Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées 2009
L
19 juin 2008 19:57
De même que celui de 2008, mesdemoiselles ce post est pour vous Welcome


Vos impressions, votre organisation jour après jour, mois après mois (comme chez Delarue), et on fait le bilan smoking smiley


A vous l'honneur...
y
20 juin 2008 10:37
Bonjour !!!

tres bonne idée !!

Je me marie inshallah inshallah 21 Fevrier 2009 Casablanca!!!!

Perso, j'ai rien encore reservé ! j'ai juste visite "la salle" if I can call it so !! j'attends Juillet pour donner une avance
Je suis a 2 pas de booker le photographe !! YUPPY Danse
j'ai les coordonnées de tout les prestataires que je veux mais sinon rien encore sure !!

Je ne stresse pas trop ! mes fiancailles approchent et I feel excited !!

A vous !!! Pas de 2009 here wella sheno !! WAKE UPPPPP !
b
23 juin 2008 12:01
Moi aussi inchaallah je compte me mariée l'été 2009 probablement debut aout pr notre anniversaire de rencontre (9 aout) mais c pas sur
Dc voila moi aussi je n'aie cnore rien fait, jvais essayer de rentrer cet été et de commencer a faire une tournée des differents prestataires. Moi je suis de Tanger dc si vs avez des bons plans ( naggafa, orchestre, salle etc) n'hesitez pas je suis tout ouie
Felecitations a ttes les nvo mariés o Rabi y Hanikom
L
24 juin 2008 14:14
up pour la cuvée 2009
y
24 juin 2008 15:16
Yooooooooooooooooy !! INSHALLAH JEUDI on finit la procedure pour booker notre photographe... inshallah khayer inshallah khayer !!! Danse

Sinon pour les fiancailles !! il me reste ke les tits 'tits details !!!
3
25 juin 2008 13:24
Salam à tous,

Je suis nouveau sur ce site. Je suis heureux de partager mon expérience personnelle et avoir vos réactions et vos conseils.

Ma fiancée et moi, nous comptons nous marier à la fin de l'année inchallah. Nous allons faire deux salles car elle est originaire de province.