Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariée de 2011 qui veut m'aider à organiser mon mariage???
P
26 mai 2010 23:15
merci à vous les filles!!! Je vous tiens au courant ya pas de souciswinking smileyBon courage à vous aussi!!!yawning smiley
f
28 mai 2010 09:52
salam alikoum ben écoute j'ai lu ton msg frenchement je kiff les mariages donc si tu veu pas de souci je peu t'aider avec grand plaisirrrrrrr j'ai des connaissance a peu partout bizzz
E
28 mai 2010 13:35
Salam les filles,

Je voulais vous demander, j'ai bloqué la salle le 02 juillet 2011 inchaallah (j'avais pas le choix c t complet mai-juin) mais le pb c'est que fin juillet c'est le ramadan dc les gens rentre plus tôt au bled nn? style fin juin mi juin
Je dois rendre mon dossier lundi et là j'hésite j'ai peur que la salle soit vide crying(

Est ce que je resse sur le 02 juillet ou je bloque une date en septembre snif c'est tp loiiinnn! mais d'un coté je me dit vaut mieux ça qu'une salle vide qu'est ce que vs en pensez?
P
28 mai 2010 14:49
Salam Fessia78_12165,

Merci de m'apporter ton aide c très gentil à toi aujourd'hui j'ai appelé la salle que je voulais réserver juste pour savoir si C T libre au mois de mai-juin 2011 je voulais réserver à la base le 11 juin 2011 mais elle est déjà prise à cette date là il restait plus que le 14 mai alors j'ai bloqué pour cette date pour l'instant mais je dois encore la rappeler pour confirmer normalement ca devrait aller!!! Sinon après si j'ai déjà la salle après le reste ca va aller inchaalaheye rolling smiley!
Sinon Esmou pour répondre à ta question cette année inchaalah le ramadan C début-mi aout les gens vont donc commencer à partir au Bled fin juin-début juillet effectivement donc moi je serais toi pour être sur que tout le monde sera la au rendez vous de repporter ton mariage au mois de septembre 1 ou 2 semaines après le ramadan et au niveau du temps en général il fais encore beau...voilà mon avis bon courage!!!Tiens nous au courant de ce que t'as décidé pour finir Bisous
E
28 mai 2010 16:19
Ah ben t'as bien fait d'appeler pr la salle je suis contente pr toi je trouve que le 14 mai c'est très bien winking smileyet pr la mairie c'est bn?

Ben moi avt d'appeler la mairie pr demandé une date en septembre j'ai demandé l'avis de mon fiancé il me rpd " je vais mourir c'est trop loin septembre" mdr!!!!!!! et comme par hasard ma belle mère m'a appeler je lui en ai parlé et elle aussi préfère juillet à la base ma belle famille voulait octobre 2010 lol 4 mois c'est tp court pr tt préparer ont c t msi d'accord pr le plus tôt mars et le plus tard juin et finalement ça sera juillet inchaallah

Car une fois le dossier déposer il est étudier et j'ai une rpse 8jrs après qu'est ce que c'est chiant d'attendre comme ça lol

Merci pr ta réponse missrifia59

On se tiens au courant pr l'avancement de nos projet les filles bisous
M
28 mai 2010 17:56
Félicitation missrifia 59, c'est cool pour ta salle même si c'est 1 mois avant! Les vrais préparatifs commencent lol...

Esmou, j'avoue un mois avant le ramadan c'est chaud!!! Puis y'aura du monde qui partira exprès pour revenir pendant le ramadan inchallah...
Tu sais si y'a encore des disponibilités pour septembre? Il fait encore beau et t'es sur de choper tt le monde lol. autre point positif : si tu part en VDN, moins de monde sur les plages...
E
28 mai 2010 20:01
Merci les filles pr vos réponse thumbs up

mais malheureusement mon fiancé et ma belle mère ne st pas d'accord pr septembre ils trouvt que c bcp tp long à la base ils voulaient pr octobre 2010 mais 4 mois c tp court pr tt organiser
Alors on c t mis d'accord entre fin mars 2011 et mi juin 2011 mais c le mektoub apparement de leur coté ça leur pose pas de pb tt le monde sera là parcontre de mon coté helaaaa lol il va falloir que ma mere fasse un lavage de cerveau à tt le monde pr qu'ils soit présent lol inchaallah que ça se passe bien

Sinn missrifia je ss contente pr toi 14 mai je trouve que c'est tp bien!
Allez c'est partie pr la recherche de présataires et li nigouciation lol

Et en gd merci à mistinguette c'est gentille, si t célibataire je te dis lahgoubalek ma soeur et si t marié je te souhaite bcp de bonheur winking smiley
M
28 mai 2010 20:41
T'es trop mimi Esmou, non j'suis également fiancée et je préparer comme vous mon mariage (le 11juin 2011 inchallah lol)
28 mai 2010 21:09
Salam les filles toutes mes félicitations je trouve que mai et juillet c'est très bien. Esmou prévient les personnes que tu désirs assez tôt et si ils décident quand même de partir alors tant pis pour eux. Le mariage n'est pas pour eux mais pour toi et ton futur mari inchallah donc si vous êtes d'accord pour juillet alors fonce même si il y aura moins de personnes.
Moi en tout cas j'en suis toujours au même point je ne peux toujours pas réserver ma salle et commencer a faire le tour des prestataires je dois attendre le 02aout inchallah l'ouverture des réservations crying( je trouve que le temps ne passe pas assez vite mais bon si j'arrive a réserver pour le mois de juin 2011 inchallah je n'aurais pas attendu pour rien.

Bon courage mes belles et a très bientôt pour de nouvelles infos
E
28 mai 2010 22:27
Citation
anissa42 a écrit:
Salam les filles toutes mes félicitations je trouve que mai et juillet c'est très bien. Esmou prévient les personnes que tu désirs assez tôt et si ils décident quand même de partir alors tant pis pour eux. Le mariage n'est pas pour eux mais pour toi et ton futur mari inchallah donc si vous êtes d'accord pour juillet alors fonce même si il y aura moins de personnes.
Moi en tout cas j'en suis toujours au même point je ne peux toujours pas réserver ma salle et commencer a faire le tour des prestataires je dois attendre le 02aout inchallah l'ouverture des réservations crying( je trouve que le temps ne passe pas assez vite mais bon si j'arrive a réserver pour le mois de juin 2011 inchallah je n'aurais pas attendu pour rien.

Bon courage mes belles et a très bientôt pour de nouvelles infos

Oui c'est ce que je vais faire, merci pour tes conseils anissa smiling smiley
Allez patience pr la salle je sais que c'est pas facile bn le plus important c'est que tu as trouvé la salle que tu voulais
moi je vais rendre le dossier mardi et je dois attendre 8 jours pr avoir une rpse Grrrr c chiant leur truc
Sinon pr la negafa tu sais qui tu vas prendre?
et toi missrifia t'a une idée?
P
28 mai 2010 22:37
Salam les filles!!!

Alors pour commencer merci à toutes!!!
Alors je viens aux nouvelles, j'ai rappelé pour confirmer pour le 14 mai 2011 inchaalah la salle C ok mais le hic ce que je ne savais pas c'est que cette salle là est prise parfois par des associations donc je dois en effet rappeler fin janvier-début février 2011 pour savoir si la salle pour le 14 mai 2011 est tjr OK pour moi ou si ya une association qui la loue ce jour là car c'est malheureusement les associations qui passent en priorité même si ya déjà une personne dessus pour cette date donc inchaalah quand jappellerais à ce moment là que la salle soit tjr OK pour moi car je rêve de me marier dans cette salle!!! Je vais quand même en appeler des autres au cas où hein on sait jamaissad smiley.
Sinon, Mistinguette j'auré eu le 11 juin 2011 la salle on se saurait marier le même jour hahaha pas de bol lol contente pour toi entouca et bsartakClap!!
Ensuite, Esmou tampis si ta pas le choix que le 2 juillet ben ca sera le mektoub comme on dis et je comprend ton mari meskin lol félicitation!!!Inchaalah que les invités seront là quand même!
Anissa42, sois patiente et bon courage!!! Allah irawiine inchaalah!
Voilà Bisous à vous les filles et comme à dis Esmou on continue à se tenir au courant de la suite...winking smiley
E
29 mai 2010 10:38
Citation
Mistinguette a écrit:
T'es trop mimi Esmou, non j'suis également fiancée et je préparer comme vous mon mariage (le 11juin 2011 inchallah lol)

Ah tp bien Clap ffélicitation et bienvenue ds le club winking smiley et tu en est ou ds tes préparatifs? T'as pu trouvée la salle que tu voulait?
E
29 mai 2010 10:54
Salam les filles

je voulais savoir pr la déco de la salle bn je sais que c'est tôt lol mais ma question c :est ce que vs allez demander à la negafa décorer la salle ouà un autre prestataire?

car ma copine m'a dit que la déco de la salle la negafa prend super cher apparemment environ 2000 euros c abusé!*
Et comme je vais bientot la voir ( elle aussi il faut la bloquer en avance elle est tp demandée) je commence à réfléchir à ce que vais lui demander et surtt me renseigner sur les tarifs parce que si je lui demande de me décorer la salle et que je trouve moins chère je ne pourrais pas me rétracter (pr la déco)
f
29 mai 2010 13:35
salam alikoum les filles ben écouter sa va tout commence bien pour vous c déjà un très bon début de trouver la salle mes dans tout ça j'espère kon serra invité kon mettra de l'ambiance lol ben en tous cas félicitation allah y kummel bhiri faut pas du tt ce prendre la tête avec la famille faite ceux que vous ressentez de plus si vous voulez une negaffa je suis la lol bisoussssssssssssss
29 mai 2010 15:29
Salam,

Félicitations encore a toute. Moi je reste patiente on verra bien, mais je vous tiendrais au courant sans soucis.
Pour la negafa non je ne sais toujours pas qui prendre.
Esmou pour la déco je vais voir combien ça me reviendrais si je le fais faire par la negafa ou le traiteur sinon je m'en occupe moi même avec l'aide de mes amies et famille je pense que je pourrais me débrouiller pour moins cher et être sur que ça me plaise.

A bientôt pour d'autres infos.
Gros bisous.
E
29 mai 2010 16:03
Citation
anissa42 a écrit:
Salam,

Félicitations encore a toute. Moi je reste patiente on verra bien, mais je vous tiendrais au courant sans soucis.
Pour la negafa non je ne sais toujours pas qui prendre.
Esmou pour la déco je vais voir combien ça me reviendrais si je le fais faire par la negafa ou le traiteur sinon je m'en occupe moi même avec l'aide de mes amies et famille je pense que je pourrais me débrouiller pour moins cher et être sur que ça me plaise.

A bientôt pour d'autres infos.
Gros bisous.

Ok ok à bientôt anissa bisous
P
29 mai 2010 16:32
Salam les filles jespere que vous allez bienmoody smiley Moi hmdlr!
Je continuerais à appeler d'autres salles à partir de la semaine prochaine inchaalah sinon depuis hier soir je commence à contacter des negafas que j'avais sélectionner dans mes favoris on verra bien ce qu'elles me proposent et à quel prix!!!
Esmou, si la negafa que tu va prendre a une très belle déco et à un prix qui n'est pas abusé moi j'opterais pour la déco de la negafa ca sera une chose en moins à chercher après si elle te fais ça cher opte à la déco d'un autre prestataire qui devrais pas te faire ca trop cher normalement...Voilà en espérant que ca peut t'aider bon courage!!! yawning smiley
E
30 mai 2010 10:56
Salam missrifia smiling smiley

oui ça va hmd, tu fait bien de les contacter en avance au moins tu te précipite pas sur la 1ere negafa; j'espère que tu trouvera une negafa qui te convient.
Oui la negafa que je souhaite prendre à une très belle déco magnifique même ce que je vais faire c'est attendre que la mairie me confirme que mon dossier à bien était accepté et là je la bloque inchaallah
Merci pr tn conseil et surtt renseigne toi bien sur les prestataire pr pas te faire avoir car moi j'ai une copine qui se marie ds 2mois inchaallah et sa negafa et sn traiteur l'on lâché meskina et aparemt elle à perdu 2000€ d'acompte c'est chaud!!!!

Bon courage à toi aussi et à ttes les filles

Citation
missrifia59 a écrit:
Salam les filles jespere que vous allez bienmoody smiley Moi hmdlr!
Je continuerais à appeler d'autres salles à partir de la semaine prochaine inchaalah sinon depuis hier soir je commence à contacter des negafas que j'avais sélectionner dans mes favoris on verra bien ce qu'elles me proposent et à quel prix!!!
Esmou, si la negafa que tu va prendre a une très belle déco et à un prix qui n'est pas abusé moi j'opterais pour la déco de la negafa ca sera une chose en moins à chercher après si elle te fais ça cher opte à la déco d'un autre prestataire qui devrais pas te faire ca trop cher normalement...Voilà en espérant que ca peut t'aider bon courage!!! yawning smiley
P
30 mai 2010 13:51
Salam Esmou,

Oui inchaalah j'espère sinon je regarde aussi pour ma robe de mariée je suis tombé sur 2 sites sur lesquels j'été jamais tombé auparavant je souhaite l'acheter et la faire sur mesure donc je sais pas trop encore je me suis pas encore rendu sur place dans les boutiques de mariage pour voir si y'en a d'autres qui pourraient me plaire je vais peut être jetter quand même un coup d'oeil en Belgique... Et vous vous l'avez acheter ou louer? Et où? Merci de vos réponseseye rolling smiley
Je suis désolé pour ta copine meskina les gens ont vraiment pas de coeur surtout si c'est des soit disant "musulmans" pfff c'est grave srx ya que l'argent qui intéresse!!!! Entouca je lui souhaite bon courage et qu'elle baisse pas les bras inchaalah je pense que lorsqu'elle été entrain de chercher elle en avait d'autres dans ses favoris il faut qu'elle rejette un coup d'oeil sur sa liste et qu'elle en appelle quelques uns en espérant qu'ils seront libres pour le jour J moody smiley
A bientôt les miss yawning smiley
E
30 mai 2010 14:22
Citation
missrifia59 a écrit:
Salam Esmou,

Oui inchaalah j'espère sinon je regarde aussi pour ma robe de mariée je suis tombé sur 2 sites sur lesquels j'été jamais tombé auparavant je souhaite l'acheter et la faire sur mesure donc je sais pas trop encore je me suis pas encore rendu sur place dans les boutiques de mariage pour voir si y'en a d'autres qui pourraient me plaire je vais peut être jetter quand même un coup d'oeil en Belgique... Et vous vous l'avez acheter ou louer? Et où? Merci de vos réponseseye rolling smiley
Je suis désolé pour ta copine meskina les gens ont vraiment pas de coeur surtout si c'est des soit disant "musulmans" pfff c'est grave srx ya que l'argent qui intéresse!!!! Entouca je lui souhaite bon courage et qu'elle baisse pas les bras inchaalah je pense que lorsqu'elle été entrain de chercher elle en avait d'autres dans ses favoris il faut qu'elle rejette un coup d'oeil sur sa liste et qu'elle en appelle quelques uns en espérant qu'ils seront libres pour le jour J moody smiley
A bientôt les miss yawning smiley

Salam,

Ben moi la robe de marié je l'acheterai inchaallah mais pas de suite 3-4 mois avt le jour J au cas ou je perd ou prend du poids lol et au cas ou y'a une nvelle collection; sinon je l'achèterai soit à marseille, soit sur la côte soit en italie je sais pas encore j'ai pas encore regardé vraimt regadéles robes de marié.
Tu crois qu'il faut commencer dès maintenant?
A certaines périodes y'a des soldes autant profiter des soldes winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook