Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mariées 2009
L
18 août 2008 18:08
salam à toutes et tous,


bonnes chance à vous, inch allah ikoun kheir


merci 3mi rachid pour toutes ces infos, ton aide est précieuse.
C
19 août 2008 09:58
confused smiley INCHA ALLAH j'esperes me joindre a vous pour organiser mon mariage sur 2009 confused smiley
m
21 août 2008 00:38
nchaalah chaimaneess, ta7aja mab3ida, allah ysahal
C
21 août 2008 09:47
allah y bark fik magieeda

merci bcp c'est tres gentil incha allah y koun kheir !!

pour toi aussi allah y seheil 'hlek pour ton mariage qui approche a grand pas !! tu as dut commencer dans tes preparations !! Zen lol
m
26 août 2008 14:19
Bonjour a tous...Allah ikemel bekher 3likoum.
Moi aussi je fais parti des jeunes mariées de l'été 2009 Incha'Allah.
Je fais mon mariage au maroc (à fès) Incha'Allah.
Auriez-vous des bonnes adresses (traiteur, neggafa, orchestre, ect...) pour faire un mariage vraiment tape à l'oeil.
Merci pour vos conseil et à bientôt.
b
26 août 2008 18:00
Salam


Moi je prepare le mariage de ma petite soeur incha allah tout est deja reservé negaffa,traiteur,orchestre,dakka,cameramane, je recherche un cheval pour la faire rentré dans la salle peut tu m'aidez stp sultanna merci....smiling smiley
j
27 août 2008 01:46
salam berkania,

moi aussi je prepare le mariege de ma petite soeur
tiu es de quelle région ??
nous on a trouvé la neggafa et le traiteur mais pas encore le cameraman ni orchestre
peux tu m'aider
merci
n
27 août 2008 15:52
félicitaion à touts les jeunes mariés, moi aussi mon mariage incahallah été 2009 au maroc,mais moi ca sera un mariage sahraoui donc c'est rien à voir avec les mariages marocains, c'est une autre tradition, mais je souhaiterais inchallah ramené un groupe chleuh, alors si vous connaisez des groupes chleuh qui sont bien, merci de m'informer

ce va tellement se passer vite, on va meme pas se rendre compte, alors vaut mieux commencer petit à petit
b
27 août 2008 20:57
Citation
jet_setteuse a écrit:
salam berkania,

moi aussi je prepare le mariege de ma petite soeur
tiu es de quelle région ??
nous on a trouvé la neggafa et le traiteur mais pas encore le cameraman ni orchestre
peux tu m'aider
merci

je suis de paris est le mariage se deroule dans le Sud-Ouest à Biarritz
là ou j'ai grandi et la neggafa je la conais pas cet une amie a ma soeur elle s'appelle hanane elle est super il paraitgrinning smiley le traiteur est la salle prend 350personne pour 8000euro et l'orchestre j'ai reservé les marocains de parisClap
l
29 août 2008 13:20
SALEM ALIKOUM

JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE

MOI AUSSI JE ME MARIE INCHALLAH L ETE PROCHAIN ET JE NAI ENCORE RIEN FAIT DU TOUT ALORS SVP AIDER MOI

JE CHERCHE A CONTACTER LA SALLE LE RIYAD A OUJDA

JE CHERCHE AUSSI UN BON PHOTOGRAPHE MAIS SURTOUT UNE EXCELLENTE NEGGAFFA
AINSI QUE DES LIEUX A OUJDA POUR LES PHOTOS
CAR JAI ASSISTER A DES MARIAGES MAIS ILS VONT TOUJOURS DANS LA MEME DORECTION LA GARE POUR LES PHOTOS

AIDEZ MOI SVP MERCI BEAUCOUP
l
29 août 2008 13:31
SALEM ALIKOUM

JE SUIS NOUVELLE SUR CE SITE

MOI AUSSI JE ME MARIE INCHALLAH L ETE PROCHAIN ET JE NAI ENCORE RIEN FAIT DU TOUT ALORS SVP AIDER MOI

JE CHERCHE A CONTACTER LA SALLE LE RIYAD A OUJDA

JE CHERCHE AUSSI UN BON PHOTOGRAPHE MAIS SURTOUT UNE EXCELLENTE NEGGAFFA
AINSI QUE DES LIEUX A OUJDA POUR LES PHOTOS
CAR JAI ASSISTER A DES MARIAGES MAIS ILS VONT TOUJOURS DANS LA MEME DORECTION LA GARE POUR LES PHOTOS

AIDEZ MOI SVP MERCI BEAUCOUP
n
29 août 2008 15:05
ou on peut faire les etiquettes qu'on met avec les dragets avec le prenom des mariés ainsi que la date du mariage, et je veux que ça soit ecrit en arabe

si vous avez des renseignements merci de me les transformer
m
31 août 2008 01:14
nina781, t'es en quelle région??
s
7 septembre 2008 23:34
Salam alaikom


Bien ce post !!
Alors moi, je me marie en Avril, Mai 2009 inchaallah !
Je vais commencer les préparatifs mais je ne sais pas du tout par quoi commencer.
Mon mariage se déroulera dans la région de Maubeuge inchaallah.
Si quelqu'un connait une negaffa, dj, orchestre, salle, traiteur...etc faites moi signe svp !!

Merci d'avance
t
12 septembre 2008 15:22
Salam
Moi je me marie incha'allah en avril 2009 je suis déja a la recherche d'une negafa je la voudrait bien de belgique qui de déplace en france car j'ai vue quel avez de trés belle robe si je la trouve biensur! si vous conaisser une de france aussi qui se déplacent pourquoi pas!merci d'avance
salam a tous est bon courage!!!!
o
18 septembre 2008 18:04
salam a toutes je me marie l ete 2009 inchallah et je stresse deja on a deja reservé la salle et le jgalere pour trouver une bonne negaffa et coiffeuse maquilleuse sur oujda
f
28 septembre 2008 07:36
up
Rabbi kbir
A
7 octobre 2008 08:29
salut tout le monde!!! j'adooooore ce forumm!! il é exceptionnel!!
alors moi mon l3rss inchallah sera en aout 2009. Mais je vous jure tanfkr fdakchi likhassni ndir mn daba. G fait la liste dyal dakchi li aykhssni fssif, so je doi commencer par acheter dés ce mois tout s k'il me faut(lingerie,caftans, parfums etc) parce ke l3am tidouz dghya, et puis mabghitch njm3 3li kolchyyyy tal le dernier moment + Je v bientot m'inscrire dans un club de sport ki é prés de ché ns.
Voilà!
Peace!
n
7 octobre 2008 14:56
salam a tous!!!
pour moi mariage prévu aussi en aout 2009 au maroc!!
ayant une tré tré grande maison le probléme de location de salle est en moin!
la neggafa jlui é deja di ke joré besoin delle pr aout je coné pa encor la dat exact...
apré je sai pa tro koi faire!!
les tkchita je pence ke je men achéteré 2 ou3 et pui ptétr loué 1 ou 2;

je sais pa tro comment morganisé!! ya til des pro????

help!!!!!
L
14 octobre 2008 10:36
Citation
berkania91 a écrit:
Salam


Moi je prepare le mariage de ma petite soeur incha allah tout est deja reservé negaffa,traiteur,orchestre,dakka,cameramane, je recherche un cheval pour la faire rentré dans la salle peut tu m'aidez stp sultanna merci....smiling smiley

salam berkania,

je viens de voir ce post, désolée en aout j'étais en vacances.

Pour le cheval, adresse toi aux écuries, fermes, je te donnerai bien des coordonées mais c'est en IDF et il me semble que ta soeur se marie dans le sud.

Bonne continuation et allah ikmel blheir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook