Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
f
15 décembre 2010 23:24
je suis de haute normandie plus precisement au havre c la galere
J
15 décembre 2010 23:35
aiie domag !!!! j orai bien voulu taider maii j konai pa du tt cet regoin jss de la region parissienne moi lool disouléé ma belle

regar sur le net , sur l bon coin ...
L
16 décembre 2010 00:14
naiila merci ma chérie pour ton petit message ça fait plaisir wallah!!

In châa Allah que pour toi tu trouve et prenne la bonne décision.

Moi j'ai mon appart hamdulillâh, mais comme mon chéri taf la semaine loin et rentre que les weekend, ben je passerais mes semaines chez ses parents et on ira chez nous les weekend (il taf en déplacement jusqu'en février apparemment).

Au début j'avais peur... mais finalement pour moi c'est comme toi, je suis quasiment touuuuut le temps chez ma belle famille, et moi par contre contrairement à toi il a 7 frères mâ shaa Allah, mais je m’entends bien avec tous donc pas de soucis, chez ses parents j'ai Ma chambre etc, donc on va faire comme ça jusqu’à ce que monsieur rentre une bonne fois pour toute in châa Allah.

Voilà c'est à toi de voir, et in châa Allah may koun 3a lkhayr, panique pas!

Nous on a eu notre appart en 5 mois donc t'as vu c'était rapide!!

Je vous fais de gros bisous les coupines, et coucou à tte!!

Boussa
C'est que du BONHEUR !
s
16 décembre 2010 15:36
salem alikoum
je te propose une negafa super gentille est convivialle en plus tres professionnel elle a fais de mon amie le plus beau jour de sa vie elle est de rouen mais super et franchement tu ne regratteras pas de l avoir pris si tu veux ses coordonée n 'hesite pas c la negafa la reine de l'orient
O
16 décembre 2010 15:54
Coucou les filles il y a personne par ici vous avez deserté le front ?
16 décembre 2010 16:09
Salam les filles

Comment allez vous?,

Bienvenues aux nvelles, Allah i chafikom pr celles qui st malades

Sayea g eu un appert hmdl! tro contente lol mon chez moi avec mon chéri sa fai tt drole lol!
et puis il est à 10min de chez maman...
La hkoba likoum InchAllah les filles pr celles qui ne l'ont pas encore

pr photo/video c ok
deco ok
negafa ok
teyaba en cours
dj en cours

Par contre la robe de mariée mazal!!!! Tati bof bof jsui ptét trop exigeante lol

il faut que j aille faire un tour
mais g pas le tps avec le taf crying( puis mnt lappart je vais marier en jean lol

Missrifia il y a morelle de valenciennes ou ils font des soldes en ce moment, si ta des news fai moi signe stp g vu sa sur le net

Lalala3roussa ou en es tu sa c arrangé??

Bisous à vs ttes les fillesyawning smiley
Y
16 décembre 2010 16:37
Bonjour les filles,

Je vais également me marier en Juin 2011 inch'allah et j'aimerais bien me joindre à votre petit groupe sympathique car vous avez l'air sacrément bien organisées!! Déjà félicitations à toutes pour vos mariages à venir!!! Je n'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris la plupart d'entre vous ont déjà presque tout de près!! Pour ma part c'est loin d'être le cas, je n'ai que la salle et le traiteur! Je pensais être largement en avance mais je me rends compte qu'il reste tellement de choses à faire! moody smiley Notamment le Dj, je pensais à Dj Krimo, vous avez eu des echos?

@naya02: mdrrrrrrr je suis sur le point de me marier en jean aussi si j'avance à ce rythme... Perso j'adore les robes pronovias!!

A bientôt et prenez bien soin de vous par ces temps neigeux!
f
16 décembre 2010 16:38
salam a ttes j'espere k vous allez toutes bien.
SOULOVE tu me sauve je veux bien c coordonnées . c gentil . bisous et merci encor
J
16 décembre 2010 18:10
maii de rien ma belle lalaroussa lol rien kan j pense a tn mariag ds kelke jr jss tte éxité pr toiii mdrrrrrrr safaii d choukapik partt ds moi pire k d frisson mdrr

jte remerci pr tn pti konseil ... j pense k j v ecouté monsieur car son idéé est bien + prudente lol

il a 2 frere dont un ki va s marier osiii ki partira avan mai inchalah lool

dc voila en fin d kompt sa m derang pa d vivre la o kelke moi en atendan d bien economiser et sa ns evitera de manger d papate pdt 1 an lol
m
16 décembre 2010 18:55
Salam les filles, comment vs allez??? vos préparatifs avance???

Pourmapart je stagne un peu mais j'aiencore du temps

Lalalaaroussa je suis contente que tout se passepourlemieuxpour ta salle smiling smiley

Dites les filles, j'ai pensais qu'il serait peut etre bien de se retrouvé sur facebook, pour pouvoir echangé nos photos de presta etc qu'est ce que vous en pensez??
I
16 décembre 2010 19:19
salam les filles cmt sa va

Yasslux bienvenue a toi parmi nous, oui ici on s'entraide bcp est trés bonne ambiance allez les filles venez confirmé sa DanseDanse

Misschelha28 il y a deja un groupe facebook qui a été créé par des marié, mais bcp ne souhaite pas y participé, ou non pas de compte et veule pas en créer un, dont moi jaime pas facebook.

naiila honnetement la proposition de Mr est la meilleur je pense.
A ta place j'aurai dit oui sans souci. Surtout ue comme tu dis c'est deja chaud pour le mariage alor lappart en plus encore pire.
Apres a toi dy reflechir mais pas trop longtemps non plus le temps passe trop vite abusé moi perso il reste 4 mois et 9jour.
Sa défile
I
16 décembre 2010 19:21
Au faite les filles qui est intéréssé pas une tassimo 14E je l'ai commander hier soir sur le net.
Je pense que bcp la voudron pour meubler lappart, en se moment je suis a fond ds les bon plans. pour economisé un max
m
16 décembre 2010 19:28
14euros????!!!!! Moi de suite!! smiling smiley

Oui je comprend smiling smiley le groupe en questions se nomme comment??
a
16 décembre 2010 19:32
Salem les filles comment vous allez??

bienvenu et mbrok aux nouvelles

sa fait un moment mais avec le froid la neige les embouteillage et surtout du coup je fais mes fiancaille le 25 inshaallah donc je court dans tout les sens sa c decider a la derniere minute Oups

naila ton homme à pas tord moi aussi c'est ce qu'on voulai faire lol mais c'est ma belle mere qui ne veut pas elle dit qu'on est un jeune couple et que c'st la periode ou on va se decouvrirperplexe dommage sa m'auraii fait des économie je suis que étudiante

sinon sa avance pour vous? j'ai toujour pas de negafa entre celle qui me dise ok et kan je rapel ne sont plus dispos et celle qui confirme et ne repondent plus au tel j'ai la total moi et mon zaharcrying(
I
16 décembre 2010 19:45
misschelha je sais pas du tout il se nomme comment.
I
16 décembre 2010 20:00
Je l'ai commander sur 3 suisses elle est a 99.99E, avec un code promo chouchou reduc de 46e, donc tu paie 54e.
Et en ce moment tassimo font 40E remboursé dessu. a la fin elle revient a 14e.

Voila ce qu'il faut faire:

- Se rendre sur 3 suisses etre inscrit ou s'incrire avant
- aller directement dans panier
- taper la réf catalogue qui est le 8914601
- c'est la tassimo T20 BLANCHE TAS2001
- Ajouter au panier
- Mettre code chouchou qui est le 36170 faire OK
- le total de la commande est de 54.49e
- Ensuite une fois la tassimo a la maison remplir le formulaire et suivre les condition sur www.tassimo.fr/reduction joindre le rib avec pour le remboursement
- Dans un délai de 6 semaines vous recevez le remboursement de 40E sur votre compte bancaire


Donc la machine revient a 14.59E

Vérifier bien au moment du paiement que c'est bien 54.99e au cas ou que sa beugue.

voila le super bon plans


SURTO
P
16 décembre 2010 20:21
Salam les filles

J'espère que vous allez bien?

Bienvenue à toi Yasslux et Mabrok!! Tu verras tu va pas regrettés d'être venu sur le postwinking smiley

Petit constat : On est nombeuses à se marier en 2011 machaalah!!

C'est pour quand exactement en juin inchaalah? Puisque que tu as la salle tu as sans doute la datesmiling smiley

Désolé je ne connais pas DJ Krimo...Tu es de quel coin? Ca peut t'aider à t'avancer dans tes recherches on ne sait jamais si d'autres mariées sont du même coin que toi c'est souvent le cas sur le post

Fafak alors ca a donne quoi tes recherches de negafas? J'ai vu que tu as eu quelques contacts par les filles...

Samirarifia2 je t'envoi les contacts de negafas que j'ai par MP.

Naiila jimagine que c'est pas donner les appart' sur Paris donc je pense que l'option de ton chéri est raisonnable sachant que tu t'entend bien avec ta belle-famille, tu connais leurs habitudes etc...en + de celà il y aura une personne en moins dans la maison familiale donc moi je dis pourquoi pas c'est juste en attendant mais perso la 1ère nuit je la passerais à l'hôtel mdr!!

Misschelha28 moi aussi pour l'instant je stagne et parcontre pour ce qui est du groupe facebook (dont je connais pas le nom) yen a déjà un qui existe avec les filles : Naiila, Mistinguette, Lala larloussa etc...mais moi j'y suis pas car j'aime pas facebook lol Tu devrais te renseignés auprès d'elles si tu veux rejoindre le groupe

Lamariée2011inchaalah merci pour la Tassimo mais j'aime pas le café mdr!! Enfin mon chéri oui c'est sa drogue mais c'est pas moi qui lui achètera ca mdr!!

Youyouyouuuuuw Arabiyaaa tu vas te fiancés!!!ClapDanseDanse Trop contente pour toi miss Mabrok arlik!!!
Tu vas te fiancés le 25 le jour du mariage à Lala la3roussa 2010 elle se sentira moin seule comme ca...

On pensera à vous avec les filles ce jour là inchaalah!!

Et tu comptes faire quoi pour tes fiancailles?

Bon courage pour la negafa j'espère que tu vas trouvés inchaalah ya pas de raison que tu ne trouves pas faut juste de l'espoir et du courage surtout!!

Gros Bisous à vous toutes!!
I
16 décembre 2010 21:05
Resalam les filles

la tassiomo ne fais pas que café, mais egalement chocolat, capuccino, thé etc...........
Alor miss rifia pas d'excuse! lol
Perso je prefere la payé 14e plutot que mon chéri la paie 100e.

bn bne soiré les filles bisou
P
16 décembre 2010 21:08
Le thé je le ferais avec la theière traditionnelle lol et monsieur fera son café avec les sachets nescafé etc lol
f
16 décembre 2010 21:48
salam misrifia et ba en faite pas me disait qu'elle en connaissait mais j'attend les coordonnées de ces dernieres.

Franchement une tassimo a 15 euro apeine sa vaut le coup merci de ces coups de main.

ps: cherche negafa et deco la sa devient urgent car toutes celles que j'ai appelé soit elles sont deja prises soit elles ne viennent pas jusqu'au havre la sa me fait flippé komm mm.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook