquie, l'Egypte, la Corse, Les îles Canaries, ...

Et sinon les destinations lointaines et plus "classiques" pour des VDM :
Seychelles, Maldives, Ile Maurice, Thaïlande, Malaisie

Sinon une belle croisière autour de la méditerranée sa claque aussi, mais le porte-monnaie aussi il doit claquer mdr mais des dents lol smiling smiley

A vous les filles!!!!

Bisous
s
30 octobre 2011 23:58
ohhh quest ce qui se passe poups ????
P
31 octobre 2011 00:04
Tu sais il y a des jours avec et des jours sans! Aujourd'hui c'était une petite baisse de moral, c pas facile une telle organisation, de contenter tout le monde ect! Avant c'était simple on pensait qu'à nous 2 en amoureux In love C'était facile lol Angel

Mais kheir inchallah!
S
31 octobre 2011 00:06
Salam les filles!!

Au passage sur le forum, comme promis, petit retour sur ma fatiha de ce week-end :-D
Ca y est c'est passé :-) GRAND soulagement, je suis semi-mariée (Enfin, .. je dis ça car quand le civil sera passé, ça sera mariée totalement LOL) Hamdoullah, ma famille est arrivée peu à peu, je me préparais encore, derniers ajustement! Quelques photos, et après..ça sonne à la porte, les youyous, la belle-famille qui rentre les uns derrière les autres avec des plateaux de gateaux et cadeaux! Waaa, je ne m'attendais pas à tout ça! Je me suis dit "ne pleure pas, ne pleure pas" LOL ça sert à rien le maquillage les filles : WATERPROOF! Il n'y a que ça de vrai lol Ensuite, l'imam, le repas, le gâteau, les échanges de bagues... tout était dans la bonne humeur, la fête, la joie!! Et plein d'amour avec mon fiancé et les regards qui veulent tout dire!! Mais bon.. par discrétion, on était pas toujours ensemble "la tradition" mais vraiment, je suis trop heureuse!

Voila, je voulais vous faire part en quelques lignes de ce week-end magique! C'est passé tellement vite!! Maintenant, il reste les photos et la vidéo! Comme quoi... faut profiter un max des moments car on ne voit rien passer!! Ca me conforte dans l'idée qu'il faut avoir un bon photographe et un bon caméraman car on ne peut pas avoir les yeux partout :-D Et il y a tellement de belles choses à voir!!

Je suis heureuse de lire les avancements des unes et des autres!!

Bisous à toutes!!
S
31 octobre 2011 08:52
Salam Alaykoum les filles !

Ca fat longtemps que je ne suis pas venuu malheureusement !!!

J'espere que tout va bien pour vous in cha Allah !!

Moi pour changer, on a encore repousser le mariage a septembre !!!

Mais je pense que la c'est bon in cha Allah lol !

Je vais peut être vous faire répeter, mais ou en etes vous dans les prepa ?

Nous a peut être trouver une sall mais pas sur ! in cha Allah

Barak Allah oufik et bonne journée les filles !!!

Ca me fait plaisir d'être revenuuueeeeee
n
31 octobre 2011 12:00
Salem les filles!
Bref passage pour vous saluer, car j'avais disparu aussi (pb perso etc...). Mais je vous lus parfois et suis content que ça avance bien pour vous.

Mabrouk et bienvenue aux nouvelles :-) dans l'avanture des prépas!

Poup's : l'organisation n'est pas simple, surtout qd tous le monde veut y mettre son grain de sel, mais essayer de discuter avec vos familles et de leur dire que c'est vous Seul qui prenez les decisions. InchAllah ça sarrangera

Mabrouk
n
31 octobre 2011 12:07
Maaardeee mon missage est parti tout seul ! LOL

Mabrouk Shemsa: c'est chose faite et tu as l'air heureuse :-))) tu peux le voir en toute légalité et l'esprit tranquil (ya pas de gens de la famille qui peut dire: "haaannnnn jai vu Shemsa avic un mec dons la rue, ils donni la main coumme li zamoureux! Hchouma, si san père il savi ! Babababahhh!" ) LOL

SanaH : kheir inchAllah c'est pas grave, dis-toi que cest juste qq'mois de plus... Pour économiser un chwya +, et + de TPS pr tt organiser
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook