Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
11 mars 2011 11:13
Désolée sabrisabrinana je suis de saint-etienne...
Alléééééé je suis sur qu'il y a des filles du sudddddddddddddddd
C
11 mars 2011 15:46
Amine les filles,

Sawsane87 non c'est trop difficile, en fait il va falloir me faire un week end exprès pour les prestataires. Puis ce sera à Nantes incha'Allah et pour les prestataires la bas j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop le choix.
G cherché sur Yabi, sur le net, mais bon...


Donc si quelqu'un à des petits contacts sur Nantes à tout hasard je suis prenante les filles.
Jazakoum Allah bel kheir les filles!!!!!

Hninissa Merci khti Rabbi i khalek. C'est bien le clé en main comme ça tout le monde est hani dans la tête!

Sabrisabrinana Qu'est ce que tu rechercherais sur Mtp je pourrai te donner des tuyaux je connais bien.


Sinon pour les ambassadrices du post lol j'espere que vous allez bien et que tout se passe bien de votre côté?
yawning smiley
11 mars 2011 17:23
Salam les filles,

C'est clair qu'on a toutes déserté un peu le post, le stress commençant à nous faire tourner en bourrique lol. Mais aussi parce que pour ma part tout est déjà organisé hamdullah. Et que du coup j'ai plus trop de truc à faire partager Heu.

Mais je suis là pour vous conseiller si besoin ou pour vous rassurer mais à quelques semaines du mariage je peux juste vous dire que je dors pas bien et que j'arrete pas d'y penser...

Kheir inchallah, en tout cas je reste à votre disposition si vous avez besoin, n'hésitez pas à demander. yawning smiley
E
11 mars 2011 19:12
Oh des mariées de septembre Clap

bienvenue les filles ne vous inquiétez pas le post commence à revivre petit à petit smiling smiley grace au com de chacune c cool Danse

Les filles mêmes si les préparatifs sont plus ou moins finis venez nous dire comment vous allez smiling smiley ça fait toujours plaisir grinning smiley

Sinon moi ça va contenet que ce soit le week end demain je vais voir mon chériiiiiiii youpiiiiiiiiiiii trop content ça fait 2 semaine que je l'ai pas vu en ce moment on est entrain de recherche un salon marocain qui irai dans notre salon je vais commencer à faire les devis pour avoir une idée les filles j'ai dja peur du prix lol

et vous quoi de neuf?
M
11 mars 2011 20:24
Salut mes coupinettes!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles, désolé de ne pas citer tous vos pseudos, mais ca fait un moment que je ne suis pas trop venue! Mais là, mon emploi du temps de ministre lol, c'est calmé donc je vais pouvoir prendre du temps pour moi, mon couple donc mon chéri d'amour, les préparatifs et vous mes chéwis...

Alors, les dernières news me concernant :
* Le WE dernier nous avons ma acheté mon alliance, qu'elle soulagement j'suis trop contente elle est super belle!!! Mais pas encore pour Mr
* Ma mère a contacté un groupe de Karkabou, je dois les rappeler pour confirmer!!
* Demain : J'ai RDV pour un essai make up + coiffure
* Demain : Je vais aller acheter mon voile et certainement regarder les accessoires aussi comme la parure!!
* Je recherche désespérément des FP, mais y'a pas grand chose qui me plait!!!! Et tout le monde me mets la pression pour que je les distribue au plus vite... HELP ME!!!!
* Le tissu pour ma takchita, doit partir pour le Maroc mardi!! Mais je sais pas quel modèle je pourrai choisir, please les marocaine aidez moi!! Montrez moi des Jolies Modèle de takchita pour mariée
*Je vais recevoir mon sarouel pour le karakou Mardi aussi normalement, J'espère qu'il sera beau!!!

Voila, je sais que j'ai oublié des choses mais la j'ai un trou lol, donc quand ca me reviens.. lol

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, et que tout se passe bien pour vous en ce moment!! Gros bisous mes chéries
b
11 mars 2011 20:29
salam les filles sa vas ?

c'est vrai que nos apparation sont rare
hamdoulah j'ai enfin commandé mon bouquet j'ai kiffé lol
j'ai pris mes rendez pr les derniere semaine du mariage , il me reste des detail pr la robe blanche et des chaussure doré , des cannon a confettis et des truc en nourriture , j'ai plus que trois semaine pr les faire

je stress un peu mais bon inch'allah que sa se passe bien pr moi ainsi que vous toutes dans vos prépa
I
11 mars 2011 21:12
salam les filles comment allez vous??

C'est vrai que les com devienent rare. C'est laproche du mariage, le stresse, plein de chose de derniere minute a faire, surtout balbota jimagine pas ton état a moin de 3semaines, moi ds 1mois et 12jour je stresse, c'est le fait detre au bled je peux rien réglé en france sa me stresse, vivement que je revien pour courir ds ts les sens meme si jai tout bouclé il mank que des pti detail mais bon. Et en mm temps pas vivement que je revienent sa fais du bien les vacances detre loin de tout et chouchouté kom si gt enfant unique.

Mistinguette quel type de tissu a tu acheter??

Moi aujourdhui jai recuperer 2 caftan, une jelaba. Je ne suis pas decu trop contente et enkor il mank plein de chose a recuperer demain inchallah.
Et jai egalement recup une takchita a ma soeur trop belle elle va etre contente.

Vivement demain je recupere pas moin de 10 chose (caftan, jabador, jelaba, takchita)

Bon courage ES.... pr le salon marocain, surtout les original sont cher. Et profite bien avec ton cheri ce wekkend kel chance moi sa fais lgt je lai pas vu, vivement que je rentre.
11 mars 2011 22:05
coucou les filles,

je recherche une beau collier en perles pour mettre avec ma robe, avez vous des sites sympas ??? Merciiiiiiiiiiiii
I
11 mars 2011 22:18
Salam idealiste27 jai des site mais il sont ds mes favori sur mon pc en france dsl. mais si Missrifia59 est de passage elle pourra taider winking smiley

Moi jai galéré a trouver ske jvouler une parure perle, jai enfin trouver au bled mais si tu savez je lai payé cmb tu seré eye popping smiley
Le collier 5dh (0.50CT euro) et les boucle doreille 3dh ( 0.30CT euro) ptdr la bonne affaire heuresement jai pas achter en france et en plus c exactement ske jvoulé. Jai pas pris le bracelet pas besoin sa va pas se voir avec le bolero et mitaine.

Bon courage jespere ktu trouvera ske tu ve.winking smiley
I
12 mars 2011 21:33
wahouuuu keski spasse par ici?? eye popping smiley
vous vous etes tte donné rdv ou koi et jsui pas au courant?? c'est mort sa commencer a revivre mais la c la cata!!!!!!!!
m
13 mars 2011 12:28
Salam wa3likoum à toutes,

Je souhaite tout d'abord féliciter toutes celles qui se sont mariées ou se marieront très prochainement, et souhaiter aux filles de connaître les mêmes joies.

Alors moi, j'ai trouvé ce forum en cherchant des salles et je suis contente de savoir que le stress semble être une réaction normale lol.

Je prévois de me marier inchallah en Octobre 2011, mais comment vous dire... rien est prêt !!?!!!

Je ne sais pas par où commencer : je pense d'abord à la salle (si vous en connaissez en Ile de France pourriez-vous m'indiquer des adresses PLEASE), puis on m'a dit que la mairie aussi devait être prioritaire (parce que si on me donne un RdV à 9h du matin, qui va me coiffer à 6h du matin ?!), sans parler de l'appart'...

Je viens pousser un pti cri de HELP ME !!!!!

Sans parler de mon emploi du temps d'étudiante, et de mon fiancé débordait également par les études et le boulot. (quand je vois qui y'en a parmi vous qui ont préparé 1 an avant, ça me stresse encore plus).

J'envisage d'inviter 400 personnes inchallah, cet été je serai en stage durant 3 mois (donc j'irai peut-être faire mes robes au Maroc début Juin j'aurai une ptite semaine, j'ai déjà les tissus) et en Septembre je reprend les cours.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Quant à Oujdiya, je voulais savoir ta date pour le mariage au Maroc ou pour la Mairie c'est quand ? Je suis d'Oujda et je voulais savoir si y'a de beaux étuis de dragées et des modèles de faire-part.

Je vous remercie toutes, et bon courage pour tout
M
14 mars 2011 13:48
Mais où êtes vous? C'est l'abandon...
b
14 mars 2011 14:48
salam
sa va les filles

moi moral bof , mais j'essaie de continue les prepa quand meme , il me manque un petit bolero pr ma robe et des mitaine , toujours des petite bricole mais bon , sinon j'ai commandé mon bouquet je suis trop contente pr sa !

il faut que j'achete un support pr la piece monté pasqe je c pas ou le louer ( ma negafa en a pas ) donc savez vous ou je peux en trouver un ?

voili voilou

jviens plus trop souvent pasque je cours ou je suis fatigué mais je vois que je suis pas la seule lol
M
14 mars 2011 16:56
Ben alors ma tite Baltota, que ce passe t'il??? J'ai tellement l'habitude de te voir toute contente et avec la pêche...
Concernant la location essaye de voir dans les boulangeries, les grandes surface au rayon pâtisserie ils doivent certainement avoir ca!!!
m
14 mars 2011 20:23
Tu habite où balbota ?

Parce que je sais qu'à Aulnay (dans le 93) ils louent d supports et les vendent aussi
b
15 mars 2011 10:35
salam

j'ai eu un accident , on ma pris de l'argent donc le moral est un peu bof par rapport a sa

sinon je suis de normandi , donc j'ai tel a un lecler il mont di qu'il le louer mais le support est rond est ce que sa ferai pas bizare avec des gateau carré ?
N
15 mars 2011 11:58
Arrête ma baltoutouche!!!!
Un accident? la santé ça va? tu n'as pas été blessée? oh je suis vraiment dsl que s'est-il passé?
Sinon pr ta question je trouve qu'au contraire ça peut faire stylé un support qui n'a pas la mm forme que les gateaux, c'est pas génant
Boussa et courage!
b
15 mars 2011 14:15
merci les filles c gentil

ouais une voiture na pas marqué son stop et mes litteralement rentré dedans hamdoulah pas de bléssé j'ai juste mal o dos , et je me retrouve a presque moin de 3 semaines avant mon mariage (inch'allah) sans voiture , donc je m'active comme je peux

donc ce n'est pas genant selon toi ecoute c'est rassurant , je pense que je v le louer alors !
P
15 mars 2011 15:27
Salam les filles

Comment allez vous?

Vous m'excuserez pour l'abandon du post j'étais chez mon chéri depuis samedi je ne suis rentrée qu'aujourd'huigrinning smiley

Moi qui pensais que j'aurais de la lecture et ben pas du tout!!thumbs down

Baltota je suis désolé de ce qui t'es arrivés meskina c'est horrible quand on se retrouve sans voiture du jour au lendemain surtout pendant cette période de fin de préparation du mariage mais le principale c'est que tu n'es rien eu de grave hamdoulilah!! Allah ichafik pour ton dos et bon courage pour la suite inchaalah!!yawning smiley

Bienvenue à toi Marokya2011 et toute mes félicitation également Clap

Sinon de mon côté sayé on a déposé le dossier à la mairie ce matin enfin trankilousmiling smiley J'ai acheté 3 foulards à la rue de Brabant et mon boléro à 25 € trop contente simple, en satin, avec manches 3/4 et col replié comme je le voulaiswinking smiley

Lamariée2011inchaalah J-1 et te revoilà de retour à la maison inchaalahgrinning smiley

Je vous fais à toutes de gros bisous je pense que je vais allé dodo un peu je suis claqué!!

Bye Bye
O
15 mars 2011 17:45
Salam les copines j'espère que vous allez bien ? Mais dites moi c'est le desert du Nevada par ici ! J'espère que vous reviendrez toutes en force !

Marokya2011 : Bienvenu à toi si tu te maries en octobre et que tu t'y mets bien dès maintenant je pense que tu vas pouvoir y être dans les temps inchallah.

Baltota : C'est vraiment triste cette histoire en tout cas 3la slamtek le matériel ça va, ça vient c'est remplaçable hamdoullah que tu en sois sortie indemne. J'espère que tu seras dans les temps inchallah en tout cas y a pas de raison miss winking smiley

Missrifia : Bsahtek le boléro tu as fait une bonne affaire je suis très contente pour toi ma belle !

Sinon me concernant c'est le calme total vraiment rien à signaler j'espère que ça ne sera pas trop le rush avant le jour J qui approche à grands pas mine de rien !

De gros bisous à celles que je n'ai pas lu espérant qu'elles soient toutes en forme Es, Oujdia100, Naiila, Lamariée2011, Laféekahlouchette, Smahane92, Mariéemai... et celles que j'oublie de citer mémoire courte faut ps m'en vouloir grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook