Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
15 juin 2011 17:19
salut il y a aussi l'espace venise qui est magnifique
a
15 juin 2011 17:23
merci smahane92 pour la réponse

peux tu me dire les tarifs que tu a eu si je ne demande pas trop en MP si tu le vx bien car j'ai deja appelé mais toutes les salles il fo se déplacé pr connaitre les tarifs

sana.m :mabrouk 3lik ma soeur ,tu px regarder sur ABCSALLES pr toute les salles de95

boncourage a vous toutes
s
15 juin 2011 18:13
[]Oui smahane, mais c'est la petite niece à ma mere, et comme je comptes sur mon autre cousine pour tous ce qui es prépa, robes, coutures, organisation c'est un peu short car la priorité est à ma cousine vu que c'est la fille de sa soeur et que moi je ne suis qu la fille de sa tante ! eeeeeeeeee je sais pas trop si ta compris mais c'est un big charabia et donc impossible de le faire quand je veux puisque les invités ne viendront pas ils feront priorité à ma cousine et en gros j'aurais que de la merde, ça ferais trop d'embrouille et comme je suis de Tetouan vive les principes et les traditions c'est trop COMPLIQUE! [/b
A
15 juin 2011 18:35
Salam mes soeurs.

Mabrouk aux futures mariées.

Moi aussi mon mariage est prévue pour 2012 insh'Allah plutôt vers Mai/Juin

Je n'ai pas encore de Negafa, mais une petite idée, pareil pour la salle et la robe.
Je suis super heureuse mais aussi super stressée.

Je suis sur dans la région de Bordeaux, si vous avez des avis et conseils j'aimerai en discuter.

Les fiançailles sont prévus pour le 25 juin insh'allah (dans 10 jours), moralement c'est dur d'être aussi stressée. lol

J'aimerai que tout soit PARFAIT!!

Bonne chance à toutes, et allah y kamal bel khir.
15 juin 2011 18:52
Franchement sunshine-yasmine j'ai pas bien saisie mdr mais bon c'est dommage moi j'aurais été toi je lui aurait tiré le ver du nez mdr. Mais bon prend ton mal en patience inshallah kheir.

Amell78 je t'ai envoyé un mp mais bon aprés c'est pas sur que t'ai les meme tarifs lol car sa vari en fonction de plusieurs facteurs.
L
15 juin 2011 21:48
Coucou les filles
bienvenues aux nouvelles Sana.m moi aussi jsui ds le 95. L IDF en force lol c cool on pourra s echanger des bons plans et coordonnees
un ptit coucou aux autres et bon courage
S
15 juin 2011 23:07
Je réponds un peu ti peu tard mais bon ... lol

Lila1308 dis moi t'as trouvé ta salle ? et vous les filles, vous en êtes ou ? MOI NUL PART loool
S
15 juin 2011 23:14
Ah oui la date de mon mariage est le 2 juin 2012 incha'Allah !!!

Smahane92, quand tu me demandes mon budget c'est global ou pour la salle ?

Sincerement je vais te dire le moins cher possible comme tout le monde, je pense!

Max 6000 euros !

Stp est ce que pourrais m'envoyer en MP les salles que tu as visité en m'indiquant les prix stpppp !!!

barak'Allah oufik

Et les filles dites moi pour les negafa, etc...

smiling smiley
i
15 juin 2011 23:39
Salem aux futures Madames!!

Bon je viens de découvrir votre forum il y a à peine 15 min et ça me fais du bien!!ouffffffffffff!!! Je me sentais bien seule à stresser dans mon coin pour organiser mon mariage pour septembre 2012 inchallah, aidez moi pke franchement je sais pas ct et par ou je dois commencer, pour ma part je n'ai pas autant d'invités que certaines, (70 ou 80 pers max), je suis d'origine tunisienne, mon futur monsieur également, moi 26 ans demain et lui 27, on veut un mariage simple, sobre et class...je recherche un traiteur gastronomique halal, franchement c dur, on peut pas se décider sur la base de photos!! tous vos conseils seront une source de réconfort pour moi, je m'en sors vraiment pas, je suis la première à me marier ds la famille....

Mesdames à vos claviers,

Dans l'attente de vos com, je vous souhaite à toute le plus beau des mariages!!!
15 juin 2011 23:40
salam mes belles!!!

comment vsallez? vos prepa avance comment? sa fai longtemps ke je ne suis pas venu cela di j ai pri du temps pr tou lire.
J ai besoin de vs mes soeurettes pr ttes les filles ki le font en iles de france il me faudrais des adresse du genre salle photographe cameraman orchestre.....

dite moi les filles keske vs pensez du maquillage libanais? J AI PEUR KE CA SOIT TROP ABUSER en faite moi ki ne me maquille pas, mais j ai vu kelke photo et j aime bcq.
D autre part je voulais savoir votre robe de mariée vous comptez lacheter ou la louer incha ALLAH? Moi aussi smahane la date est prevu pr le 2juin incha allah!!!

boussa mes cherie et a tres biento jespere
s
16 juin 2011 00:18
Citation
smahane92 a écrit:
Pourquoi ma puce ta paniqué ? Je crois qu'on a une deuxiéme sasa7878 parmi nous nan je rigole.

Oh le 20 septembre c'est mon annibersaire mdr. franchement ma belle si tu te sens pas prete fait comme tu le sens te met pas trop de pression mais di toi que sa ne sert a rien de retardé l'echéance car sa viendra tot ou tard.

Moi je me mari inshallah le Vendredi 1er Juin 2012.


Attends ke je tattrape toi, on parle de moi ds mon dos heiiiin evil wakha hafrita!!!! lool je taime me poulette hihi

Je sors la couleurs aujourdhui pck je suis de ben humeur grinning smiley

Alors je vois que de nvelles recrues ns on rejoins ca fait plaisiiiiiiiiiirrrrr, bienvenues a vs ttes les filles, jai lu vos msg et deja une chose est sure c ke je ne vs serai daucune utilité en ce ki concerne les prestataires pck je ne suis ni parisienne ni bordelaise, pr les parisiennes ns avons Smahane92 la seule lunique(alé tu peux Cool lol).
Allahi kemel bi kheir pr vs ttes!!!

Sunshine-yasmine tu mas envie donner de danser avec tn "cherie coco" lool Sinn ca va trankilou, hmdlh!! Jte remercie de me rassurer encore une fois, ca fait plaisir wallah.. En plus je sens ke jv craker ds pas lgtps donc attendez vs a un msg tres bientot vs annoncant ma victoire lool

Mouaaahh a vs ttes mes belles!!
s
16 juin 2011 10:03
salut rachida86

le maquillage libanais est super jolie mais il ne va pas a tt le monde comme toi j'hésite car je ne me maquille presque pas après tu peut faire un essaie pour voir ce que sa donne.
Pour la robe je pense que je vais la louer a moins d'en trouvé une qui me tape à l' oeil.

bisous a vous
L
16 juin 2011 11:00
Coucou tout le monde

Sana.M oui j ai trouvé et meme réservé la salle Organza et toi t'en es ou? Je fais flippé tout le monde à chaque fois mais j ai réservé debut mai et il y avait deja des dates reservées pour juin et tt donc les filles de l IDF (car jsai pa si c kom ca dans toute la France) vous devriez vous activer lool enfin surtout si vous avez choisi une date en particulier.

Pour toutes les nouvelles qui veulent des adresses Sana.M, Rachida86, Amell78, Sarah93100, y a pas mal d infos sur toutes les presta en IDF sur ce forum faut juste fouiller un peu dans les pages pour voir ce que les filles qui ont pris ses prestataires en ont pensé etc... sinon sur orientalement.com y a beaucoup de prestataires aussi.

Si vous avez besoin on est la

A+ les filles
16 juin 2011 11:30
Salem aleycoum les filles jspr que vous aller bien . Wahouu le post s'agrandi mashallah.

Sana. M le budget que je te demandait cetai pour la salle. A c mimi tu te mari 1 jour aprés moi mdr. Je t'ai envoiyé un mp pour les salles par ailleurs moi c'etai pour 300pers donc je sais pas si sa va te convenir.

Imene75014 mabrouk 3alik di moi de qu'elle region tu es ??

Rachida86 sa va ma belle ? Youyou decidément on et 3 a se marié presk le meme jour lol. Ma robe de marié je vais lacheté inshallah. Le maquillage libanais c'est magnifique mais malheureusement sa ne va pas a tout le monde y compris moi lol.

Sasa7878 mi amor In love mdr. Mais non cheri jparl pas sur toi hacha... ! Bon ba j'attend la bonne nouvelle avec impatience .

Mouah les coupines a tout a lheur.
16 juin 2011 11:33
Rachida pour le maquillage libanais
si tu as facebook va voir
Amal ou amel Haddad
elle fait du beau boulot je trouve smiling smiley
s
16 juin 2011 11:39
Salam les filles,

Cmt ça va today !!!!

Smahane : oui inchallah kheir, patience patience !

Sasa : inchallah pour toi, vivement que je puisse te faire le youyou lol, allez on reste motivée motivée il faut se motiver !!!

Bon courage pour toutes les autres ( dsl je viens de Lille je peux pas trop vous conseiller ) et bienvenue aux nouvelles et au revenantes !

Salam !!!! Boussaaaaa !
s
16 juin 2011 14:59
salam les filles je viens de tomber sur ce forum sympa je fais partie des mariées 2012 inchallah mai juin.
reservation de salle en attente choix entre 2
negafa j'ai ma petite idée
orchestre ou dj je ne sais pas à votre avis mon mari marocain et moi francaise.j'avais penser les 2 mais bon...dites moi....
voila bisous les filles
s
16 juin 2011 16:16
personne est laaaa cet apremmmmmmmm lollllll
S
16 juin 2011 18:13
Salam Sofia et bienvenuuuue moi aussi jsuis toute nouvele ici!!!

Bah ca va t'as avancé to!

Moi j'ai rien du touuuut .... mon futur n'a pas l'air de s'en préoccupé donc je fais tout toute seule!

waoou le kiiiiffffe mdr
s
16 juin 2011 18:45
euh avancé oui vite fait comparé aux com que g deja pu lire lolllll.pour le moment rien est reservé.lol.
c'est pr qd votre mariage???
ils sont un peu tous pareil jcrois lolllll.
ta deja des petites idees???
tinkiete ca va allé.
on est toute dans ce cas .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook