Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
L
8 juin 2010 15:04
Missrifia! je comprends sa doit pas être simple de changer de pays! je sais pas d'où tu es mais des fois c'est plus rapide d'aller en Belgique que de traverser la France lol
E
8 juin 2010 15:16
merci les filles j'espère que vs aussi vs allez trouver la negafa qui fera de vs la princesse de la soirée moi la negafa j'ai préférer la bloquer de suite car elle est très très demandée c Aicha elle fait la région Paca
P
8 juin 2010 15:27
PrincessKa ta pas tord lol! Je suis du Nord je fais 1h voir 1h30 pour aller chez mon chéri donc ca va mdr! Bisous
P
8 juin 2010 15:30
Merci Esmou yawning smiley
M
8 juin 2010 15:37
Mdr, missriffia tu vois que c'est pas si loin Danse
J'ai pas à me plaindre j'suis à 20min (en voiture) de chez mon zhom enfin quand cet saleté de périph et fluide lol!!!
Et a moins d'une heure de chez ses parents... Donc on verra nos petites familles très souvent!!!

A moins que mr se fasse muter sur Orange ou Toulouse et alors là ca serait la cata pour moi, plus aucun repère!!!

Esmou félicitation pour ta negafa thumbs up , j'ai trop l'impression d'être a la masse lool!!
L
8 juin 2010 15:49
Les filles vous comptez faire quoi comme menu? vous comptez faire un buffet d'entrée?
P
8 juin 2010 15:59
Pour le menu Princesska on est pas encore sur on pense soit faire en entrée une salade de riz comme on retrouve très souvent dans les mariages ou une pastilla au poissons ou poulet...ensuite ca sera de la viande avec des pruneaux et des amandes dessus ou du poulet rôti avec des oeufs et olives par dessus ca sera ca entouca mais on a pas encore fait un choix en même temps on a encore le temps pour ca hein lool!
Sinon pour le buffet je pense pas apart mettre dans l'entrée un plateau avec des dattes et des verres de lait voilà
M
8 juin 2010 15:59
Non, pas de buffet, j'aurais trop peur qu'une partie des invités engloutissent tous avant même que les autres aient eu le temps de se lever!!! lol
P
8 juin 2010 16:01
trop forte Mistinguette mdr!!!!
M
8 juin 2010 16:03
On est parti sur 2 plats chauds, mais mon beau père voudrait qu'on ai un couscous en 2ème plat !?!
En sachant que mon chéri et moi nous ne sommes pas fan du tout du couscous, alors il nous reste un an pour lui faire oublier cette idée de couscous grinning smiley
M
8 juin 2010 16:04
Avoue lol

Citation
missrifia59 a écrit:
trop forte Mistinguette mdr!!!!
M
8 juin 2010 16:05
Et toi princesseKa?!?
P
8 juin 2010 16:06
lol sinon tkt pour la negafa on trouveras également inchaalah faut juste être patientewinking smiley
L
8 juin 2010 16:07
Mdr!!!
Nous on pense faire un buffet d'accueil sucré/salé et aussi des dates avec du lait et des cocktails de fruits, ensuite diverses sortes de salades marocaines avec peut être des cigares de bestella si ca fait pas trop, puis poulet aux olives, et fruits!

On essaye de proposer un truc qui plaira à tous c'est-à-dire Marocain Libanais Algériens et Français lol!
Les algériens font souvent du couscous au mariage moi j'ai tout de suite dis à mon copain que c'est pas possible lol! heureusement il est d 'accord! Chacun ses traditions mais bon on va essayer de faire un truc bien inchallah! la nourriture sa compte trop quand même!
Et vous?
P
8 juin 2010 16:11
moi Hamdlr mes parents parlent pas de couscous ni les siens d'ailleurs et nous 2 on est pas trop couscous donc ca arrange tt le monde mdr!
M
8 juin 2010 16:15
Ah non mais moi, ca fait super longtps que j'ai pas vu un couscous pendant les mariages!!
Généralement c'est poulet au olives et agneau aux pruneaux!
En réalités, il nous a expliqué que ca ferait trop plaisir à nos invités français, si faisait le traditionnel couscous mdr, il veut rentrer dans les clichés!!!
Ma belle mère a essayé de lui faire comprendre que c'était nul comme raisonnement mais mdr il veut pas comprendre!!
Même le traiteur essayait de trouver des arguments....
De plus que généralement après le 1er plat, s'il est bon, tongue sticking out smiley ben on a plus forcement très faim!!!!
M
8 juin 2010 16:18
Sinon j'suis d'accord pour le buffet d'accueil, c'est partout pareil!!! J'vais juste voir avec le traiteur pour qu'on ai de vrais bon petits fours (c'est miammmm confused smiley) et vérines!!!

Je croise les doigts pour qu'il fasse beau, comme ca il sera servit dans un parc près d'un lac en bas de la salle!!!!

D'ailleurs vous auriez décoré le parc comment?!?
L
8 juin 2010 16:19
Mais les filles vous êtes marocaines? tous les mariages algériens où je suis allée il y'avait le traditionnel couscous/chorba et pour moi c'est pas possible lol! Au Maroc le couscous c'est pas un repas pour les mariages normalement mais chez les algériens si! Mais pas tous c'est clair j'ai des copines qui vont faire des tajines et elles sont algériennes!

De toutes les manières les repas de mariages arabes sont jamais très originaux lol on voit plus ou moins la même choses!
P
8 juin 2010 16:21
oui C sur après on appelle ca du gaspillagesad smiley pour les invités français vous comptez vous y prendre comment? Chacun son assiette, sa fourchette etc ou vous allez procéder de la même façon que pour les invités marocains? Merci de vos réponses
M
8 juin 2010 16:26
Citation
PrincessKa a écrit:
Mais les filles vous êtes marocaines? tous les mariages algériens où je suis allée il y'avait le traditionnel couscous/chorba et pour moi c'est pas possible lol! Au Maroc le couscous c'est pas un repas pour les mariages normalement mais chez les algériens si! Mais pas tous c'est clair j'ai des copines qui vont faire des tajines et elles sont algériennes!

De toutes les manières les repas de mariages arabes sont jamais très originaux lol on voit plus ou moins la même choses!

Je suis Algérienne, c'est pour ca que ca me surprends!!! lol
Le couscous, j'ai vu ca quand j'étais petite à 1 ou 2 mariage!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook