Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées 2009
L
3 novembre 2008 23:17
samedi inch allah c'est le mariage de 3ami rachid,



je te souhaite un excellent mariage et beaucoup de chteh o rdeh!

ahwouachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Danse
t
4 novembre 2008 10:30
SOSO, on se marie le meme jour inchallah ya rabi!
Rien de nouveau depuis, sauf que je pense louer ma robe de mariée.Mes copines qui l'ont acheté ont regreté!
Je suis en train de chercher un groupe de femmes mais c'est trop cher, pas en dessous de 1700e sur bruxelles...mais elles chantent de tout, chaabi, char9i, rai ...
N
4 novembre 2008 19:24
.... Que des souvenirs, souvenirs.... Angel

Salam wa alikoum a tous!!
Juste ce petit message pour vous dire que moi j'ai organisé mon mariage au Maroc (mon mari et moi nous étions ici en France...) en Août dernier et hamdouAllah tout c bien passé.

Quand je lis vos messages ça me fait rappeler la période de préparation du mariage et je peux vous dire que ça pass tro trop vite comme une étoile fillante !!

Tout ce que je peux vous dire c ALLAH I KAMAL BEIKHEIR A TOUS LES FUTURS MARIES et surtout faite beaucoup de do3a, noubliez pas Rabi (soubhana wa ta3ala), écouter vos parent, et surtout mettez vous daccor avec votre futur(e) conjoint(e) sur tout tout tou les points....

Bon courage à tous
h
4 novembre 2008 21:33
bonjour
je viens de m'inscrire ce forum, mais je suis tous les sujets sur ce forum et je voudrais moi aussi partager tous ce que je sais, je vais me marier en mars 2009 inchallah et je viens de commencer mes recherches concernant negaffa et les salles mais surtout negaffa, j'ai vus trois, la premiere majda benjoullene par ce que j'ai assiste un mariage d'une amie et elle a fait majda c'etais vrt top rien a dire,c'est pour ca j'ai commencé par elle mais elle m a decu par ce que c'est trop cher elle demande entre 25000 et 30000dh, j'ai vu une autre elle m a demandé jsute 6000 dh elle a des belles accessoires mais concernant les tenus c pas top de toute facon moi j'ai de 2 tenus donc je cherche surtout takchita balanche et bien sur une autre takchita, mais ce que j ai pas aime chez elle c est surtout les caftans blanc, apres j'ai vu touria meloukia elle aussi est top et elle demande 15000 dh elle m a dit le dernier prix c 12000 dh mais sans la robe.
bon pour les salles on a vu:
-kasr talib c top et j ai assiste un mariage en décembre dernier mais c cher et c grand pour moi par ce que j'ai que 14 tables max
- le poisson et elle demande 20000dh
- yousra 10000dh mais j ai pas aimé
-hotel rivoli 20000dh négociable

pour le traiteur mais on trouve un je pense c celui que je vais faire par ce que j ai assiste a 2 mariage et j ai bien aime

bon voila ce que j ai fait jusqu'a mnt winking smiley
L
12 novembre 2008 12:47
allez les 2009 ettes où en êtes-vous?
b
12 novembre 2008 13:33
Alors moi ca y est g appelé ma tante hier elle ma reservé la salle de jsutesse
moi qui compté attendre decembre pr aller la reservée, eh bien heureusement qu'elle ma reveillé, avec le ramadan qui commence tot lannées prochaine Inchaallah les gens ont reservé tres tot
Bref c pas la salle qui etait prevu au depart malis je suis contente qd meme car elle est magnifique celle la, c'est une amison deja decorée avec table et chaise, vaisselle, serveurs tt compris dc c deja ca de fait
Sinon elle ma reservé aussi l'orchestre que je voulais et la tayaba aussi
Dc l'(essentiel est la car c surtt ca le plus importantr, une fois ke tas la salle, l'orchestre et la cuisiniere voir le traiteur, pour le reste c pas un soucis les ziana ou neggafa, yen a tellement que je devrais trouver sans soucis... enfin jsp
Inchaallah que je trouverai celle que je veux en decembre
Voila pour moi

PS: je me marie au Bled pr celle qui ne me connaisse pas encore
Alors et vous????
L
12 novembre 2008 20:32
mabrouk bentelmdina, toutes mes félicitations!


alors plus de mariées 2009?
n
12 novembre 2008 21:42
bin moi je stresse!!!!
jai rien de préparé!!!!!

je me marie en aout 2009 inchallah au bled, bon pr la salle jai pa de probleme, on vis dans une tré grande maison avc gd salon et terrasse dc c ok! mai pr le reste jsui HS!!!
pas de robe, pas de neggafa, pas de cuisiniére, RIEN:!!!!!!!!!

dc je panik un peu!
b
13 novembre 2008 08:46
Mais dnon Nedj t'as encore largement le temps, il faut juste que tu rentre au moins une fois en cours d'année ou sinon ta mere afin de soccuper de ttes les reservations et surtt que tu puisse choisir vtoi meme tes robes
Lah y sahel surtt il ne faut pas sen rendre malade tt va bien se passer Inchaallah
3
13 novembre 2008 11:41
Salam tout le monde,

je reviens après mon mariage qui s'est déroulé le 8 novembre dernier.

Pour ceux qui ne le savent pas, je me suis marié avec une fille qui habite dans le Nord.
Dans un premier temps, nous avons fait notre mariage dans le nord, avec le hénné, la mairie et la salle le samedi soir. tout s'est bien passé. ça s'est déroulé débu octobre.

Dans un second temps, nous avons fait une salle ici en région parisienne le 8 novembre dernier.
El hamdoulilah, tout s'est bien déroulé.
La salle était top.
La décoration superbe.
Le diner excellent.
Le service efficace et les serveurs et serveuses super gentils et attentionnés envers les invités.
Le groupe a mis le feu sur la piste.

El hamdoulilah. Merci a Lala Soltana pour son aide et pour tous ces conseils.

Franchement, tout s'est bien passé, les invités étaient tous content de la soirée et moi aussi, aisin que ma femme.

Je souhaite à tout le monde un aussi beau mariage que le mien. Tout Mes voeux de bonheur.

J'ai franchis une très grande étape de ma vie. Maintenant la vie en couple.
Pour tous ceux qui avoir des conseils ou des avis, je suis joignable par MP.

Au Plaisir

3ami Rachid
m
13 novembre 2008 14:13
salam,

inchallah je me marie le 13 juin 2009 en région parisienne.

le plus dur à été de trouver la salle de réception !!! hamdoulillah, j'ai réussi à la trouver à proximité des 2 familles et la date qui me convenait.

concernant le traiteur et la negaffa, je les avait déjà trouver. c'est un ami à mes parents qui travail avec eux et qui nous les a conseillés pour leur sérieux et leur savoir faire.

maintenant je suis à la recherche d'un bon orchestre, d'un caméraman/photographe.

j'essai aussi de trouver des idées originales pour mes faire-parts ainsi que mes dragées.

la robe de marié, j'ai trouver le modèle qui me plait, j'ai plus qu'à l'essaié et l'acheté.
Sinon pendant le mariage, je ne prend aucune robe de la négaffa, j'ai déjà une partie des robes, il m'en faut encor 2 et c'est bon !!!

voila voila !!!

et félicitation a toutes celles qui ce marié ou qui vont l'etre prochainement!

je vous souhaite autant de bonheur que celui que j'ai !!!

à bientot.

Mya
s
13 novembre 2008 15:51
Salam à tous

Mabrouk aalikoum aami Rachid, plein de bonheur à vous deux inchalah.

Allah y kamal bi kheir pour toutes les mariées de 2009 ou plus tard.

Alors je commence, donc moi je me marie en juin 2009 inchalah dans le sud est de la France (je tiens à garder l'anonymat winking smiley)

Alors où j'en suis dans mes préparatifs :

Salle : ok

et c'est tout...

En fait je ne me prends pas la tête parce que tout le reste je me débrouillerai petit à petit, ma priorité c'était la salle parce qu'il y aura environs 500 invités.

Voilà bisous à tous et à bientôt inchalah.
L
16 novembre 2008 20:01
salam,

tu as raison nourhaye, tu as l'essentiel, la salle, le reste viendra inch allah!

mabrouk à toutes!


Il me semble qu'on a de nouvelles futures mariées 2009, alors les filles?


les filles inscrivez-vous sur la liste

Janvier 2009:




Fevrier 2009:



Mars 2009:



Avril 2009:



Mai 2009:



Juin 2009:




Juillet 2009:



Aout 2009:



Septembre 2009:




Octobre 2009:




Novembre 2009:



Décembre 2009:




et chacune notera l'avancement de ses recherches au fur et à mesure en reprenant la liste ci-dessus, si on peut apporter notre aide....
L
18 novembre 2008 22:12
Alors les filles, on est timide?
m
18 novembre 2008 22:19
3iw ha anaaaa ,pour moi ca sera le mois aout 2009
n
18 novembre 2008 22:50
aout 2009!!!
b
19 novembre 2008 12:00
aout 2009 comme je l'ai deja dit
s
19 novembre 2008 14:47
Pour moi juin 2009 inchalah
l
19 novembre 2008 15:49
1 Aout 2009 INCHALLAH

tu vas faire un calendrier public apres??? ce serait cool non?
m
19 novembre 2008 17:03
saluuut a t le monde ben moi je suis new dans ce forum j ai trop kifé premiérement a ts les mariés 2009 je vous souhaite tt le bonheur du monde w lak ikemel be5eeeer w 10000 mabrouk
c bientot l3iiid je suis trop stréssé pck il va avoir un ptit dinée pour la premiére rencontre entre ma famille et la faille de mon chéri je c pa ça sapel hedraaaa imken lol
pourriez vous m aidez avec des information ou raconté moi votr expérience welah je suis stréssé et je c pa koiiii faaaaire ssssssssssvvvvvvvppppppp
et pour le mariage je pense nchalah le faire en decembre 2009 si dieu veu comme ça les salles seront moins chérs et aussi mon budget n ai pa prét le moments donc il fo travailler a fond pour réalisé ce réve nchalah ya rebiii
combien il fo pour un mariage a casa ???????
merciiiiiiiii d avance pour vous tousss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook