Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
P
23 avril 2011 15:23
Salam les filles

Vous passez une très belle journée j'espère? Moi ca va cool!

Les filles : FuturemadameH et Zakya2011inchaalah on ne voit pas vos liens enfin moi j'ai pas facebook donc c'est peut être normal lol!

Bienvenue à toi Hounayda11 et Mabrok arlik! Allah ikimal bi khir inchaalah!
Je sais déjà que tu es de Pariswinking smiley Tkt ya pleins de parisiennes par ici qui pourront t'aider en + il te reste pas grand chose comme presta donc ca ira inchaalah! Bon courage!

Sinon les filles naya02 m'a envoyé 1 msg tard hier soir à 00h30 je dormais déjà je l'ai vu que ce matin lol!
Alors elle dit dedans qu'elle me remerciait car je lui avais envoyé 1 msg dans la journée comme quoi je pensais à elle etc...sa soirée henna c'est bien passé hamdlr! Elle dit aussi qu'elle nous a pas oublié mais elle plus le temps de venir poster (on les pardonne les pauvres!) Elle vous passe un grand salam et vous fait de gros bisous et vous oublie pas!!

Voilà les filles à ce moment même elles doivent être entraint de dire OUI à leur chéri ou en mode cortège la classe!!
YouyouyouyouyouwDanseClapDanse
M
23 avril 2011 16:19
missrifia59 Il faut se connecter a FB pour voir la photo sorry!!!
m
24 avril 2011 19:49
Salam les filles, il y a quelqu'un??

Hounayda11 Mabrouk, Allah y kmel bel kheir, bienvenue parmi nous.
Il te reste pas grand chose, c'est bien, inchaALlah les filles vont t'aider smiling smiley

zakya2011inchallah et FuturMadameH, j'arrive pas à voir les liens.

Alf mabrouk au mariées de ce week-end, surtout Lamariée2011inchallah et Naya02, elles seront avec ses maris à ce moment grinning smiley, j'ai hate que mon J arrive!!

Bisous
E
25 avril 2011 21:43
salam les filles

Le chargeur de mon ordi m'a laché sad smiley trop deg moi je peux pas vivre sans ordi je ss tellement accro que je suis partie chez ma copine pr allez sur le net lol j'attend avec hate de recevoir mon nouveau chargeur
J'ai mm pas encore lu les retour walou snif

Mabouk a tte les mariés youyouyouyoyuouy!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour tout les msg des copinettes c'est vraiment gentil hmd je ne vivrai pas avec BM et surtt hmd que mon fiancé me défends toujours grinning smiley ce qui l'a un peu calmé je dirai

Missrifia j'ai pris les photos j'essayerai de te les montrer ds la semaine je t pas oublié tkt

les filles le post en 2 eme page çava pas là

allez allez on veut des coms

bisou a ttes
L
25 avril 2011 23:54
L
26 avril 2011 00:03
Selem les miss et les madaaaaaaames!!!


FELICITATIONS AUX MARIEES et au "demi-mariées" si j'ose dire !!! MissRifia,ça y est, t'es passée à la mairie !! (je suis en retard, je sais...) contente que tout ce soit bien passé !!! En plus,superbe météo !
Dernière ligne droite avant le BIG BIG day !!
Es..., j'espère que tu vas vitre trouver un terrain d'entente avec ta BM... inchAllah patience..,y'a que ça a faire mais faut pas que ç te gâche ton plaisir non plus.. Ma BM m'a une fois donné son avis sur les grands mariage (c'est cher et bla bla bla, en plus à notre première discussion , à la Rhtoba !!!), j'étais réellement vexée, mais j'ai toujours ignoré ce qu'elle m'a dit ce jour là, et j'en fais qu'à ma tête depuis, vu que c'est mon fiancé et moi qui payons tout...

Enfin bref, sinon, vous en êtes où les miss de mai et juin??
Pour ma ma part :
- organisation cocktail d'arrivée à verrouiller
- qq points sur la déco (notamment les servietes de table)
- dragées à confectionner
-chaussures,sous-vêtements..
- voyage de noce... Où aller en juin ??????
en fait je crois que je n'en verrai jamais le bout !!!

Désolée de l'absence,au plaisir de vous lire les filles...
m
26 avril 2011 10:18
Salam wa3licom, il y a personne sad smiley le post est mor, il faut se révéiller les filles lol allez venez!!ClapClap

Es... j'espère que tu reçois le chargeur bientôt inchaAllah.

Lalalaroussa, ça fait longtemps qu'on te lis pas, mais t'es finalement revenu grinning smiley
Pour ma part je vais me marier le 7 mai inchaAllah, j'ai déjà tout, j'ai pris rdv avec ma negafa, dimanche je vais choisir les robes inchaAllah et après il reste qu'attendre le J, j'ai hate!!

Missrifia59 t'es où?? j'espère que tu seras pas en train de faire le ménage lol, gros bisouyawning smiley

Bisous à toutesyawning smiley
J
26 avril 2011 10:37
koukou les filles !!!!!!!!!

felicitation a nos marié du w end lol lamariéé201inchalah etc...

bienvenu o nvelle recru inchallah kheir mabrouk alikoum !!!!!!!!!!

plus ke semaine Le MARIAGE lool !!!!! sa mernve jtrouve pas de chaussure pr ma rob d marié pck l son toute ak d talon immenses Grrrr alor k jss grande kom mm et ma robe ne traine plus assez devan apres sa mernv sa menrv jtrouv rien lool et c tt ski m mank !!!!

bn ba bn kourag a vs les filles ds vo prepa !!!!! lalaroussa sa fai plezirr d t revoir un pe parmi ns et quant a toi ma ptite ES...bon kourage tkt pa kalkul pa ta BM le principal c k monsieur te denfende et ke vs restiez en bne entente inchalah bn kourag a toii

big bizoooo a mistinguete la fouinassss ... missrifia ........es ...........oujdia100 ...et tte la clik
O
26 avril 2011 18:34
Salam les filles !
ça fait longtemps que je ne suis plus revenue désolée quelques soucis perso mais hmd ça s'est arrangé j'ai loupé pas mal d'épisodes donc pas eu le courage de lire mais il me semble avoir lu que Missrifia avait fait sa mairie ! Mabrouk ma belle que du bonheur pour la suite inchallah le jour J approche inchallah, aussi mabrouk aux mariées de ce week end j'espère que tout s'est bien déroulé et bienvenue aux nouvelles Allah y kemel bikheir inchallah.
Es bon courage avec ta BM ce n'est pas facile mais hmd si ton homme se range de ton côté c'est super winking smiley.
Quand à moi j'ai fait mon dossier mairie il y a quelques semaines déjà hamdoullah ça s'est bien passé, j'ai enfin rencontré mes prestataires pour les derniers détails et choisi mes robes chez la Negafa donc tout va pour le mieux hamdoullah sauf peut être pour mes chaussures de mariées qui ne me vont plus elles se sont elargit j'ai l'impression du coup j'ai commandé une paire donc Naiila ma belle j'ai trouvé un site y a pas mal de chaussures de mariage et cérémonie j'ai pas encore reçu je ne sais pas ce que ça va donner mais le site c'est ChaussMaro il parait que le site est fiable et les chaussures sont pas mal mais bon vu les prix faut pas trop en demander non plus voili voilou je vous dirais quand j'aurais reçu mes shoes.

Un gros bisous aux copinettes !
P
26 avril 2011 19:38
Coucou les filles

désolé j'ai fais Casper ces 2-3 derniers jours lol mais me revoilà de retour hihi!

N'empêche ya pas eu bcp de com's depuis samedi...pas bienNo no!!

Ah Esmou snif on se croisera plus sur msn alors! vivement que tu reçois ton nouveau chargeur (celui de mon chéri fait des siennes aussi c'est ca d'avoir un pc portable lol!) et oui merci pour les photoswinking smiley

Allah ibalfik Lalalaroussa ya pas de soucis ma belle pour le retard!
Pour ton voyage de noce ya plusieurs destinations après c'est selon vos moyens à ton chéri et toi il faut que vous en parlez à deux je suis sur vous trouverez la bonne destination pour que vous passiez de supers bons moments ensemble inchaalahIn love
Ca va il ne te reste plus grand chose à boucler tkt tu auras tout avant le jour J soit certaine!!

Comme je suis une mariée de mai je vaisr répondre à ta question : moi hamdlr j'ai tout comme les prestas comme mes affaires, il me reste plus qu' à mettre la main sur les strass pour chignons mais ca va venir inchaalah lol!
Faudra que j'aille voir la tiyaba ou l'appeller pour qu'elle donne la liste de ce qu'il faut et préparer tout ca, commencer à faire les gâteaux et on y sera inchaalahsmiling smiley

Mariéemai2011 non je faisais pas le ménage lol j'étais un peu malade mais ca va mieux maintenn hamdlr donc me revoilà parmis vousgrinning smiley

Oh ma petite Naiila ou plutôt ma petite Cendrillon tu n'as tjr pas trouvé la paire de chaussures qui t'irait à merveille?! Va falloir accélérer les choses poulette il ne reste plus que 3 semaines inchaalah! Javoue les talons sont haut surtout pour les chaussures de soirée, mariage dmg pour celles qui sont grandes et celles qui ne sont pas à l'aise avec de grands talons mais c'est classe pour celles qui sont petitewinking smiley Tkt tu trouveras hbiba moi j'ai prise les miennes au marché et je suis bien contente! Bon courage ma belle!!

Merci Oujdialaza92smiling smiley Hamdlr que tes soucis se sont arrangés c'est le principal!

Je vous fais à toutes de gros bisous et je vous souhaite bon courage pour la suite et les mariées de mai allez c'est notre dernière ligne droite!!yawning smiley
M
26 avril 2011 20:03
salam aleikoum, je suis nouvelle sur ce post, mon mariage est prévu pr le 28 mai inchaAllahIn love
je recherche un site internet ou je peut commander des escarpins doré ou argenté; vs connaissez des sites ?????
j'attend vos réponses avc impatience
M
26 avril 2011 20:04
en ce qui concerne la nuit de noce confused smiley ou avez vs trouvez des nuisettes pr pas chèr ??
O
26 avril 2011 20:16
Salam les filles j'espère que vous allez bien.

Le jour j s'approche tout doucement je réalise pas que je me marie le 28 mai loool.

Je me suis absentée quelques jours, mon frère à célébré son mariage le week end passé hamdoullah tout s'est bien passé je suis super heureuse pour lui. Et dans un mois incha Allah ce sera mon tour j'ai hâte.

Moi j'ai vu la teyaba, la photographe, le décorateur, la negafa j'ai pu choisir mes robes il me reste à voir le dj pour finaliser la soirée incha Allah;

Il me manque mon alliance je suis en retard je sais mdrrr j'irai voir ce week end, puis faudra déposer le dossier à la mairie.

Je vais commencer les achats incha Allah les petites bricoles tels que bijoux pour la robe de mariée, commander le bouquet, achat d'une paire de chaussures argentée, prendre rdv pour les soins, épilations et ongles.

Voilà mes aaroussates je vous des bisous à toutes oujdialaza92 missrifia59, Es, misschelha28, naiila, mariéemai2011, smahane 92 et les autres.

Bienvenues aux nouvelles Allah i kemel bel kheir incha Allah.

à bientôt
26 avril 2011 20:33
Coucou les Aaroussette comment allez vous ?

Moi j'ai passé un super bon week end bon il a pas fait super beau en espagne mais on peut pas tout avoir lool. En tout cas vous m'avez manqué ... !

lalalaroussa pour le voyages de noces moi j'aimerais allé en créte sur l'ile de samos a ce qui parait c'est magnifique la bas lool. Bon aprés comme dit missrifia c'est toi et ton budget et surtou vos envie a tout les deux.

MarocN123 les nuissetes va chez Etam t'en a des jolie ou H et M lool.

Oujdia100 marouk bon ton frére qu'allah le comble de bohneur dans sa nouvelle vie inshallah.

Oujdialaza92 contente que tout ce passe pour le mieux tu me mank ma puce !

Groo bizou ... !
r
26 avril 2011 23:30
salam a'leikom à toutes !!!! je suis là aujourd'hui parce que j'ai besoin de votre aide je me marie en 2011 et jen'ai toujours pas de salle si vous pourriez m'aider barakAllahou fikum.sinn je souhaiterais avoir les cordonnées d'une salle qui se trouv à haubourdin une salle privé...je n'ai pas d'autres informations
D
27 avril 2011 21:59
Salam


Un petit passage rapide sur le post pour féliciter les jeunes mariées de ces week-ends passés. Et même les demi-mariées comme toi Missrifia59 lol. Que vous soyez comblées inshaAllah

Et puis félicitation d'avance à celles qui passent samedi 29 (le même jour que Kate et William) en vous souhaitant une belle journée et de penser à profiter à 100% car on ne le dira jamais assez: ça passe trop vite et on se dit que l'on aurait du faire moins de chichi sur les retouches de maquillage pour plus profiter de la piste de danse avec ses invités. Et pensez à vous faire photographier avec vos amies... qui n'osent pas s'avancer lors des photos! Moi j'en ai oublié zut!

Et n'oubliez pas. Nous qui sommes passés à la casserole récemment, on est là pour les conseils. Perso je peux aider pour les mariées de Lyon et celles qui cherchent des boutiques de mariage en Ile de France. Par MP, au cas où je ne vois pas vos questions sur les 1000pages de ce post lol.
l
27 avril 2011 22:12
Citation
riiifffiiiaaa a écrit:
salam a'leikom à toutes !!!! je suis là aujourd'hui parce que j'ai besoin de votre aide je me marie en 2011 et jen'ai toujours pas de salle si vous pourriez m'aider barakAllahou fikum.sinn je souhaiterais avoir les cordonnées d'une salle qui se trouv à haubourdin une salle privé...je n'ai pas d'autres informations

salam

je ne pourrai pas d aider pour la salle ,mais si tu as besoin de camera-photo-dj n'hesite pas.
m
28 avril 2011 19:31
Salam wa3licom, le post est mot crying( il y a person, allez venez les fillesClap, vous êtes où?

naiila, j'espère que tu trouves les chaussures inchaAllah

Oujdaliaza92 contente que les problèmes se sont arrangés hamdulilah

MarocN123 mabrouk Allah y kmel bel kheir, bienvenue parmis nous

Oujdia100 mabrouk à ton frère ALlah y kmel bel kheir, courage pour ce qu'il te reste smiling smiley

riiiffiiiaaa désolée je suis de bruxelles, j'espère que tu trouveras la salle inchaAllah, bon courage

J-9 pour moi grinning smiley, j'ai hâte!!!
P
28 avril 2011 20:00
Salam mes Topines!

Comment allez vous?? Vous êtes tjr vivante? Car vous donnez pas trop de signe de vie ces derniers temps alerte générale alerte générale!!!grinning smiley

MarocN123 bienvenue à toi et Mabrok arlik! Allah ikimal bi khir inchaalah! Tu fais partie des mariées qui sont dans la prochaine liste bon courage!!smiling smiley
Pour les escarpins dorés et argentés tu as le site qu'à mi Oujdialaza92, ta également : [www.modatoi.com], Sarenza, La Halle aux chaussures, les boutiques chinoises et rebeu etc...

Pour les nuisettes ah ma belle fallait profiter des soldes car en général ca coûte la peau des fesses surtout dans les boutiques de lingerie genre : Etam, Orcanta etc...sinon des fois tu tombes sur des promos dans les grandes surfaces à Auchan y'en a de jolies donc j'espère que tu trouveras ton bonheur inchaalah!

Oujdia100 Mabrok pour ton frère c'est vrai tu m'avais dit c'était le même jour que ma mairie nn? le 16 avril? Entouca hamdlr que tout se soit bien passé et allah ikimal inchaalah! Vivement le tiens maintenant hihi!
Allez met le turbo ma belle car il te manque pas mal de choses quand même surtout l'alliance!! Ce sont surtout les petits détails qu'on laisse à la fin et qui au final sont prise de tête et demande du temps aussi lol donc ta intérêt de t'y mettre dès maintenant n'attend plus hein!Courage yawning smiley

Mabrok arlik Riiifffiiiaaa (et beh tu insistes lol!) Oulàlà ca va être dure de trouver une salle pour cette année en général faut s'y mettre 1 voir 2 ans avant pour être sur d'en avoir 1 c'est pas pour te découragés mais c'est la réalité mais bon ikon al khir inchaalah avec de la motivation et de la détermination tu trouveras!
Pour la salle d'Haubourdin dsl je connais pas! Comment tu connais cette salle? Je veux dire tu as étais pour un mariage? Dans ce cas si tu as du mal à trouver les coordonnées de la salle essai d'avoir ceux de la mariée en espérant qu'elle pourra t'aider!! Bon courage c'est pas facile!!
Sinon perso j'ai pris Latiti2 comme photographe-caméraman tu seras pas déçus si tu en recherches une je t'assures!

Merci Dunesdesable et ca fait plaisir que tu viennes nous faire un petit coucouwinking smiley Quand tu parles de conseil pour celles qui sont passés à la casserole tu parles de la véritable casserole?tongue sticking out smiley Je déconne ma bellegrinning smiley

Mariéemai2011 merci de faire vivre le post lol! Tu fais partie des fidèles au post tt comme moiwinking smiley
Oui bientôt ton jour J tu es prêtes? Rien ne te manque? Prête à faire ta vie avec ton chéri? Entouca je te le souhaite de tout coeur ma belle que du bonheur!!yawning smiley

Sinon moi les filles j'ai trouvé mes strass pour le chignon youpiii dans une boutique hindou à 3€ trop contente c'était les seules qui restait en argent Ouf!grinning smiley
Ce matin j'ai étais au marché j'ai fais encore des achats ahlàlà qu'est ce que je dépense et en ce moment ya des promos à Leclerc sur tt ce qui est maquillage, lait pour le corps etc...ben j'ai encore acheté mais bon fallait bien que j'en profite le font de teint que je prend d'habitude en liquide de chez l'Oréal je le prend d'habitude à 13€ et qqles à Auchan et là il était à 7.90€, du lait démaquillant, de la crème pour le corps Dove, un anti-cerne de chez Garnier etc...une dingue mdr!

Bon je vous laisse les filles Bisous
m
28 avril 2011 21:50
coucou Missrifia59, ça va? besa7tek pour les strass et tes achats.
On se dit toujours d'acheter des choses car sont en promo, moins cher, mais à la fin ça fait beaucoup de dépenses lol
Merci, et oui je suis prête, il me manque rien hamdulilah, je vais choisir mes robes dimanche inchaAllah, et récupèrer la robe de mariée et c'est tout. J'ai hate de vivre avec mon chéri, il me manque beaucoup, mais inchaAllah dans 9 jours je serais avec lui pour toujours inchaAllah grinning smiley
Il te reste pas beaucoup à toi aussi inchaAllah que du bonheur ma belle

Gros bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook