Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
13 juin 2011 00:27
Mimtou69 t ou???? T msg st encore bloqués ou koi??lool
Pr ta robe de mariée tu la veux plutot traditionnelle ou bien plutot ds un style oriental?? Javoue ke jaime lidée de la faire faire sur mesure mais juska present jen ai jms entendu, personne ne la jms fait ds mon entourage..
f
13 juin 2011 12:05
C vrai qu'il faut bien profiter de la soirée moi je prévoit ça et puis on verra LOL smahane ta fais khotba ? Sasa7878 Tkt tout va arriver très vite prépare toi !
13 juin 2011 13:53
Salem les filles commen sa va ?

Fati-76 ou j'ai fait ma khotba le 19 décembre 2010 et mes fiançailles le 26 fevrier 2011 je devait aussi faire parti des mariée 2011 mais faute de moyen et trop distoir lol on a préferé reculé et faire a notre maniére a tous les 2.
f
13 juin 2011 14:25
Oui c mieu de prendre tout son temps
s
13 juin 2011 14:40
Bonjour,
je me permets de donner mon avis au futur marié qui prendront se traiteur.
ATTENTION

:MAL: :MAL: :MAL:
NUL NUL NUL NUL

Je suis allé au mariage de ma cousine et j'ai suivi avelle toute l'organisation de son mariage.
LA PAUVRE
.Lors des différents RDV chez le traiteur elle nous a assuré que sa prestation serra formidable et que la déco au repas serra NIQUEL
MON CUL désolé je suis trés enervé.
Prestation 0000000000000000000000 Zéro
la traiteur est arrivé a la salle a 13h00 au lieu de 8h30
elle ne repondait pas a son téléphone
déco toujours pas fini a 17h30
quand je vous dis pas fini c'est que à 17h30 il y avait seulement les nappes sur la tabble et les houses de chaises.

La marié avait demandé une déco argenté et fushia plus une table de marié avec 4 persoone en plus (ses amis).
et des pétales fushia sur les tables....
Rien de tout ca
Le traiteur nous a repondu qu elle avait eu un mariage la veille et qu'elle est trés fatigué.
Enervé je lui reponds que se n'est pas mon soucis et si elle etait professionnelle et pas capable elle ne prends pas 2 mariage à la fois.
et VLAN!!!!!!!!!!!!!!!
bref on était dans l obligattion avec les invités d'aider le traiteur pour finir la déco......
La marié n'est pas au courant de se qui se passe dans la salle, c'est quand même le plus beau joyr de sa vie :cry:

Par la suite nous avons preparer les tables pour le café car la mére de marié avait préparé des cakes + gateau+ msemen et rien n'a été posé
tout ca été parti dans le camion
Pour vous dire j'ai du aller dans le camion fouillé et tout récupérer
nous avons fait une superbe déco pour l'entrée café.
Ce n,'est pas fini :
Nous avon payé un cocktail d'entrée pour 300 personnes et elle nous a fait un cocktail pour 60 personnes (petits four moisi) et elle nous a dit que le cocktail n'était pas prevu dans la prestation que c'était un cadeau de sa part
La blague
et le repas je vous dis pas on a commencé le repas a 24h00
organisation Zéro
une prestation à 8000 € pour ca
c'est vraiement se futre de la gueule du monde
si tu n'es pas capable de faire un mariage tu ne le fais pas
c'est quand memele plius beau jour d'une marié
Merde
Mais bon la marié a quand meme profité de sa soirée
mais la fin du mariage quand les invité sont parti
On lui a dis les 4 vérité en pleines face et pour vous dire :
ses serveurs sont venu nous voir et nous on dit que si on les aurait vu avant il nous aurait di de ne pas la prendre.
S'il vou plait si vous voulez un mariage réussi de la prenez pas
c'est de la carotte
à son domicile elle nous a fait montrer ses prestation sa deco.....et son blablab
et on s'est fait avoir
FAITES ATTENTION
AU traiteur HALIma
s
13 juin 2011 14:46
Salam, pour les futures mariés je vous donne quelques conseils si vous le souhaitez :

Mariage algerien
orcheste==> Groupe Nejma trés bien il fait DJ aussi
il met l'ambiance un truc de ouf et fait aussi la sortie du marié et de la marié si vous le souhaitez
DJ==> DJ foued ou DJ samia
Traiteur : eviter le traiteur halima du 92
photographe==> naoel de prestige events
negafa==> Negafa HAlima du 78, salima mariage paris....
ensuite si vous voulez des cuisinieres ou autre info ou trouver une salle moins chere
de la salle municipale a la salle de mariage
envoyer moi un message je peux vous aider
au faite je suis une jeune marié de 93 et je travaille dans l'evenementielle.

Donc si je peux vous aider c'est avec plaisir

A bientot
f
13 juin 2011 15:05
Les filles il fau quoi pour le dhaz de la mariee ??
l
13 juin 2011 15:07
re les filles,
sa y est les examens sont fini hamdoullilah maintenant incha allah que je soit admise et que j'ai mon diplome ...
sinon j'ai mis + de 30minutes à toutes vous lire sa fais plaisir!!!! au moins notre post marche bien!!!
les filles il me faut de l'aide je n'ai tjs pas de date et il faut que je bloque sa avant la fin du mois à ma mairie sinon les dates seront déja prises ;;; sniffff
pouvez vous me dire si vous avez des avis sur certains traiteur genre dune des sables, saveur mauresque ou encore perles de l'orient????
me lachez pas les filles je suis perdue et commence à stresser car on est déja mis juin.....
m
13 juin 2011 16:23
Salem les filles,
mes messages doivent être validés avant puisque je suis nouvelle.

Fati-76 : tu parles du trouseau de la mariée?


SASA7878 vu que je porte le hijab, j'ai voulu une facon originale de porter la robe de mariée : je vais me faire faire une takchita blanche sur mesure avec le barnous (selhem). J'avais peur de mettre une robe occidentale et faire au final meringue. Je trouve les robes occidentales magnifique quand il y a une jolie coupe de cheveux.
Moi celle que je vais me faire faire c'est la 2ème et 3ème robe blanche de ce lien.
[mariage-a-lorientale.skyrock.com]
Vous en pensez quoi?
13 juin 2011 17:08
Fati-76 ma puce quand tu dit dzeh tu parle du dfou3 ? si oui je te fait la liste de ce que l'on ma apporter

- 1 panier avec caftan + chaussure et bijoux
- 1 panier avec que des bijoux
- 1 panier make up et parfum
- 1 panier avec caftan et chaussure
- 1 panier avec caftan + djelaba pour mon pére et ma mére + babouche assortie
- 1 panier avec les sous vetements
- 1 panier avec produits de bain et peignor assorties

lili91 bsahtek pour tes examen inshallah kheir. Par contre j'ai pas trop compris lol tu dois bloké ton préstataire pour avoir ta date de mairie avant la fin du mois c'est saa ?? Mais dit moi tu as une idée de date ou pas encore ???

Mimtou69 si j'ai bien compris tu va te faire un caftan blanc pour la mairie c'est sa ?? Ou une robe de mariée ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
13 juin 2011 17:29
Smahan92 oui c'est ca, un caftan blanc pour la mairie insha'Allah.
T'en pense quoi de l'idée?
s
13 juin 2011 18:31
Coucou les miss, ca gazz???

Sam593[/b Merci pr cette mise en garde, jespere ke si des filles passent par la et quelles envisageaient de faire appel aux services de ce "traiteur" y reflechiront a deux fois!

Mimtou69 Je trouve ton idée thumbs up fchmt...Tu seras pas la premiere ni la derniere a opter pr un caftan blanc, moi ce ke jaime le plus c le selham, jai tjrs kiffé c trop beau wallah! Si jecoutais mon cheri c cke jfré aussi, il aime pas trop les robes traditionnelles occidentales, mais jhesite encore.Affaire a suivre pr ma part, mais toi tu peux foncer!!!!
Et tas une idée pr le hijab??? Tu as trouvé des modeles ki te plaisent?

Smahane92 Le dfou3 c pas un truc ki se fait chez ns, bizarrement...Mais jen ai jms parlé avec mister, jespere ke ca sfait chez eux mdrrr Ils tont apporté ca pr la khotba ou les fiancailles??
Et ca na rien a voir avec le trousseau de la mariée ou c pareil??
Pardonne mes lacunes en matiere de traditions lool


Petite pensée à Maiissa qui doit etre en mode patissiere marocaine ou femme de menage winking smiley
13 juin 2011 19:47
mimtou69 ton idée et super wallah une amie a moi la fait pour sa mairie mais si jteu montre les foto tu va rigolé car c'etais un caftan trop simple sens selham qu'elle a fait.

Sasa7878 ah bon sa se fait pas ché toi? c'est bizard mdr. Il m'ont apporté le dhez le jour des fiansailles par contre le trousseau de la mariée je sais pas si c'est pareil jpeux pas de dire moi aussi je suis nul en tradition mdr.
s
13 juin 2011 20:14
salut les filles ,

vous pouvez me citez toutes les negaffa de paris pour que je commence a voir les robes ? Et celles qui sont les mieux réputé lol

Merci d'avance
m
13 juin 2011 20:27
Merci beaucoup les filles wallah ca me reconforte dans mon choix. En hijab je sais pas encore mais je vais mettre un diademe comme la fille sur la photo par dessus le hijab et mettre la capuche par dessus. J'attacherais mon foulard en arriere et laisserai surement sortir mes boucles d'oreils.. Jsais pas encore faut essayer.

SASA7878 tu sais tu peux mettre un selhem par dessus ta robe pour quand tu sors de chez tes parents. Ca fait classe.

Smahan92 ca fesait bien sans selhem ou pas? Car jveux bien qu'on remarque que c'est moi la mariée lol.

Sinon vous savez quelle robe vous voulez?
s
13 juin 2011 20:53
Sarah93100 Desolée je peux pas taider je suis pas de la region parisienne, mais Smahane92 oui!!!! lool

Smahane92 Chez ns les rifs c vrai ke ca sfait pas, enfin jc pas, jverrai avec mister, ou nn mm pas jai pas envie de passer pr une crevarde mdr Moi et les traditions ca fait 10 alors bienvenue o club smiling smiley

Mimtou69 Encore une fois tu peux foncer ma belle, mais fais pas comme lamie a Smahane mets un selham lol
Moi aussi jy ai pensé pr moi tkt, vu ke pr moi sortir en bustier c mort, monsieur va me tuer!! Dc jai pensé au salham pr apporter la petite touche orientale que je desire tant! Par contre jai aps trop pris le tps de regarder les modeles ms si jen trouve une ds le style ke jveux je la posterai!
s
13 juin 2011 22:59
Salam les filles,

Bon ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum,

Heureuse pour celle qui ont avancé, félicitation aux nouvelles,

Alors de mon côté, je suis en plein choix de bague de fiancaille, car le duo oficiel on va d'abord voir cette été au bled,
et je suis encore bloqué entre "je le fais en france d'ici fin 2012 mais ça coute chers" ou "je le fais au maroc été 2012 mais ça bloque",

Sasa7878 : t'es FOLLE lol !!! t'attend quoi pour lui dire marhbabik, j'étais dans le même cas je l'ai fait poireauté pdt 6mois comme ça et J'AURAIS PAS DU, ça nous aurez faciliter plein de démarche, plus tu tarde plus tu vas galéré pour tout préparer comme tu veux d'ici 2012, laisse le vennir, ça se fera naturelment inchallah et tu te sentira largement mieux, moi ça a été un soulagement depuis qu'il est venue et me voila marié face à Allah,

Bon courage à toutes,

Bisoux
s
13 juin 2011 23:18
Citation
sunshine-yasmine a écrit:
Salam les filles,

Bon ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum,

Heureuse pour celle qui ont avancé, félicitation aux nouvelles,

Alors de mon côté, je suis en plein choix de bague de fiancaille, car le duo oficiel on va d'abord voir cette été au bled,
et je suis encore bloqué entre "je le fais en france d'ici fin 2012 mais ça coute chers" ou "je le fais au maroc été 2012 mais ça bloque",

Sasa7878 : t'es FOLLE lol !!! t'attend quoi pour lui dire marhbabik, j'étais dans le même cas je l'ai fait poireauté pdt 6mois comme ça et J'AURAIS PAS DU, ça nous aurez faciliter plein de démarche, plus tu tarde plus tu vas galéré pour tout préparer comme tu veux d'ici 2012, laisse le vennir, ça se fera naturelment inchallah et tu te sentira largement mieux, moi ça a été un soulagement depuis qu'il est venue et me voila marié face à Allah,

Bon courage à toutes,

Bisoux

Salam ma belle!

En effet ca fait longtps ke t pas passé par là!!
C cool t deja ds le delire de la bague de fiancailles lool Choisis la bien ms ne fais pas trop flamber la carte bleue winking smiley
Merci detre franche avec moi je savais que jetais folle de reagir comme ca mais wallah c plsu fort ke moi!! Ca me saoule mais voila koi jai peuurrrr et ca me rend tristtte crying(
Ds ma tete jme dis pas ke ca ns retardera pck on c fixé 2012 inchaallah et on tiendra parole! Surtt ke jcompte pas trop me prendre la tete quant à lorganisation de notre mariage.
Jespere ke jv recevoir un electrochoc et ke jv enfin me decider a avanceeeerrrr g haaate...

Quant à toi essaye de prendre une decision avec mister et tenez-vous y!!! Au fond de toi c sur ke tu dois avoir une preference pr lune des solutions alors decide toi et lets goooooo!
A ta place jaurai choisi la solution ki me permetrait detre le plus rapidement possible avec mon cheri sous le mm toit!

Tiens ns au courant la FOLLE number 2 lool

Bisous
14 juin 2011 12:50
Coucou mes coupines commen sa va ??

Mimtou69 personnellement le caftan qu'a fait ma copine je le trouve trop moche lol et sans selham c'est pas jolie du tout. Si je te montre la photo tu va comprendre ma remarque lol.

Alors moi j'ai déja poster la robe de mariée que je voulais elle doit etre en page 6 je crois mais d'un coté j'ai enie de me faire faire un magnifique caftan blanc en guise de robe de mariée bref faut que je reflechisse encore.

Sarah93100 pour les neggafa tu as charifia, nadya de suresnes, Touria, Nora, Rachida marnissi. Mais comme moi je prend pas de negafa je peux pas trop t'aidé a ce niveaux sinon a tu une idée de date ou pas encore ?

Sunshine-yasmine sa fait plaisir de te lire ma belle. Dit moi pourquoi sa te bloque de faire le mariage au bled ? c'est par rapport a ce que tu nous avez dit l'autre jour ??

Grosse pensé a mes coupines Lila1308, Maissa et Sabrina115 et les autres sans oublier Nadorifia j'espére que ta rhotba c'est bien passé on attend ton retour ma belle.

Je vous souhaite de passé une agréable journée ! Mouah mes 3aroussa
s
14 juin 2011 13:48
Hey la folle number one,

Sincerement, tu me fais rappeler moi lol, je l'ai recaler tel un videur 2 fois en 1 an meskine mdrrr, j'en ai souffert les deux fois et lui aussi, il pensais que si je refusais c'est que j'avais pas confiance en lui, que j'avais honte de lui, et résultat il doutait de ma sincerité, mais depuis qu'il est venu waaaaa quel soulagement on se sent telment mieux maintenant comme si un poid été tombé !
Pour ma part j'avais très peur et des tas de raisons d'avoir peur, ça je peux te l'assurer, et mon petit doigt me dit que tu doit surment avoir une raison qui te bloque et que tu dois avoir du mal à l'avouer et même à toi même, mais sache que tant que tu n'auras pas troouver la réponse à ton "énigm"e et que tu débloqueras pas ta peur de l'inconnu et de la tentation lol ça sera compliqué, mais comme on dit chez moi li li3a li3a, fait le sabab et inchallah rabi y kemel, tout ira bien inchallah !

Smahane92 : merci oui ça fait un baille, ben le bloquage c'est ma tendre mamoun mais surtout parce que j'ai ma cousine qui se marie cet été là mais elle veut pas nous dire si elle le fait en juillet ou en aout ce qui me bloque d'autant plus qu'il y a le ramandan du 19 juillet au 20 aout inchallah, alors au secoursssssssssssssssssssssssss ! lol

Gros bisoux et bon courage aux autres ^^
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook