Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié a plus jeune que moi et il veut pas d 'enfant
c
12 avril 2013 18:38
Salam a tous


je sais plus ou j'en suis aujourdhui j'ai appris que mon mari n'a pas 26 ans mais viens d 'avoir 24 ans


il ma cacher tout se temps car je lui avait deja f la remarque que son age me gener
que c 'été limite de la pédophilie de ma part
mais la je tombe de haut
j'ai eu une discution comme quoi il a jamais oser me le dire vu que je lui avait fais plusieurs remarques
il a pleurer ma supplier de pas le quitter car c tjr la mme personne qu'il est rien a changer en lui
j'ai dit que je ne voulais pas le voir pr le moment que j'ai besoin de tps pr reflechir
punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! j'avais quleque doute mais la je tombe de haut
car tout le monde e dit il fait 35 ans a les cheveux gris ........

j'ai envie d 'annuler ma fatha mais comment?
tout s 'écroule
mais j'ai des sentiments essayer d'écraser mon coeur voila se que je fais depuis tout a l heure


aidez moi merci
12 avril 2013 18:50
HAHAHA MATERIALISTES MDR BIEN FAIT XD
a
12 avril 2013 20:14
je pense qu'il ne fait aucun doute qu'il s'est marié avec toi pour les papiers
c
12 avril 2013 21:50
merciii ziko
n
12 avril 2013 22:22
salam

il t'a menti sur un petit detail, c'est quoi 2 ANS de moins!!!!!!!!!!!!!
c'est walou

maintenant, il t'a menti sur quoi d'autre???

dire qu'il s'est marié pour les papiers, je ne pense pas car tu as fait uniquement un mariage religieux, et si c'etait juste pour les papiers, il se serait trouvé une tres jeune fille naive.

excuse moi mais une fille de 20 ans, sexuellement elle ne doit pas etre tres top, elle n'a pas d'experience, donc les hommes ils preferent une vrai femme de 40 ans avec de l'experience.

c'est peu etre aussi pour ca, que tu l'attires, et que tu lui plait.
et certainement il est tombé amoureux de toi, mais il n'a pas eté honnete pour une petit detail, de peur que tu le jette.
tu l'aurai jetté si des le depart il t'aurait donné son vrai age?
je ne pense pas .

maintant c'est sur que tu dois faire attention et de savoir ces vraie intentions.

si tu veux le quitter , il suffit alors d'annuler votre mariage religieux .
bon courage
A
13 avril 2013 05:34
SALAM CHEBBA

ns avons déjà pas maléchangé à ce sujet,et là non quoi,laisse le tomber!
tu ne cherches à savoir que "est ce qu'il m'a epousé pour les papiers"?
si tu élucides tous les détails type "on est pas marié civilement" "il peut certainement avoir sa carte de sejour avec ses etudes" "il est attentionn" ayez tu te dis donc c pas par interet pour les papiers,c'est bon j'vais l'epouser youpiiii

mais toi meme tu sais au fond que tu fais trés certainement une GROSSE CONNERIE,tu ne cesses de te torturer l'esprit mais ne prend pas de decision,tu es aveuglé par ce mec,et en deviens trés naive,e rend tu comptes des questions naives et dénué de maturité que tu poses sur yabi? et les gamins qui te répondent??

de plus tes enfants soufrent de cette situation,honnetement stop cette relation,part juste aprés 1 ou 2 mois au bled et zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappe moi ce profiteur!!!

Allah y sahel3lik

et arette de faire la folle!!
c
13 avril 2013 10:37
Salam a tous


je pars aujd8 au bled
hier soir il ma teter va voir ds la boite au lettre il y avait 12 pages de lettre ou il explique toute notre relation a hier soir...

je pense u'il a peur de me perdre...
il est venu me dire aurevoir a moi mes enfants se matin
ses yeux triste il ma demander si il pouvait me serrer ds ses bras pr me câliner
c 'est étrange se ue je ressens
je vais prendre du recul
pdt 15 jrs pas donner de news et je prendrais une décision la bas..
merci a vous tous pr votre soutien bisoussssssssssssssss
A
13 avril 2013 10:59
Comme le dicton dit,

PLUS C EST GROS PLUS CA PASSE...

Chebba profite de tes vacances pour me zapper cet intrus de ton cerveau!!!

Allah y sahel3lik ma belle winking smiley
prend soin de toi et de tes bébés,preservez vous des gros loups smiling smiley
13 avril 2013 11:24
Coucou, désolée j'ai pas tout lu, mais c'est bien ton mari qui cache votre mariage à sa famille c'est ça ?

Si c'est le cas, c'est une raison de plus de le quitter, car votre relation n'a rien de normale, ni de hlal...

Bon courage et sois patiente, et c'est peut-être mieu de ne pas avoir d'enfant avec lui
h
26 septembre 2013 06:20
Citation
chebbba a écrit:
salam alikom a vous tous



Voila mon histoire ...
J'ai 40 ans et deux enfants d 'un 1er mariage qui on 18 et 15 ans

j'ai rencontrer un libannais shiite en septembre dernier je suis algerienne sunnite

il a 26 ans des que nous nous sommes rencontré ns ns sommes marié par la "fatha" avec imam et témoins

mon mari passe son doctorat il en a encore pour 2 ans nous avons chacun notre chez sois a cause de mes enfants pr qu'ils habituent a lui doucement ceci dit nous passons tout notre temps libre ensemble

toute sa famille est au liban et chez lui personne est au courent de notre fatha il compte leur dire cet été car il en a parler avec un de ses frére avant qu'on s 'unisse il lui a deconseiller formellement


cette homme je l'aime il c 'est montrer "homme" avec moi sur plusieurs angle ma démontrer qui m'aimer
lorsque je sors avec lui il assume nos sortis

il est gentille doux attentioné pleins pleins d 'attentions je n'avais jamais connu sa avec mon ex mari

cela fais 6mois que cela dur et notre amour continue de grandir

je me rends compte de la différence d 'age de sa façon de pratiquer l'islam peux être a long terme sa vas me gêner (les pratiques sont différentes mais il chahade et prie) je suis tolerente c'est pas du tout comme ns les sunnites
certains mon avertis qu'il été avec moi pour les papiers je suis française de papier
mais comme il passe son doctorat ses papiers il peut les avoir sans moi j'ai vu sa sur le site


il n'a pas changer depuis que je le connais septembre a aujourdhui je me suis absenter 2fois
je suis partis en vacance pr des périodes de 15 jours chaque jours il m’appeler lui me montrer son manque sa jalousie
lors de mon retour a ses calins je ressenter le manque

je lui ai demander il ya de cela 2 jours que j'aimerais avoir un enfant

il a ete categorique ces non pour le moment mais moi l'age me permet pas d 'attendre 45 ans ...

il me dit qu'il veut pas qu'il comprendrait si j'en avais pas mais j'en ai deja deux
j'ai dit c 'est une envie un besoin que je ressens d 'enfanter il refuse

sa ma blesser et gener et ma améner a penser au negatif
il passe son temps attends que ces 3 ans passe et qd il auras son diplôme ou ses papiers il me diras bye
lui pourras faire une demande officielle dans 8mois d 'ici la il peux pas

tout est brouiller dans ma tete car il est doux trés gentille pieux

je comprends pas sa réaction et la je me suis retirer je ne veux pas le voir se week end il est malheureux me le fais comprendre et me la dit

qu'en pensez vous???
merci a tous ceux qui prendrons le temps de me lire
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh
j'espère que ta situation a bien évolué machallah

le prophète sallahou wa alayhi wa salam c'est marié avec khadija bint khouwalid a l'age de 25 ans et elle en avait 40 ans

j'espère pour toi qu'il changera d'avis d'ici la
c
26 septembre 2013 09:51
il n'a meme pas mentionné a sa famille ton existence et votre mariage religieux , a priori il se fout de toi et a 40 ans tu ne l'as pas vu arriver ?
de plus je trouve cette situation pathetique prendre un enfant comme mari c'est ridicule.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
26 septembre 2013 10:08
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
chebbba a écrit:
salam alikom a vous tous



Voila mon histoire ...
J'ai 40 ans et deux enfants d 'un 1er mariage qui on 18 et 15 ans

j'ai rencontrer un libannais shiite en septembre dernier je suis algerienne sunnite

il a 26 ans des que nous nous sommes rencontré ns ns sommes marié par la "fatha" avec imam et témoins

mon mari passe son doctorat il en a encore pour 2 ans nous avons chacun notre chez sois a cause de mes enfants pr qu'ils habituent a lui doucement ceci dit nous passons tout notre temps libre ensemble

toute sa famille est au liban et chez lui personne est au courent de notre fatha il compte leur dire cet été car il en a parler avec un de ses frére avant qu'on s 'unisse il lui a deconseiller formellement


cette homme je l'aime il c 'est montrer "homme" avec moi sur plusieurs angle ma démontrer qui m'aimer
lorsque je sors avec lui il assume nos sortis

il est gentille doux attentioné pleins pleins d 'attentions je n'avais jamais connu sa avec mon ex mari

cela fais 6mois que cela dur et notre amour continue de grandir

je me rends compte de la différence d 'age de sa façon de pratiquer l'islam peux être a long terme sa vas me gêner (les pratiques sont différentes mais il chahade et prie) je suis tolerente c'est pas du tout comme ns les sunnites
certains mon avertis qu'il été avec moi pour les papiers je suis française de papier
mais comme il passe son doctorat ses papiers il peut les avoir sans moi j'ai vu sa sur le site


il n'a pas changer depuis que je le connais septembre a aujourdhui je me suis absenter 2fois
je suis partis en vacance pr des périodes de 15 jours chaque jours il m’appeler lui me montrer son manque sa jalousie
lors de mon retour a ses calins je ressenter le manque

je lui ai demander il ya de cela 2 jours que j'aimerais avoir un enfant

il a ete categorique ces non pour le moment mais moi l'age me permet pas d 'attendre 45 ans ...

il me dit qu'il veut pas qu'il comprendrait si j'en avais pas mais j'en ai deja deux
j'ai dit c 'est une envie un besoin que je ressens d 'enfanter il refuse

sa ma blesser et gener et ma améner a penser au negatif
il passe son temps attends que ces 3 ans passe et qd il auras son diplôme ou ses papiers il me diras bye
lui pourras faire une demande officielle dans 8mois d 'ici la il peux pas

tout est brouiller dans ma tete car il est doux trés gentille pieux

je comprends pas sa réaction et la je me suis retirer je ne veux pas le voir se week end il est malheureux me le fais comprendre et me la dit

qu'en pensez vous???
merci a tous ceux qui prendrons le temps de me lire
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh
j'espère que ta situation a bien évolué machallah

le prophète sallahou wa alayhi wa salam c'est marié avec khadija bint khouwalid a l'age de 25 ans et elle en avait 40 ans

j'espère pour toi qu'il changera d'avis d'ici la
il n'y a aucune source qui cite l'age de 40 ans pour KHADIJA .
si tu verifies dans la Sira d'Ibn Hishâm il est mentionné l'age du prophete SAW 25 ans mais rien sur KHADIJA , si tu lis les Chronique d'At-Tabarî rien n'est mentionné sur l'age de khadija .

on evoque le fait que khadija aurait mené 7 grossesses comment une femme de 40 ans a l'epoque l'aurait fait !
il se peut qu'elle ait été plus agé certe mais de 5 ans maximum pas de 20 ans!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 10:11 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
26 septembre 2013 17:33
Sans offence sad smiley pourquoi lui voler sa jeunesse, Je veux dire vous vous avez 2 gamins avez vecu votre vie... Lui est aveuglé par votre amour et je trouve cela injuste, j'esptme que la difference d'age et plutot importante...Il aurai été plus adequat de voir klk1 qui a aux alentours de votre age, Pour que vos enfant le voit plus avec un statut de respect et non comme leur grand frere...Vous comprenez? Je trouve que c'est une decision irréfléchie :/
26 septembre 2013 18:33
Citation
sunriselife a écrit:
Sans offence sad smiley pourquoi lui voler sa jeunesse, Je veux dire vous vous avez 2 gamins avez vecu votre vie... Lui est aveuglé par votre amour et je trouve cela injuste, j'esptme que la difference d'age et plutot importante...Il aurai été plus adequat de voir klk1 qui a aux alentours de votre age, Pour que vos enfant le voit plus avec un statut de respect et non comme leur grand frere...Vous comprenez? Je trouve que c'est une decision irréfléchie :/

Franchement t'as raison!

40 ans --26 ans...meme si c'etait dans le bon sens..ce serait trop comme différence d'âge.

Et elle a un fils de 18 ans. Moi j'aurais eu honte rien que vis a vis du fils . 18 ans. C'est un homme. Que va t-il penser de sa mère??Ill
h
26 septembre 2013 18:54
Citation
cirielle a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
chebbba a écrit:
salam alikom a vous tous



Voila mon histoire ...
J'ai 40 ans et deux enfants d 'un 1er mariage qui on 18 et 15 ans

j'ai rencontrer un libannais shiite en septembre dernier je suis algerienne sunnite

il a 26 ans des que nous nous sommes rencontré ns ns sommes marié par la "fatha" avec imam et témoins

mon mari passe son doctorat il en a encore pour 2 ans nous avons chacun notre chez sois a cause de mes enfants pr qu'ils habituent a lui doucement ceci dit nous passons tout notre temps libre ensemble

toute sa famille est au liban et chez lui personne est au courent de notre fatha il compte leur dire cet été car il en a parler avec un de ses frére avant qu'on s 'unisse il lui a deconseiller formellement


cette homme je l'aime il c 'est montrer "homme" avec moi sur plusieurs angle ma démontrer qui m'aimer
lorsque je sors avec lui il assume nos sortis

il est gentille doux attentioné pleins pleins d 'attentions je n'avais jamais connu sa avec mon ex mari

cela fais 6mois que cela dur et notre amour continue de grandir

je me rends compte de la différence d 'age de sa façon de pratiquer l'islam peux être a long terme sa vas me gêner (les pratiques sont différentes mais il chahade et prie) je suis tolerente c'est pas du tout comme ns les sunnites
certains mon avertis qu'il été avec moi pour les papiers je suis française de papier
mais comme il passe son doctorat ses papiers il peut les avoir sans moi j'ai vu sa sur le site


il n'a pas changer depuis que je le connais septembre a aujourdhui je me suis absenter 2fois
je suis partis en vacance pr des périodes de 15 jours chaque jours il m’appeler lui me montrer son manque sa jalousie
lors de mon retour a ses calins je ressenter le manque

je lui ai demander il ya de cela 2 jours que j'aimerais avoir un enfant

il a ete categorique ces non pour le moment mais moi l'age me permet pas d 'attendre 45 ans ...

il me dit qu'il veut pas qu'il comprendrait si j'en avais pas mais j'en ai deja deux
j'ai dit c 'est une envie un besoin que je ressens d 'enfanter il refuse

sa ma blesser et gener et ma améner a penser au negatif
il passe son temps attends que ces 3 ans passe et qd il auras son diplôme ou ses papiers il me diras bye
lui pourras faire une demande officielle dans 8mois d 'ici la il peux pas

tout est brouiller dans ma tete car il est doux trés gentille pieux

je comprends pas sa réaction et la je me suis retirer je ne veux pas le voir se week end il est malheureux me le fais comprendre et me la dit

qu'en pensez vous???
merci a tous ceux qui prendrons le temps de me lire
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh
j'espère que ta situation a bien évolué machallah

le prophète sallahou wa alayhi wa salam c'est marié avec khadija bint khouwalid a l'age de 25 ans et elle en avait 40 ans

j'espère pour toi qu'il changera d'avis d'ici la
il n'y a aucune source qui cite l'age de 40 ans pour KHADIJA .
si tu verifies dans la Sira d'Ibn Hishâm il est mentionné l'age du prophete SAW 25 ans mais rien sur KHADIJA , si tu lis les Chronique d'At-Tabarî rien n'est mentionné sur l'age de khadija .

on evoque le fait que khadija aurait mené 7 grossesses comment une femme de 40 ans a l'epoque l'aurait fait !
il se peut qu'elle ait été plus agé certe mais de 5 ans maximum pas de 20 ans!

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

El-Bayhaqî a rapporté pour sa part d'après El-Hakem que le Prophète salla allahou aleyhi wa salam avait vingt cinq ans lorsqu'il épousa Khadîdja, tandis qu'elle avait, pour sa part, trente cinq ans.

source tafsir de ibn kathir

J'ai regardé le tafsir de ibn tabari il mentionne que khadija a 40 ans quand le prophète sallahou wa salam c'est marié a l'age de 25 ans avec elle


ta du te trompé mais bon c'est pas grave sa arrive

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
27 septembre 2013 11:44
Citation
Rosewater a écrit:
J'espere que je n'ai pas raison, mais votre mariage me parait plus un Mariage "mutaa', il y a de forte chance que "ton mari" apres son doctorat, va rentrer au liban.
connaissant la mentalite la bas, votre situation ne sera pas accepter facilement, peut etre que sa famille lui a deja "reserve" une fiancee. Surtout qu'ils se marient entre eux pour la plupart

En plus , le fait d'avoir un doctorat , n'aide de en rien a voir des papiers. Ca vous garantit meme pas un travail et je sais de quoi je parle!
je connais plein de libanais doctorant ( je leur ai pas demandé leur religion chiite ou sunnite) qui épousent toit ce qu'ils trouvent pour les papiers

Un libanais etudiant de 26 ans mariés en fatiha a une algériene de 40 avec un fils de 18 ans, ca pue le mariage mutaa plein nez pour les papiers.

Cela dit c'est la cougar que je ne comprends pas. A 40 piges , elle a pas compris que ce type d'amour et d'union est improbable.Oups Quelle irresponsabilité. Quelle immaturité ? Et elle veut un 3 eme enfant en plus ??? C'est criminel!!!No no
c
27 septembre 2013 15:26
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
chebbba a écrit:
salam alikom a vous tous



Voila mon histoire ...
J'ai 40 ans et deux enfants d 'un 1er mariage qui on 18 et 15 ans

j'ai rencontrer un libannais shiite en septembre dernier je suis algerienne sunnite

il a 26 ans des que nous nous sommes rencontré ns ns sommes marié par la "fatha" avec imam et témoins

mon mari passe son doctorat il en a encore pour 2 ans nous avons chacun notre chez sois a cause de mes enfants pr qu'ils habituent a lui doucement ceci dit nous passons tout notre temps libre ensemble

toute sa famille est au liban et chez lui personne est au courent de notre fatha il compte leur dire cet été car il en a parler avec un de ses frére avant qu'on s 'unisse il lui a deconseiller formellement


cette homme je l'aime il c 'est montrer "homme" avec moi sur plusieurs angle ma démontrer qui m'aimer
lorsque je sors avec lui il assume nos sortis

il est gentille doux attentioné pleins pleins d 'attentions je n'avais jamais connu sa avec mon ex mari

cela fais 6mois que cela dur et notre amour continue de grandir

je me rends compte de la différence d 'age de sa façon de pratiquer l'islam peux être a long terme sa vas me gêner (les pratiques sont différentes mais il chahade et prie) je suis tolerente c'est pas du tout comme ns les sunnites
certains mon avertis qu'il été avec moi pour les papiers je suis française de papier
mais comme il passe son doctorat ses papiers il peut les avoir sans moi j'ai vu sa sur le site


il n'a pas changer depuis que je le connais septembre a aujourdhui je me suis absenter 2fois
je suis partis en vacance pr des périodes de 15 jours chaque jours il m’appeler lui me montrer son manque sa jalousie
lors de mon retour a ses calins je ressenter le manque

je lui ai demander il ya de cela 2 jours que j'aimerais avoir un enfant

il a ete categorique ces non pour le moment mais moi l'age me permet pas d 'attendre 45 ans ...

il me dit qu'il veut pas qu'il comprendrait si j'en avais pas mais j'en ai deja deux
j'ai dit c 'est une envie un besoin que je ressens d 'enfanter il refuse

sa ma blesser et gener et ma améner a penser au negatif
il passe son temps attends que ces 3 ans passe et qd il auras son diplôme ou ses papiers il me diras bye
lui pourras faire une demande officielle dans 8mois d 'ici la il peux pas

tout est brouiller dans ma tete car il est doux trés gentille pieux

je comprends pas sa réaction et la je me suis retirer je ne veux pas le voir se week end il est malheureux me le fais comprendre et me la dit

qu'en pensez vous???
merci a tous ceux qui prendrons le temps de me lire
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh
j'espère que ta situation a bien évolué machallah

le prophète sallahou wa alayhi wa salam c'est marié avec khadija bint khouwalid a l'age de 25 ans et elle en avait 40 ans

j'espère pour toi qu'il changera d'avis d'ici la
il n'y a aucune source qui cite l'age de 40 ans pour KHADIJA .
si tu verifies dans la Sira d'Ibn Hishâm il est mentionné l'age du prophete SAW 25 ans mais rien sur KHADIJA , si tu lis les Chronique d'At-Tabarî rien n'est mentionné sur l'age de khadija .

on evoque le fait que khadija aurait mené 7 grossesses comment une femme de 40 ans a l'epoque l'aurait fait !
il se peut qu'elle ait été plus agé certe mais de 5 ans maximum pas de 20 ans!

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

El-Bayhaqî a rapporté pour sa part d'après El-Hakem que le Prophète salla allahou aleyhi wa salam avait vingt cinq ans lorsqu'il épousa Khadîdja, tandis qu'elle avait, pour sa part, trente cinq ans.

source tafsir de ibn kathir

J'ai regardé le tafsir de ibn tabari il mentionne que khadija a 40 ans quand le prophète sallahou wa salam c'est marié a l'age de 25 ans avec elle


ta du te trompé mais bon c'est pas grave sa arrive

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
il n'est pas indiqué l'age de khadija ds le tasfir
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
27 septembre 2013 17:09
Alors Chebba,
Tu as pris une décision? donne nous des nouvelles.
c
14 octobre 2013 18:25
Bonsoir a tous



Wawww que des msg ......


Je me suis mari avec lui le 30 aout avec la famille et on habite ensemble depuis....


Tout se passe bien ...avec mes fils sa passe mieux avec le petit que le grand


Avant lui je suis rester 10ans seul ( des rencontres mais des gens sérieux qui veulent s'investir y'en a pas bcp les gens préfèrent s amuse que de rester seul frustre est malheureuse si je peux vivre 1 ans heureuse je le vie )




Je sais pas de quoi seras fais demain ... Ni vous ni moi



Nkolkom saha aidkom a tous thalaw f rwahtikom
14 octobre 2013 19:12
C'est de la folie. Mais une folie halal.

On est tous sur que tu vas divorcer . La seule inconnue c'est combien de temps après avoir obtenu ses papiers.
On ne peut pas le lui reprocher. Ce sont les conditions économiques et la guerre qui l'ont poussé dans tes bras.
On ne peut pas te le reprocher. C'est la condition féminine qui t'a poussé dans ses bras.

Je pense que tu vas vivre quelques belles années. Alors profites en bien

Tous mes voeux de bonheur ( meme si je le sais, tu n'en as pas besoin )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook