Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
D
21 décembre 2010 16:46
Coucou LaMariée2011 sava hamdoullah et toi?????

C clair ke nos mariages deja kils st pas très ds les règles de l'Islam dc vo mieu pa senfoncer lol!!! Alors en vaks ou pa?????
I
21 décembre 2010 16:58
sa va hamdoulilah

oui c'est clair tant qu'on peut eviter des chose autant le faire.
Nan je suis pas en vacance, mais jai pas été tafé avec la neige, pas de transport et hors de question que je prenne ma voiture hihihi mais en mm temps je fini demain mon taf donc voila, jirai demain histoir de recup des affaire .
21 décembre 2010 17:12
Coucou les filles comment allez vous ?

Tout d'abord félicitation et bienvenue à toutes les nouvelles mariées de 2011, j'espère que vos préparatifs se passeront pour le mieux et sachez que nous sommes la pour vous aider si vous en avez besoin.

Lala La3roussa toutes mes pensées sont avec toi tu tiens le bon bout ma belle plus que quelques petits jours avant le GRAND JOUR, inchallah que tout se passe comme tu l'as rêvé et envisagé.

Gros bisous à vous toutes mes belles
l
21 décembre 2010 17:35
Merci Didaaa et lamariée2011 c'est gentil à vous !
oui c'est clair ca fait un bail mais trop de soucis wallah.. je ne pense plus à decompresser en venant vous lire sad smiley
mais ca ira mieux inchaallah restons optimiste winking smiley
pour l'histoire des petits Coran je suis d'accord avec vous c'est pas evident .. vaut mieux partir sur autre chose, lamariée Didaaa (pardon) à raison on sait pas ce que les gens vont en faire et tout franchement j'oserai pas ! Puis Des idées pour les dragées c'est pas ca qui manque je pense..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/10 17:41 par laféekahlouchette.
l
21 décembre 2010 17:50
D'ailleurs j'ai une anecdote sur ça !!
Ma mère etait partie à un mariage de femmes un dimanche apres midi et une voisine chretienne etait aussi invitée elle partent donc ensemble etc... les mariés avaient fait ça (des petit socles en bois avec un pti Co'ran dedant, attaché avec une espece de fleur) et donc 1 bon mois plus tard ma mere monte chez cette voisine mskina, lol et c'est seulement à ce moment là que ma mere lui a expliqué qu'il y avait un petit Coran à l'interieur !!!!! ptdr
Elle n'avait même pas vu que ca s'ouvrait etc. Elle l'avait rangé dans sa vitrine ne sachant pas trop à quoi servait cette petite "boite" lol
Bref rien de grave mais c'etait assez drole sur le coup grinning smiley
b
21 décembre 2010 18:09
salam a toutes sa vas ?
E
21 décembre 2010 19:47
Salam les filles

vous allez bien? Ben moi aujourd'hui ça va bcp mieux hmd le gros coup de blues est passé smiling smiley

Mais je reprend pas mes recherches lol mon chéri s'en occupe mais bn vs savez comment st les homme dc je reprends mes recherches d'appart en janv inchaallah

Bienvenue au nouvelles n'hésitez pas à nous posez des question si on a des conseils ou astuces on vous en fera profiter avec plaisir winking smiley

Laféekahlouchette allah y chfi ton homme j'espère que ce n'est rien de grave

Laaroussa essaye de ne pas stresser mm si c pas évident j'ai bien aimé le post que tu as fait sur missrifia59, dommage que Mr le modérateur la bloquée sad smiley

Missrifia je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dis laaroussa tu es machaallah hnina moi je te dis franchement tu fait t'occuper de l'organisaion de mariage j'ai mon collegue de taf qui fait ça les mariée le contact lui donne le budget et lui recherche les salle negafa tout les prestataires je te vois trop dedans

Anissa ça fait un moment comment tu vas ma belle?

Je vous fait des bisous à ttes
P
21 décembre 2010 19:51
Salam Baltota ca va hamdlr et toi?

Pareil que les filles Minouche07 concernant les mini corans pour dragées moi je distribuerais ca + pour les hommes si c'est un mariage séparé...

Merciii Esmou ca me fait plaisir que vous êtes bcp à penser ca de moi merci également à Laféekahlouchette pour son MP qui m'a également bcp touché!!

Je vous kiffe mes soeurettes d'Amouuuur!!!yawning smiley yawning smiley
E
21 décembre 2010 19:56
missrifia je te vois trop wedding planner franchement machaallah
P
21 décembre 2010 20:01
Oui tu me la dis et répété assez souvent huuumperplexe je crois que je vais me lancé là dedans alors mdr!!!
r
21 décembre 2010 20:01
je suis d'accord avec Es... missrifia en organisatrice de mariage c'est super et elle serait trop a la hauteur
d'ailleurs missrifia je veut bien étre ta premiére cliente sérieux t'es trop forte et tu nous aide beaucoup!!!!
E
21 décembre 2010 20:07
oui vas y fonce moi je t'encourage à le faire en plus ça commence à se faire de plus en plus chez les arabes
P
21 décembre 2010 20:09
J'ai pas du tout ca en tête srx mais qui s'est peut être un jour je me lancerais lol vous serez là pour me faire de la pub heinwinking smiley
E
21 décembre 2010 20:10
Avec plaisir ma belle winking smiley
P
21 décembre 2010 20:16
Bon jte laisse ma petite Esmou je vais dans mon lit regarder un film

Passe et passez une belle soirée les filles!! Bisous
E
21 décembre 2010 20:20
bne soirée à ttes bisous
l
21 décembre 2010 20:27
salam aleykoum
merci ma belle pour tes conseils pour la negaffa jconnai pas c pour ca si tu veu bien me donner les coordonnées de la tienne je veux bien !!!

mabrouk a toi aussi
i
21 décembre 2010 21:31
Merci les filles pour l'accueil! Les 3roussates 2011, la team de choc! winking smiley Depuis le temps que je vous lis de loin...

Allah y kemel bi kheir Lala la3roussa.. et toutes les autres!

La fée kahlouchette, Allah y shafi...

Oui c'est vrai que le temps passe vite! Du coup la priorité est à la salle (je pene appeler demain pour connaître les dispo)
Et oui la salle je la connais. A vrai dire il y a même pas un an ma soeur s'est mariée et du coup niveau prestataires, nous avons pas mal de contacts (negaffa, traiteur, déco, groupe & cameraman mais là je vais peut être prospecter ailleurs...)
Pour ce qui est du hallal, ce sera fin janvier à la maison inch Allah, avec les proches. Je pense louer les tenues à la negaffa et la sono va nous être prêtée. Voilà voilà!
Je sens que ça va être une bonne prise de tête tout ça, perfectionniste comme je suis mdr.

En tous cas merci à toutes pour vos propositions d'aide.

Bonne soirée!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
I
21 décembre 2010 21:43
mais nan Betty_31 sa sera pas prise de tete inchallah, faut juste sy prendre en avance et pas a la derniere minute
En plus c'est a la maison donc pas de salle a louer, plein de chose en moin a faire.
Pour ce qui est des presta commence deja a prospecter des maintenant comme sa tu compare et fais ton choix et des que ta la date tu bloque direct.
i
21 décembre 2010 22:14
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
mais nan Betty_31 sa sera pas prise de tete inchallah, faut juste sy prendre en avance et pas a la derniere minute
En plus c'est a la maison donc pas de salle a louer, plein de chose en moin a faire.
Pour ce qui est des presta commence deja a prospecter des maintenant comme sa tu compare et fais ton choix et des que ta la date tu bloque direct.

Voilà pourquoi j'apprécie ce forum: l'entraide et le "remontage" de moral y sont bien présents!

Merci Miss
Betty_31 Pou Pou Pidou!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook