Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
O
20 décembre 2010 15:28
En fait même pas je pense que j'ai pratiquement tous les prestataires sauf les Negafa pour le moment je n'en ai toujours pas choisi du coup faire un récap de ceux que je contacterai avant le jour j et au cas où il y a des changements.
P
20 décembre 2010 15:33
I
20 décembre 2010 16:32
coucou les miss cmt sava??

moi cool je suis a la maison jai pas été tafé ya 40cm de neige, pas de transport et la voiture c'est niette jy touche pas en ce temps.
l
20 décembre 2010 19:29
salam missrifia 59
oui il me reste negaffa camera dragées, faire part et alliances loool
L
20 décembre 2010 19:33
Coucou mes copinettes!

Demain in châa Allah je vais acheter la télé avec mon chéri c'est tout ce qu'il nous reste lol et puis mercredi je vois la negafa qui me donne tout le matos (robes / parures / déco de salle / trône) car elle ne sera pas présente au mariage c'est une amie mais bon elle ne pourra malheureusement pas, et du coup je prends tout mercredi et garde ça pour le grand jour grinning smiley

Jeudi matin , je fais le 3doul au consulat et l'aprèm REPOS

Vendredi la journée soins, REPOS, et le soir HENNé

Samedi AHHHHHHHHH le grand jour in châa Allah!

Bisous mes bichettes
C'est que du BONHEUR !
P
20 décembre 2010 19:35
Salam Ladymaroco

Comment tu vas?

Ok très bien ton mariage est prévu pour le 25 mars inchaalah c'est ca?

Si c'est bien ca c'est la course contre la montre si je puis dire lol

Pour la negafa as tu quelques contacts? rencontrés quelques unes? ou pas encore?

De même pour le/la caméraman faut faire vite!!

Si tu as l'occasion de partir au bled avant ton mariage les dragées et les faires parts fait les là bas ca te reviendra bcp moin cher et tu auras plus de choix tu verras

Pour les Alliances moi je dis vivement les soldes et fonce avec ton chéri!!! Ca sera votre dernière chance entre guillemet lol

Bisous ma belle
P
20 décembre 2010 19:41
Coucou Lala la3roussa 2010

Trop contente pour toi wallah je vois tu t'es bien organisés cette semaine c'est bcp mieux de faire comme ca au moins tu es sur d'être tranquille et de ne rien zapper tu fais tout en douceur et ta bien raison!!!

Vivement samedi pour les youyouyouuuuuuw Danse Danse Clap
l
20 décembre 2010 19:43
j'ai rdv avec une negaffa dans pas longtemps ! jai kiffer c touria
pour la cameramane i me fat une femme paske ca sera separé et c pas evident jen ai trouver 2 mais c cher elle me demander 900 euro.
je pars jeudi au bled inchallah jvé voir pour les dragées, les faire part je sais pas si ya des beau et jai peur pour l'impression loool avec les fautes d'orthographe !!!!

les alliances wé jcrois jver attendre les soldes c meiux et toi alors c pour quand inchallah ??
I
20 décembre 2010 19:46
salam les filles sava??

bienvenue aux nouvelle sil yen a.
Lala la3roussa cmt tu va ma belle??
La premiere chose ue j'ai fais en me levant ce matin jai direct penser a toi, t'es la premiere personne quil yavais dans mé pensé ahlala si mon cheri entend sa lol il sera jaloux.
Je me suis dit plus que 5jour avant le grand jour, ktu doi etre stréssé a mort!!!!
r
20 décembre 2010 19:50
coucou les filles
sa fait longtemps que je suis pas venu et je vois que vous avez beaucoup avancé lol!!
en tout cas vos conseil m'aide beaucoup et je vois que je suis pas la seule a stréssé et me prendre la téte avec mon homme lol!!
allé courage a toute on va toute faire un éxélent mariage inch'allah et le principal c'est de profité a fond!!!!! car cela dure qu'une soiré
profite en bien lala3roussa2010 car c'est pour bientot maintenant lol ne stresse pas surtout!!! on pensera a toi vendredi et samedi inch'allah!!!!
et surtout n'oublie pas de nous raconté comment sa c'est passé
gros bisous a vous toute les filles!!
et alla y kémél bikhéir a toute!!!!!
P
20 décembre 2010 19:50
negafa touria tu parles de celle-ci : [www.negafatouria.com]#

Si c'est elle elle a de jolies robes mais dmg qu'elles se mettent sans jupon et qu'elles n'ont pas de traine ca reste dans la simplicité en faîte je suis entrain d'essayer de te dire que c'est + des robes pour invités que pour une mariée...mais ca ne reste que mon avis biensur si toi tu craques alors fonce miss!!

la caméraman à 900 € elle fait aussi photo? ou juste caméra? ya quoi dans son forfait?

Pour les faires parts envoi le texte toi même par mail à la personne qui te fera les faires parts il n'aura juste qu'à faire un copier-coller sur le carton d'invitation que tu auras choisi et hop impression
Si tu trouves pas de modèles de faires parts qui te plaisent quand tu reviendras tu auras encore le temps de pouvoir en commander sur le net tkt

Bisous
P
20 décembre 2010 19:54
Salam lamariée2011 ca va et toi??
l
20 décembre 2010 20:03
oui elle a de trés belle robe c vrai qu'elle sont simple jaime les robes traditionnelle jaime pas trop les jupon mais aprés jattend daller voir sur place apres je me deciderai !!

la cameraman wé ca fai photo et video jconnai pa les pris tu trouve que c bien ???
I
20 décembre 2010 20:04
sa va hamdoulah et toi missrifia59??
sava ladymaroco??
L
20 décembre 2010 20:04
missrifia59 oui je me suis organiser pour ma dernière semaine lol, in châa Allah vivement vivement que tout se termine, même si j'ai trop hâte d'être la princesse de la soirée mais j'ai hâte d'être dans mon chez moi avec mon mari

lamariée2011inchallah mdrrrrr hbiba trop marrant!!! c'est tout mimi, ben je vais bien, stressée à fond mais ça va hamdulillâh et toi?

Jvous fais des bisous mes chéries
C'est que du BONHEUR !
I
20 décembre 2010 20:07
je m'incruste ds la conversation de la negafa touria, je suis du meme avis ue missrifia59 c'est trop simple je trouve, elle sont banal ses robes, c'est plutot pour les invité elle rajoute juste le voile au chignon pour que sa sadapte aussi aux mariés. Jaimerai bien connaitre ses tarif parskel met negafa de LUXE.
l
20 décembre 2010 20:11
lamarié2001incchallah

ba moi jaime bien mais faut dire que jai pas trouver des negafa qui mont plu si vous avez des lien je veu bien regarder mais jaime pas trop tou ce ki est chargé
L
20 décembre 2010 20:22
rifiadu26 merci ma belle pour ton message, j'essaie de ne pas stresser mais c'est duuuur! lol

En tout cas je compte bien en profiter à fond car ça va passer super vite!!

Je vous embrasse
C'est que du BONHEUR !
I
20 décembre 2010 20:22
moi cest pas frcement chargé que jaime, mais avec jupon, traine comme la dit miss rifia
D
20 décembre 2010 20:32
les filles g une kestion esk c vrai ke qd on a fait le halal(fiancailles) c qd mem interdit de parlé et de voir nos fiancés pask la troisième personne c shaytane? moi je pensai kaprè le halal c bn mais ke entre la ghotba et le halal fo pa??? Jss perdu avc tte les interprétations
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook