Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées 2009
t
30 novembre 2008 21:19
salam grinning smiley moi inchalah sa sera en aout inchalah ya rabi rajouté moi!!!winking smiley
mai je vou cache pa je sui vrement stressé pke je c pa coment sa va se passer jai rien comandé pke mon mariage aura lieu o maroc a TAZA inchalah mai mon souci c ke je coné pa de nagafate ni de dj ou orcherstre ni de tayaba (ou traiteur)
aider moi svp nas taza svp svp
t
30 novembre 2008 21:23
salam alikoum
moi je me mari en aout inchalah
jai un souci je me mari o maroc a TAZA et je coné pa de nagafa ni des dj ou orchestre ni de tayaba svp si vou pouvé maider sa me fera plézir merci davance Welcome
L
30 novembre 2008 21:27
bonsoir rose, je remonte un post concernant les salles, tu pourras y poster les photos.


Tu dois les telecharger sur hiboox par exemple en premier lieu:

[www.hiboox.fr]

et les poster ici ensuite en mettant le lien
L
24 décembre 2008 14:07
s
25 décembre 2008 12:43
Bonjour a toutes les mariées. Toutes mes félicitations.
Je suis également mariée 2009...

PS : Lala-Soltana, je consulte le forum régulièrement et je vois que tu as pas mal de tuyaux.
Malheureusement étant nouvelle inscrite impossible de t'envoyé un MP..
f
25 décembre 2008 14:37
bjr les filles pr moi la fête c sera inchallah le 09 janvier 2009 !!!!! ds pa tré logtps jé déjà résérvé la salle et le traiteur ainsi que la negaffa, j'ai résérvé les tyafers pr mon mari parce qu'il n'est pa sur casa
ce qui me reste c le salon de coiffure et aussi résérver l'hôtel où on va passer note nuit de noce inchallah voilà voilà et je vs cache pa que je stress et si vs avez des conseils n'hesitez pa
iwa vs voyez bien que c ds pa lontps d3iw m3aya a lnbat
g
25 décembre 2008 15:17
rajoutter moi a votre liste c fin novembre 2009 bi hawli allah a oujdaaaaaaaaaaaaaa!!! que je vois personne qui se manifeste de cette ville pour ns aider meme les MRE oujdiyates qui vont celebrer leurs fete a oujda ewa yallah a3wnouna!! Clap
g
25 décembre 2008 15:19
et pour vs faire rigoler je n'est que la bague au doigt mnt!! ptdr appart ça walou walou! je n'est rien préparé et j'y connais rien mouaaaaaaaaaaa crying(
s
4 janvier 2009 14:25
salut les filles
Lala-Soltana moi c est 25 juillet inchaa alahIn love
s
4 janvier 2009 14:43
salam fatimato56 ta fete c dans 5jours inchalah yarbi i3awnak o iw9af m3ak inchalah yarbi
tu nous oubli pas stp revien apré le mariage pour nous raconté winking smiley
rabi m3akkkkkkkkkkk fatima
n
4 janvier 2009 21:00
Bonsoir, mabrouk a toutes le filles
je vais me mariée en Mai 2009 ,vous savez j ' arien préparer jusqu'à' a mentant , ni salle ni coiffure ni caftan mémé les tissus je l'ai pas acheter ça commence ::::,

ce que m ' inquiet beaucoup c ' est le salon de coiffure : je pense de angle,osaka et autrement,

connaissez vous concept coiffure a bd el masira khadra.

merci a toutes ,
o
5 janvier 2009 10:30
Citation
sofi002 a écrit:
salut les filles
Lala-Soltana moi c est 25 juillet inchaa alahIn love

moi osi le 25 juillet nchalah smiling smiley
o
5 janvier 2009 10:36
Citation
guardianangel a écrit:
rajoutter moi a votre liste c fin novembre 2009 bi hawli allah a oujdaaaaaaaaaaaaaa!!! que je vois personne qui se manifeste de cette ville pour ns aider meme les MRE oujdiyates qui vont celebrer leurs fete a oujda ewa yallah a3wnouna!! Clap

stp ma chèr moi aussi je vais me mariè nchalah a oujda mais je connais rien laba paske jhabite a casa et mon chèri en france
tu conais des naggafa laba ca coute combien ainsi ke les salles jminkiète pr ca sad smiley surtt chui loin et je travail jai pa le temps pr me deplacer di moi ou je vais yaller en- merci davance
s
6 janvier 2009 11:43
qui a fait appel a bahija sebti, elle est bien ou pas? merçi d'avance
s
6 janvier 2009 12:53
Citation
nina2009 a écrit:
Bonsoir, mabrouk a toutes le filles
je vais me mariée en Mai 2009 ,vous savez j ' arien préparer jusqu'à' a mentant , ni salle ni coiffure ni caftan mémé les tissus je l'ai pas acheter ça commence ::::,

ce que m ' inquiet beaucoup c ' est le salon de coiffure : je pense de angle,osaka et autrement,

connaissez vous concept coiffure a bd el masira khadra.

merci a toutes ,

pour moi j ai consulté Osaka, elle y une superbe maquilleuse la bas elle se nomme amina elle est gentille je crois que je vais la choisir
L
6 janvier 2009 14:15
Citation
rosanez a écrit:
Citation
sofi002 a écrit:
salut les filles
Lala-Soltana moi c est 25 juillet inchaa alahIn love

moi osi le 25 juillet nchalah smiling smiley


inch allah les filles


mabrouk à toutes nos mariées 2009
allah ikml bel kheir!
o
6 janvier 2009 15:27
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
t
6 janvier 2009 15:33
AHhh, je n'ai pas été rajouté, moi c'est le 20 Juin 2009.
s
6 janvier 2009 16:59
AMIIIIIIIIINEEEE
L
6 janvier 2009 17:00
Citation
nedj a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Janvier 2009:


Fevrier 2009:


Mars 2009:



Avril 2009:



Mai 2009:



Juin 2009:

- nourhay26

- mya92







Juillet 2009:

- fiflahara

Aout 2009:

-latina.an

-madame-ghamrane

-bentelmdina

-nedj 1er aout inchallah

-nina781

-HanZoub







Septembre 2009:

- asmaa95



Octobre 2009:

- youyoute
- *Bientot mariée inch allah*





Novembre 2009:




Décembre 2009:

- moun86



marocaine-en-france date à définir inch allah grinning smiley
(tu ne t'y attendras même pas)


inshallah grinning smiley
Allah y sakhar!Amine

les filles, vous devez vous ajouter vous-mêmes smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook