Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
28 décembre 2010 16:09
Salam les filles

Oujdialaza92 c'est un prestataire de déco ou un traiteur que tu as pris? Car avec les prix que tu annonces moi je trouve que c'est pas du tout cher pour une décoration complète de la salle...
O
28 décembre 2010 16:27
Salam

Minouche07 Non je n'ai pas de traiteur le buffet et les repas etc.. c'est nous qui nous en occupons quand je dis buffet c'est juste la mise en place de la décoration c'est tout. Et pour le trône c'est la negafa qui s'en occupe c'est compris dans sa presta.

Missrifia c'est un prestataire déco seulement genre elle installe les revetement murs les nappes les housses de chaises etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/10 16:33 par Oujdialaza92.
P
28 décembre 2010 16:36
Oudjialaza92 je la trouve pas cher du tout pour une déco complète après à toi de voir comment est sa déco et ce qu'elle comprend en tout
m
28 décembre 2010 16:44
sui tout a fait d'accord avec missrifia59 c'est pas du tout chère donne moi j'ai fais vraiement le tour et généralement t'en a pour 50 voir 60 € par table donc tu vois si ta juste 100 pers sa te fait 10 table t'en a pour 500 € minimum juste pour les tables!!!

t'es sur qu'elle est bien ta vu les photos????

moi aussi ma negafa me passe son trône mais moi j'ai une idée bien précise de ce que je veux... tu sais je veux le sorte de divan sous un dais nuptial (tente)

images04.olx.fr/ui/9/98/65/1290680614_1415693...
O
28 décembre 2010 16:45
Oui Missrifia j'en saurais un peu plus d'ici quelques jours inchallah et j'vous dirait quoi (comme tu dis lol)
P
28 décembre 2010 16:50
Inchaalah
O
28 décembre 2010 17:14
Minouche07 j'ai pas encore vu de photos on m'a juste parlé d'elle et apparemment c'est du bon boulot qu'elle fait j'attends plus d'info pour confirmer donc on verra bien inchallah smiling smiley

Ton lien ne marche pas ma belle je vois pas du tout à quoi ressemble ton trône lol
m
28 décembre 2010 17:17
pariscity.olx.fr/trones-mariage-decoration-or...
m
28 décembre 2010 17:18
celui la marche

www.mariage-tradition.fr
O
28 décembre 2010 17:32
Waouh j'ai jeté un coup d'oeil sur les trônes ils sont vraiment magnifiques ça fait rêver mais je suppose que le prix lui te fais redescendre sur terre illico lol
28 décembre 2010 19:36
Coucou les filles comment allez vous ?
Moi ça va hamdoulai je suis toujours au point mort niveau recherche je m y remet mi janvier inchallah j ai vraiment hâte d y être car j en ai marre de me rouler les pouces quand je suis pas au boulot.

Et vous mes belles quoi de neuf ?
M
28 décembre 2010 19:41
Salam,

Je trouve que la déco est vraiment pas cher donc si ça te plait bloque tout de suite car au niveau du prix c'est du jamais vu en IDF.

Minouche07 le trône je le trouve très beau je voulais également un trône comme cela mais je le trouve trop bas regarde les pieds du trône...

Lamariée2011inchallah donc je reçois mes faire parts Vendredi inchallah je te montre ceux que j'ai pris après tu peux changer la couleur, tu choisi la police... tu peux faire autan de maquette que tu veux... voila celui que j'ai pris [www.lc-faire-part.com]
28 décembre 2010 19:53
Salam les filles

Comment allez vous avec ce froid!!
Sa fzé lgtp ke je n étais pas venu poster mais je vous suis.....

Mabrouk a Lalala3roussaClap (en retard) lol reviens nous vite pour ns raconter ma belle

Le hkobalina inchAllahIn love
28 décembre 2010 19:59
Coucou naya02 ça va ma belle? Moi ça va hamdoulai.

Alors quoi de beau ?
28 décembre 2010 20:09
Sava hmdl et toi??

Je suis en congé dc sava!!lol
Mais j ai 1000 choses à faireGrrrr
28 décembre 2010 20:31
Moi ca va tranquille profite bien de tes congés tu as bien de la chance
I
28 décembre 2010 20:33
salam les filles

sa fais lgt anissa42 et naya02 koi de bo??

Mayas je viens de voir la carte jaime bien car c'est simple tous ce ui est simple est beau winking smiley
Par contre ta du mettre le paragraph au centre mes sur les page de chak coté ta mis quelque chose??
M
28 décembre 2010 20:38
Lamariée2011inchallah donc oui le texte est au centre et j'ai rien mis sur chaque coté après c'est a toi de le faire a ta sauce je le trouve aussi beau et simple et super pas cher thumbs up donc bon tous les éléments étaient là pour que je commande la maquette il te l'a font super rapidement j'ai passer commande dimanche lundi j'ai reçu ma maquette par mail j'ai demander à faire des modifications ils m'ont renvoyé la nouvelle maquette 1h après et j'ai validé ils m'ont envoyé le colis aujourd'hui je pense le recevoir vendredi...
28 décembre 2010 20:39
Coucou lamariée2011inchallah ça va hamdoulai mais trop de boulot et trop de fatigue en ce moment, sinon je suis toujours au point mort niveau préparatifs et toi ?
J'espère que tu vas bien et que les préparatifs avance bien?
m
28 décembre 2010 20:54
Oujdialaza92 le trône sa varie entre 700 et 800 € avec tout ce les accessoires

Mayas le trône est monté sur un petit estrade si tu veux

sinon moi j'attends les solde pour tou acheté lol!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook