Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et amoureuse d un autre
a
14 avril 2017 00:24
c pour ca que je m en vais avant la fin de l annee scolaire parce que j ai besoin de me ressaisir
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Tu m'as l'air bien perdue. Et en plus tu entraînes tes enfants là dedans car en gros c'est soit le bien être de mes enfants ou mon amourette ?
Ressaisie toi et comporte toi comme une adulte et surtout comme une maman. Des hommes tu auras tout le loisir d'en rencontrer pas la peine de courir après. Et si vraiment c'est lui et bien il supportera bien ton absence qq temps vu que de toute façon tu n'es pas SA femme.
On marche sur la tête.
a
14 avril 2017 00:27
il travaille avec les enfants et travaille avec ma fille donc je m inquiete pas pour ca, mais je pense qu avec la distance je vais me rendre compte que je fais n importe quoi et je finirai surement par l oublier mais j ai quand meme envie de rester en contact avec lui. vu que je serais separee de mon mari est ce que c est mal? en tout cas avec mon mari c est fini c definitif
Citation
jandouba a écrit:
Un europeen converti ...et fait connaissance etc avec une femme mariee ..doit savoir les regles de l islam d abord ...il ignore que c est interdit en islam les connaissances qui se terminent par des peches .. ...attention okhti tu regrettera bcp ...pense a tes enfants ..une fois divorcee tu sera perdue et eux aussi pense a leur avenir ..tu reve de te marier avec le converti mais tu ne sais pas comment sera son comportement avec tes enfants...tu cours un risque ........reste avec ton mari parle lui gentillement c est ton role comme musulmane il changera fais des dou3ae etc
ton mari ne veut pas le divorce peut etre pour ses enfants...
O
14 avril 2017 00:28
ecoute renseigne toi auprès de ton avocat sur comment obtenir un divorce non amiable, sans l'accord verbal de ton mari, et j'espere que tu as des choses à lui reprocher, avec preuves, sinon ça sera limite impossible pour toi.
j'allais te répondre mais si il a dit non au premier rdv, qui est determinant pour la suite, je n'aurais pas de réponse.
et puis si tu es musulmane ne fréquente personne tant que tu es mariée, tu pars sur un deuxième échec avec tes péchés ma grande...l'amour hors mariage est une illusion du shaytan
b
14 avril 2017 00:28
Je ne sais pas dans quel pays tu vis mais moi j'aurais juste peur que mon mari m'empêche de partir avec mes enfants.
Tu as la possibilité de partir pour en finir avec ce divorce mais tu hésites pour un autre homme...
a
14 avril 2017 00:29
il veut pas le divorce pour ses papiers et parce qu il veut se servir de moi pour aller en france c tout. et les enfants sont traumatises a cause de a violenc de leur pere donc arete stp ne me dis pas de sbar
Citation
jandouba a écrit:
Un europeen converti ...et fait connaissance etc avec une femme mariee ..doit savoir les regles de l islam d abord ...il ignore que c est interdit en islam les connaissances qui se terminent par des peches .. ...attention okhti tu regrettera bcp ...pense a tes enfants ..une fois divorcee tu sera perdue et eux aussi pense a leur avenir ..tu reve de te marier avec le converti mais tu ne sais pas comment sera son comportement avec tes enfants...tu cours un risque ........reste avec ton mari parle lui gentillement c est ton role comme musulmane il changera fais des dou3ae etc
ton mari ne veut pas le divorce peut etre pour ses enfants...
a
14 avril 2017 00:30
pas du tout il est content que je parte il veut se servir de ca pour venir vivre en france ou plutot obtenir le papiers de france
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Je ne sais pas dans quel pays tu vis mais moi j'aurais juste peur que mon mari m'empêche de partir avec mes enfants.
Tu as la possibilité de partir pour en finir avec ce divorce mais tu hésites pour un autre homme...
a
14 avril 2017 00:32
la loi est clair dans ce pays le divorce pour faute n existe pas il faut juste etre separes depuis 1 ans ou que les 2 parties soient d accord et vu qu il est contre et qu on vi encore sous le meme toit c est refuser
Citation
Attaqwa a écrit:
ecoute renseigne toi auprès de ton avocat sur comment obtenir un divorce non amiable, sans l'accord verbal de ton mari, et j'espere que tu as des choses à lui reprocher, avec preuves, sinon ça sera limite impossible pour toi.
j'allais te répondre mais si il a dit non au premier rdv, qui est determinant pour la suite, je n'aurais pas de réponse.
et puis si tu es musulmane ne fréquente personne tant que tu es mariée, tu pars sur un deuxième échec avec tes péchés ma grande...l'amour hors mariage est une illusion du shaytan
O
14 avril 2017 00:33
religieusement tu es divorcée et tu peux te remarier seulement si ton mari t'as prononcé une répudiation dans une période où vous n'avez pas eu de rapports sexuels entre tes deux semaines de menstruations. Et à condition qu'il ne t'es pas retouchée après, ni repris par une parole

Voilà à toi de creuser ta mémoire
Citation
appij a écrit:
on habite toujours ensembles il refuse de partir et de divorcer donc je vais etre obliger de partir on est deja passer au tribunal mais la demande est refusee vu qu on habite encore ensemble
a
14 avril 2017 00:34
il me repudira jamais juste pour m embeter et ca fait 5 mois qu on fait chambre a part
Citation
Attaqwa a écrit:
religieusement tu es divorcée et tu peux te remarier seulement si ton mari t'as prononcé une répudiation dans une période où vous n'avez pas eu de rapports sexuels entre tes deux semaines de menstruations. Et à condition qu'il ne t'es pas retouchée après, ni repris par une parole

Voilà à toi de creuser ta mémoire
b
14 avril 2017 00:34
Et bien pars en France et ne reviens pas.
Tu t'es mariée en France ?
a
14 avril 2017 00:35
le mariage a ete retranscrit en france je peux divorcer la bas aussi. mais ma question est, est ce que je peux restr en contact avec l autre personne en lui laissant mon numero avant de partir
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Et bien pars en France et ne reviens pas.
Tu t'es mariée en France ?
a
14 avril 2017 00:37
tu me conseille de partir det de ne plus revenir et c est la meilleure solution
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Et bien pars en France et ne reviens pas.
Tu t'es mariée en France ?
b
14 avril 2017 00:40
Je te conseille de partir et France et de demander ton divorce là bas ça sera plus simple pour toi.
Pour l'homme honnêtement je te dirais de prendre tes distances tu as assez à gérer te rajoute pas des problèmes.
Et franchement si au début tu voulais demander un divorce pour faute je trouve ça gonflé car toi aussi tu fautes avec ton copain.
O
14 avril 2017 00:43
moi aussi j'allais lui dire prends tes gosses et va t en dès que tu auras obtenu un logement en France, mais si on se met à la place du pere, qui a aussi des droits sur les enfants, et qui les verra disparaitre du jour au lendemain, ça ne se fait pas
Si encore il s'en fichait de ses momes, elle aurait pu les sauver et recommencer une vie ailleurs sans le prendre en considération, mais là point d'interrogation


Euh posteuse la répudiation si tu savais, en Islam, c'est seulement une phrase ou un écrit, donc à mon avis il t'a déjà balancé un type de parole comme ça ! Si vous ne vous touchez plus, et qu'il n'est plus revenu à toi pour une "réconciliation" tu es surement divorcée

.

Citation
boubouna_rizou a écrit:
Je ne sais pas dans quel pays tu vis mais moi j'aurais juste peur que mon mari m'empêche de partir avec mes enfants.
Tu as la possibilité de partir pour en finir avec ce divorce mais tu hésites pour un autre homme...
b
14 avril 2017 00:48
Oui c'est clair mais d'après son discours à elle il n'a pas l'air de s'en soucier et il est violent...
Après entre continuer une vie pourrie avec un mauvais mari et que ça se répercute sur les gosses ou fuir avec eux j'hésitais pas longtemps.
Le truc de l'autre mec n'est pas net non plus de son côté...
Donc bon c'est un peu bordel cette histoire.
14 avril 2017 00:53
Salam
Reste en France avec ta famille, quand tu seras divorcer le 2ème. .. te suivras et basta
j
14 avril 2017 02:39
non elle n est pas divorcee....le divorce a ses regles son mari sait ce qu il fait ...
puisqu il refuse de divorcer donc il n a pas prononce ..la phrase tu es divorcee
sont separes et faches ..n a aucun lien avec le divorce.Allah yahdik okhti
le deuxieme tu dois l ignorer a jamais sinon tu verra le pire dans ta vie ...tu es bien avec ton mari
mais tu ne vois que son mauvais cote ...tu regrettera .mais a cause de ton copain tu fera n importe quoi ...reflichit bien..
Citation
Attaqwa a écrit:
moi aussi j'allais lui dire prends tes gosses et va t en dès que tu auras obtenu un logement en France, mais si on se met à la place du pere, qui a aussi des droits sur les enfants, et qui les verra disparaitre du jour au lendemain, ça ne se fait pas
Si encore il s'en fichait de ses momes, elle aurait pu les sauver et recommencer une vie ailleurs sans le prendre en considération, mais là point d'interrogation


Euh posteuse la répudiation si tu savais, en Islam, c'est seulement une phrase ou un écrit, donc à mon avis il t'a déjà balancé un type de parole comme ça ! Si vous ne vous touchez plus, et qu'il n'est plus revenu à toi pour une "réconciliation" tu es surement divorcée

.
M
14 avril 2017 07:56
Pfff mariée et ça flirte sand gêne, attends au moins d'être divorcée...
N
14 avril 2017 08:34
Repars en France, et finalise ton divorce. Si cet homme t'aime vraiment, il comprendra et il te suivra.

La priorité dans cette histoire sont tes enfants!
14 avril 2017 09:52
Ton histoire est assez confuse.

Retourner en France est une bonne solution pour autant que ton mari te laisse partir avec les enfants. Et d'après moi, ce ne sera pas aussi simple parce que si tu as demandé le divorce dans ton pays actuel (je présume que vous vous trouvez dans un pays du Moyen Orient ou Aux Emirats) il se doute bien que tu auras un projet caché.

Ce que je ne comprends pas : qu'est qui fait penser à ton mari que tu le régulariserais en France alors que votre situation est au point de rupture? Il faut croire que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes ou que vous ne parlez pas des mêmes questions.

Quant à ta question qui est de savoir s'il faut garder contact avec le converti: il est au courant de ta situation et il suffirait de lui dire que tu pars en France pour t'éloigner de ton mari et pour divorcer. Je présume qu'il peut comprendre la nécessité de cette démarche et même devrait t'encourager. Je ne comprends pas ce qui t'inquiète dans le fait de rester en contact avec lui, qu'est ce que ça changerait à ta situation actuelle? Sauf s'il n'est pas au courant de tes desseins le concernant... Si garder contact a du sens pourquoi pas?

Bien que la logique voudrait que les choses se fassent par étapes. Es-tu persuadée que cette envie de divorcer ne soit pas motivée par les sentiments pour l'autre?
Citation
appij a écrit:
il travaille avec les enfants et travaille avec ma fille donc je m inquiete pas pour ca, mais je pense qu avec la distance je vais me rendre compte que je fais n importe quoi et je finirai surement par l oublier mais j ai quand meme envie de rester en contact avec lui. vu que je serais separee de mon mari est ce que c est mal? en tout cas avec mon mari c est fini c definitif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook