Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
6 juin 2010 20:12
J'ai flashé sur celle ci [www.piaget.fr] c'est dans collection mariage l'alliance possession, et elle coute 2800Euros je trouve cela un peu cher, donc je me tate vraiment. Je pense que je vais aller l'essayer quand même pour voir ce que ça donne qui sait elle me plairas peut être moins en vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/10 20:13 par anissa42.
I
6 juin 2010 20:27
je ne connaisser pa piaget mais jaime beaucoup
L
6 juin 2010 22:07
Coucou les filles

Je commençais à me dire où tu étais passé lamariée2011 lol!!! Bravo pour ta date et ta salle!!!

Pour le solitaire comme je vous l'ai dit mon fiancé me la acheté pour me faire sa demande, donc là je dois juste chercher l'alliance qui va avec! Je porte pas encore mon solitaire j'attends les fiancailles inchallah, voilà le lien:
[www.maty.com]
C'est trop bien parceque quand je suis allée pour changer la taille il y'avait moins 20% sur les bagues du coup j'ai pris le même modèle mais en un tout petit peu plus gros et j'ai bénéficié de la promo lol!
Dites moi ce que vous en pensez. Il existe les mêmes mais avec des tailles plus petites.

Bonne recherche les filles
I
6 juin 2010 22:38
[www.maty.com]

jaime beaucoup celle sur la 3eme ligne nommé "bague or blanc zirconias" mais apre fo trouver la deuxieme parce que sur le site ya pas.
I
6 juin 2010 22:39
princesseka j'étais derriere mon pc a vous lire
L
6 juin 2010 22:44
Lamariée2011 je sais pas si tu cherches des diamants mais celle que tu aimes est faites avec des zirconias!peutêtre tu peux trouver le même genre en diamant!
Bye
I
6 juin 2010 22:47
lol je savais mm pas ce que voulais dire zirconas, oui regarde sur didier guerin ds la collection les inséparable le modele un reve a 2, je croi que cest des diamant
6 juin 2010 22:52
Le modèle que tu as vu sur Maty lamariée2011 n'est pas en diamant si tu veux le même modèle avec des diamants sa coute bien plus cher. Les modèles de chez guerin son en diamant d'ou le prix. Combien veux mettre dans ton alliance ?
6 juin 2010 23:02
Citation
PrincessKa a écrit:
Coucou les filles

Je commençais à me dire où tu étais passé lamariée2011 lol!!! Bravo pour ta date et ta salle!!!

Pour le solitaire comme je vous l'ai dit mon fiancé me la acheté pour me faire sa demande, donc là je dois juste chercher l'alliance qui va avec! Je porte pas encore mon solitaire j'attends les fiancailles inchallah, voilà le lien:
[www.maty.com]
C'est trop bien parceque quand je suis allée pour changer la taille il y'avait moins 20% sur les bagues du coup j'ai pris le même modèle mais en un tout petit peu plus gros et j'ai bénéficié de la promo lol!
Dites moi ce que vous en pensez. Il existe les mêmes mais avec des tailles plus petites.

Bonne recherche les filles

J'aime beaucoup, la mienne est +/- dans le même style
S
6 juin 2010 23:05
Pour ma bague de fiançailles je l'ai acheté à une vente privée (diamantaire orphélia), elle était à 3700 euros, je l'ai eu pour 1500 euros, et il y en avait des plus chers encore

c'est un montant mais Inchallah c'est pour la vie, et pour l'alliance j'en prendrai une simple mais jolie qui s'accorde avec Inchallah

donc attendez les ventes privées ou les soldes, si une bague est à 2800 euros, vous pourre la toucher à -50 ou -60% !!


sinon, quelqu'un a un avis sur la salle "le diamant vert" à Goussainville ????? (xdd Hs je sais)
I
6 juin 2010 23:06
je pense que je vais me contenté de 2000euro au dessu sa comence a faire trop, donc celle de didier guerin si jarive a lavoir au solde a ce prix ce serais parfait
6 juin 2010 23:11
2000euro que pour l'alliance ? Si oui je pense que tu trouveras une très belle bague à ce prix. Il me semble en plus que celle de didier guerin est déjà à un prix inférieur à 2000euro donc pour les soldes tu sera encore gagnante
L
6 juin 2010 23:13
Merci Anissa42 j'ai hâte de la porter inchallahIn love !!! je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
6 juin 2010 23:16
Tu as hâte de la porter maintenant et tu n'auras plus envie de l'enlever non plus après lol. Au fait tu de la région Rhône alpes également Princesska ou je me trompe.
L
6 juin 2010 23:23
Je suis de la région Grenobloise et toi?
6 juin 2010 23:28
Je suis de saint etienne dans la Loire
E
7 juin 2010 12:40
Salut les soeurs ocmment allez-vous?

Moi ça va hamdoulilah. Cette après-midi j'ai rdv avec la negafa pour voir ce qu'elle propose bon je la connais déja, j'ai vu plusieurs de ses mariages que j'ai adorée mais je préfère me rassurer; comme ça si elle me plaît je la bloque elle aussi et ça fera un poids en moins je vous raconterais ce soir ou demain inchaalah

Sinn pr les alliances je vais les acheter au maroc au moment ou je ferais coudre mes robes je profiterais de mon séjour pour choisir ma parure et mes alliances au moins ça sera moins chère et j'aurais plus de choix; au niveau prix je sais pas vraiment quel prix veut mettre mon fiancé moody smiley je vais essayer de pas abuser meskine

et vous ça avance? quoi de neuf?

yawning smiley les filles
I
7 juin 2010 13:56
salam les laaroussate

jai qu'une chose a vous dire PROFITEZZZZZZZZZ un max avec vos parents, frere et soeur, avant de partir de chez vous, moi j'ai que sa en tete pour l'instant, même si vous habitez a coter de chez eux, meme si vous y aller tous les jours se ne sera jamais pareil que maintenant. faites les rire un max, comme sa des que vous partez il ne garderons que de bons souvenir.
moi a chaque instant j'essaye d'en profitez un maximum, j'évite de sortir et des rester le plus possible avec eux, ne serait-ce les regarder sa va vous manquer.
taleur je disait a ma mere comment je vais faire pour partir d'ici?????
elle ma dit moi si tu ve me rendre heureuse le principale c'est que tu prenne soin de ton foyer je serais la plus heureuse, ensuite je les serré dans mes bras et la c'etais crying(crying(crying(crying(crying( on ne sait plus arreter jusqu'a ce qu'on tape a la porte lol

PROFITEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ les filler de vos proches
h
7 juin 2010 14:10
je suis d'accord je me suis mariée en Avril et le mariage est vite passé et une fois chez moi la j'ai réaliser que ca serait plus jamais pareil.J'avais l'impression que chez mes parents c'était plus chez moi et que je les avait abandonnée et même les discussion avec la maman changent et on se rapproche plus.Alors comme le dit la mariée2011 profitez un max de vos parents freres et soeurs et de vos habitudes chez vous.

ET à toutes les stresser tout passe tres vite alors savourez
L
7 juin 2010 14:39
Lamariée2011 moi sa m'obsède ! ca me fais vraiment peur j'appréhende je suis très proche de mes parents surtout que je suis fille unique! En plus je sais même pas si je pourrais rester dans ma région, j'irai là où on trouveras du travail inchallah, tant que c'est dans le même pays lol! Tous ca pour vous dire que sa me fais peur.
Et vous les filles, vous le vivez comment?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook