Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
m
26 décembre 2010 11:20
26 décembre 2010

lalalaroussa est devenu une femme aujourd'hui mdr!!!!!!

je te souhaite plein plein de bonheur et reviens nous vite raconté ton mariage

big up
M
26 décembre 2010 11:33
Salam les filles,

Une très très grosse pensé a lallalarossa j'espere que tu as eu un magnifique mariage on attend toutes ton retour allah y kemel bel kheir je te souhaite une merveilleuse vie avec ton époux gros bisoux!

Les filles pour celles qui font des dragées j'ai acheter des contenant à dragées sur ebay je les ai reçu cette semaine ils son juste magnifique!! c'est un contenant en forme de marié ( smoking noir) et de mariée ( robe de mariée blanche) c'est tropp mignon et sa change grave j'ai pas du tout était déçu de la qualité.
Ensuite pour celle qui achete leur faire part en France qui n'ont pa la chance d'aller au bled pour les faire je viens de commander sur un site mes faire part sa me fait 130€ les 200 impressions comprises je viens de faire mon texte j'attend de recevoir la maquette... je vous tiendrais au courant inchallah du résultat.

J'espere que dans vos prépas vous avancé perso il me reste que 3 mois et j'ai pas mal de chose a bloker...
Bon courage a toutes et couvrer vous bien avec ce froid!
bisoux mes aarossettes 2011
I
26 décembre 2010 14:57
salam les copine

une penser a lala la3roussa qui est chez elle avec son cheriiiiii Danse félicitation ma belle, ou quoi que tu est peut etre chez belle maman. Reviens nous vite ma belle, yawning smiley yawning smiley
I
26 décembre 2010 14:58
mayas, cmt sa va??
Tu les a commandé sur quel site les faire part?? et quel modele??
M
26 décembre 2010 22:21
Sa va hmd

Alors je les ai achetés sur ebay le vendeur c'est "couleursmariage" c'est des contenant a dragées donc comme je te disais une robes de mariée et un pti smoking noir mashallah chez moi ils on tous kiffé meme mes freres sa change grave et j'avais jamai vu des contenant comme sa [cgi.ebay.fr] voila le lien

bizoux a toutes
E
26 décembre 2010 22:36
Ah oui j'en ai déja vu sur le net c'est très original c'est vrai mais pas mon style

besahtek pour les contenant à dragué winking smiley
b
26 décembre 2010 22:42
salam es sa va ?
26 décembre 2010 22:48
coucou les filles jpsr que sa va !

Pour les dragée je vous propose ce site c'est original et yen a pour tt les gout et frchmnt niv prix c'est resonable.

[blog.aufeminin.com]
E
26 décembre 2010 22:50
oui ça va hmd et toi balbota?
b
26 décembre 2010 22:53
sa va hmdl jpense a lalaroussa lol
E
26 décembre 2010 22:56
Citation
smahane92 a écrit:
coucou les filles jpsr que sa va !

Pour les dragée je vous propose ce site c'est original et yen a pour tt les gout et frchmnt niv prix c'est resonable.

[blog.aufeminin.com]

il est bien le site smahane92
26 décembre 2010 23:04
Citation
Es... a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
coucou les filles jpsr que sa va !

Pour les dragée je vous propose ce site c'est original et yen a pour tt les gout et frchmnt niv prix c'est resonable.

[blog.aufeminin.com]

il est bien le site smahane92

Contente que tu l'appreci Es..

bONE nuit les filles ! Boussa
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
E
26 décembre 2010 23:14
Bonne nuits à toutes bisous
O
26 décembre 2010 23:27
Ouhouuuuuu

Y a t il quelqu'un?sleeping
m
27 décembre 2010 11:42
coucou les filles comment sa va en ce début de semaine??

je voulais faire un sondage a toute celle qui savent déjà coment se déroulera leur henné.

vous le faîtes la veille ou 2jour voir 1 semaine avant?

est-ce que vous mettez qu'une tenue ou 2?

votre chéri sera-t-il de la soirée?
r
27 décembre 2010 11:47
coucou
ce début de semaine...il fait trop froid!!!
alors moi mon hénné se sera a la salle inch'allah et sa sera un hénné traditionnel sans décoration en faite
sa sera la veille de la féte du mariage inch'allah j'aurais juste une tenu(je l'ai acheté du maroc avec tout les machins qui vont avec pour le hénné)
et mon mari sera avec moi inch'allah et lui aura surement une djélaba
voila et vous les filles?
O
27 décembre 2010 12:13
Coucou les filles

J'espère que vous allez bienthumbs up

Je me marie en mai incha Allah

Alors pour ma part le henné ce fera le jeudi à la maison avec mes copines et ma famille proche. Mon futur mari ne viendra pas il déteste le henné lool déjà que je lui impose mes tatouages je ne voudrai pas lui infliger le spectacle. Mais bon il peut toujours changer d'avis lool
m
27 décembre 2010 15:10
alors moi je le fais la veille chez moi en petite comité je vais mettre la tenue traditionnelle et après vers la fin une robe que ma mère ma ramené du Haj.

sinon mon chéri ne veut pas venir mais je vais le forcé mais pour l'instant c'est pas gagné mdr!!!
P
27 décembre 2010 15:32
Salam les filles

Comment allez vous? Moi je suis gelée!!

VOilà 3 jours que Lala la3roussa 2010 est devenue une Madame j'espère que ton mariage s'est super bien passé puce et ta trop de la chance d'être avec monsieur surtout en cette période lol!!Allah ikimal bi khir inchaalah!!Bisous poulette!

Sinon pour le henné moi comme je fais 2 mariages un dans ma ville et un dans celle de monsieur je vais faire le henné une semaine avant donc le vendredi 13 mai au soir (mariage dans ma ville le 14 mai) dans la salle avec tenue henné et ses accessoires et pareil que rifiadu26 ca sera henné simple pour mains et pieds pas de décoration c'est la tradition chez nous les rifs même si j'aime pas lol je suis marlich lol c'est pour une bonne cause et une fois dans ma vie c'est pas très gravesmiling smiley

Bonne aprem' les filles

Bisous
r
27 décembre 2010 15:48
oui aprés on pourra faire toute les décorations qu'on veut!! lol
mais c'est sympa aussi sans déco ma tante l'a fait et ça lui allait super bien!!!
une grosse pensée a lala la3roussa2010 sa y est c'est une MADAME et fini le stresse du mariage!! plein de bonheur a toi ma belle
bisous a toutes!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook