Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
m
29 mars 2011 22:38

Salam,

fati-76 moi je suis du même avis que missrifia59 pour moi c'est mieux le dj et pour la robe j'aime pas non plus, dsl. Bisous smiling smiley
N
29 mars 2011 23:27
merci ma tite Missrifia adoré! je viens de finir le boulotyawning smiley
Bonne nuit les yabilettes
30 mars 2011 11:11
Salam Alikoum les Yabiladinettes !!!!!! Aidez moi svp !!!!
Je voudrais savoir si vous connaissez une bonne maquilleuse, qui saurait meme faire les maquillages libanais, quelqu'un qui saurait me faire un beau et magnifique maquillage pour mon mariage Incha'Allah je suis de SAINT-ETIENNE dans le 42.... Barak'Allah ou fikoum!
f
30 mars 2011 16:45
Merci les filles pour vos avis finalement je crois que je vais plutôt louer ma robe
P
30 mars 2011 20:59
Salam Les filles

Vous allez bien?

Mimi42 je ne suis pas de Saint-étienne et ni de ta région d'ailleurs mais je pense quand même pouvoir t'aider enfin ya 2 coiffeuses-maquilleuse super connu sur Lyon [coiffeuseorientalelyon.skyrock.com] et [www.orienthairbeaute.com]

Après tu devrais tenter les annonces sur le bon coin y'en a pas de pas mal bonne chance!!

De rien Yasslux75 et Fati-76smiling smiley

Bisous
E
31 mars 2011 13:56
Hey hey les copinettes comment allez vous ?

Je vous fait un petit coucou rapide du bled smiling smiley ça fait une semaine que je suis au maroc qu'est ce que ça passe vite snif il me reste qu'une semaine et bye bye le bled lol

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes je n'ai pas lu tout se que j'ai rater je me rattraperai en rentrant du bled inchaallah

des bisous à toutes
m
31 mars 2011 18:58
Salam, comment allez vous les filles?

MiMi42 désolée je suis pas de france, inchaAllah les autres pourrant t'aider smiling smiley

de rien fati-76 j'espère que tu trouves ta robe.

Es... profite bien de la semaine qu'il te reste winking smiley

Bisous
P
31 mars 2011 20:19
CouCou les larloussates

On est redevenu moins nombreuses vive les fidèles au post moi je dis!!!grinning smiley

Esmou ué jimagine avec toutes les occupations que tu dois avoir ca doit passer vite le temps encore une petite semaine et tu seras de retour inchaalah c'est Mr qui va être contentwinking smiley
Je te souhaite une très bonne semaine et profites bien ma belle!!yawning smiley

Mariéemai2011 je te fais des bisous prend soin de toi miss

Salam
m
31 mars 2011 20:27
Salam Missrifia59 je te fait des bisous aussi smiling smiley il te reste pas beaucoup pour ta mairie grinning smiley c'était le 16 avril si je me trompe pas.
O
1 avril 2011 10:17
HELLO les filles

Je suis sortie de ma caverne yabadabadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wilma est là mdrrr (cf pierrafeu)

Je me fais de plus en plus rare désolé les filles mais je pense à vous ce week end c au tour de Baltota tous mes voeux de bonheur incha allah que ta soirée sois au delà de tes espérances.

Sinon moi j'ai acheté ma tenue pour la mairie n'ayant pas trouvé de robes qui me plaise j'ai opté pour un tailleur beige et d chaussures beige vernies, j'ai trouvé le coiffeuse pour ce jour là 60 chignon et maquillage.

Demain je récupère les fp et je fais les essayages pour la robe blanche voili voulouuuuuuuuuuuuuu

bisous à toutes mes copinettes à bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/11 17:58 par Oujdia100.
O
1 avril 2011 14:27
yawning smileyHello les filles comment ça va ? On peut pas dire que ce soit vivant par ici !

J'espère que tout roule pour vous !

Baltota ça y est c'est le grand jour inchallah j'espère que tout se passera au mieux et que la soirée sera à la hauteur de tes attentes inchallah Allah y kemel bikhir.

Oujdia100 enfin sortie de ta caverne ? Eh beh 3la slamtek ma belle ! Bon essayages de robe blanche lol Gros bisous à toi.

Un gros bisou a Missrifia, Es, Lamariée2011, Mariéemai2011, YassLux75, Smahane92 et toutes celles que j'oublie. yawning smiley

A très vite inchallah.
m
1 avril 2011 16:28
Salam, comment allez vous?

Oujdia100 enfin tu revient grinning smiley besa7tek pour le tailleur, les chaussures et la coiffeuse. Bon essayage de robe blanche smiling smiley

Oujdaliaza92 gros bisou pour toi aussi.

Une grande pensée à celles qui se marient ce week end inchaAllah, Baltota, Fifia84, Idéaliste27, Kazchoue, Louna2011, Maryam94, j'espère que tout se passe comme vous le souhaitez, profitez de votre journée.

Bisous
E
1 avril 2011 23:28
up up je remonte le post alors les files vous etes ou? Oups
f
2 avril 2011 01:00
moi je suis la , tjrs perdu entre toutes ces belles robes de mariée lool crying(
r
2 avril 2011 08:17
coucou les filles
j'avais un peu désérté le post et mis lé prépa du mariage a coté car j'ai passé mes concours cette semaine la hamdoulah c'est fini je suis tranquil jusqu'au résulta lol
une grosse pensée a nos marié de ce wéek-énd baltota fifia84 idealiste27 kazchoue louna2011 et maryam94 on pense fort a vous les filles et surtout profité bien!!!!!!!!
gros bisous a toute
P
2 avril 2011 22:51
Salam les filles

Grande pensée aux mariées d'aujourd'hui!!! Youyouyouyouyouwww les filles DanseClapClapDanse
Inchaalah que tout se passe bien comme vous l'avez tant rêvez!! Vivement votre retour inchaalah!!yawning smiley

Oujdia100 bsartak le tailleur et les chaussureswinking smiley
Alors les FP?? L'essayage de la robe ca c'est bien passé j'espère? Ta pu faire ton choix?

Rifiadu26 hamdoulilah maintenant tu es tranquilles tu peux reprendre les prépas où tu les avais laissé bon courage!! Et jte souhaite d'obtenir ton concours inchaalah!!

Je vous fais à toutes des bisous
L
3 avril 2011 15:37
Selem les filles !!!

Coucou aux anciennes : notre MissRifia Nationale, Esmou, Naiila, Baltota, LaMariée2011 et aux nouvelles...

Dernière ligne droite avant le grand jour inchAllah !!!! mai et juin arrivent à grands pas... Je suis en mode diete intensive !!! j'ai 10 semaines devant moi avec sport intensif et nourriture équilibrée !!!

Certaines sont dans le même cas ? si je ne fais pas ça, je ne me sentirai pas bien dans ma peau... !!!


Les filles au plaisir inchAllah !!!


Bizz
P
3 avril 2011 15:54
Salam Lalalaroussa

Enfin te revoilà tu étais perdu dans la nature ou quoi? lol!
Quoi de beau depuis le temps? Il te manque encore des choses avant le jour J?
Et bien, toi au moins tu prend soin de toi tu en as du courage!!thumbs up

Perso, je fais pas de sport et ni de régime c'est pas pour me vanter lol mais j'en ai pas besoin hamdoulilah parcontre c'est vrai que le sport ca serait bien pour se défouler et dégager le stress mais bon pas du tout le courage d'en faire surtout toute seule mdr!!
Je cours à droite à gauche dans la maison avec le ménage etc...c'est aussi du sportgrinning smiley

Bisous prend soin de toi et bon courage!!!
y
3 avril 2011 21:53
SALAM LES filles smiling smiley
y
3 avril 2011 22:07
j'esper que vos prepa se passe bien smiling smiley en tout cas mabrok à tte ceux qui se sont mariées ce week end .

GROS BISOUS
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook