Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
16 juin 2011 19:41
Bienvenue a toi sofya tu peux nous en dire un peux plus sur toi on et curieuse lool

Moi j'etais la tout l'aprém midi mais comme tu es nouvelle et ben tes intervention ne sont pas validé directement je pence.

Sinon c'est entre quoi et quoi que tu hesite (les salles) ?
16 juin 2011 20:42
re mes belles je crois ke j ai trouver ma negafa dite moi si vs avez deja entendu parler d elle? c negafa touria j aime bcq c robes. La salle j ai flashé sur blue palace dc je pense ke c ce kon va prendre, et pr le maquillage libanais je vais voir mais peur ke sa ne m aille pas comme a di smahane.

Vs allez faire koi comme coiffure?

Dite les filles de paris vous avez trouver le photographe cameraman moi j en ai trouver une mais a 1300eur vous en penser koi
s
16 juin 2011 20:49
pour repondre à smahane j'hesite entre orchestre ou dj ou les 2.je suis francaise et mon futur marocain.je voudrais varié.vous en pensez quoi??
oui gt la toute l'aprem aussi ms jc pa mes msg n'apparaissaient pas de suite.
des photpgraph cameraman jen ai vu pas mal sur le net faut faire le tri.mais 1300 faut voir ckil te propose...
16 juin 2011 21:05
Perso 1300 euros je trouve sa vachement cher mais il inclu quoi dedans ?

Pour la coupe comme je vais prendre une robe bustier et ben sa sera un semi laché et le soir un chignion inshallah
S
16 juin 2011 21:14
Salam les filles !

Moi je aussi je compte faire un demi laché incha'Allah

Comme j'ai une grosse tête je sais pas si un chignon va m'allait ! MDRRRRR

Moi les filles j'ai rien du touuuut je suis perduuu lol

En plus ma famille ne m'aide pas donc vraiment seuuuule au moooonde mdr
16 juin 2011 22:10
Sana. M mdr grosse tete faut que je vois sa nan je déconne. Si ta besoin d'aide je suis la nesite pas.

Sofya je pence qu'un dj serai le must car un orchestre il von faire du chaabi etc alors qu'un dj il va pouvoir te mettre du rai et tout. Rt si ta le budget pour les deux et ben lance toi lol
16 juin 2011 22:24
alor en faite 1300 il propose la total Photographe cameraman 1300eu ( photo limitée, retouchée et sur un cd, photo de mairie et de soirée, livre de photos avec papier photo graphique, video de la mairie et de la soirée, clip des mariés au parc avec chanson, menus personnaliser, témoignage des invitée mariés et parents).
Projection des fotos d enfance pd la soirée.

Et vs avez prix ki comme négafa, les dragés vous alller acheter o bled ou ici? moi aussi semi laché pr la mairie et chignon le soir incha Allah. Tu ma rire Sanaa avc ta grosse tete lol.
16 juin 2011 22:27
moi je prend pas de negafa je l'ai dit plus haut lol. Frnchmnt tu peu essayé de trouvé moin cher a mon avis lol.

Les dragé + fair part je prend tout o bled insallah
m
16 juin 2011 22:42
Coucou mes cherie vou mavai manker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en mode stress a fond demain matin mon cherie vien avec sa famille pour 3jours inch allah jsuis en panik c normal?????

Dsl les hbiba bienvenue aux nvl futur mariee sa fai zizir hamdoulah kheir inch allah pour vous toute sofia a ta place jorai pri le dj il pourra te mettre tt les style de musique inch allah et pour le photographe moi g trouver celui ke je vai prendre inch allah il coute 800e avec exactement tt cke ta citer apres sa depen des region je pensse e"n region parisienne tou et cher g remarker!!!!

Jvou fai de gros bisous mes amours jpensse pa me connecter avan dimanche inch allah je vou raconterai tout tout lool!!

Il et 22h45 et g meme pa encor fai mon brush sa crain aller je mactive jsen ke je vai dormir super tard!!!

Gros gros bisous a smahane, sasa, yasmine, nadorifia,sarah, rachida, sana, sofya,lilia, alya, amel, imane..... et vraimen dsl si jen ai oublier mille excuse!!!! yawning smileyyawning smileyyawning smiley
S
16 juin 2011 23:20
TOUUUT LE MONDE DOOOOOOOOOORT !!! lol
L
17 juin 2011 09:55
Coucou les filles

Le semi laché est à la mode lol moi aussi je vais faire ca. Sofyaa je te conseille un DJ perso je trouve ca plus sympa car il passe vraiment de tout (comme dis Maissa) et puis si il a des derbourka et tt il met l ambiance tandis qu un orchestre c limité selon moi mais apres tout depend de vos gouts apres comme dit Smahane tu peux prendre les 2 si t'as les moyens.

Rachida86 franchement je trouve pas ca extrement cher pour tout ce que ton forfait comprend enfin ca depend aussi de la qualité de son travail ...

Jsui pressé d etre en septembre car jme dis c la que tt va vraiment commencé lol
17 juin 2011 11:24
Citation
Lila1308 a écrit:
Jsui pressé d etre en septembre car jme dis c la que tt va vraiment commencé lol

Mdr t pas la seul la franchement je fait rien du tout sa ménerve j'sui trop préssé d'etre fin septembre car on sera dans le feu de l'action zehma.

Lila ma puce tu compte allé o bled ou pas ?
L
17 juin 2011 11:59
coucou ma biche

Bah non ... enfin oui lol jvai en Tunisie mais jvai essayer de regarder d trucs la bas ca fera une pierre deux coup ou peut etre ke en octobre je ferais un week end a Marrakech enfin jsai pas du tout comment je vais m organiser sur ce coup la, ca va etre improvisation jpense
17 juin 2011 12:10
Ah ouai dkr euh si tu compte y allée en mode impro je te conseille d'aller a casablanca car c'est la ou tu trouvera des truck sympas pas trop cher moi j'y vais deux semaines au mois de fevrier inshallah.
s
17 juin 2011 14:23
merci les filles oui moi jveu un dj c mon futur qui prefere un orchestre lollll moi jm bien le chaabi reggada tout ca ms faut que ce soit varié.vous connaissez d dj bien?aprés je pensais faire dj et dakka marrakchia dans la salle qq ptites intervention lol.

vous avez deja été a des mariages ou yavai les 2????si oui ks ke ca a donné???commen il sarrangait???

vous allez acheter votre robe de mariée ou la louer???

je pense que je ferai semi laché aussi .

moi je pren une negafa et les dragé et faire part ici.
L
17 juin 2011 16:00
Sofyaaa,

Mon futur était pareil il voulait trop un orchestre mais juste parcke dans sa famille c kom ca blablabla, jlui ai fait voir 2 videos sur youtube une d un mariage avec orchestre l autre avec un DJ, il a direct vu la différence!! Du coup on a prit un DJ (apres chacun ses gouts je juge pas lol) . Mais nous vu qu il va y avoir beaucoup de jeunes et de français aussi on veut vraiment que tout le monde s'amuse...

Pour la robe de mariée je vais l'acheter jme vois pas me marrier dans une robe que quelqu un a deja porter et ki a vecu les memes trucs dans la meme robe (jsui bizarre lool)

Smahane ma chérie bah peut etre je vais suivre t conseils et aller à Casa jvai voir c t juste que Marrakech me parraissait plus exotique loool. On verra ca à la rentrée, en tt cas une fois de + merci du conseil ;-)
17 juin 2011 16:25
Derien ma puce c'est avec plaisir. Sincérement marrakech ya pas grand chose pour les mariages ou si ta le temps va a fés la tu va trouver ton bohneur mdr.

Moi aussi je compte acheter ma robe de mariée c'est mieux comme dit Lila.

Pour le Dj je vais prendred DJ Kilam inshallah il et o top et pour te répondre sofya j'ai jamais assisté a un mariage ou yavait et dj et orchestre perso je trouve c'est de l'argen gaché. lol.
s
17 juin 2011 16:47
lila en fait c un peu pareil c la famille de mon futur qui prefere lol.c'est vrai smahane que c de largent gaché.

je vous rassure moi aussi je compte l'acheter comme tu dit ca a deja été porté etcccc

et sinn les filles c'est prévu pr qd votre mariage vous avez deja bloquer une date???

dj kilam ok vous en connaissez d'autre?
17 juin 2011 19:44
Oui moi c'est prévue pour le 1er Juin 2012.

Tu as Dj Nasser qui et bien je l'ai vu a l'oeuvre cetai trop bien lool. Apar sa j'en connai pas d'autre.
L
17 juin 2011 20:07
Y a dj rachid aussi ki est trop bien a ce kil parait
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook