Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
M
7 juin 2010 17:09
Coucou, les pipelettes!!!!
Dis donc vous avez vachement avancé!!!!

J'suis dans le même état que vous les filles, j'ai vraiment peur du moment ou je devrais quitter le petit nid douillet que nos parents on construit autour de nous!!! Récemment ma mère a eu un petit coups de déprimé, elle m'a dit "Bientôt 1an" je voyais pas de quoi elle parlais, puis elle m'a ajouté" vous allez nous laisser seuls avec ton père.... Il suffit que l'un des enfants part pour que les autres le suivent".
Puis ce matin ma grande sœur voulais me taquiner et a dis a ma tite sœur "vivement qu'elle s'en aille celle la, j'me suis mise à pleurer toute seule lool...
L
7 juin 2010 17:13
C'est pas facile les filles c'est sur, mais inchallah tout ira bien, on s'habituera!!! Faut grandir un jour lol! Je sais pas vous mais mois jme sens encore une enfant défois lol
M
7 juin 2010 17:18
Sinon j'ai été à un mariage ce week end,
C'est trop marrant parce que j'étais en mode détective mdr j'ai regarder tous le détails!!
M
7 juin 2010 17:23
Mdr, malgré mes 23ans j'suis un grand bébé lol!!!
Je bois pas de café beurkkk, que du chocolat chaud.... Je regardes encore les dessins animés et mon péché mignon les BONBONS grinning smiley Mon chéri sait que s'il veut me faire plaisir, faut m'en offrir lol et il le fait tous le temps In love
Puis j'me prends vraiment pas la tête... Sauf aujourd'hui pour l'organisation de notre mariage lol
L
7 juin 2010 17:26
Tu me rassure Mistinguette!!! j'avais peur d'être la seule mdr! moi aussi je regarde les dessins animés j'ai pleins de peluches et j'adore aller à disney thumbs up sa craint non???
Les filles sommes-nous les seules à se sentir "grandes enfants"???
spinning smiley sticking its tongue out
M
7 juin 2010 17:29
Perso j'assume lol, jtrouve pas que ca craint!!!! J'ai jamais aimé les nanas qui se l'a pétai pour des madames...
L
7 juin 2010 17:32
Je suis d'accord avec toi lol! assumons notre côté enfant ptdr
Clap
M
7 juin 2010 17:38
Mdr, yes!!!!!
M
7 juin 2010 17:42
Concernant ma bague de fiançailles, je vois que vous avez reparlé de ca!!! C'est une bague qui ressemble beaucoup au modèle que vous avez posté mais elle est signé Elini (?!? au début j'me demandais bien qui ca pouvais être ptdr)....
Et mon chéri, a craqué dessus parce qu'il s'agit d'une forme dite effet papillon. Et pour nous les papillons symbolise notre amour mdr c'est trop cucu la praline mais on revendique notre coté cucu lol...
M
7 juin 2010 17:48
Voici le costume italien que je trouve trop beau (ou alors c'est le mec que je trouve trop beau mdrrrr) je plaisante

7 juin 2010 18:08
Salam les filles franchement il ne faut vraiment pas redouter le jour ou vous partirez de chez vos parents car perso les relations sont encore meilleurs une fois que vous vous êtes installé. Il nous prennent plus pour des enfants mais constates qu'on a réellement grandi et les conversations sont différentes et plus appréciables. Je m'entend largement mieux avec eux depuis que je suis parti.
Par contre je dirais une chose profitez de votre liberté car une fois chez vous entre le ménage, la bouffe, les courses, le boulot... vous n'avez plus une seconde à vous.
I
7 juin 2010 19:03
moi aussi je suis un grand BBBBBBBBBBBBB lol

c'est pareil je n'aime pas le café, hummmm les bonbons acide
olalala quesce ke je kiffe mickey et picsouuuuuu
mon chéri va rigoler quand on ira a walt disney rien que je vais tapé des pose photo avec eux hihihihi
P
7 juin 2010 19:23
salam les filles

vous m'avez fais trop rire en vous lisant lol! Sinon moi nn plus j'aime pas le café ni le chocolat chaud d'ailleurs je suis plutôt jus d'orange du matin avec croissants ou petits pains au chocolat.
C'est sur faut en profiter grave je me suis mise déjà à chialé 1 fois devant ma mère et ma petite soeur elles m'ont dis T sérieuse la??? mdr!!!
Bisous les miss et oublie pas de nous raconter Esmou comment ca c'est passé avec la negafawinking smiley
L
7 juin 2010 20:56
Sa me rassure les filles, je vois qu'on est toutes dans le même cas! merci Anissa pour tes conseils, tu es déjà passé par là!
Sinon c'est vrai que c'est une décision importante alors on se pose pleins de questions et c'est pas tjs facile! mais bon inchallah qu'on prenne le dessus et qu'on soit plus fortes que les peurs, les doutes, ...

Sinon Mistinguette le costume italien est super jolie je vois bien mon chéri dedans confused smiley j'adore ce style! j'aime pas trop les costumes blancs et beige, je trouve celui bien avec la cravate originale.

Vous en êtes où sinon?
P
7 juin 2010 21:38
moi je suis toujours au même point j'ai trouvé la salle je cherche tout doucement maintenan tt ce qui est negafas, dj, photographes...Bisous
S
7 juin 2010 23:14
haaa moi aussi j'appréhende un peu de partir du nid (en plus je pars à Lyon !! à 500 km de ma moman)

je suis proche d'elle et de mes sœurs du coup j'ai un peu peur mais bon, Inchallah ça va bien se passer et puis au pire, je le traînerai sur Paris dans quelques années xdddd



sinon pour l'avancement, je suis toujours en visite de salle, je vais à celle de Goussainville bientôt (Diamant Vert) et ensuite à Herblay (Patte d'oie) à l'espace langevin . Une fois la salle trouvée ça coulera tout seul Inchallah


voiliiiiiiiiiii j'enchaînerai après le DJ et photographe/caméraman

encore onze mois Inchallah xddd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/10 23:15 par Sabrinaa75.
E
8 juin 2010 13:00
Salut les soeurs!!!!

Ben moi aussi j'ai peur de partir de chez mes parents je vais être à 2h de chez mes parents snif mais bn c'est la vie j'espère que tt se passera bien inchaallah

Mistinguette le costume est magnifique surtt la couleur d'ailleurs mon homme le veut soit en gris soit je sais pas quel autre couleurs mdr

Sinn pr la negafa, ça y est je l'ai bloquée elle a des robes magnifiques, une décoration tp tp belle on dirait qu'elle est rentrée ds ma tête et sait ce que j'aime lol
en faite elle m'a montrée des vidéos pr me montrer la déco (table chaises et mur) et ma montrer des robes ma expliquer comment elle s'organiser ds un mariage ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est perfectionniste je l'avais déja remarquée qd je l'ai vu ds des mariages

voila les filles, parcontre ce qui me posera vraiment pb ds mon orga c caméraman photographe je ss en plein recherche avec mon homme et pr le reste vu que j'ai déja fait l'inspecteur comme Mistinguette dc on sait plus ou moins qui on va choisir ac mon fiancé
L
8 juin 2010 14:06
Coucou Esmou

C'est super pour ta negafa!!! félicitation, elle s'appelle comment? Tu viens de quelle région? Je me renseigne en ce moment!
eye rolling smiley
P
8 juin 2010 14:38
Salam les miss

Ca va les filles vous allez partir loin de vos parents mais vous au moins vous restez dans le même pays!!!Moi je vais chez les belges et en + du côté des flamands donc je vous dis pas le changement lol!
Sinon je suis contente pour toi Esmou pour la Negafa tu es tranquille comme ça en + ta bloqué également la déco en même temps C'est cool ca c'est une chose en moin à chercherthumbs up Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook