Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
S
18 octobre 2011 20:29
Je me suis jamais présentée officiellement LOL
Mariage prévu pour mi septembre 2012
Bouches du Rhone


Salle : On va aller la visité la semaine prochaine
Déco : hésitante...
Teyaba : OUI mais on verra l'année prochaine
Photographe : On va aller le voir la semaine prochaine
Cameraman : idem
Mairie : On verra l'année prochaine
Robe de mariée : jai un coup de coeur mais trop cher le coup de coeur donc je vais aller voir d'autres robes mdr
Chaussure : NON
Negafa : Je vais aller la voir la semaine prochaine
Les tenues : Je n'ai pas encore décidé
La voiture : C'est mn amoureux qui voit
Bouquet : jai mon idée ...
Alliance : plus tard ...
Faire part : NON
Serveur : hésitante ...
Dragee : NON
Coiffeuse/maquilleuse : c'est ma negafa
DJ : je dois aller le voir la semaine prochaine !
Orchestre/ dakka : On ne sait pas ...

Voili voilou !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
18 octobre 2011 21:27
Salam les fillesss vous allez bien?
Pour moi le 9 juin 2012

Dj ok
Photo cam ok
Negaffa ok faut que je choississ mes robes
Traiteur on en prend pa
Deco ok blanc et or surement
Mairie 16h
Et c'tout pour le moment...

Alliances jattend les soldes aussi.
Fair part dragees barbes
Mais c'stressant jai limpression de pas avancer dans les prepas.
Manque : dakka,
Robe de m,
Chaussure
Etcccccc
A
18 octobre 2011 21:36
Bonsoir a toutes les futures mariées !! je veux d'abord vous souhaitez à toutes un bon courage pour vos préparatifs !!! C'est stressant !!!! moi aussi je suis en plein dedans , on veut que tout soit parfait !!!
Moi c prévu pour le 05 mai 2012 !!
Salle : ok
déco: chocolat, beige et or ( negafa qui s'en chargera=
negafa : en cours on a rv la semaine prochaine pr finaliser
traiteur : en cours avec negafa
dj: en cours aussi avec negafa
DAKKA : ok
voiture : ok
tenues : ok
photograpge : non
faire part : non
mairie : en cours (on remplit les dossiers)
dragée : non
robe de mariée : non faut que je vois sur paris
chaussure : non
coiffeuse/ maquilleuse : non

Voila il me manque pas mal de chose et beaucoup de point a finaliser mais je me dis que j'ai encore un peu de temps !!
P
18 octobre 2011 22:10
Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles, n'oubliez pas de faire une petite présentation pour qu'on puisse mieux s'entraider thumbs up

Salle : OK
Déco : En prospection mais couleurs probablement Blanc et dégradé de parme, violet et des petites touches d'argent ou doré
Traiteur : Prospection
Photographe : OK
Cameraman : OK
Mairie : Faut que je me bouge
Robe de mariée : j'ai des coups de cœur que sur des modèles hors de prix Are you crazy
Negafa : OK==> je dois la revoir pour d'autres essayages et fixer mon choix
Coiffure/Maquillage : OK, ma negafa qui s'en chargera
Autres tenues (4) : En cours de préparation au Maroc
Chaussure : Pas encore
La voiture : On sait ce qu'on veut, on s'en occupera plus tard
Bouquet : Encore le temps
Fleuriste : Une idée assez précise des décos florales que l'on souhaite
Dekka marrakchia : pas encore mais des numéros à appeler
DJ : Pas encore
Les alliances : j'attends aussi les soldes thumbs up
La pièce montée : On sait ce qu'on veut, en cours de négociation
Les faire part : Surement impression d'orient, je suis allée voir à Barbès, il y'a rien qui m'ai plus
les dragées : Je sais ce que je veux, faut juste trouver où les acheter lol

Enfaite il me reste trop de trucs crying( c trop stressant allez on adopte la zen attiude Zen

Bisous
m
18 octobre 2011 22:35
coucou bienvenue aux nvl vou avai tte oublier une ptite presentation c le rituel lool!!!!

Les filles et si on fezai comme les mariee 2011 on fai la liste des datte de nos mariages inch allah jme porte volontaire pour la cree et a chak fois kune nvl mariee arrive b on la rajoute en fezan un copier coller vou en pensez koi???

Aller on adopte la zen attitude meme si je stress grav je sui de mariage ce weekend sa va me detendre un peu lool!!!
m
19 octobre 2011 09:59
Citation
maiissa a écrit:
coucou bienvenue aux nvl vou avai tte oublier une ptite presentation c le rituel lool!!!!

Les filles et si on fezai comme les mariee 2011 on fai la liste des datte de nos mariages inch allah jme porte volontaire pour la cree et a chak fois kune nvl mariee arrive b on la rajoute en fezan un copier coller vou en pensez koi???

Aller on adopte la zen attitude meme si je stress grav je sui de mariage ce weekend sa va me detendre un peu lool!!!

C'est une très bonne idée! thumbs upthumbs upthumbs up

Mettre une date et la liste des futurs mariée à côté!!!
19 octobre 2011 11:02
Salam les filles!!

Comment allez-vous?? comme le temps passe vite c'est abusééé je sais pas vous mais moi je fais souvent des cauchemars du genre l'autre jour j'ai rêvé que le traiteur servait du berkoukess au mariage mdrrr puré jvous dit pas les sueurs en mréveillant!! lol enfin bref moi je commence a stresser vraiment j'ai âte que ça passe!!

bon bah je vais faire comme vous mon pti récap du coup:
Pour le 02 Juin 2012 inch allah (preske comme smahane smiling smiley

Salle : OK
Déco : OK avec la salle
Photographe : des idées mais rien de concret
Cameraman : idem
Mairie : j'ai pris mon dossier mais j'attends pour prendre rdv pr validation car on ne choisit pas l'horaire c'est premier à rendre le dossier premier à passer et comme on a pas envie de passer à 14h30....
Robe de mariée: 1er essayage vendredi inch'Allah (je l'avait repérée sur internet)
Chaussure : NON
Les tenues : rdv avec negafa dans 2semaines
La voiture : C monsieur qui s'en occupe il sait ce qu'il veut maintenant il cherche les meilleurs prix...
Bouquet : y'a le temps
Alliance : les soldes égelemnt lol
Faire part : j'ai une idée mais on s'en chargera vers le mois de février/mars je pense
Dragee : on verra y'a le temps
Coiffeuse/maquilleuse : ptetre que j'irai chez star hair à bezons ou j'aime bien ce que fait wiwimac (ou un truc comme ça lol)
Karkabou ou Idebalen : encore aucune idée!

voili voilou c à peu près tout! bon courage à toutes pour cette période de stress et vs inquiétez pas on s'en sortira incha'Allah LOL

bizzz
19 octobre 2011 11:33
Citation
maiissa a écrit:
coucou bienvenue aux nvl vou avai tte oublier une ptite presentation c le rituel lool!!!!

Les filles et si on fezai comme les mariee 2011 on fai la liste des datte de nos mariages inch allah jme porte volontaire pour la cree et a chak fois kune nvl mariee arrive b on la rajoute en fezan un copier coller vou en pensez koi???

Mdr Maissa tu ma devancé j'attendais que ma coupine missrifia59 termine son post des mariée 2011 pour entamer celui des mariée 2012 inshallah.

Sarah mariée 2012 tu prends qui comme negafa ?

Les filles je cherche une belle robe algerien (mon futur mari est franco / algerien) que me conseiller vous ?? Je m'etai dit mettre un karakou vous en pensez quoi ?

mOUAH
B
19 octobre 2011 11:40
Vous avez bien avancer les filles par rapport à vos dates de mariage je trouve que c'est bien, moi je suis vraiment à la ramasse.


Smahane oui un beau karakou c'est bien ou la cheda si tu te sens capable de la porter.

Les filles vous en pensez quoi de ces chaussures vous pensez que je peux porter ce style avec mes robes ou ça fait abusé?

[www.zara.com]
19 octobre 2011 12:38
Merci bibouchanaima mon mari voudrais que je porte la chedda a voir lol.

J'aime bcp tes chaussures mais pense tu pouvoir etre alaise toute la soirée ? Je te dis sa car moi et les talons on et pas trop copain copain lol ..
B
19 octobre 2011 12:45
Citation
smahane92 a écrit:
Merci bibouchanaima mon mari voudrais que je porte la chedda a voir lol.

J'aime bcp tes chaussures mais pense tu pouvoir etre alaise toute la soirée ? Je te dis sa car moi et les talons on et pas trop copain copain lol ..

Non pour marcher ça fait pas mal aux pieds parce qu'elles sont compensés devant, je l'ai ai déja en blanc et en noir, je me demandais justement si j'allais pas mettre les blanches avec la robe de mariée parce qu'elles sont déjà faites.

J'avais juste peur que ça fasse trop....
L
19 octobre 2011 12:51
Oh la la les filles les listes me mettent la pression lol

Alors :

Salle/traiteur : OK
Déco : Blanc, argent fushia (mais je change tt le temps d idees lol)
Photographe/Cameraman : OK
DJ : OK
Mairie : OK
Robe de mariée : OK
Negafa : OK mais je sais pas si je vais en changer
Coiffure/Maquillage : Je sais ce que je veux g rdv en nov
Chaussure : Pas du tout
Voiture : On sait ce que l'on veut, on verra ca en janvier
Dekka marrakchia : pas encore si vous en connaissez qui mettent l ambiance en IDF
Les alliances : on attend aussi les soldes lol
La pièce montée : On sait ce qu'on veut, on verra ca en fevrier
Les faire part : modele ok mais je les commanderai en decembre/janvier
les dragées : pareil j attend jenvier/fevrier
Fleuriste : en dernier
Urne/livre d'or etc ... en avril lol 1 mois avant mon mariage
l'année prochaine quand tout sera fini on saura plus comment s occuper tellement ca nous prend du temps tout ca
Bon courage a vous ttes
P
19 octobre 2011 12:52
Salem les filles,

Bibouchanaima, si tu te sens à l'aise et que ton mari est grand lol tu peux les porter!!! Car avec les tackchetas on voit à peine, et c jolie si on voit un bout des chaussures pailleté!!! Si tu trouve un peu moins de talon genre du 10cm c le top!

C à la mode cette année les chaussures strasses et paillettes c cool pour nous car avec les tackchetas c le top Danse
B
19 octobre 2011 13:02
Citation
Poup's a écrit:
Salem les filles,

Bibouchanaima, si tu te sens à l'aise et que ton mari est grand lol tu peux les porter!!! Car avec les tackchetas on voit à peine, et c jolie si on voit un bout des chaussures pailleté!!! Si tu trouve un peu moins de talon genre du 10cm c le top!

C à la mode cette année les chaussures strasses et paillettes c cool pour nous car avec les tackchetas c le top Danse

Salam Poup's.

En fait je mets pas de tackchetas, je vais mettre karakou, saari, robe kabyle.

On les verra surement avec le karakou, en fait ça va j'ai de la marge meme avec des talon de 15 cm j'atteindrais pas la taille de mon mari.
P
19 octobre 2011 13:09
Mdr pareil il est bien plus grand que moi lol c pratique pour les talons du coup!

Par contre du coup je sais pas si sa serai pas mieux quelque chose d'un peu moins haut avec le karakou, genre plus du 10cm pour que sa reste classe, après c que mon avis, et puis il faut essayer defois sa passera super bien! Sinon tu compte pas changer de chaussures pour tes tenues?
B
19 octobre 2011 13:15
Citation
Poup's a écrit:
Mdr pareil il est bien plus grand que moi lol c pratique pour les talons du coup!

Par contre du coup je sais pas si sa serai pas mieux quelque chose d'un peu moins haut avec le karakou, genre plus du 10cm pour que sa reste classe, après c que mon avis, et puis il faut essayer defois sa passera super bien! Sinon tu compte pas changer de chaussures pour tes tenues?

LOL on est des minipouces.

Oui je me disait aussi avec le karakou ça risque de faire bizarre, si je compte changer de chaussures par rapport a la couleur de la robe, on m'a conseillé de prendre une paire dorée et une argentée.

Et les blanches avec la robe de mariée.
19 octobre 2011 13:16
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Merci bibouchanaima mon mari voudrais que je porte la chedda a voir lol.

J'aime bcp tes chaussures mais pense tu pouvoir etre alaise toute la soirée ? Je te dis sa car moi et les talons on et pas trop copain copain lol ..

Non pour marcher ça fait pas mal aux pieds parce qu'elles sont compensés devant, je l'ai ai déja en blanc et en noir, je me demandais justement si j'allais pas mettre les blanches avec la robe de mariée parce qu'elles sont déjà faites.

J'avais juste peur que ça fasse trop....

Ba prend les dans ce cas la si tu arrive a marcher avec etc fais toi plaisir ma puce.
P
19 octobre 2011 13:25
Oui c ca une paire Argent et une paire doré, je pense que je vais en prendre 3 ou 4 paires lol je suis une fan de chaussures Cool
m
19 octobre 2011 13:36
Coucou mes cheries sava???

Moi je trouve les chaussure magnifik mai c tro de talon pour moi lol tte la soiree g prevus des babouche assorti parck jvau avoir tro mal apres sinon smahane moi en robe algerienne je prefer les karakou v tro tro beau!!!!! Tien nous au jus kan tora fai ton choix!!!

Sinon pour la liste ki veu sencharger les filles on la fai kan?? lool
19 octobre 2011 14:12
smahane : pour la negafa j'ai rdv avec mina style!!!

pour la chedda je sais pas si c vraiment une bonne idée car pas pratique pour danser et lourd à porter du coup tu ne vas pas la porter bien longtemps je pense... moi j'avoue je suis fan inconditionnelle des karakou donc quitte à choisir une seule tenue algérienne smahane moi je vote pour le karakou!! lol. après si ton homme préfèrerai que ce soit la chedda...y'a pas à dire écoute son avis moi je voulais mettre 2 karakous monsieur m'a dit que ça faisait naze donc je l'écoute j'en mettrai que un LOL

sinon les chaussure sont très jolies bibouchanaima j'aime bien et étant une adepte des talons haut bah je valideeee lol
mais je pense que pour le karakou avec ces chaussures ça fera pas très joli...après je sais pas à voir!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook