Citation
aikki a écrit:
salam,
juste à des fins sociologiques, quelle sont les origines de ton mari, du vigile et toi?
Merci d'avance...
Citation
U571 a écrit:
Je pense que cela n'a pas d'importance.
Citation
aikki a écrit:
salam,
juste à des fins sociologiques, quelle sont les origines de ton mari, du vigile et toi?
Merci d'avance...
Citation
Loneliness a écrit:
Dans le même ordre: nord-coréen, papou et enfin suédoise.
Ne me remercie pas, tant que je peux aider, j'aide.
Citation
U571 a écrit:
ecoute ce que te dictes ton coeur
Citation
bladi780 a écrit:
Elles font peur la génération de femmes actuelles, au moindre ennuie c'est prêt à foutre en l'air mariage, enfants ... pour le vigile du supermarché du coin.
Je sais pas la génération de nos mères me paraissent 100X plus sérieuses.
Citation
bladi780 a écrit:
Elles font peur la génération de femmes actuelles, au moindre ennuie c'est prêt à foutre en l'air mariage, enfants ... pour le vigile du supermarché du coin.
Je sais pas la génération de nos mères me paraissent 100X plus sérieuses.
Citation
Milamilou a écrit:
Franchement c'est pathétique. Je devrais plutôt poster sur un site comme au féminin , il sont plus tolérant et respectueux que mes soit disant "freres!"
Elle dit que c un salaud violent , elle est restées avc lui par depi et parce qu elle voulait pas se retrouver seule .. Si elle trouve un autre mec , tu crois qu'elle va se gêner ? Y en a plein des femmes comme elle , malheureuse , a la 1e occaz elle se barre ... Son mari n avait qu a prendre soin d elle .. C le juste retour de bâton ..Citation
Gozen a écrit:
Quel conseil merdique... voir diabolique...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Elle dit que c un salaud violent , elle est restées avc lui par depi et parce qu elle voulait pas se retrouver seule .. Si elle trouve un autre mec , tu crois qu'elle va se gêner ? Y en a plein des femmes comme elle , malheureuse , a la 1e occaz elle se barre ... Son mari n avait qu a prendre soin d elle .. C le juste retour de bâton ..
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Elle dit que c un salaud violent , elle est restées avc lui par depi et parce qu elle voulait pas se retrouver seule .. Si elle trouve un autre mec , tu crois qu'elle va se gêner ? Y en a plein des femmes comme elle , malheureuse , a la 1e occaz elle se barre ... Son mari n avait qu a prendre soin d elle .. C le juste retour de bâton ..
Citation
Gozen a écrit:
Quel conseil merdique... voir diabolique...
Citation
Lemechant a écrit:
Elle a qu'a divorcer et aller voir le vigil et elle verra bien.
Elle le ressentira le retour de baton de l'adultère crois moi et ce sera plus violent que la main d'un homme.
Citation
U571 a écrit:
Ce qui est diabolique est de continuer à perdre son temps dans une vie malheureuse et de perdre le restant de jeunesse qu'elle possède et dont elle n'a jamais profité.
A sa place je ferais ce qui s'impose et je vivrais ma vie.
Je peux comprendre qu elle ait envie de voir ailleurs ...Citation
Gozen a écrit:
Elle n'a qu'à divorcer. Allah Ta'ala nous en a donné la possibilité.
Je trouve cela trop facile de trouver des excuses à ce type de penchants.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je peux comprendre qu elle ait envie de voir ailleurs ...