Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié a plus jeune que moi et il veut pas d 'enfant
c
20 mars 2013 11:33
lilas200 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 01:12 Re: Marié a plus jeune que moi et il veut pas d 'enfant nouveau
Salam

Tu es amoureuse et surtout fiancée d'un homme plus jeune que toi et alors?

Malgré la différence (religion ) tu assumes c'est cool!

-Pour ce qui est des papiers- il ne les aura pas si tu ne te maries pas civilement- et non tu dis faux puisqu'il ne peut avoir les papiers parce qu'il est étudiants-justements en France, un étudiant etranger a le droit de renouvellement de sa carte de séjour provisoire que s'il a des bonnes notes

--te concernant il est encore au bled, si tu vas l'épouser au Liban et que tu reviennes en France pour déclarer ce mariage--il obtiendra son statut de regroupement familial et aura donc le droit de vivre en France et d'obtenir des papiers français (en+ tu es nationalité Française) et si tu lui fais un enfant-il obtiendra facilement ses papiers et n'attendra plus 5 années pour demander le divorce!!

--Fais attention A toi!


Salam,

merci, pr tn msg il a le statut scientifique il peut avoir ses papiès sans moi

c'est moi le souci je c pu ou j'en suis
c
20 mars 2013 11:44
Salam


Il est normal que ton mari refuse âpres se sms pleins de non respect préfère aller dormir ailleurs pour ne pas envenimer les choses sa prouve sa maturité alors que toi qui est plus âge& que tu te montre petit fille capricieuse gamine arrêt de lui faire des reproche sur tout et n importe quoi sou prétexte que son âge reste un obstacle par rapport au gens
Pourquoi l avoir épousé alors ? Et même si il refuse d avoir un enfant à cet instant il n est pas garantie qu’il ne change pas d avis plu tard y compris l adoptions !
Tu es heureuse avec lui il te comble votre amour et réciproque donc montre toi femme digne de se nom et vie se bonheur ne gâche pas tout


Soraya93


salam merci pr tn msg

j'ai eu de ses nvelles hier soir me souhaitant bonne nuit
(lorsque je pensais réconfort je précisé 2 copines qui déteste ...)
se matin il a envoyer une chanson "sbah el kheir"

je suis cloué au lit se matin faible encore la fièvre c 'est manifesté cette nuit
il passeras se midi

mais pourquoi jarrive pas a vivre cette relation sans prise de tête me laisser vivre chaque jour
il faut que je me calme que je me fasse confiance et verras ou sa m'enneras

soraya merci j'aime bcp te lire tu me raisonne bcp (les autres aussi )mais toi je t 'ai lu plusieurs fois bisous
n
20 mars 2013 11:49
salam

il n'aura pas besoin de toi pour faire ses papiers. des qu'il obtient le doctorat , on lui fera les papiers .

tu es complemenet en train de douter de toi, de vous
arrete de lui faire des reproches, tu vas le faire fuire si tu es trop soulante avec lui ...

s' il est avec toi, c'est que tu lui plait . je te rapelle qu'il s'est marié avec toi . non !!!

je comprends ton desir d'avoir un enfant avec lui , mais voila moi je pense que tu as deja 2 enfants , je comprendrai mieux si tu etais pressé si tu en avais aucun.
et puis ce n'est pas parce que tu feras un enfant avec lui qu'il restera avec toi plus longtemps.

chaque chose en son temps, et c'est dieu qui donne .
alors je te conseille de profiter de la vie avec lui , sur tout les points de vue ....
et d'arreter de te poser milles questions,
c
20 mars 2013 11:54
nora80 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 11:49 Re: Marié a plus jeune que moi et il veut pas d 'enfant nouveau
salam

il n'aura pas besoin de toi pour faire ses papiers. des qu'il obtient le doctorat , on lui fera les papiers .

tu es complemenet en train de douter de toi, de vous
arrete de lui faire des reproches, tu vas le faire fuire si tu es trop soulante avec lui ...

s' il est avec toi, c'est que tu lui plait . je te rapelle qu'il s'est marié avec toi . non !!!

je comprends ton desir d'avoir un enfant avec lui , mais voila moi je pense que tu as deja 2 enfants , je comprendrai mieux si tu etais pressé si tu en avais aucun.
et puis ce n'est pas parce que tu feras un enfant avec lui qu'il restera avec toi plus longtemps.

chaque chose en son temps, et c'est dieu qui donne .
alors je te conseille de profiter de la vie avec lui , sur tout les points de vue ....
et d'arreter de te poser milles questions,



salam nora


merci pr tn msg


il faut que je réapprenne a avoir confiance en moi d’arrêter de me dire pkoi il est avec moi

retirer ses doutes qui m’empêche d 'avancer ds ma vie avec lui

je l'aime et je suis bien avec je lui trouve des excuse pour voir ou vas sa colère son caractère essayer de détécter la faille mais lui est tjr kif kif YEN A PAS !!!!!


peur de le perdre comme tu as dit je vais le faire fuir par saut

staghfirllah
e
20 mars 2013 12:06
Salam, je comprends que tu veuilles un enfant, et c'est un des buts du mariage donc pouruqoi ton amri ta's épousé si il ne veut pas d'enfant ? il doit bien se douter qu'à 40 ans tu ne peux pas attendre des années !
Je suis également mariée avec un homme plus jeune que moi mais 'jai mis els choses au claire direct AVANT le mariage : je voulais faire un enfant tout de suite et je 'lai également prévenu que vu mon âge je ne pourrais pas lui en donner 5 ...
Il aurait fallu parler de tout cela avant le mariage quand même, et éviter de se marier en cachette de la belel-famille car ça ne se fait pas trop je trouve mais bon, maintenant c'est fait, essayes de le convaincre d'avoir un bb, je te souhaite bon courage !
c
20 mars 2013 12:36
elhilal [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 12:06 Re: Marié a plus jeune que moi et il veut pas d 'enfant nouveau
Salam, je comprends que tu veuilles un enfant, et c'est un des buts du mariage donc pouruqoi ton amri ta's épousé si il ne veut pas d'enfant ? il doit bien se douter qu'à 40 ans tu ne peux pas attendre des années !
Je suis également mariée avec un homme plus jeune que moi mais 'jai mis els choses au claire direct AVANT le mariage : je voulais faire un enfant tout de suite et je 'lai également prévenu que vu mon âge je ne pourrais pas lui en donner 5 ...
Il aurait fallu parler de tout cela avant le mariage quand même, et éviter de se marier en cachette de la belel-famille car ça ne se fait pas trop je trouve mais bon, maintenant c'est fait, essayes de le convaincre d'avoir un bb, je te souhaite bon courage !


salam

j'ai parler avec lui clairement, et on a mis les choses au clair
c'est moi qui ai plus confiance en moi

et toi sa t arriver? ton mari a combien d 'écart d 'age avec toi?

ta eu des doutes comme moi?
e
20 mars 2013 13:55
Chebba pour répondre à ta question mon mari a 10 ans de moins que moi, 'jai eu des doutes quand je 'lai rencontré mais nous avons mis tout de suite els choses au clair avant de nous marier ...
c
20 mars 2013 14:05
Chebba pour répondre à ta question mon mari a 10 ans de moins que moi, 'jai eu des doutes quand je 'lai rencontré mais nous avons mis tout de suite els choses au clair avant de nous marier ..


merci pour ta réponse

oui tu es presque comme moi

je pense avoir parler de tout avec lui d 'avoir tout mis au clair mais je perd confiance en moi je doute j'hésite et sa me pousse a gaffer a m'angoisser stresser pr un rien

comment tes doutes se sont estomper?

et aujourdhui sa fais combien de temps que vous êtes ensemble et comment vas tu toi ton couple?
e
20 mars 2013 14:26
ça fait 6 ans que nous sommes ensemble et bon je pars du principe que quand on se marie c'est qu'on a confiabnce, après ce qui doit arriver arrive, c'est le mektoub ! et puis je 'tavoue qu'avec un bb à m'occuper + mon boulot je 'nai pas le temps de m'angoisser, je pense surtout à nos prochaine svacances, il faut POSITIVER !
A
20 mars 2013 15:17
Chebba je trouve curieux la reaction de sa famille,notament son frére,je pense qu'il sont contre votre union,et que ton petit ami sait trés bien ce qu'il fait,perso 0 confiance en ce speciment!

je connais les libanais,et celui que tu décris (avec toutte ton histoire,notament sa famille) ne m'inspire pas confiance..
c
20 mars 2013 15:51
elhilal [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 14:26 Re: Marié a plus jeune que moi et il veut pas d 'enfant nouveau
ça fait 6 ans que nous sommes ensemble et bon je pars du principe que quand on se marie c'est qu'on a confiabnce, après ce qui doit arriver arrive, c'est le mektoub ! et puis je 'tavoue qu'avec un bb à m'occuper + mon boulot je 'nai pas le temps de m'angoisser, je pense surtout à nos prochaine svacances, il faut POSITIVER !


re a toi en 6 ans c 'est vrais que tu as du affronter tellement de situation et vaincre tes propres peurs aujourdhui en as tu encore

comme tu dit le mektoub mais qd ta galéré comme moi ta pas le droit a l'erreur

je me vois pas m'infliger un 2eme divorce ni enfanter seul sa hors de question



la louve

j'ai 2 copines assez proche que lui déteste car elles mon tellement mis en garde

l'une d'elle fréquenter un libanais aussi a cause de ses belles paroles serait tomber sous le charme
et l'aurais laisser tomber

mais c'est du cas par cas a force de se mefier on finis comme moi je te jure parano alors que le mec est bien tranquille


ou on aime qd les mecs ns font la misére et qd c 'est quelqun de gentille doux attentioné posé on s 'en mefie comme la peste byzard mn comportement que dieu me guide m'éclaire me facilite a moi et a vous toutes bisous
A
20 mars 2013 15:54
Allah y sahel ouhty.
c
23 mars 2013 10:14
SBAH EL KHEIR vous toutesyawning smiley
M
23 mars 2013 10:29
Salam,

Les libanais sont connu pour être très attentionnés, donc rien d'étonnant qu'il soit au petit soin.
Entre nous, trouve toi un homme de ton âge ça t'évitera d'être déçue dans quelques mots.
n
23 mars 2013 13:46
Salam aleikoum

Faut arreter de generaliser les libanais bcp ont epouse des femme qui leur ont fait les papiers et pour qui sa se passe tres bien meme apres les annees
n
23 mars 2013 13:47
J ai repondu a ton mp chebba
23 mars 2013 14:49
Salam

chabba je pense que tu devrais oublié de faire un bébé car si ton mari a choisi une femme plus âgé et en plus avec enfant son but premier c'est de se faire materné car il n'a plus de mère et je connais beaucoup jeune avec des femme plus âgée parfois même c'est leur critère de choix je connais un couple qui sont marié depuis 20 ans lui a maintenant 46 ans et sa femme 66 ans et je peut te dire que la femme parait plus jeune que le mari , elle s'entretient et la routine elle ne connait pas et c'est un couple toujours amoureux et j'aime beaucoup leur compagnie.
Donc ma belle ,ne t'encombre pas d'enfants s'il n'en veut et te pose pas de question car souvent le waswas te donne les mauvaises réponses
surtout ne culpabilise pas sur ton âge c'est que des chiffre qui veulent rien dire quand on est entre adulte consentant bise
m
24 mars 2013 07:36
salam

au lieu de jouer la cougar trouve toi quelqu'un de ton âge
m
24 mars 2013 13:25
Il ne te fera jamais d'enfants, il rentrera au LIban dans quelques années si la situation le permet.

Il t'aime mais ne veut pas d'enfants AVEC TOI, ce n'est pas compliqué à comprendre.
Il en voudra dans quelques années avec une fille de son âge, certainement.

Sois tu acceptes de passer encore ces quelques années, et de profiter au jour le jour, sois tu veux une relatio durable mais ce n'est pas le bon candidat smiling smiley
c
25 mars 2013 20:34
Bonsoir a tous

marocain-esso [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]24 mars 2013 07:36 Re: Marié a plus jeune que moi et il veut pas d 'enfant
salam

au lieu de jouer la cougar trouve toi quelqu'un de ton âge
Marocain esso tes commentaire bidon tu peux te les gardés ... no comment


merci les fillespr vos messages

la c 'est en stand by a pars vivre au jour le jour et controler mes questions prise de tête je peux rien faire dire temps qu'il ne seras pas partis cet été chez lui est dire les choses a sa famille


donc j'attendrais après l'aid sghir nchallah


boussa a vous toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook