Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
4 novembre 2010 20:38
Coucou les filles,

kahlou ma déco c'est la negafa qui va s'en occuper inchaallah

allez courage anissa bisous
P
4 novembre 2010 20:39
Moi j'aimerais bien en faire des soins et je pensais soit aller chez Yves Rocher soit dans un Hammam et toi Kahlou ainsi que vous les miss?
P
4 novembre 2010 20:42
Aaaah je suis contente miss que tu ais pu trouvé ta salle!!
oui fais vite dès que tu as le temps signe un chèque et dépose le mdr!!
E
4 novembre 2010 20:43
Sinon les filles vs avez choisie votre couleur de déco?
Moi ça sera mauve inchaallah

et vos tenues? Vous les avez choisies?

Pour mon cas je les choisirai en décembre inchaallah

J'essaye de tt boucler en 2010 comme ça en début 2011 je pourrais me consacrer aux détails inchaallah
P
4 novembre 2010 20:46
Moi le choix des robes peut être que j'irais voir ma negafa dimanche ci inchaalah je sais pas encore...

Et concernant la couleur de la déco ca sera bleu turquoise-chocolat-blanc ou remplacer le bleu par du rose fushia voilà.

Bisous
l
4 novembre 2010 20:50
oui je vais me depecher incha'Allah!!!

salam Es... juste pour te dire que le mauve c'est une tres bnne idée thumbs up bon choix !!! bon courage pour la suite les filles!! la deco ca m'engoisse deja lol
I
4 novembre 2010 20:51
moi couleur je sais pas encore je peux choisir pas lgt avan le mariage, parce que ds ts les cas jai tte les couleur de dispo pr moi, ma decoratrice le wekend de mon mariage ne prend personne dautre que nous, vu kon fai 2mariage, c compliké on c pa enkor elle vien d installé, retiré, aller installé ds lautre salle...
I
4 novembre 2010 20:53
moi en debut de semaine je feré hamam, et aparamen selon une esthéticienne les soin vo mieu les fair 15jour avan
dc jc pa
k
4 novembre 2010 20:53
alors pour les soins j aimerais faire des soins chez l estheticienne une fois pas mois à voir ou alors me faire des masque à l argile déjà une fois par semaine moi meme à la maison après si vous avez des astuces faites partagez!
et pour la déco je pensais à du blanc et argent, ou blanc/doré, j aime le fuschia et turquoise j hésite encore!
pour les robes j attends que ma negaffa recoivent ses nouvelles robes et j irais faire mon choix
E
4 novembre 2010 20:54
coucou ma missrifa winking smiley

moi aussi j'aimerais bien faire un bon hammam qu'est ce je kiff eye rolling smiley je pense que je ferai un hamman une semaine avt le mariage inchaallah tu m'as donnée envie smiling smiley et le soin 3 jours avt le mariage mais tte seule jaurais trop peur qu'on me fasse n'importe quoi sur le visage on c jamais lol

missrifia tu va mettre la fessia? Et vous les filles? Pour ma part oui la fessia et la berber inchallah
et tu va mettre une robe rifia? Elles sont comment? j'en ai jamais vu
k
4 novembre 2010 20:56
alors moi je crois pas faire la fessia car très lourde et très longue à mettre!lol mais la chelha obligé car mon fiancé est berbere
l
4 novembre 2010 21:04
Pour les soins visage chez l'esthé , 1semaine avant suffit les filles !!! a cause des eventuelles rougeurs qui pourraient surgir après c'est pour ça (ou de l'epilation sourcils,levre etc..) 10 jours pour plus de prudence pour celles qui sont pales ou qui ont une facilité a rougir !!! parce que trop longtemps avant c'est dommage surtout niveau epilation visage si vous êtes bien brunes!!! voilà c'etait le petit conseil du soir lol.. (je bosse dans l'esthetique au fait confused smiley)hi hi
P
4 novembre 2010 21:05
coucou Ma petite Esmouwinking smiley

j'ai jamais étais dans un hammam lol j'aimerais bien tester lol!!
Entouca sur il me faudra des soins massages etc...pour me déstresser et faire partir la fatigue!!!

Oui je vais porter la fassia inchaalah ma belle

Parcontre pas la robe rifia jaime pas et c'est très rare que les negafas en ont...

ca ressemble à la tenue chleuh pour moi mais avec un peu de différence voilà pour te faire une petite idéesmiling smiley
k
4 novembre 2010 21:07
ok en fait moi je pensais aussi au soins du visage à faire sur le long terme pour avoir une belle peau et un beau teint!
l
4 novembre 2010 21:09
Citation
kahlou a écrit:
ok en fait moi je pensais aussi au soins du visage à faire sur le long terme pour avoir une belle peau et un beau teint!

Si tu peux te le permettre oui fais le c'est très bien une exellente idée !!!!!
E
4 novembre 2010 21:11
Kahlou je pensais à la mm chose un soin à long terme c tres bien winking smiley

missrifia ok dc tu met que la fassia attention faut faire la muscu pour s'entrainer lol

laféekahlouchette c cool que tu soit ds l'esthétique au moins tu pourras ns conseiller winking smiley
a
4 novembre 2010 21:11
pour ma part j'ai ma belle soeur qui est estheticienne elle me prepare plein de petit truc par exemple elle me fai des soins pour les cheveux comme sa j'ai une belle coup, la peau, les main et les pied pour le jour du henna tout un programme

pour le hammam une semaine avant le mariage on m'organise une journée entre femme soin et tout dans un joli hammam décoré comme au bled ensuite pour le coté tradition bain au henna et epilation
P
4 novembre 2010 21:11
Tu bosses dans un institut Laféekahlouchette ou tu fais ca à domicile?

Moi perso je veux juste un soin du visage etc...mais je touche pas à mes sourcils, lèvres...
b
4 novembre 2010 21:13
moi aussi au mariage inch'allah la meme deco
P
4 novembre 2010 21:17
Moi j'ai une amie qui est esthéticienne donc je me demande si je lui demanderais pas ses services si je trouve qu'en institut c'est trop cherperplexe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook