Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
10 mars 2011 14:21
Salam mariéemai2011 ca va ma belle?

Que fais-tu de beau aujourd'hui? C'est pas le TOP dehorsthumbs down
m
10 mars 2011 14:32
wa3licom salam, ça va hamdulilah, non aujourd'hui il pleut il fait vent, il fait friod, alors je reste chez moi, lol, j'ai pas envie de sortir, je vais chercher les hôtels sur internet inchaAllah, et c'est tout.
Et toi?
BIsous
P
10 mars 2011 14:35
Pareil je squatte chez moi je relis vite fait mes cours de note de synthèse je suis pas inspiré...demain exam lol

Alors ta pu trouvé quelques hôtels bon marché? lol
O
10 mars 2011 14:42
Un petit coucou les copines en coup de vent ! Un petit peu malade en ce moment du coup j'ai délaissé yabi & le net sad smiley
Bienvenue aux nouvelles mabrok 3likoum !

YassLuxe : Tu as bien avancée y a plus qu'à confirmer ça inchallah non ? eye rolling smiley
Es : C'est cool que tu aies pu faire ton passeport, tu vas pouvoir être tranquille !
Missrifia : J'espère que tu vas reussir à trouver ton boléro j'sais que c'est vraiment galère avec un peu de chance et la collection printemps été y aura ce que tu recherches inchallah.
m
10 mars 2011 14:43
Oui ça va j'ai trouvé qqs, mais je veut appeler, car je voudrais avec salle de bain privée, et parfois sur le net c'est pas très clair, et en plus je veut le petit déjéuner à la chambre, et je sais pas si c'est compris dans le prix ou c'est un plus, alors je vais appeler pour être sur et pas avoir de mauvais surprise lol et je vais pas une chambre pour nuit de noces car c'est plus chèr, ils t'apportent du champagne et des fraises, avec les fraises ça va mais avec le champagne non merci lol, alors je verrai ce que ça donne.
P
10 mars 2011 14:47
Coucou Oujdialaza92 allah ichafik ma belle soigne toi bien et reviens nous en force très vite inchaalah!!

Merci j'espère que je trouverais aussi le boléro bientôt ca me prend le choux lol!

Mariéemai2011 oui tu as raison appelle pour vérifier on sait jamais c'est bien au moins tu sais ce que tu veux inchaalah tu trouveras!! Au pire si tu prends une chambre pour nuit de noces qu'ils t'échangent le champagne contre une autre boisson halalwinking smiley ca se trouve ils le feront faut se reiseigner lol!!
m
10 mars 2011 14:50
Oujdialaza92 allah y chafik, repose toi bien smiling smiley
Missrifia, oui c'est bien mais je trouve comme même abuser le prix, car j'ai trouvé des chambres à 100 € et pour la nuit de noces la même chambre avec le champagne et fraises pour 250 € c'est trop cher lol inchaAllah je trouverais smiling smiley

Je te laisse ma belle, je vais prendre une bain, bisousyawning smiley
P
10 mars 2011 14:52
ué en même temps tu es sur Bruxelles la capitale c'est clair c'est pas donné!!

Oki bon bain à bientôt inchaalah

Bisous
I
10 mars 2011 15:00
winking smileysalam les miss comment allez vous??

A ske jvoi il fais pas beau en france aussi. Ici il pleut donc je vous raconte pas comment c'est dehor la boue lol.

bienvenue aux nouvelle allah i kemel bekheir.

Es... c cool que sa c arranger pr ton passeport.

Missrifia bon courage pr le bolero c la misere, moi jme suis pas prise la tete je lai pris avec ma robe de marié direct meme sil est cher.

Mariéemai2011 bn courage pr trouver les hotel, mais sa ira sur le net tu trouvera et tapel pr etre sur de skil propose.

Oujdialaza92 allah i chafik ma belle revien en forme.

Jai pas tt relu dsl les miss.

Bon courage pr celle au taf et bn repos pr celle a la maison.
bisou
P
10 mars 2011 15:05
Coucou lamariée2011inchaalah

j'espère que tu vas bien?

Oui il fait pas beau ici ca recommence on a eu un peu de soleil en début de semaine mais il faisait quand même frais et là depuis hier il fait gris moche il va pleuvoir enfin c'est ce qui est prévu...

J'ai parlé avec une amie hier elle ma dit qu'il pleuvait depuis 2 jours au bled bon c'est bien de temps en temps surtout pour les habitants mssakan ils en ont marre du soleil lol!!

Merci pour le boléro quand je trouverais je vous dirais ca...

Et toi alors? Ca avance tes robes? Ta enfin tout donner à tes couturiers? lol!
I
10 mars 2011 15:20
ici il a plus avant hier et aujourdhui oue cest clair kil sont content ici.

Nan il mank une takchita a donné c celle du dfou3 et un caftan pr le lendemain du mariage, a la base ct pr le 7eme jour mais Mr veut partir direct en voyage donc se sera pr le lendemain puis c tout.
Ensuite jai fini pr la couture les achat egalement, il mank mon alliance mais sayé je lai trouver mank plus ka enmener mon papa pr negocié le prix.

Jcroi ke c ES..... ki voulais acheter une parure au bled ta intéré a prevoir le triple du prix habituel. Sa a trop augmenté abusé, meme les marchand il sen plaigne il dise si sa reste comme sa on va tous fermé et mettre la clé sous la porte.
Jai vu une belle parure le mec ma dit elle fais 26000dh (2600e) il ma dit en temps normal elle fesai 13000dh (1300e) je met les prix en EURO pr missrifia lol winking smiley
Donc pr te dire que sa a grave augmenté donc prevoi les tune.
10 mars 2011 17:41
Merci les filles pour tous vos renseignements !!!!!!!!!!!
Prenez bien soin de vous bon courage a toute Nchallah Yarrbé un bel avenir nous attend !!!!!!!!!
E
10 mars 2011 19:58
Salamahalikoum les filles,

ça fait plaisir de voir du monde qui revient sur le post youpiiiiiiii Clap il faut continuez les filles

Bienvenue aux nouvelles et alf mabrouk pour la posteuse qui est de st etienne il y'a anissa42 de st etienne des qu'elle reviendra sur le post tu pourra lui demander ou lui envoyé un mp

YassLux75, j'espère que tu trouvera les prestataires qui te manque tu te marie dans combien de temps déja?

mariéemai2011 t'es pas obligé de prendre le champagne te les fraises tkt moi ce que je te conseille c'est de décorer toi mm la chambre si tu leur dit c pr la nuit de noce les prix st plus cher

Oujdialaza92 allah y chafik reviens nous vite ma belle bisous

lamariée2011inchallah, AWILI WILIIIIIIII IL ONT AUGMENTE LES PRIX AAAAAAAH MA PARURE crying(crying( j'en ai marre tout est chère
j'espère que tu vas bien winking smiley
s
10 mars 2011 20:05
Salem tout le monde,

comment allez-vous? je vois que c'est encore mort le post, mais ou sont passées toutes les 3roussates? moi qui suit une mariée de septembre inchallah je sens qu'il n'yaura vraiment personne à ma période snifff!!!

Bienvenue aux quelques nouvelles 3roussates, allah y kemel bel kheir pour tout ce que vous entreprendrez inchallah!!!

un coucou à toutes les autres!

Moi en ce qui concerne j'ai bloquer tous les gros prestas donc c'est de"ja bien,
ya 2 smn j'ai bloquer le dj pour le vendredi inchallah c'est dj tahar de cavaillon pour celle qui connaissent,
et la smn dernière j'ai bloquer le photographe et caméraman pour le vendredi et samedi inchallah et je suis trés contente de ce que j'ai vu d'eux donc inchallah qu'avec moi il n'ya aucun problème.

Mtn me manque les petits détails et je crois que c'est sa le plus dure pck ya n'a tellement qu'on oublie vite ou on en est, mais sava j'ai tout noté sur un cahier pour ne rien oublier, mais bon quand je le regarde il me fait peur tellement ya de chose lol!!!

et vous les filles quoi de beau?
10 mars 2011 20:58
Salam les fillesBye

Bienvenues aux nvelles Allah i kemel bel kheir inchAllah.

dsl j'ai survolé g pas tout lu, la mariée2011 profite de ton séjour, Es je voi ktoi oci tu pars au bled vs avez raison les prix st raisonnables par rapport à ici!

Je vois kc mort on est ttes a fond ds nos prépas sayez la saison des mariages a commencé!!

Moi jme sui mise en arrêt 1semaine pour boucler plein dchoses, hmdl

Les filles à Babou il y a des livres d or, coussin d'alliance.... pr pas cher et d bricoles pr la deco.....
C
10 mars 2011 21:53
Citation
sawsane87 a écrit:
Salem tout le monde,

comment allez-vous? je vois que c'est encore mort le post, mais ou sont passées toutes les 3roussates? moi qui suit une mariée de septembre inchallah je sens qu'il n'yaura vraiment personne à ma période snifff!!!

Bienvenue aux quelques nouvelles 3roussates, allah y kemel bel kheir pour tout ce que vous entreprendrez inchallah!!!

un coucou à toutes les autres!

Moi en ce qui concerne j'ai bloquer tous les gros prestas donc c'est de"ja bien,
ya 2 smn j'ai bloquer le dj pour le vendredi inchallah c'est dj tahar de cavaillon pour celle qui connaissent,
et la smn dernière j'ai bloquer le photographe et caméraman pour le vendredi et samedi inchallah et je suis trés contente de ce que j'ai vu d'eux donc inchallah qu'avec moi il n'ya aucun problème.

Mtn me manque les petits détails et je crois que c'est sa le plus dure pck ya n'a tellement qu'on oublie vite ou on en est, mais sava j'ai tout noté sur un cahier pour ne rien oublier, mais bon quand je le regarde il me fait peur tellement ya de chose lol!!!

et vous les filles quoi de beau?






Salam,

Non tu ne seras pas seule en septembre inchallah, moi ce serait soit pour le 24/09 inchallah ou le 1/10, pour ma part je n'ai encore RIEN DE RIEN BLOQUE pour les prestataires! Je l'organise à distance donc il faudra que je me rende sur place pour tout voir directement. C ça qui m'embête.

N'ayez pas peur vous avez bien lu!!!!! Lol.
Tout ça a cause de la salle, on attends la réponse donc inchallah lkheir!!!

Sinon ma mère qui est partie aujourd'hui au bled pour me faire des robes, elle a pris un takchita a moi pour les mesures.
Elle compte me faire un caftan et deux takchitates.
Sinon jai commandé la robe de mariée, chez les Robes de Garance, c magnifique, g vu les avis de celles qui ont pu acheter et jespere que ca me plaira aussi.


Je n'interviens pas mais les filles je suis vos preparatifs et vos stress depuis le debut, et je souhaite vraiment que pour toutes Rabbi ikemelikoum bekheir inchallah.

Une belle fête de mariage parmi vos familles, de bons moments avec vos maris, et inchallah une vie qui vous comblera toutes!!!

Bisous les aarossettes!!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
s
10 mars 2011 23:04
Salam lallaoumally, alef mebrouk pour toi et allah y kemel inchallah,

cool une future mariée de septembre sava on va se soutenir toi et moi je suis du 17septembre inchallah, bon courage pour tes prépas déja que organiser face to face c'est dur alor l'organisation à distance qu'est ce que sa doit être!

c'est cool vous allez pratiquement toutes mtn au bled vous avez raison c'est la bonne période pour faire des robes à des prix correct pck en été vu que ya du monde ba sa a tendance a doubler presque, enfin de mon coté quoi,
moi j'ai envie d'aller en avril inchallah mais faute de petit soucis je crois que sa va être mort mais bon je croise les doigts pck j'ai pas envie d'attendre l'été et de stresser sur sa quelques smn avant le mariage inchallah,

bon je vous dis a demain les filles passez une bonne nuit et faites de doux rêves, et j'espère que ce week tout le monde se réveillera pour venir ici,

boussa
I
11 mars 2011 10:28
Salam aleikoum les oukhty

Allah y kemel bel kheir a toutes les nouvelles,

Sawsane87 je suis moi aussi une mariée de septembre pour ma part se sera le 10 incha Allah,
tout est reservé Al Hamdoulillah, on a decidé de prendre mariage clé en main car ma belle soeur se marie quelque mois avant incha Allah donc ca evite trop d'organisation pour ma belle mere car c'est très fatiguant donc on a souhaiter que nos parents profite pleinement de la soirée avec nous incha Allah.

LallaouMally Amine, barakAllahu fik c'est gentil de meme pour toi, c'est tou se que lon peu te souhaiter Qu Allah vous facilite toi et ton mari et qu'il vous apporte que du bonheur incha Allah.

bisous bonne journéeyawning smiley
s
11 mars 2011 10:36
Salam les filles,

Est ce qu'il y aurait des futures mariées sur Montpellier, j'ai besoin de vous !!!!
11 mars 2011 11:00
Sawsane87 comme toi on se marie le meme jour Nchallah smiling smiley bon courage a toutes les filles et encore TOUTES MES FÉLICITATIONS a vous et votre prince charmant !!!!!!!
Bisous a toutes !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook