Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de 2011 qui veut m'aider à organiser mon mariage???
P
5 août 2010 01:08
Salam

Oui Naya02 on se retrouve lol comment tu vas??
Mabrouk a toi aussi ma belle!!

Alors moi j'ai déjà ma negafa mais je dois encore retourné la voir là bientôt afin de voir les robes et choisir celles que je veux!! Elle est de Lille près du marché Wazemmes elle s'appelle Latifa si ca t'intéresse je te file ses coordonnées par MPwinking smiley Bisous
5 août 2010 01:29
Salam missrifia sava hmdl et toi??

Merci pr les coordonnées c ok
P
5 août 2010 01:31
ca va hamdoulilah! Je t'envois ca de suite yawning smiley
5 août 2010 01:34
Bye
j'ai été faire un tour sur le site de la ziana de bruxelles
celle qui est super connue : saramine elle a de belles tenues

Mais cela me fait peur de prendre une negafa de bruxelles j'aurais peur qu'elle me plante je jour J! vu la distance

Sinon lors d'un mariage j'ai flashé sur des robes que portait la mariée je n'ai pas osé prendre le num dla negafa!!
à ton avis cela se fait si jdemande le num par le biais de l'ex mariée?
P
5 août 2010 01:45
Oui les zianas de Belgique ont de superbe belles robes!!!
Moi ma préférée reste ziana Latifa va voir tu verras par toi mêmegrinning smiley [www.ziana-latifa.com]
Ah oui pour moi ca se fait de demander à l'ex mariée les coordonnées de la negafa n'hésites surtout pas même!!Jespère pour toi qu'elle les a tjr... C'était un mariage sur Lille?
5 août 2010 01:49
OK merci ji vais faire un ti tour

Ok je le ferais je vais attendre que mama rentre du bled inchAllah car elle connaît bien sa mére
oui sur lille à la salle de gondecourt tu connais??
Trés belle salle!!!!!
P
5 août 2010 01:54
De riensmiling smiley
Euh non je connais pas les salles sur Lille lol jespère que ta mama chéwie va être ton sauveur pour avoir les coordonnées inchaalahwinking smiley
5 août 2010 01:57
Merci wi inchAllah

GOndecourt c un patelin prés de seclin, c une salle trés réputée qui affiche tjr complet
elle est à env 1400e
P
5 août 2010 02:02
Seclin je connais de nom seulement okok pour la salle
5 août 2010 02:21
J'ai été voir le site de ziana latifa

LEs robes st magnifiques!!
par contre sa sent la negafa de belgique sa! dommage lol
P
5 août 2010 02:24
Oui elle est Belgique je te l'ai dis et au niveau des prix ca doit être eye popping smiley !!ptdr
P
5 août 2010 02:32
J'attends tes réponses par MP miss

Je dois te laisser là je suis claqué je vais me coucher Bonne nuit et à bientôt inchaalah
yawning smiley Bye
5 août 2010 02:37
Ah sa c clair

sa doit être la folie au niveau des prix!!

je tai envoyé par mp plein d'infos, de nums

MOi aussi je suis clakésleeping

Je te souhaite une bne nuit fais de beaux rêves de futures mariées inchAllah lolDanse

bisous a+ Salam
M
5 août 2010 11:38
Lol, bande de ouf!!!

La nouit c'est fait pour faire DODO lol!!smoking smiley
P
5 août 2010 14:48
Mdr Mistinguette
j
5 août 2010 19:05
Salam missrifia

j ai lu sur un post de ya qq mois kon parlait d une negafa a lille je crois c mounia et apparemment la mariee disait du bien d elle et devait te dnner les coordonnees qu en est il tu la contacter?
il serait possible d avoir son num et son mail car je voudrais comparer plusieurs negafa sur lille rapport qualite prix pour me fixer definitivement.
chokran
P
5 août 2010 19:09
Salam jasmine27

Je vérifie ca dans mes MP si j'ai encore le MP je te file les coordonnées miss ya pas de soucis. Non finalement j'ai pas appelé car j'avais déjà bloqué ma negafa tampis lol!
P
5 août 2010 19:12
je viens de t'envoyer le num de la negafa par MP misswinking smiley
5 août 2010 20:06
Citation
Mistinguette a écrit:
Lol, bande de ouf!!!

La nouit c'est fait pour faire DODO lol!!smoking smiley

Hihi mdr du lendemain j'étais comme une zombie!!!sleeping
P
5 août 2010 20:14
Meskina Naya02 moi ca va j'ai dormi jusque 12h comme un bébé dans la journée j'étais bien hamdlr lol!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook