Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
P
19 octobre 2011 17:44
Ce qui est bien avec la liste c que les gens peuvent participer à la hauteur de ce qu'ils veulent, par exemple vous faites une liste dans un magasin ou sur internet tu mets ce que tu veux, si par exemple quelqu'un peut acheter à lui tout seul un kdo c nikel, si c pas possible car le kdo est trop cher il met ce qu'il veut, et les autres qui consulteront votre liste pourront choisir de compléter la somme!
C pour ce qu'il y'a de plus en plus de gens qui font des listes voyage de noces!
19 octobre 2011 17:48
lol wi bah du coup j'ai regardé aussi et c'est vrai que si c le côté mettre une urne discret près de vous pr ne pas vous encombrer avec les enveloppes données c'est pas mal...!

Sinon les filles smahane et Poups, vous savez à peu près où vous allez faire faire votre karakou? vs savez quel style vous plaît??
P
19 octobre 2011 17:54
Sarah-mariée désolé j'ai zappé ta question, alors en faite c une boutique à Paris, qui fait toutes les sortes de tenues traditionnelles à la main, avec du fil d'or ou d'argent enfaite c des tenues que tu gardes vraiment toute ta life! Ils ont même des robes de soirées unique mais je trouve sa trop cher!
Alors la robe royale il me semble que c 599euros
19 octobre 2011 18:01
sarah mariee 2012 mon karakou je vai le louer chez une negafa car apres le mariage je serai pa trop koi en fair lol !!

poup's oulala c un prix de malade lol
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
19 octobre 2011 18:06
Et point mariage. C'sur paris?ou yen a partout??
Oui ma negaffa en propose mais je voulais voir dautre modeles.

Pour l'urne jme posai la question et dans chaque mariage les invites donnE lenvelopp au parents.alors je c'pas quoi faire
Le livre d'or a voir aussi.

Oui smahane date et prenom a cote lollll
19 octobre 2011 18:31
sofyaaa point mariage yen a partou en france moi je l ai pri a herblay (95) car cetai le plus proche de chez moi.

Ok aucun soucis je vais ovrir le post alors lol.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
19 octobre 2011 19:37
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Vous avez bien avancer les filles par rapport à vos dates de mariage je trouve que c'est bien, moi je suis vraiment à la ramasse.


Smahane oui un beau karakou c'est bien ou la cheda si tu te sens capable de la porter.

Les filles vous en pensez quoi de ces chaussures vous pensez que je peux porter ce style avec mes robes ou ça fait abusé?

[www.zara.com]


très belles !!!!!!!!!!!!!!!! In love

mais moi jen prends 3
les blanches
des dorées
et des argentées !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
t
19 octobre 2011 19:55
Salam à toutes grinning smiley

je vous rejoins dans la joie et la bonne humeur Clap pour faire partie du crew des futures mariées 2012.
Mon futur et moi sommes d'origines algériennes et de la région parisienne. Notre mariage est prévu pour mai 2012 inch'Allah
Ca n'est pas une mince affaires les préparatifs, mais j'avoue que ça nous occupe bien (lol, c'est surtout pour pouvoir tout surperviser!! lol) ... en tout cas, belek ça va nous manquer après!! loooollll

Alors :
Salle/traiteur : OK
Déco : Blanc et Or
DJ : OK
Photographe/Cameraman : j'ai eu un gros coup de coeur, il fait un super beau travail... à régler bientôt inchAllah
Mairie : pas encore déposé, sinon ils me mettent à 14h grrrrr No no
Negafa : non (je ne pense pas en prendre)
Coiffure/Maquillage : je n'en connais pas :-( ... si vous avez des n° ...
Robe de mariée : NON pas cherché et pas de model en tête
Chaussure : non
Voiture : rêve d'une excalibur, mais je cherche des pistes pour la loc°
Orchestre IDBALLEN : je cherche, je n'en connais pas (...si vous en connaissez qui mettent l'ambiance en IDF)
les alliances : une idée, mais ... comme bcp ici ... on va attendre les soldes lol
la pièce montée : On sait ce qu'on veut, on verra en janv/fév
Les faire part : un modèle en tête, à voir début 2012
les dragées : un modèle en tête, à voir début 2012
bouquet de fleurs : à voir en 2012
Urne + livre d'or : à voir en 2012

Bon courage a vous toutes
B
19 octobre 2011 21:02
Mabrouk TislitS et toutes les autres.


TislitS dès que je recupere lle num des Idhebalen que j'aurais pour mon mariage je te transmet si tu veux.

Les filles c'est chez qu'elle Negafa que vous allez louer vos karakou???
s
19 octobre 2011 21:03
Ok smahane jv regarder sur internet point mariage.

Sinon a votre avis faut compter combien pour la location de la robe de mariee?avec les access?(Histoire de pas se faire arnaque lollllll)

Bisous les filles
B
19 octobre 2011 21:12
Citation
sofyaaa a écrit:
Ok smahane jv regarder sur internet point mariage.

Sinon a votre avis faut compter combien pour la location de la robe de mariee?avec les access?(Histoire de pas se faire arnaque lollllll)

Bisous les filles

350€ Je pense
t
19 octobre 2011 21:14
Merci Bibouchanaima :-)
Cool Toi aussi tu les prends alors!?! Juste pour la mairie ou pour la salle aussi ?

Sofyyyaaaa : une copine a louer sa robe + accessoires env 300 ou 350€ sur Paris. Elle était nikel, personne ne se doutait qu'elle avait déjà été portée.
Je peux lui demander l'adresse si ça t'interresse
m
19 octobre 2011 23:18
coucou les filles bienvenue au nvl et mabrouk led filles!!!

Smahane bien jouer pour la liste c impec kan g vus mon nom sa ma fai tt drole g tro hate inch allah!!!' merci hbiba de ten charger fau rajouter les nvl...

Sinon concernan l'urne ds le petit bled ou jvit si jen met une jvai apparaitre le lendemain ds le journal ptdrrr nou on fai a l'ancienne c a dir kan les inviter parte il ns salu et donne l'envellope aux maman ki nou donne largent kan on part c pa plu mal lool apres certain menbre de ma famille mon demander cke je voulai g di vu kon et deja meubler jveu d sou sou loool!!! et g pa honte de le dir sa aide grave


Sinon jsui aller a Tati mariage aujourdhui ey c vraimen moche ya rien ki me plait meme le catalogue 2012 c pa tro sa et c super cher lol sa menerve jarive pa a trouver THE ROBE!!!!!! sa mfai fliper les filles!!!


Voila g fai le tour lool ah oui smahane et poup's vou souhaiter kel genre de karakou??
P
19 octobre 2011 23:51
Moi je pense que finalement je ferai une robe royale au fil d'argent, mais c pas encore sur, sinon un beau karakou bleu nuit et argent inchallah. Le reste sa sera que des robes Marocaines In love

D'ailleurs me rappel plus Smahane toi je sais il me semble que tu es Algérienne et ton chéri Franco-Algérien et toi Maissa vous êtes tous les 2 Algériens? me rappel plus?
m
20 octobre 2011 00:13
ah non poup's nous on et tt les deux d marocco lool et smahane je croi kel et marocaine et son cheri franco/algerien jsui pas sur!!!

Yva etre tro beau ton karakou tu le fai sur mesdure enfait??
P
20 octobre 2011 00:28
C ce que je me disais au début que tu vous étiez Marocains mais comme tu parles de Karakou? tu comptes en mettre un ou c'était juste par curiosité ta question lol je suis fatiguée je crois lol Cool
m
20 octobre 2011 01:04
lool non ct juste pour savoir c super jolie comme robe en plus!!!

Va dodo Poup's lool
P
20 octobre 2011 01:11
Mdr sa craint je devrais aller dodo mais plus sommeil lol! Dis moi tu vas savoir quand si tu deviendras une Parisienne???
Tu te rappel qu'il y'a de fortes chances pour moi aussi lol
B
20 octobre 2011 09:40
Citation
tislits2012 a écrit:
Merci Bibouchanaima :-)
Cool Toi aussi tu les prends alors!?! Juste pour la mairie ou pour la salle aussi ?

Sofyyyaaaa : une copine a louer sa robe + accessoires env 300 ou 350€ sur Paris. Elle était nikel, personne ne se doutait qu'elle avait déjà été portée.
Je peux lui demander l'adresse si ça t'interresse

Oui Tislits je prend mairie et un peu la salle.
s
20 octobre 2011 10:54
Tislits2012 jveu bien le nom de la boutique merci.

Moi g pas encore commencer mes recherches de robe...

Qui va au salon du mariage fin octobre sur la region parisienne?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook