Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
m
23 mars 2011 11:47
salem les futur mariée!!!!

je viens vous faire un petit coucou je suis vos préparatif et je vois que pour certaine sa avance bien!!!!

un gros salem a toute celle qui m'on soutenue je ne vous oubli pas In love oujdialaza92, lamariée2011, es missrifia

mayas bientôt le grand jour ta raison de ne pas stresser et profite de ta soirée sa sera toi la plus belle!!! n'oubli pas le compte rendu

balbota tu dois être fatigué ma chérie a force de courir a droite a gauche et j'espère que tu te remet de ton accident

yasslux75 tu a trouvé tes tayfour rose????

nm92 mabrouk pour ton mariage apel DJ nasser pour ton mariage moi je l'ai pris (le 5 février 2011) et il cassé la baraque il a mis le feu!!!!! après le prix tu peux toujours négocié et comme la dit yasslux75 il est pas tou seule il a ramené 1 ou 2 type avec lui il te fait debourka, il a fait un concours pendant la soirée son accolyte monte sur les chaise il reveille tou le monde!!! dans sa prestation ya les jeux de lumière compris (spots de couleur) je peux te dire que sa fait une belle ambiance dans la salle et ya les laché de confettis c'est terrible donc par rapport à tou ce qu'il fait sa va après tous est négociable!!!!!

les filles il faut que je vous avoue que sa me manque de ne plus organisé les préparatifs du mariage que sayé sa fait presque 2 mois que c'est passé je vous envie mdr!!!! donc profité de tou mes belles boussaWelcome
N
23 mars 2011 12:34
Hello Mayas,

c'est super que tu ne stresses plus!!! tu seras sur un nuage samedi alors, toute détendue et magnifique avc tes belles tenues! je trouve que tu as bien fait d'en choisir peu ms des tenues qui t'ont fait vraiment flasher comme ça tu profites bien de chacune d'elle...

en tt cas que te souhaiter de plus qu'un magnifique mariage, une soirée inoubliable, pleins de super souvenirs... tu nous raconteras tt ça semaine pro alrs! en attendant on pense à toi et on est ttes derrière toi!ClapClapClap

Minouche07! comment vas tu? alrs la vie à deux? ton voyage de noce tu l'as déjà fait? ça fait trop plaisir de te revoir parmis nous! et sincèrement nous qui sommes en plein préparatifs on a du mal à imaginer que ça puisse te manquer tellement c'est galère, mais bon j'imagine qu'on ressentira la mm chose que toi qd ça sera passé...
Sinon mes tyafers roses non tjs pas trouvés je n'ai pas eu trop le tps ces dernières semaines de chercher... finalement j'hésite entre lilas et rose... tu m'avais dit que tu avais un plan pr en trouver en location non? si c'est le cas j'aimerais bien le num en mp si ça ne te dérange pas.
En tt cas prends soin de toi et de ton homme, et reviens nous voir qd tu veux, ça fait vraiment plaisiryawning smileyyawning smiley
m
23 mars 2011 13:30
Salam les filles comment allez vous?

rifrif1212 bienvenue smiling smiley Mabrouk Allah y kmel bel kheir.

Oujdia100, avec 4 grands enfants à la maison tu peut t'entraîner pour plus tard quand tu auras tes enfants lol
besa7tek pour tes takchitas,caftans.. et les FP.
Moi aussi j'ai loué la robe à ma ziana, j'ai dois prendre rdv pour l'essai et choisir les robes inchaAllah.

nm92 de rien ma belle, oui inchaAllah c'est pour le 7 mai le stress commence à monter mais j'ai hate de que le J arrive.

Mayas enfin c'est tou week end, c'est bien que tu stress pas,comme ça tu peut te reposer hamdulilah, je te souhaite un très bon mariage que tout ce passe comme tu le souhaites, et bon voyage, on attend ton retour smiling smiley Profite de ta journée.

minouche07 ça va la vie en couple? j'espère que très bien, comme dit YassLux75 c'est difficile à imaginer que les prepas te manquent, nous on galère, on stress, moi je vais que le J arrive mais bon après je sais pas peut être qu'on sera comme toi. Bisous prend soin de toi et ton mari smiling smiley
I
23 mars 2011 14:06
salam les copinettes sava??

moi hamdoulah en ce temps ensoleillé sa fais du bien.

bienvenue aux nouvelles.

Naya02 merci pour linfo, je vais voir sa a gemo, pas le temps dici la daller juske wazemmes. Mais en faite je trouve des chaussure mais soit le talon est trop haut soit trop petit sa me soule.

Minouche07 comment tu va?? alor raconte nous la vie a 2, le fait de se reveiller la tete defoncé au coté de son cheri lol,......
Des que je vois ton pseudo que tu as poster je lis vite en esperant que tu vien nous annoncer un petit ou petite minouche grinning smiley

assiou78 oui c original mais bon, si tu trouve moin cher fais moi signe grinning smiley

Mayas c'est trop bien que tu stresse pas ten a de la chance. bn courage et profite a fond de ton weekend qui te sera inoubliable inchallah

bon je vous souhaite une bonne apres midi les miss, moi jy go a la recherche de mes chaussure blanche un vrai casse tete
tant que je les ai pas, je peux pas aller essayé ma robe pour les retouche!!!!

bisou
P
23 mars 2011 14:35
Salam mes chériesgrinning smiley

Aaah quel beau temps je kiffe le printemps lol (mes parents en profitent pour jardiner lol) vivement que ca dure comme ca très longtemps inchaalah surtout pour les mariages qui arrivent tous à grand pas!!!

Alors je souhaite la bienvenue sur le post et toute mes félicitations aux 2 nouvelles mariées : nm92 et rifrif1212 Allah ikimal bi khir inchaalah!!

Nm92 j'espère que tu trouveras ton dj apparament Dj Nasser ca reste The Best donc comme on dit les filles déjà contacte le, regarde si il est libre pour ta date et après passage à la négociation du prixsmiling smiley Bon courage!!
Sinon pour ce qui est de la salle et du traiteur je ne pourrais pas t'aider désolé je ne suis pas de la même région que toi!

Rifrif1212 pour les faires-parts parchemin j'allais te donnés les mêmes sites que les filles j'ai quand même une petite préférence pour Impression d'Orient...Tour de Babel ya eu bcp d'avis négatifs à leur sujet sur différents forums d'ailleurs même sur Yabi après allah oralam en parlant d'eux Baltota tu les avais bien reçu les tiens de FP??

Naya02 merci pour le compte rendu de la negafa Boussera
Sinon pour la déco j'ai pris Bleu turquoise-chocolat-blanc et toi?? Tu as changés de presta déco au faîte ou ta gardé la miss?

De rien pour les étiquettes Assiou78 j'espère que tu en as aimés quelques-uns sur les sites que je t'ai filés...sinon pour ceux de Baltota écrire les noms à la main ca fait jolie aussi c'est clair qu'il faut avoir une belle écriture mais bon ca nous en général les filles on écrie bienwinking smiley Après si tu vois que tu as pas le temps de les faire toi même ta soeur, une cousine ou encore une amie peut les faire à ta place...moi je trouve que ca fait bien aussi écrit au stylo dorée ou argenté après biensur c'est toi qui voit!

Oujdia100 te revoilàgrinning smiley Ah oui c'est vrai j'avoue toi tu as du boulot en ce moment meskina bon courage j'espère que les hommes de la maison sont gentils avec toi après tout ce que tu leurs fait ils ont intérêts de se tenir à carreau avant le retour de la maman inchaalahsmiling smiley
J'espère aussi que tes robes te plairont vivement que ta mère rentre pour voir ca tu dois avoir hâtewinking smiley

Mayas je suis contente que tu sois venu posté un message avant le jour J donc mon message est passé hier de ton côtéwinking smiley J'espère que Ladymaroco et Maria88 auront le temps aussi de venir nous faire un petit coucou également!!
Ah ben tant mieux que tu ne sois pas stressé et que tu dors bien tu vas avoir une bonne mine le jour J toi c'est clairgrinning smiley
Bsartak les soins, les massages et l'épilation ca doit faire trop du bien surtout quand on a jamais testé lol!!
Oui oublie pas surtout de venir nous faire un compte-rendu inchaalah en attendant je te souhaite un très très jolie mariage, profites-en bien ma belle, ton chéri et toi vous serez les stars samedismiling smiley
Je te fais de gros bisous et bon courage tout se passera bien inchaalah!!

Ma petite Minouche07 qu'est ce que ca fait super plaisir de te revoir parmis nous tu es une des rare qui revient de temps en temps nous faire un petit coucou depuis que le mariage est passé on voit que tu nous as pas zappés comme certaines!!
Hier je m'ennuyais un peu je suis souvent sur le forum mariage c'est très rare que je me rend dans les autres et donc hier je me suis rendu sur le forum pour les mamans qui attendent bébésmiling smiley J'ai vu que tu avais ouvert un post j'ai lu un peu j'avoue je comprend pas bcp votre language les futures mamans genre TP etc mdr!! Mais bon quand ca sera à mon tour j'y verrais plus clair inchaalah lol! Entouca je te souhaite d'avoir plein de ++++ et un très beau bébé inchaalah et franchement conseil d'amie ne te prend pas la tête avec les calculs ca viendra au moment voulu Allah est grand soit patiente ma belle tu seras très vite récompensée inchaalah!! Prend soin de toi et de ton chéri!! Je te fais de gros gros bisous et j'espère à bientôt!!!

Lamariée2011inchaalah j'espère que tu vas bien et que tu viendras sur msn ce soir ou dans la semaine je dois te parlés la misswinking smiley

Bonne aprem' les filles moi après je vais alé voir pour ma pièce montée inchaalah j'aime prendre de l'avancegrinning smiley

yawning smiley
n
23 mars 2011 15:06
Citation
Es... a écrit:
Salam les copinettes,

@ chercheuse d'or : tu compte mettre combien de robes? tu devrait au moins en mettre 1 avt de manger si nn la 1ere tu vas rester bcp tp longtps et comme la dit missrifia les invité vont s'ennuyer et faut pas oublié qu'après manger y'en a pas mal qui partent donc ca serait dommage

@missrifia: pour msn c pas grave j'avais compris tkt ma belle yawning smiley pour le soin visage et épilation oui je vais le faire j'ai d'ailleurs laissé poussé mes sourcils ça fait presque 1 an je crois ou 10 mois que je ne les touche plus je vais me les épiler au mariage ensuite je pense que je ne les épilerai plus parce que ça ne change pas gd chose mes sourcils st fin lol mais pr le mariage je v un peu les épiler enfin c la maquilleuse coiffeuse qui va me les faire inchaallah

@ balbota : tkt on sait que t occupé c normale hmd tt se passe bien c le principal winking smiley

@ YassLux75 : coucou ma belle oui mon résumé était long j'ai essayé de mettre le plus de détails pour vous donner des idées en faite. Pour la tenue des porteurs oui c avec ma negafa elle a chaque déco assortie à la tenue des porteurs en générale les negafates ont ttes un tenue pr les porteurs tu devrait demandé à la tienne c'est sympa
Pour ce qui concerne les robes je n'ai pas les photos car ma negafa n'a pas de site internet elle veut pas qu'on copie son style lol c pr ça. Tu as choisi quel style de robe?

@ loubna du 01 : bienvenue parmis nous et mabrouk
Et mabrouk pour le caméraman photographe pour moi tu as fait une bonne affaire maintenant c pas donné le photographe caméraman

@ naya02 : waouh 3 mariage en mm tps machaallah 'est vrai que c'est chiant si tu trouve que c'est trop t^t tu peux par exemple prévenir par téléphone et leur dire que tu vas bient^t leur ramener le fair part au moin tu les bloque en avance
Tiens nou au courant pour les essayages

@ lamariée2011 : c'est vrai que les petits détails on se dit svt ça c à la fin c rapide et svt c le contraire lol le bouquet en fin de compte je vais le prendre rond rouge et un petit peu de blanc j'ai pas continuer mes recherches en faite si je trouve des image je t eles post ma belle

@ mariéemai2011 : pour le passeport ça prend pas autant de temps en 10 jours j'ai fait le mien renseigne toi parcontre je parle du passeport français parce que si j'avais fait la demnde du renouvellement du passeport marocain ça aurait était bcp trop long

Des gros bisous à toutes et bne soirée ou bonne nuit moi je vais me coucher enfin je vais essayer mdr bisooooooooouuu

Je vous remercie. Je vais au moins en mettre une.
m
23 mars 2011 15:22
Oupsles filles un petit topo vite fait de la vie de couple après je vous laisse a vos préparatif mdr!!!

alors depuis que je sui mariée c'est que du bonheur bien sur on se dispute un peu sur des truc idiot mais on la réconciliation est super confused smiley un conseil soyez patiente préparez vous a faire des concessions et faut s'adapter bien sur votre chéri doit en faire aussi de son coté lol!!!!

sinon moi qui avant kiffé trainé aprés le boulot (hamdoullilah grace a Allah j'ai trouvé un taf 10 jour après mon mariage) maintenant je m'empresse de rentré pour retrouvé mon homme et regardé la télé ensemble (en ce moment on est en kif sur carré vipmdr!!!) par contre dés fois il m'énerve car pour l'instant c'est lui qui a le monopole de la télécommande donc dés fois kan je veu regardé un film romantique il zappe pour regardé ces vieux films de combat ou des reportages à 2 balles (heureusement il aime pas le foot lol!!!)

a part sa j'ai remarqué que mon mari c'est un gamin il aime bien m'embeté et me rendre folle surtout depui qu'il sait que sui chatouilleuse il en profite pour avoir ce qu'il veut un vrai escroc mdr!!!!!!!!!!!! je vous souhaite sincèrement mes soeurs de connaître la même joie que moi et la même complicité que j'ai avec mon mari soubnh'allah c'est vraiment ma moitié car quant sui heureuse il l'est aussi et quand sui triste sa lui fait mal au coeur....

point négatif du mariage : au réveil quand il me voit pour m'énervé il me dit "ouah la gueule que t'a je me sui fais avoir rend moi la dot tu les vaut pas" moi bien sur sui vexé mais le truc le plus vexant c'est quand il m'a dit "tu pus de la gueule":!!!! je savé plus où me foutre crying( limite j'allé pleuré j'été trop vexé mais lui il rigiolé il m'a dit "ba quoi c'est pas grave sa arrive même si tu pue de la gueule je t'aime" et il m'a embrassé!!!! pfffffff moi qui me prenais pour une princesse la honte

un truc marrant un jour il est venu me voir et il me regardé bizarrement je lui demandé ce qu'il avait il m'a dit que j'étais pas normal et je lui demande pkoi il ma dit "depuis qu'on est marié je t'ai pas entendu pété" (hachek) Oups le type il m'a avoué qu'il attendé que sa pour m'affiché donc les filles attendé vous a ce que sa vanne!!!!

point positif : je me sui découverte une passion pour la cuisine depuis que je suis marié je kif cuisiné faire des bons petit plats à mon homme même lui il kif car il a pris 2 kg en 1 mois

allez mes hbiba je vous laisse a vos prépa yasslux75 je t'oublie pas je recherche le num et l'adresse et je t'envoi sa

missrifia tp sa vaut dire travaux pratique avec son hommeIn love
N
23 mars 2011 16:17
Vous avez l'air trooooooop mimi ts les 2!!!!!! eye rolling smiley

Je suis contente de voir que tu nages dans le bonheur ma belle, ça doit motiver ttes les futures la3roussettes!! Je te souhaite que ça continue comme ça tjs tjs tjs!!!!!!! et tkt ça nous fait plaisir et ça nous motive qd tu viens ns voir!

Merci pr le num pr les tyafers t'es un vrai amour!yawning smiley
n
23 mars 2011 16:29
mdrrrrr minouche07 tu ma tué de rire bon ben ta plus ka te retenir de péter juska la fin de tes jours tfaçon d ici kelk temps a mon avis c toi ki aura plein de dossiers sur ton mari parce ke les mecs eux i s retienn pas pour peter sans parler des ronflements...lol
s
23 mars 2011 17:50
coucou les filles comment allez vous en ce beaux temps?

moi c'est maison repos mm s'il fait beau mahliche,

bienvenue à toutes les nouvelles allah y kemel pour vous toutes, vous rentrez dans le monde des recherches prise de têtes etccc, mais bon c'est que du bonheur à ce qui parait lol

Baltota je pensais à toi taleur vu que plusieurs personnes se marie le mm jour que toi au village donc j'ai eu un petit clin d'oeil pour toi lol, bon courage pour les fins de préparation, c'est la ligne droite la je stress pour toi, et bien sur pour toutes les autres qui se marie en mm temps!

Minouche contente de voir que tu as posté, j'ai rigoler à ton écrit surtt la fin, et c'est vrai que j'imagine bcp mon chéri me dire la mm chose c'est le style à se foutre de moi à la moindre occaz lol, mais je te rassure qu'oi qu'on fasse o nest tjrs des princesses lol!

je sais plus qui parler de photographe/caméraman et 900e c'est pas chèr moi je le paie 1370 alors soyez contenteee :-)


pour moi pour l'instant je suis en stand by mm si je devrais pas, mais en ce moment je suis en plein doute sur ma negafa j'ai envie de la changer mais aprés je me dis que non qu'a la base elle me plaisait, en plus j'ai donner une caution donc sa me freine aussi, plus elle me fait aussi la déco donc si je l'annule en negafa elle voudra pas me faire que la déco donc je sais pas encore, sa me soule wollah je fais que penser à sa!!!


p.s: les filles vous avez acheter votre robe de mariée combien de temps avant? moi j'ai envie de l'acheter mtn mais j'hésite, je sais pas si c'est tot ou pas,
mes copines me disent que c'est tot vu que c'est en septembre, en plus en ce moment je fais du yoyo niveau poids, mais j'hésite j'ai envie de la prendre mtn pr etre tranquille et pensez à autre chose et d'un autre coté je me dis si plus tard elle m'y va pas etc etc
donc un petit conseil svp!!!

sinon avec mon chéri pour l'instant lhmd sa se passe trés bien, dans quelques jours sa fera un an qu'on est ensemble et je vois qu'il m'aime encore plus qu'au premier jour lhamdoullah donc que demander de plus (je vous rassure ya quand mm svt des disputes loll)!!!

et vous quoi de beaux?????
O
23 mars 2011 18:58
Salam les filles comment allez vous ?

Bienvenue aux nouvelles Allah y kemel bikheir et bon courage dans les galères des prépa !

Oujdia100 Mahboula ça faisait longtemps safi tu commences ton stage de maman hihihi il doit t'en falloir du courage ! Tu as raison d'avoir opté pour la location comme ça au moins elle ne te restera pas sur les bras et puis ça coutera toujours moins cher ! Bshatek tes caftans takchita et autre j'espère qu'elles seront à la hauteur de ce que tu espérais. Mouah de gros bisous et reviens nous vite !

Mayas Que ça passe vite tu as de la chance d'être aussi zen je t'envie lol j'espère que ça se passera bien inchallah pour cette dernière ligne droite et surtout profite à fond de ta soirée comme ça tu auras tout plein de jolies choses à nous raconter ! Des bisous

Minouche ça me fait enormément plaisir de te lire j'espère que tu te portes bien ! J'ai lu ton deuxième post qui m'a beaucoup fait rire lol c'est vrai que nous les filles on appréhende vachement la vie commune on est trop calculatrices alors que les mecs eux sont comment dire... Nature ! grinning smiley en tout cas ça donne envie quand on te lis, ça fait plaisir de te voir heureuse hamdoullah que ça dure inchallah smiling smiley mouah à toi !

Lamariée2011 Purée ça doit être stressant d'être encore à la recherche des chaussures lol j'espère que tu finiras pas trouver les chaussures idéales comme ça tu pourras enfin être tranquille et passer à autre chose !

Missrifia Alors toi tu me fais trop rire lol t'es vachement organisée tbarkallah va falloir que tu me donnes ta recette en même temps tu as raison de t'y prendre à l'avance comme ça au moins si y a un soucis tu pourras avoir un plan B !

Sawsane87 Franchement te prends pas la tête pour la negafa si au départ tu l'as choisie c'est que quelque part elle devait te convenir si tu la changes mnt ça serait jouer avec le feu sachant qu'elle sont prises d'assaut et qu'il y a bcp de mariage en perspectives donc les negafa seront surement déjà complétes pour les dates et tu te retrouveras bloquée surtout si elle s'occupe de la déco en plus après c'est à toi de voir. Perso j'ai changé de negafa il y a presque 3 mois et demi parce celle choisie au départ ne me convenait pas et je peux te dire que pour en trouver une après ce fut compliqué mais hamdoullah j'ai eu de la chance et les date n'étaient pas totalement bloqués du coup j'ai pu rebondir donc un conseil "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" courage ma belle Sinon pour ce qui est de la robe je pense ça ne sert à rien de s'y prendre trop longtemps à l'avance sachant que si tu prends du poids la robe ne t'iras peut etre plus comme tu l'as dit et y a aussi des risques que tu flash sur une autre que celle que tu auras acheté donc réfléchis bien prends le temps de la choisir comme ça tu n'auras pas à le regretter. voili voilou miss smiling smiley

Sinon moi de mon côté je profite du beau soleil et de ce doux climat et à part ça lol je suis en galére de coiffeuse maquilleuse celle que je devais prendre au départ démenage dans une autre région du coup elle ne pourras pas s'occuper de moi donc depuis hier et c'est vraiment la Censored j'en ai contacté quelques une mais les prix sont trop excessifs j'ai besoin juste d'une coupe et de make up pas de chirurgie esthétique je comprends pas pourquoi certaines sont limites inaccessibles. Quoi d'autre ? Euh bientôt moi aussi je recontre ma negafa pour les choix et les essayages et tous les autres prestataires inchallah et je ferais en même temps mon dossier mairie espérant que ça se passe au mieux. Pour celles qui ont déjà rendu les dossiers on vous pose quel genre de questions lors de l'entretien ? comment ça s'est passé ? voili voilou

Ps: Désolée pour les fautes d'ortho j'ai la flemme de me relire lol
Bisous les filles.
I
23 mars 2011 19:21
ClapClapClap jai enfin trouver mes chaussure DanseDanseDanse

Merci a naya02 qui ma dit de regarder a gemo je les ai prise la bas en + ya des promo en se moment je les ai pris a 25e. Oufff je peux passer a autre chose. Ce wekend inchallah je vais a paris pour des ptite bricol mais surtout le voile.

Mdr Minouche07 jimagine bien le mien me faire les meme remarque on se vanne tous le temps mais bon jai pas peur lol

Missrifia59 se soir je viens te voir sur msn inchallah winking smiley

sawsane87 concernant la negafa Oujdialaza92 ta donné bon conseil si tu la prise des le depart cest que tu as aimé. donc a toi de voir. Concernant la robe tu peux ty prendre des maintenant certaine boutique c'est sur commande et tu la recoi sous plusieur mois et au moment que tu la recoi la tu fais lessayage pr les retouche moi c'est comme sa que sa c'est passer et jai rdv lundi pr lessayge pr les retouche.

Oujdialaza92 moi aussi jai toujour pas ma coiffeuse maquilleuse pour le jour du henna, jai rdv samedi avec une coiffeuse je verrai bien. Concernant le dossier mairie il y a pas d'entretien et il mon pas posé de question elle a juste verifier si yavais tout les papier quil fallais ds le dossier et si tout avais été rempli comme il fallait puis c'est tout
r
23 mars 2011 20:06
coucou les fillles
lamariée2011 mébrouk pour tes chaussures ta un soucis de moins comme ça!!
Minouche07 tu ma fait trop rire et sa fait trop plaisir de voir des filles mariée revenir pour nous dire comment est le vie aprés lol
sawsane87vau mieu que tu garde ta négafa car moi c'est grace a une fille qui c désisté que j'ai pu prendre la mienne donc tu sais sa part vite ya bcp de demande bon courage ma belle

moi j'ai enfin trouvé ma maquilleuse sa sera la même qu'a mes fiançaille c'est la moins chéreque j'ai trouvé 60 euros g la coiffure et le maquillage
et j'ai trouvé mon dj(enfin ma belle soeur me la trouvé lol) qui sera une femme elle est d'avignon et elle demande 550euros donc sa va et vu que je fait un mariage séparé c nikél que se soi une femme!!
gros bisous a vous toute!!!! yawning smiley
P
23 mars 2011 23:28
Reee

Je pense que bcp d'entre vous doivent être à cette heure-ci en plein dans leur rêve j'espère que votre chéri en fait partieIn love

Minouche07 aah ca doit être trop bien d'être avec son chéri ta de la chance je t'envie!!! Vous partagez pleins de choses ensemble c'est sur + qu'avant le mariage c'était pas pareil lol mais bon c'est que du bonheur en te lisantsmiling smiley
Je te souhaite que ca dure toute votre vite inchaalah et j'espère un heureux événement fera son apparition également pour vous comblez encore + de bonheur!!
Merci pour la définition de TP lol! Travaux pratique on disait ca en cours alors là j'imagine mal avec son homme que ca ait la même signification lool!! bref pas trop pigé mais bon marlich laisse tombé lol!!

Sawsane87 contente de te revoir parmis nous j'espère que tu resteras longtemps en + tu dis que tu profites du bon temps, la maison trankilou donc normalement tu as le temps de venir postétongue sticking out smiley
Pour ta negafa tu devrais réfléchir à 2 fois avant de la changer surtout qu'il y a la déco avec donc tu perdras en gros 2 prestas d'un coup tu vas te mettre en galère toute seule après donc réfléchies bien miss! Sinon pourquoi tu as cette sensation soudain de la changer? Tu as vu une autre negafa avec de plus beaux modèles?

Pour la robe prend là grand maxi 4-5mois avant après ca dépend des boutiques y'en a ils ont des délais à respecter les délais de commande peuvent durer à 3-4 mois voir même + pour recevoir la robe à temps donc le conseil que je pourrais te donné ce serait de commencer à voir un peu en boutique, de te renseigner après des vendeuses quelle serait le délais, voir les différentes modèle (faut essayer pour savoir le style qu'il te va le + on peut craqué sur une robe qui ne va pas sur nous pour autant!!) et après voir aussi au niveau des prix donc au moins tu auras bien avancés de ce côté là après pour passer à l'achat attend encore au cas où tu prends ou perds du poids voili voiloù ma belle bon courage!!

Oujdialaza92 je n'ai pas de recette miracle dsl lol je suis de nature comme ca j'aime que tout soit fait à temps, travail soigné etc lol j'aime pas baclé et attendre à la dernière minute!!! Et comme tu dis comme je commence bien à l'avance au moins je prévois au cas où lol!

Lamariée2011inchaalah bsartak pour les chaussureswinking smiley

Rifiadu26 contente que tu es trouvés ta coiffeuse-maquilleuse et ta dj bsartaksmiling smiley Il te reste quoi maintenant à trouver?

Sinon de mon côté, je suis alé voir pour ma pièce montée c'est bon je l'ai bloqué pour ma date hop un truc en moinsgrinning smiley
Demain je vais au marché de Wazemmes à Lille, j'espère trouvé ce qu'il me manque là bas inchaalah sinon marlich j'ai encore le temps de fouiné encore un peu partout!!smiling smiley

GROS BISOUS MES BELLES!!!
a
24 mars 2011 00:18
Mayas confused smileylt Maya ça y est le jour J est arrivé, ce jour qu'on aten ttes, ce jour qu'on met tant de tps à préparer, lHMD il arrive enfin. Un pti msg pour toi juste pour te souhaiter un bon courage pour ce week end, tout va bien ce passer Inchallah, c'est bien que tu sois zen ça compte énormement. N'oublie pas de tout ns raconter et dis toi que tu seras la + belle et que surtt faut ktu profite. Dire que c'est bientôt mon tour le 16 Avril Inchallah ça me fait paniquerrrrrr SOS, c'est passer trop vite.bisou yawning smiley
n
24 mars 2011 11:08
bien le bonjour mesdames jme tourne vers vous afin de savoir a quels photographe cameraman vous avez fait appel pour votre mariage et leur tarif si possible merkiiii
m
24 mars 2011 12:05
Salam les filles, comment allez vous?

Minouche07 c'est bien d'avoir cette complicité avec ton homme, je souhaite que tu continues avec ce bonheur avec lui inchaAllah, que tout ce passe très bien winking smiley

Sawsane87, comme les filles t'ont dit moi aussi je crois que tu dois pas la changer, c'est difficile à trouver une autre, et si à la base elle te plaisait c'est bien, mais à toi de voir kheir inchaAllah

Oujdialaza92
j'espère que tu trouveras la coiffeuse-maquilleuse inchaAllah pas trop tard

Lamariée2011inchallah besa7tek pour tes chaussures, une chose en moins ça fait du bien

rifiadu26 mabrouk pour la coiffeuse-maquilleuse et la dj

Missrifia59 besa7tek pour la pièce-montée, on est contente quand on bloque quelque chose grinning smiley

nm92 moi je suis pas de france, désolée inchaAllah les autres filles pourront t'aider.

Bisous
n
24 mars 2011 12:40
merci mariéemai2011 de m avoir repondu pas grav j atten les message des otre filles
I
24 mars 2011 14:26
salam les filles sava??

selmek pour les chaussure cest clair que sa fais du bien ouffff

Missrifia59 bsahtek la piece monté,

nm92 tu es dou?? moi ma photographe est du nord donc si t'es du sud sa tintéresseré pas je pense.

bn aprem les miss moi je vais fair msemenn la darone ma mis la pression lol
bisou
b
24 mars 2011 15:15
Salam les filles sa va,

j'ai lu en large tout les conversation hamdoulah le post redevient bien actif ,

t'inkiete assia j'ai eu ton adresse je vais te les montré normalement ou tu peux les imprimer apré moi comme j'avais été les acheté un dimanche il n'y avais pas l'impression donc je les ecrit.

minouche trop forte wallah , hella ta vie de couple se passe super bien et sa m'enchante pour toi hamdoulah ta as trouvé du travail direct aprés donc sa va tu t'occupe , sinon les vane qu'il te lance wallah j'etait morte de rire derriere mon ordi au travail en tout cas je suis super contente pour toi !!!!


la marié2011 alors tout est ok c'est bon pour tes robe etc du maroc ton voyage bien ??


maya ayou c'est ce week-end , inch'alalh tout se passera bien , comment tu fait pour bien dormir etc , sa va ta du monde pour courrir pour toi moi es soeur travail et son en cours donc je me debrouille , mauis j'avoue que j'aime courrir pour mes prépa lol j'ai ate de voir ton retour lol tu doit te sentir legere avec tout les petit soin qui t'on fait winking smiley

sinon moi hamdoulah mes prépa sa vance bien , j'ai retrouvé le moral a 100% et je suis a fond dedans , j'ai tout les truc qu'il me manquer donc a moi d'arranger les cadeau pour ma belle famille faire mes valise bien regroupé mes accessoire etc , c'est le plus chiant .... j'ai etait revoir ma negafa tout est ok , toute mes copine m'envoye des message pour savoir si je vais bine si je stress pas et si j'ai aps besoin d'aide et qu'elle on ate , wallah sa fait plaisir de recevoir sa et maintenant j'ai ate , comme une gamine qui attend sa rentré des classes lol

hmdl avec mon fiancé sa se passe bien en ce moment au contraire on se rapproche meme encore plus , sa se voit qu'il a pris conscience direct que je serai sa madame inch'allah a vie confused smiley il s'amusé meme a m'appeler madame******* pour voir comment sa donner lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook