Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariée et amoureuse d un autre
a
14 avril 2017 09:59
le divorce je l ai demander avant tout ca
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Je te conseille de partir et France et de demander ton divorce là bas ça sera plus simple pour toi.
Pour l'homme honnêtement je te dirais de prendre tes distances tu as assez à gérer te rajoute pas des problèmes.
Et franchement si au début tu voulais demander un divorce pour faute je trouve ça gonflé car toi aussi tu fautes avec ton copain.
a
14 avril 2017 10:08
pas du tout ce mariage est une erreur depuis le debut, je me suis mariée il y a 8 ans contre l avis de mes parents j ai tout lacher pour lui et quand finalement mes parents ont accepter je leur ai dis qu ils avaient raison que je me suis tromper c un alcoolique violent pervers infidele irrespectueux qui passe son temps a insulter tt le monde et surtout ma mere. et tout ca dpuis le debut. je suis rester en pensant qu il finirait par changer et par rapport a ce que j ai fais pour lui je pouvais pas abandonner facilement. j ai deja demander le divorce une fois et j ai abandonner, je me suis retrouver dans un foyer pour femmes battues et je suis toujours revenu, l homme en question je ne le connais que depuis peu faut areter de me prendre pour une femme irresponsable qui trompe son mari. et nous sommes en europe je lui ai fais ses papiers ici et lui prefere aller en france et il veut encore se servir de moi pour ses papiers en france .
en tt cas cette rencontre je la regretterai jamais parce que ca m aura permis de me detacher de l emprise de mon mari et de pouvoir aller jusqu au bout du divorce. les enfants sont traumatises par ses cris tous les soir parcqu il est bourer et qu il casse tout. en tout cas je vais retourner en france c sur je l aisserai mon numero a l autre personne et puis si on est destines a etre ensembles on se reverra
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Ton histoire est assez confuse.

Retourner en France est une bonne solution pour autant que ton mari te laisse partir avec les enfants. Et d'après moi, ce ne sera pas aussi simple parce que si tu as demandé le divorce dans ton pays actuel (je présume que vous vous trouvez dans un pays du Moyen Orient ou Aux Emirats) il se doute bien que tu auras un projet caché.

Ce que je ne comprends pas : qu'est qui fait penser à ton mari que tu le régulariserais en France alors que votre situation est au point de rupture? Il faut croire que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes ou que vous ne parlez pas des mêmes questions.

Quant à ta question qui est de savoir s'il faut garder contact avec le converti: il est au courant de ta situation et il suffirait de lui dire que tu pars en France pour t'éloigner de ton mari et pour divorcer. Je présume qu'il peut comprendre la nécessité de cette démarche et même devrait t'encourager. Je ne comprends pas ce qui t'inquiète dans le fait de rester en contact avec lui, qu'est ce que ça changerait à ta situation actuelle? Sauf s'il n'est pas au courant de tes desseins le concernant... Si garder contact a du sens pourquoi pas?

Bien que la logique voudrait que les choses se fassent par étapes. Es-tu persuadée que cette envie de divorcer ne soit pas motivée par les sentiments pour l'autre?
H
14 avril 2017 10:12
Tu quittes le domicile conjugal-> c'est la condition de base pour un divorce qui ne se passe pas a l'amiable
Citation
appij a écrit:
suite a un premier poste que j avais poster il y a quelques mois ou j expliquais que j etais tomber amoureuse d un autre etant mariée en instance de divorce a un mari infidele violent alcoolique...., nous sommes passes au tribunal il est contre le divorce juste pour m embeter et nous vivons toujours ensembles.
le probleme est que je n habite pas en france et que je suis dans un pays ou je n ai pas trop appris la langue et je suis sans famille et donc le mieux pour moi serait de retourner en france aupres des miens avec mes enfants mais ca voudrait aussi dire que j abandonne la personne dont je suis amoureuse et c est horrible pour moi.
dans 3 semaines je dois partir en france et je vais passer le ramadan et l ete la bas donc 4 mois.
c est tres dur pour moi j en pleure tous les jours il ne le sait pas encore ca va etre tres dur pour lui meme si il ne s est jamais rien passer de physique vu que je suis encore mariée.
je sais plus quoi faire apres l ete revenir pour vivre mon histoire d amour tant desirée et me retrouver seule dans un pays etranger ou rester en france et abandonner la personne que j aime et rester pres de famille et je ne serais plus seule ainsi que les enfants.
j ai vraiment besoin de conseils extérieurs parce que j ai personne a qui en parler et j arrive pas a me decider c est horrible
O
14 avril 2017 10:37
Oh que si renseigne toi

Citation
jandouba a écrit:
la phrase tu es divorcee
sont separes et faches ..n a aucun lien avec le divorce.Allah yahdik okhti
14 avril 2017 11:16
Je ne pense pas t'avoir traitée de femme irresponsable ou adultère.

Il n'y avait même pas de jugement dans ma réaction.

Tu es en situation de fragilité affective et ton attachement à ton amoureux pourrait être biaisé par cet état de fait. Raison pour laquelle je disais qu'il fallait agir par étape.


Citation
appij a écrit:
pas du tout ce mariage est une erreur depuis le debut, je me suis mariée il y a 8 ans contre l avis de mes parents j ai tout lacher pour lui et quand finalement mes parents ont accepter je leur ai dis qu ils avaient raison que je me suis tromper c un alcoolique violent pervers infidele irrespectueux qui passe son temps a insulter tt le monde et surtout ma mere. et tout ca dpuis le debut. je suis rester en pensant qu il finirait par changer et par rapport a ce que j ai fais pour lui je pouvais pas abandonner facilement. j ai deja demander le divorce une fois et j ai abandonner, je me suis retrouver dans un foyer pour femmes battues et je suis toujours revenu, l homme en question je ne le connais que depuis peu faut areter de me prendre pour une femme irresponsable qui trompe son mari. et nous sommes en europe je lui ai fais ses papiers ici et lui prefere aller en france et il veut encore se servir de moi pour ses papiers en france .
en tt cas cette rencontre je la regretterai jamais parce que ca m aura permis de me detacher de l emprise de mon mari et de pouvoir aller jusqu au bout du divorce. les enfants sont traumatises par ses cris tous les soir parcqu il est bourer et qu il casse tout. en tout cas je vais retourner en france c sur je l aisserai mon numero a l autre personne et puis si on est destines a etre ensembles on se reverra
o
14 avril 2017 15:11
Dans quel pays vis tu ?
Citation
appij a écrit:
la loi est clair dans ce pays le divorce pour faute n existe pas il faut juste etre separes depuis 1 ans ou que les 2 parties soient d accord et vu qu il est contre et qu on vi encore sous le meme toit c est refuser
A
16 avril 2017 07:28
Salamalaykoum

Jé vais taccabler

Tu es pas mieux que ton mari

Tu es mariée dc sous contrat de mariage et tu as un homme Etranger qui te fait perdre La tête

Pr toi tt ca cest normal à vrai dire vs êtes des shayatines inns .
Vs ne respectez pas votre religion ni les codes familiaux cest La fin des temps tt ca

Ûne femme qu veut se remarier apres ûn divorcz cest tt. Fait normal MAis ûne femme mariée qui pourrait avoir des contacts physiques avec son mari et pense à ûn autre cest degeux

Y'a plus aucune jalousie ca dégoûte tt ca

Tu penses qu'à ton petit cœur et tu crains pas allah

La vie cest paS ca et le mariage surtt

Alor fais les choses ds les règles meme si d'avance ta paS la force mentale pr faire les choses étape par étape .
T
16 avril 2017 12:24
Les donneurs de leçons . Bravo.Clap Tu aurais été aussi dure si il s'agissait d'un homme ? Je ne penses pas !

Surtout que les hommes quand il s'entendent plus avec leur épouses recherchent déjà une autre au cas où il ya divorce ! Car eux même trop lache pour le faire , ils attendent toujours que ça viennent des femmes..
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Salamalaykoum

Jé vais taccabler

Tu es pas mieux que ton mari

Tu es mariée dc sous contrat de mariage et tu as un homme Etranger qui te fait perdre La tête

Pr toi tt ca cest normal à vrai dire vs êtes des shayatines inns .
Vs ne respectez pas votre religion ni les codes familiaux cest La fin des temps tt ca

Ûne femme qu veut se remarier apres ûn divorcz cest tt. Fait normal MAis ûne femme mariée qui pourrait avoir des contacts physiques avec son mari et pense à ûn autre cest degeux

Y'a plus aucune jalousie ca dégoûte tt ca

Tu penses qu'à ton petit cœur et tu crains pas allah

La vie cest paS ca et le mariage surtt

Alor fais les choses ds les règles meme si d'avance ta paS la force mentale pr faire les choses étape par étape .
A
16 avril 2017 20:34
Ton commentaire est inutile jé ne vis pas dans le 2 poids 2 mesures

Fin de citation .
Citation
Camilliana a écrit:
Les donneurs de leçons . Bravo.Clap Tu aurais été aussi dure si il s'agissait d'un homme ? Je ne penses pas !

Surtout que les hommes quand il s'entendent plus avec leur épouses recherchent déjà une autre au cas où il ya divorce ! Car eux même trop lache pour le faire , ils attendent toujours que ça viennent des femmes..
a
17 avril 2017 16:23
c est exactemnt ca, ca aurait ete un homme il n aurait pas eu la meme reaction mais malgre ca il a raison j aurais du attendre mon divorce j ai honte de moi
Citation
Camilliana a écrit:
Les donneurs de leçons . Bravo.Clap Tu aurais été aussi dure si il s'agissait d'un homme ? Je ne penses pas !

Surtout que les hommes quand il s'entendent plus avec leur épouses recherchent déjà une autre au cas où il ya divorce ! Car eux même trop lache pour le faire , ils attendent toujours que ça viennent des femmes..
A
7 juin 2017 08:12
Bien répondue , ma belle .....le divorce n est en rien interdit , bien que c est la chose la plus détesté par Allah , mais l a quand même autorisé .....divorcez si telle est votre décision ...,et la séparation d avec votre amoureux , est qlq chose de salutaire , vous verrez , si vos sentiments
sont vraiment solides ou n auront été qu' idealises......! Mais croyez moi le recul est necessaire .
c
10 juin 2017 15:17
thumbs upthumbs upthumbs upClap

Excellente réponse. Rien à ajouter.
Citation
Prog09 a écrit:
Tu joues avec le feu
Au lieu de te séparer définitivement de ton mari et faire les choses 'bien' avec l'autre tu fais n'importe quoi

Le converti qui attend ta 'libération' n'est même pas digne. Comment peut il approcher la femme d'un autre ? Oui je sais rien ne s'est passé entre vous mais combien même ! Tu es encore mariée à cette heure ci. N'a t'il aucune valeur morale ce converti? A mmoins que ce soit toi qui lui ais laissé porte ouverte ?

Fais les choses proprement c'est ça La classe et l'élégance
Ne le fais pas espérer

Et fais gaffe il peut faire la brebis aujourd'hui mais le lion demain ! Et surtout aura til confiance en une femme qui séduit alors qu'elle est encore mariée (?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook