Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
25 décembre 2010 10:48
Salam les filless,

Mbrouk a Lala L3ourssa 2010, allah i kamel rla kheir inch'allah

Profite en bien

boussa
m
25 décembre 2010 12:35
Salam à toutes, comment allez vous?
Une très grande pensée à Lala la3roussa 2010, que tout se passe très bien incha'allah grinning smileyDanse

Bisouss
y
25 décembre 2010 17:06
Salam les filles ! commment sava ?

oui les faires part à 700euros je trouve que c'est de l'argent jetés par les fenêtres . on peut trouver des prix et de jolie modèle bien plus raisonnable.

Avez vous choisit votre coupe et le maquillage ? moi j'aimerais un maquillage libanais inchallah smiling smiley


BIsouuuuuuussssssss
r
25 décembre 2010 17:24
oui une grande pensée a lala la3roussa2010
qui doit étre trés occupé a cet heure ci!!!
mébrouk mébrouk Danse ClapClapDanse
bisous a toute
J
25 décembre 2010 17:43
lalaroussaa fi l amaria ya lala larousassa fi amaria ya lala youyouyouoyuo big up a toi hbiba bn mariage
m
25 décembre 2010 18:59
salem les filles,

une très grande pensée à lalalaroussa2010 elle doit être en plein euphorie que tout se passe bien pour elel inch'allah.

moi pour mon mariage inch'allah j'ai prévu 2 coupes différentes et maquillages différent aussi alors :

- un chignon tiré bien en hauteur genre "haute couture" et un maquillage libanais discret pas trop chargé pour aller avec ma robe de mariée
- un chignon un peu relaché avec des boucles + maquillage libanais plus accentué sur les yeux pour le soir

et vous??
S
25 décembre 2010 19:18
Salam,

comment ça se passe c'est ta ziana qui s'occupe de ça ou bien tu prends une coiffeuse et maquilleuse pour la soirée?

Citation
minouche07 a écrit:
salem les filles,

une très grande pensée à lalalaroussa2010 elle doit être en plein euphorie que tout se passe bien pour elel inch'allah.

moi pour mon mariage inch'allah j'ai prévu 2 coupes différentes et maquillages différent aussi alors :

- un chignon tiré bien en hauteur genre "haute couture" et un maquillage libanais discret pas trop chargé pour aller avec ma robe de mariée
- un chignon un peu relaché avec des boucles + maquillage libanais plus accentué sur les yeux pour le soir

et vous??
s
25 décembre 2010 19:25
Coucou les filles, dzl avec leboulot j'ai pas eu le temps de passer,

Un immense BIG UP à LALA LAAROUSSA, wollah je pensais a toi hier et aujourd'hui, j'espère que le parc s'est bien passé et que mtn à la salle tu t'éclates encore plus, je vois que tout le monde pense à toi, Alef m'brouk, que du bonheur dans ta vie Inchallah, reviens vite pour nous faire un débriefing lol, boussa kbira
m
25 décembre 2010 19:35
non j'ai pris une coiffeuse maquilleuse a part car ma negafa maquille mais elle coiffe pas!!!!
25 décembre 2010 21:03
coucou les filles jspr que sa va bien !

petit passage en coup de vent pour dir que comme vous jpence a toi lala laaroussa. je lance les youyou profite et eclate toi un max ma belle. encor une foi tt mes voeux de bohneur inshallah ! aie aie aie chui inpassiente detre enfin une madame inshallah.

Mouah mes poulettes.
l
25 décembre 2010 21:32
bonsoir à toutes les futures mariées du forum
Cela fait un bon bout de temps que je ne me suis plus connectée, mais cela ne change rien à mon projet de mariage mdr
J'éspère que ça se passe bien pour vos prépa les filles, moi je n'ai toujours rien résérvé, je me suis fiancée depuis peu et je me marie en Septembre 2011 inchallah, voilà pour celles qui ne m'auraient pas reconnu

Je suis de Belgique et je me marie à bruxelles, alors ou en etes vous avec vos prépas ( mariées belges)?
Bisous à vous toutes et mabrouk à lalla laaroussa qui doit etre enfin de faire sa starlette à l'heure qu'il est you you you you
m
25 décembre 2010 22:17
Salam ptitedou, comment vas tu?
Mabrouk, allah y kmel bel kheir incha'allah.
Moi j'habite à bruxelles, je me marie le 7 mai 2011 incha'allah, pour mes prépas, il me faut la nekacha, mais c'est presque, j'attend des photos pour la bloqué incha'allah, et les dragées aussi il me faut mais j'ai encore le temps et ici en bruxelles il y a beaucoup de choix, et c'est tout,et après le petit détails.
Si on peut t'aider n'hésite pas à demander winking smiley
Bisous
b
25 décembre 2010 22:20
salam a toutes sa vas ?
UNE GROSSE PENSEE A LA LAROUSSA POUR SON MARIAGE AUJOURD HUI wallah je pensais a elle cette apreme inch'allah que tout se passe bien pour elle[/colo
I
25 décembre 2010 22:21
salam les filles

juste de passage pr faire un big bisou a lala la3roussa yawning smiley
A cet heure si tu doit etre sur le trone avec ton cheri a t'es coté ahlalala In love ou entrin de chath chath Danse
on attend ton retour avec impatiance bisou
l
25 décembre 2010 22:49
Citation
mariéemai2011 a écrit:
Salam ptitedou, comment vas tu?
Mabrouk, allah y kmel bel kheir incha'allah.
Moi j'habite à bruxelles, je me marie le 7 mai 2011 incha'allah, pour mes prépas, il me faut la nekacha, mais c'est presque, j'attend des photos pour la bloqué incha'allah, et les dragées aussi il me faut mais j'ai encore le temps et ici en bruxelles il y a beaucoup de choix, et c'est tout,et après le petit détails.
Si on peut t'aider n'hésite pas à demander winking smiley
Bisous

Coucou future madame, eh bien merci et mabrouk à toi aussi allahe ykemmel belkheir.
Je suis contente pour toi tu as deja tout résérvé t'es tranquille maintenant, inchallah kheir pour la nekkacha ainsi que le reste des détails à bloquer.

T'as pris quel salle? quelle ziana? quel orchestre? photographe caméraman? mmdr je sais mais tu peux répondre en mp si tu veux je t'en serais reconnaissante
bisous bisous
i
25 décembre 2010 22:57
Youyouyous pour lalala3roussa!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
E
25 décembre 2010 23:04
Clap youyouyouyoyuou Danse BIG UP LALA LAROUSSA!!!!!!!!!!!
D
25 décembre 2010 23:17
MEBROUK Lalla Laroussa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lalla laroussa youyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
26 décembre 2010 01:05
salam

que du bonheur pour lalla la3oussa .
P
26 décembre 2010 01:06
Salam les filles

J'ai pas pu me connecté avant désolé

Pareil que vous je souhaite un très beau mariage à notre Lala la3roussa du jour inchaalah que je n'ai pas du tout oublié!!! J'espère que tu t'amuses ma belle et que tout se passe bien!!!

Aller youyouyouyouuuuuuuuuuw hbibaClapDanseDanse!! Vive les mariés!!!!Vivez heureux inchaalah!!

Je te fais tout pleins de gros bisous!!!

A très bientôt inchaalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook