Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de 2011 qui veut m'aider à organiser mon mariage???
P
2 juin 2010 21:41
Et oui les filles j'en ai de la chance tongue sticking out smiley Je vais être une princesse durant 2 longues soirées C trop cool ca!!!grinning smiley
l
2 juin 2010 21:57
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam

Merci les girls pour votre soutien vous aviez réussie à me remotivé!!! thumbs up C'est repartie je lâche pas l'affaireptdr!!

Bienvenue Ptitedou sur la discussion merci de t'être rejoins à noussmiling smiley
Merci félicitation à toi également!!!Tu sais je serais toi je commencerais à me renseigner dès maintenant pour les salles même si monsieur n'est pas encore venue te demandés il va venir sur donc tu fais pas ca pour rien au contraire tu seras bien avancé dans tes recherches!!! Moi par exemple monsieur vient me demandé que le week-end prochain inchaalah et j'ai presque trouvé ma salle donc tu voiswinking smiley
Merci de m'apporter ton aide je suis là aussi pour t'apporté le mien si besoin ca me ferais plaisir!
Sinon je suis une mariée mix mdr en faite je suis du nord de la France je célèbre mon mariage ici et ensuite en Belgique car mon chéri est de là bas donc on va dire je suis également une mariée belge je vais également démarcher les zianas, dj de Belgique pour le mariage chez lui inchaalah donc voilà.

Gros bisous mes poulettes et au plaisir de vous lire très vite inchaalah Bye

wawwwwww une vraie ptite princesse missrifia t'en as bien de la chance dis hihihi
eh alooors pour la fete à bruxelles, tu fais aussi un grand mariage et tout ? tu t'es deja renseignée ou t'as des pistes? ou la future belle famille s'en charge pour toi ?
Je suis très contente, t'es pas une vraie compatriote à 100% mais bon c deja çaaaaaaaa j'ai pas à me plaindre mdr
je peux t'aider en cas pour les prestataires à bruxelles si tu veux winking smiley
l
2 juin 2010 22:00
Citation
anissa42 a écrit:
Salam,

Tout d'abord bienvenu et Mabrouk a notre nouveau compagnon de galère Ptitedou lol.
Missrifia une question c'est toi qui t'occupe d'organiser le mariage en France et en Belgique ou tu fais que celui de France ?
Parce qu'en général toi tu t'occupe du tiens avec ta famille et tu vois avec ton chéri si ça lui convient et lui s'occupe de celui en Belgique avec sa famille et te concerte de temps en temps pour voir si tu es OK.

merci beaucoup anissa enplus j'aime beaucoup ton prénom :rose: mabrouk à toi aussi ptite dame
P
3 juin 2010 16:11
Merci Ptitedougrinning smiley

Oui on fais également un grand mariage là bas mais lui il est pas de Bruxelles il est à 10-15min de la capitale chez les flamands grrrr lool! J'ai regardé vite fais sur le net les zianas là bas mais les plus connus sont très cher!!!! j'ai contacté une Dj déjà ca va elle ma l'air bien. Après oui ma belle-famille va chercher également et si elle trouve tant mieux mais sinon pour la ziana ils verront d'abord avec moi si ses robes me plaisent ou pas ce qui est normal. Sinon phototagraphe, cameraman , serveuse ,tiyaba je leurs laissent s'en charger car je connais personne la bas mdr!!
Si tu as des contacts de prestataires oui ca serait sympa de mes transmettre on sait jamaiswinking smiley Merci entouca bisous
M
3 juin 2010 18:08
J'imagine le nombre de robe que tu mettras, tu vas vraiment jouer la pretty women lol!!! Danse
P
3 juin 2010 22:44
tu me fais rire Mistinguette wallah lol!

Alors sinon les filles je viens donner des news...En effet, j'ai été visité la salle elle est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up
Trop belle, ya de l'espace, ya une scène, ya de la place pour la mariée pour se changer, même pour le marié de l'autre côté ya 1gde cuisine, ya 3 wc pr femmes et 3 wc pr hommes, une grande cour derrière, l'entrée est superbe bref jai kiffé!!!!!
Demain je vais en rappeler 1 pour lui redemandé si ya de la place...sinon je vais prendre celle ci que j'ai visité aujourdhuigrinning smiley
Donc voilà enfin tranquil!!! Je vous reconfirme ca demain au cas où ya eu un changement lol!
Gros bisous les miss et jsper que vous trouverez également 1 salle qui vous plaît! Beslama
E
3 juin 2010 22:50
Citation
missrifia59 a écrit:
tu me fais rire Mistinguette wallah lol!

Alors sinon les filles je viens donner des news...En effet, j'ai été visité la salle elle est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thumbs up
Trop belle, ya de l'espace, ya une scène, ya de la place pour la mariée pour se changer, même pour le marié de l'autre côté ya 1gde cuisine, ya 3 wc pr femmes et 3 wc pr hommes, une grande cour derrière, l'entrée est superbe bref jai kiffé!!!!!
Demain je vais en rappeler 1 pour lui redemandé si ya de la place...sinon je vais prendre celle ci que j'ai visité aujourdhuigrinning smiley
Donc voilà enfin tranquil!!! Je vous reconfirme ca demain au cas où ya eu un changement lol!
Gros bisous les miss et jsper que vous trouverez également 1 salle qui vous plaît! Beslama

Clap tongue sticking out smiley you you you you mabouk ma soeur je ss contente pr toi ma soeur boussa
M
3 juin 2010 22:58
Ohhh trop contente missrifia, franchement FONCE!!!!!! Lol

Bon j'avoue attends de voir celle de demain puis tu te decideras a ce moment là.
Bsartek, t'as rien lâché et t'as réussi a trouver ton bonheur! Vive les futurs préparatifs
P
3 juin 2010 23:40
merciiiiiiiiiiiiiii les filles !!! ah oui moi quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir je suis comme ca je suis 1 fonceuse mdr!! Jespere que vous allez trouver également les filles! Moi je crois que après la salle je vais faire 1 pause lol! kan je reviendré du bled je continuerais inchaalah le plus gros a déjà été fais! Bisous bonne soirée mes poulettes
4 juin 2010 09:11
Salam Missrifia59 je suis super contente pour toi que la salle t'ai plu tu serra soulagé d'un grand poids après.

Gros bisous
P
4 juin 2010 15:05
Merci Anissa42 je te souhaite d'en trouver une qui te plairas également ainsi qu'à vous toutes mes soeurettes!!! yawning smiley
4 juin 2010 16:54
Citation
missrifia59 a écrit:
Merci Anissa42 je te souhaite d'en trouver une qui te plairas également ainsi qu'à vous toutes mes soeurettes!!! yawning smiley

Je n'aurais qu'un mot a dire c'est INCHALLAH et merci ma petite Missrifia59
E
4 juin 2010 17:25
oui inchaallah ma soeur winking smiley
P
5 juin 2010 16:09
Coucou mes soeurettes

Comment allez vous?? Bien j'espère!!
Alors voilà j'avais dis que j'allais faire une pause maintenant que j'ai trouvé ma salle mais j'arrive pas mdr!!Du coup je regarde des negafas sur le net pour mes fiancailles mais celles qui sont près de chez moi elles sont vraiment bof bof peu connu donc je sais pas qui prendreperplexe Et sinon j'ai une question pour vous les filles à vos fiancailles pour la coiffure vous vous êtes fais un chignon ou pas? Car j'ai entendu dire que ca fesait trop si la future mariée avait un beau chignon comme si c'était le jour de son mariagemoody smiley Merci de vos réponses mes chéwiiiiieswinking smiley

Bisous
5 juin 2010 18:16
Sal, vu que j'avais célébré mes fiançailles dans une salle et qu'on allait se mettre en appart j'avais fais un chignon et acheter une robe princesse ivoire avec traine. On peut dire que c'était un mini mariage sans la mairie lol.
E
5 juin 2010 21:03
salam ben moi pr mes fiançaille j'ai fait un chignn presque pareil que la première photo qu'a mis anissa sur l'autre post tt le monde a adoré
ca fait pas tp nn
5 juin 2010 21:14
Ça n'avait choqué personne le chignon au contraire, les gens avais beaucoup aimé mais c'est vrai que ça coute cher mais bon on n'en fais pas tous les jours non plus.
P
5 juin 2010 21:29
ok merci de vos réponses les filles yawning smiley
5 juin 2010 21:51
C'était avec plaisir.

Bisous
P
18 juin 2010 20:02
Salam

j'ai laissé mon post en abandon quelques temps mais là je le reprends car j'ai besoin de votre aide svp!!
Connaissez-vous des tiyabas, serveuses sur Valenciennes et les alentours merci de vos réponses!!!
Beslama
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook