Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
4 novembre 2010 14:39
Oui missrifia ca va hmd merci ..
Alrs quand je dis la salle c'est que j'ai à peine lister celles qui me paraissent convenables lol
Maintenant faut passer les coups de fil j'allai m'y mettre pour connaitre les tarifs etc .. Ya 2semaines j'avais déjà contacté une mairie qui a une salle pas mal à ca qu'on m'a dit, ils m'ont donc envoyé la documentation mais y un truc qui m'echappe dessus c'est l'horaire !!!! C'est ecrit jusqu'à 3h du mat eye popping smiley .. je ne sais pas si c'est nomal mais 3h ca me parait..juste IMPOSSIBLE lol
P
4 novembre 2010 14:40
salam lamariée2011 ca va hamdlr et toi?

je dois faire des gâteaux avec ma mère mais elle est tjr pas revenu donc j'attend...lol
P
4 novembre 2010 14:43
Ah pardon je pensais que c'était bon la salle tu l'avais bloqués lol
Ben faut que tu te remettres à les appellers heinwinking smiley une salle maintenant faut la réserver 1an voir 2ans avant c'est grave !!

Euuuh moi les salles qui ont des horaires fixes comme ca je lache l'affaire je passe à la suivante mdr!!

Nos mariages finissent tjr vers 5h-6h du mat' donc je pense pas qu'elle te conviendrait...

Bon courage!!!
4 novembre 2010 14:45
Salam missrifia sava?

Salam aussi à la fée kahlouchette tro marant ton pseudogrinning smiley

Tu trouveras des personnes qui se marient en fin d'année on est bcp ici!hmdl
C déjà un grand pas de fait pour la salle c le plus importan kr d que tu as la salle faut bloquer tes prestataires
P
4 novembre 2010 14:46
Salut Naya02 ca va hamdlr et toi?

Ca fais plaisir de te revoir sur le postgrinning smiley

Alors tu en es où niveau prestas? Ca va ca avance?
P
4 novembre 2010 14:49
Bon ma mère est revenu lol je dois vois laisser les filles

A plus tard

Bisous Bisous

Bye
l
4 novembre 2010 14:50
Citation
Oujdialaza a écrit:
Salam les filles, moi je me marie en juin en bretagne mon fiançé et de la bas moi du sud et j'aurais aimé savoir pour celles qui ont contacté certains caméraman le prix qu'ils proposent. Perso mon fiançé n'est pas trop chaud pour en prendre un mais ça m'embête un peu de pas avoir un professionnel du coup désaccord total No no. Y 'en a t'il parmi vous qui ont ce pb là ? barakallah u fikom

Salam Oujdialaza et bienvenue !mabrok 3lik pour tn mariage! Pour le cameraman je ne peux pas trop te renseigner comme je suis au debut de mes prepa' je ne connais pas encore les prix des prestataires!
nous on est d'accord pour en prendre un incha'Allah.. Ca laisse un très beausouvenr quand même..tu devrai peut être essayer d'appuiyer sur ce point là auprès ton futur..!
l
4 novembre 2010 14:53
Citation
missrifia59 a écrit:
Ah pardon je pensais que c'était bon la salle tu l'avais bloqués lol
Ben faut que tu te remettres à les appellers heinwinking smiley une salle maintenant faut la réserver 1an voir 2ans avant c'est grave !!

Euuuh moi les salles qui ont des horaires fixes comme ca je lache l'affaire je passe à la suivante mdr!!

Nos mariages finissent tjr vers 5h-6h du mat' donc je pense pas qu'elle te conviendrait...

Bon courage!!!

Tu me fais peur là lol !! 1 à 2 ans avnt crying( mais c'est graaave oui !!!!!!!! bon j'appelle tout de suite ...
L'autre je laisse tomber de toute façon elle etait un peu loin..ma3lich
4 novembre 2010 14:54
Sava hmdl
Merci

jsui malade pas de taf c pr sa je revis lol!!
sa fai du bien de se reposer,sa me manké je repren le boulot lundi inchAllah, et toi les études sa s'passes bien??

j'attends d'avoir ma date exacte pr bloquer mes prestataires le 23avril la salle est prise par une association, mais on peut s'arranger inchAllah sinon c le 2avril ou le 14 mai inchAllah.
pour la mairie c ok pour le 23 avril mais si je change de date pr la salle je changerais la mairie inchAllah ( en espérant kil é de la place)
Pr la deco je vais prdre wahiba,dj jpense ke jvé pdre cel ke ta prise c la moin cher,negafa cel dont je tavé parlé,teyaba serveuse ma belle mére s'en occupe!!hihihi

Robe de mariée j'ai pas encore fait les boutiques j'ai regardé sur le net l'empire du marige qqunes me plaisent mais aprés faut les voir porter car il se paut que c'est pas la même chose en+ j'ai maigrit les nerfs lolangry smiley
O
4 novembre 2010 14:57
Citation
laféekahlouchette a écrit:
Citation
Oujdialaza a écrit:
Salam les filles, moi je me marie en juin en bretagne mon fiançé et de la bas moi du sud et j'aurais aimé savoir pour celles qui ont contacté certains caméraman le prix qu'ils proposent. Perso mon fiançé n'est pas trop chaud pour en prendre un mais ça m'embête un peu de pas avoir un professionnel du coup désaccord total No no. Y 'en a t'il parmi vous qui ont ce pb là ? barakallah u fikom

Salam Oujdialaza et bienvenue !mabrok 3lik pour tn mariage! Pour le cameraman je ne peux pas trop te renseigner comme je suis au debut de mes prepa' je ne connais pas encore les prix des prestataires!
nous on est d'accord pour en prendre un incha'Allah.. Ca laisse un très beausouvenr quand même..tu devrai peut être essayer d'appuiyer sur ce point là auprès ton futur..!

Salam laféekahlouchette (pseudo original au passage) merci Allah y barek fik, j'ai essayé d'appuiyer sur ce point comme tu dis mais il ne veut pas lâcher l'affaire ! En même temps je le comprends parce que c'est une histoire de budget on essaye de serrer au max sur certaines prestations qui ne sont pas indispensables mais c'est vrai que le caméraman j'ai du mal à lacher sur ça comme tu l'as dit ça laisse un beau souvenir donc pas facile de laisser n'importe qui s'en charger.
l
4 novembre 2010 14:57
Citation
naya02 a écrit:
Salam missrifia sava?

Salam aussi à la fée kahlouchette tro marant ton pseudogrinning smiley

Tu trouveras des personnes qui se marient en fin d'année on est bcp ici!hmdl
C déjà un grand pas de fait pour la salle c le plus importan kr d que tu as la salle faut bloquer tes prestataires

Salam et merci grinning smiley
Oui la salle cest capital mais missrifia me dit 1 à 2 ans à l'avance là et elle a raison apprament déjà une salle de prise sad smiley
Serai-je en retard ??????? pfff... j'ai bien l'impression que oui
4 novembre 2010 15:05
Citation
laféekahlouchette a écrit:
Citation
Oujdialaza a écrit:
Salam les filles, moi je me marie en juin en bretagne mon fiançé et de la bas moi du sud et j'aurais aimé savoir pour celles qui ont contacté certains caméraman le prix qu'ils proposent. Perso mon fiançé n'est pas trop chaud pour en prendre un mais ça m'embête un peu de pas avoir un professionnel du coup désaccord total No no. Y 'en a t'il parmi vous qui ont ce pb là ? barakallah u fikom

Salam Oujdialaza et bienvenue !mabrok 3lik pour tn mariage! Pour le cameraman je ne peux pas trop te renseigner comme je suis au debut de mes prepa' je ne connais pas encore les prix des prestataires!
nous on est d'accord pour en prendre un incha'Allah.. Ca laisse un très beau souvenir quand même..tu devrai peut être essayer d'appuyer sur ce point là auprès ton futur..!

Salam

bienvenue à toi et mabrok hlik!

Mdr moi aussi j'étais ds le même cas que toi puis je lui ai pris la tête en lui disant qu'avec un cameramanet photographe pro on aura de bons dvd de belles photos avec montage puis pr les photots il ns fera faire de belles pauses...... je lui ai dis si tu veu moi jen pren kan même!! puis un jour il m'a dis ta raison.... on va en prendre mdr ah oui j'avais ajouté sa fera de beaux souvenirs pr nos enfants inchallah
c skil lui a fait tilt je pense!!

Dc en smomt je recherche photo/vidéo une équipe féminine mdr

si tu le veu vraimt parles en lui... en lui disant que c'est que pr une fois inchAllah... trouves les bons arguments,j'espéres que sava aller ma belle

Pr les prix c par forfait avec album etc.... en général c autour de 500 800 euros
O
4 novembre 2010 15:14
Citation
naya02 a écrit:
Salam Oujdialaza et bienvenue !mabrok 3lik pour tn mariage! Pour le cameraman je ne peux pas trop te renseigner comme je suis au debut de mes prepa' je ne connais pas encore les prix des prestataires!
nous on est d'accord pour en prendre un incha'Allah.. Ca laisse un très beau souvenir quand même..tu devrai peut être essayer d'appuyer sur ce point là auprès ton futur..!

Salam

bienvenue à toi et mabrok hlik!

Mdr moi aussi j'étais ds le même cas que toi puis je lui ai pris la tête en lui disant qu'avec un cameramanet photographe pro on aura de bons dvd de belles photos avec montage puis pr les photots il ns fera faire de belles pauses...... je lui ai dis si tu veu moi jen pren kan même!! puis un jour il m'a dis ta raison.... on va en prendre mdr ah oui j'avais ajouté sa fera de beaux souvenirs pr nos enfants inchallah
c skil lui a fait tilt je pense!!

Dc en smomt je recherche photo/vidéo une équipe féminine mdr

si tu le veu vraimt parles en lui... en lui disant que c'est que pr une fois inchAllah... trouves les bons arguments,j'espéres que sava aller ma belle

Pr les prix c par forfait avec album etc.... en général c autour de 500 800 euros[/quote]

Merci Allah y barek fik,

J'ai tout essayé les sentiments j'ai fait la meskina lol et je t'assure même le boudage intensif rien à faire on dit que les berkani on la tête dur les oujdi aussi sont maître dans l'art ! Comme je l'ai dit précédement on est jeune et on a fait le pari de sauter le pas mais bon pas facile d'avoir un beau mariage et réduire les coûts surtout qu'on a pas beaucoup de connaissance dans sa région m'enfin je passe, je me doutais que les prix allaient être élevés mais à ce point aïe sad smiley
I
4 novembre 2010 15:27
naya02 pour foto camera femme je te conseille celle que jai prise et dailleur missrifia aussi on a les mm c des femme en plus
4 novembre 2010 15:41
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
naya02 pour foto camera femme je te conseille celle que jai prise et dailleur missrifia aussi on a les mm c des femme en plus[/quote

Merci pour le conseil mais elle est trés chér!!

c prix st affolants!
I
4 novembre 2010 15:54
je trouve que sa va, jai pas trouvé moin cher, et surtout pour le travail quel fait sava, je lai vu a loeuvre et egalement le resultat apre le mariage, donc au moin sur ce point jai pas a minquiété je sais ce quel vo.
b
4 novembre 2010 19:13
slm
les filles sa vas ?
oui la mria ct pr toi au niveau des robes ba ten mieux si t'en a trouvé au point mariage , moi j'ai plus attendu tati je traouvé que ct original aussi .

pr les cameraman c vrai que c pas donné mais que dire quand on veux un beau souvenir , c'est vria que mainteant je me vois mal me rappeller de la fete que avec mes souvenir personnelle au contraire je reregarderai la video pour voir et revoir comment sa c passé tu sais on vois plus de chose aussi et voir qu'elle aurai pu etre le resenti des invité
et meme dans 10 ans se rappeler de ce moment c trop génial cette idée lol
P
4 novembre 2010 19:36
Reee les filles

Laféekahlouchette tu met mes paroles en douteperplexe lol je dis pas de conneries tkt et surtout quand je sais pas je dis rien c'est mieuxsmiling smiley Alors tu en es arrivés où niveau salle?? Tu en as contactés combien? Et en as tu trouvés de dispo pour Septembre inchaalah??
Sinon tu es encore dans les temps tkt mais c'est pas pour te faire paniqués mais la salle c'est ca qui est plus dure à trouver donc mieux vaut s'y prendre largement à l'avance!!

Oh ma pauvre (Naya02) tu es malade Allah ichafik inchaalah ma belle!!!
Euuh les études oui oui ca va trankilou jai pas trop cours donc je suis svt à la maisongrinning smiley
Oui je sais pour la salle j'ai vu que tu en parlés hier d'ailleurs je t'avais répondu!

Ta choisis quelle couleur pour la déco?
Ah tu prend pas sa mère comme tiyaba? okok!

Baltota ta laissés tombés la collection de Tati c'est ça? J'ai pas trop compris dsl lol!

Gros Bisous à toutes!!
k
4 novembre 2010 19:44
salam les filles!
je voulais vous demander si vous allez faire vous meme la déco de salle ou c est un décorateur professionnel?
4 novembre 2010 19:46
Coucou les filles,

Vivement que je rentre à ma maison j'en peux PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Gros bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook