Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de 2011 qui veut m'aider à organiser mon mariage???
M
5 août 2010 21:34
MDR missriffia t'es une vraie grosse!!!
P
5 août 2010 21:48
M
5 août 2010 22:29
mdr, bon d'accord c'est moi la grosse patate!!!!
P
6 août 2010 00:00
6 août 2010 00:45
SAlam à ttes

Missrifia ta dodo comme un bb t'en a dla chance!lol
moi gt claké mdr

tu sais pr la coiffeuse je c pas si je te l'avais dis en ce momt elle est au bled, elle rentre aprés l aîd inchAllah
Elle fait aussi maquillage,épilation sourcil....
et soeurs belles soeurs... elle peut égalemt les coiffer mais faut voir avec elle avant si elle n'a pas bcp de mende car les samedi c priorité au mariées!!

Bien sur pr qu'on soit les plus belles inchAllahDanse
k
24 août 2010 15:13
Coucou les filles,

Tout d'abord félicitation à toutes pour vos mariages!!!! je suis une mariée 2010 et j'ai connu la galère de trouver une salle (même en m'y prenant un an à l'avance!).
Je vous conseil d'aller faire un tour sur le site : www.salledereve.com.
Personnellement j'y ai trouvé mon bonheur il te trouve ta salle rapidement et gratuitement dans la région de ton choix. Tu peux les appeler directement au 06 42 62 76 19 ils sont super efficace.

Bon courage
n
29 avril 2011 19:48
bon si vous avez besoin d un bon dj je vous conseille de prendre le dj hamma il est le meilleur sur kenitra son facebook est
djamablehamma il a sa carte visite la bas
E
4 mai 2011 20:48
Aaaaaaaah missrifia

je me souviens de ce post on était au tout début de notre orga on était toute perdue et la bientot le jour J wallah comment tu vas me manquer en tout cas je te souhaite bcp debonheur ma belle et un magnifique enfin 2 lol magnifiques mariage inchaallah

des bisous à ma copinette yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook