Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
E
20 décembre 2010 21:24
D
20 décembre 2010 21:25
Avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danse
E
20 décembre 2010 21:54
Merci les filles winking smiley
P
20 décembre 2010 21:57
L
20 décembre 2010 22:09
Les coupines, merci pour vos messages!!

Minouch j'ai suivi ton histoire un peu, hamdulillâh que tout s'arrange pour toi, et je te souhaite d'être heureuse!

Es... ma chérie garde la pêche, c'est hyper dur certes, moi même qui suit dans ma dernière ligne droite j'ai tout le temps envie de pleurer, mais faut pas baisser les bras, fais un break de qq semaines, et reprends toi en main, demande de l'aide a tes proches si c'est possible mais déprime pas c'est pas bon ma belle!

On est là pour s'entre aider donc en cas de besoin n'hésite pas à nous faire un petit coucou et si on peut t'aider dans quoi que ce soit c'est avec grand plaisir hbibty.

De gros bisous pour vous mes chéries...
C'est que du BONHEUR !
E
20 décembre 2010 22:24
merci ma poulette je te souhaite un merveilleux mariage inchaallah winking smiley
L
20 décembre 2010 23:32
Merci hbiba j'espère aussi, pour moi et pour vous toutes!

Bisouss
C'est que du BONHEUR !
i
21 décembre 2010 00:40
Salam les filles!

Bon ça fait bien longtemps que je lis vos messages et jusqu'à il y a peu, je ne pensais pas rejoindre vos rangs et pourtant hmd, mariage prévu en 2011 inch Allah!
La date n'est pas encore arrêtée à ce jour mais nous aimerions que ce soit en juin inch Allah.
Pour l'instant je n'ai rien commencé, j'attends de voir pour la salle pour lancer tout ça, d'autant plus nous n'avons pas encore célébré nos fiançailles (mais ce sera en petit comité inch Allah, chez mes parents).
"Carrée" comme je suis, ça me promet de bons moments de stress tout ça je sens...

Allah y 3aouna les filles!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
L
21 décembre 2010 08:35
Désolée les filles, je profite du post pour glisser un mot à Mr le Modérateur, qui a cadenassé le petit mot dédié à notre MissRifia 59 :


Monsieur le modérateur,

Je vous prie de bien vouloir excuser mon "écart" de conduite...
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Toutefois certaines déclarations valent la peine d'être "PUBLIQUE"... je comprends votre intervention (un peu moins le gros cadenas !!) et vous êtes dans votre rôle de mettre de l'ordre dans le Forum, mais si vous me le permettez :
Que seraient l'appel du 18 juin de De Gaulle, le "i have a dream" de Luther King ou mieux encore l'appel à la Salat si ces derniers étaient envoyés en MP ???

Ok, ok, j'arrête, je vais encore me faire taper sur les doigts !!

Sans rancunes aucune, Mr le Modérateur (je suis sûre que vous êtes un homme...) ; )
m
21 décembre 2010 10:02
Lala la3roussa 2010 merci pour ton soutien inch'allah que tout se passe bien samedi amine (par contre t'a pas répondu à ma question vilaine mdr!!!)

je voulais vous demander quel sorte de dragées avez-vous fait? car là sui tombé sur un site qui propose des petit coffret en bois et quant tu l'ouvre ya un exemplaire du saint coran vous pensez que sa peut le faire?????
l
21 décembre 2010 12:19
Salam A3leiikoum à toutes!!
Ca fait un bail que je ne suis pas venue vous voir les coupiines..dsl pas mal de choses à regler etc!!!
Je n'ai pas tout relu parce que depuis le 10 decembre ca en fait des pages Oups
Donc je vais faire simple : Mabrouk aux nouvelles futures mariées !!! Clap
et j'espère que tout se passera bien niveau prépa'.. qu'Allah vous facilite.

Missrifia? Anissa? Es? Lamariée2011? Oujdialaza? Baltota et les autres ? Comment allez vous ? Ou en êtes vous mes belles?

Lalalaaroussa c'est pour ce weekend inchaallah.. le stress doit monter grinning smiley je te souhaite un bon&beau mariage inchaallah

Bon rien de nouveau niveau avancement chez moi puisque on est censé démarré les prepa' vraiment fin janvier après le hlal.
Alors RAS sur ce point pour l'instant.
En plus je me fais un soucis monstre, mon cheri est tombé malade mskine on lui fait tout un tas d'examens ces temps ci pour savoir ce qui se passe.. ca me mets le moral à zero
J'espere de tout coeur que ca va s'arranger et qu'on pourra célébrer notre hlal comme prevu dans 1 mois inchaallah!!!
Enfin moi je veux qu'il se retablisse dc si ca doit retarder les choses ma3liche,du moment qu'il va bien c'est tout ce qui compte à mes yeux
mouhim je vais pas raconter ma liife lol mais c'est juste pour dire que le moral n'est pas au beau fixe crying(
Bon aller un gros bisous à toutes prenez soin de vous les filles !!
21 décembre 2010 13:24
coucou laféeklouchette

mais nn hbiba soit pas triste inshallah tt va s'arrenger c'est vrai qu'entre le stress des prépas le taf les cour on et pas bien mais tkt pas avec l'aide d'allah tt ira pour le mieu inshallah et apré tu vera se sera que du BOHNEUR ! Allah i chafi ma belle ! bizouu.
P
21 décembre 2010 13:36
Salam les soeurettes

Bienvenue à toi Betty_31 sur le post des mariées de 2011 et Mabrok Arlik!! Clap

Tu as raison faut commencer par la salle pour avoir une date fixe inchaalah que ca sera comme vous voudrez càd en juin inchaalah!! Tu as déjà fais la visite de la salle ou pas encore?

Pour les fiancailles vous comptez faire ca quand exactement? Car je peux te dire que c'est aussi du boulot la prépa des fiancailles même si c'est en petit comité! Bon courage miss!!

Lalalaroussa tu m'as bien fais rire avec ton intervention pour Mr le Modérateurptdr Ta vu ca il ma fermé dessus avec un gros cadenas genre je suis une terroriste mdr!! On vous taquine Mr le Modérateur tongue sticking out smiley

Laféekahlouchette ca fais plaisir de te revoir de passage sur le post mais triste de ce qui arrive en ce moment à ton chéri allah ichafi inchaalah j'espère qu'il va vite se rétablir et que vous célébrerez vos fiancailles en janvier comme prévu inchaalah!!Soit forte, courageuse même si c'est plus facile à dire qu'à faire je sais que tu en seras capables!! Bon courage ma belle!!

Sinon niveau prépa moi c'est tjr la pause lol ya rien de nouveau pour l'instant...ca va ta rien râtés lol

Bisous à toutes les filles!!
l
21 décembre 2010 13:57
Merci beaucoup smahane92 et ma petite missrifia !! In love vous êtes gentilles
inchaallah.. j'espere aussi qu'il se retablira rapidement..
Bon ca va si j'ai rien raté winking smiley
parce que vu le nombre de pages entre temps je me suis dis ca y est je suis perdue c'est même pas la peine que je vienne ecrire lol.. y'a plein de nouvelles et tout ca fait plaisir wallah!! 2011 c'est une bonne cuvée ptdr
en tout cas ca m'a manqué de pas venir ici confused smiley
L
21 décembre 2010 14:24
Salam alikoum les sourettes!

En espérant que vous allez toutes bien inchaallah!
Ben mOI je fais partie des marié de 2011 je suis trop contente hmdl
meme SI j ai pa encore fixer de date pour le moment!
Lala la3roussa2010 je suis tres contente pour toi je te souhait beaucoup de joie et de bonheur dans ta vie inchaallah pour toutes autres marié 2011 inchaallah! j espere que tout se passera bien pour toi Samedi inchaaallah!
allé groS Boussa
L
21 décembre 2010 15:01
Ahhh minouch pardon hbiba lol, on a déjà fait la mairie depuis quelques mois déjà donc pour le 3doul aucun soucis!

Un BIG UP à toutes mes chéries qui pensent à moi et me soutienne!!

Wallah je vais penser très fort à vous ce weekend, je vous suis reconnaissante a vous toutes et je vous souhaite ÉNORMÉMENT de bonheur.

En effet le stresse monteeee, et d'ailleurs je vais décoller j'ai encore beaucoup de choses à faire lol, si ma mère me voit assise à l'ordi elle me tue!

Je dois sortir faire des petits achats encore, etc, aider maman et blablabla!

(J'aimerais bien me reposer mais mes parents ne connaissent pas l'aspect mariée = princesse mdrrr)

Bisous mes hbiba.
C'est que du BONHEUR !
r
21 décembre 2010 15:06
allé courage on pense toute fort a toi!!!
bisous
D
21 décembre 2010 15:43
Salamoualikoum les miss sava????

Déja La Fée Kahlouchette Allah i chafi ton Homme sa doit pas etre facile donc Arbi i ghawnek!!!!!!!
Ensuite Minouche pr les dragées javé pensé a les prendre les petits Coran mais c trop de responsabilités, il faut en faire bon usage et tu c pa cke tes invités en feront,autant il le jetteront,autan yora des femmes indisposés ki le toucheron alors ke c Haram,autan c mem pa des muslims...Donc réfléchis y ,le Coran cpa un objet de Déco mais qqch de sacré! Après c mon humble avis, a toi de voir ma bellesmiling smiley

Mebrouk aux nouvelles Allah i kemel bi lgheir inchaAllah! smiling smiley

Et Bon Courage a toi LallaLaroussa J-4!!!!!!!!! oulala le stress lol§ TKT Allah sera avec toi inchaAllah!!!!!!!!!!!!!

bisx
I
21 décembre 2010 15:48
salam alikoum les copinettes grinning smiley

cmt allez vous??

Betty_31 mabrouk a toi et bienvenue parmi nous Welcome, un conseil met toi a fond pour trouver la salle c'est le plus dur et juin c'est dans 6mois et les salles c'est chaud tous depend t'habite ds quel ville

Minouche07 moi aussi j'avais pensé a des petit coran avec la couverture en cuir et la fermeture je sais pas si tu voit, mais apres mur reflexion et ce u'on ma dit dans mon entourage, sachant qu'il y a de la musique, mixité etc alor que c'est interdit en islam. Je parle pour moi yaura de la musique, mixité en fin de soiré, apres si ton mariage se fais autrement cadire anashid etc sa le fais. Mais dans mon cas jai zappé comme je t'ai apres avoir recu les avis de mon entourage et y avoir reflechi.

Laféekahlouchette sa fais un bail, ALLAH ICHAFIK pour ton chéri jespere quil ira mieux trés vite inchallah.

Lamiss mimi bienvenue parmi nous Welcome le conseil que jai a te donner c'est le meme que BETTY_31

Lala la3roussa2010 no stress tous se passera bien inchallah, quel chance dimanche tu va te reveillé au coté de ton cheri In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/10 15:49 par lamariée2011inchallah.
I
21 décembre 2010 15:51
coucou didaa cmt sava??

tous a fais daccord avec toi concernant les dragé en coran
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook