Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie bientôt mais je suis en panique
c
27 novembre 2014 09:37
Citation
chrisado a écrit:
Ben dis donc ..j'espère que tu vas épouser un psy car il y a du boulot..whistling smiley

Tu m'etonnes! Le pauvre futur marié ilva avoir la vie dure. Je suis sure qu'elle va lui greffer une camera sur le crane pour voir qui il regarde. Sans parler de son portable et de son profil facebook.....qu'elle fouillera a coup sure.

S'il a un peu de retard ou qu'il sourit a la caissière il va en baver....
D
27 novembre 2014 09:39
Citation
chrisado a écrit:
Ben dis donc ..j'espère que tu vas épouser un psy car il y a du boulot..whistling smiley

Quelle remarque constructive !!!
D
27 novembre 2014 09:42
Citation
comblee75 a écrit:
Tu m'etonnes! Le pauvre futur marié ilva avoir la vie dure. Je suis sure qu'elle va lui greffer une camera sur le crane pour voir qui il regarde. Sans parler de son portable et de son profil facebook.....qu'elle fouillera a coup sure.

S'il a un peu de retard ou qu'il sourit a la caissière il va en baver....

Du tout dsl Jsui pas comme sa, Jc très bien garder les choses pour moi je fliquerais pas !!!

Et je redis c angoisse me son venu il y a slmt deu mois alors que sa Fai 5ans que nous sommes ensemble.

Pour ce qui est de me tromper g confiance en lui il ne le fera pas.
D
27 novembre 2014 09:46
Citation
comblee75 a écrit:
Whaowww. T'es de nature angoissé toi! C'est fou ça de pleurer pr qqchose qui ne s'est pas encore passé.

Je ne sais pas quel age tu as mais tu dois etre tres jeune. Sache que noir blanc beurre, athé catholique juif ou musulman, l'homme a un instinct sexuel 100 fois plus developpé qu'une femme. Si une femme avec grosse poitrine et mini jupe passe il regardera s'il est seul et s'il est respectueux il ne le fera pas en presence de sa femme. C'est comme ça ils sont fait comme ça. C'est leur nature, leurs hormones et c'est tellement naturel chez eux qu'ils se retournent presque sans gene sans s'en rendre compte. Pour autant ils diront de cette femme que c'est une p..... Ça veut pas dire qu'ils franchiront le pas en allant lui parler ou meme aller plus loin. G lu ça ds plusieurs mags differents d'ici et du bled et c vrai que c vrai!

Alors pas la peine de te torturer l'esprit sur qqchose qu'aucune femme ne maitrise!

Tu es musulmane? Alors pourquoi redouter ce que ALLAH voudrait que tu subisses. Si tu dois divorcer et bien ce sera sa volonté, tu dois dire marhaba et avancer. Tu pleureras des mois mais tu finiras comme ttes par oublier et te remarier. Un mariage c'est tres dure, cela demande bcp de force morale alors si tu pleures deja avant de te marier bah saches que se seras pire apres on va pas te mentir.

Mon mari est du bled. Il a regardé la premiere fois devant moi car il etait choqué de voir des femmes aussi peu vetu d'ailleurs il m'avait dit ohlalala t'as vu la nana là whaowww elle a peur de se faire violer. Mais depuis quant je suis là il ne regarde jamais il fait mine de pas la voir et a la tv il zappe. Par respect. Apres quant je ne suis pas la aucune idee. Mais je ne me prend pas la tete pour qqchose d'aussi futile. Il ne me trompe pas et c'est l'essentiel. Si AMR DIAB passe devant moi crois moi mari ou pas je regarderai aussi...lol.

Prend des calmants ça te fera du bien. Sinon c sure la nuit de noce sera difficile...

Et je pleurs pas psk g peur d'être tromper No no mais simplement psk sa me bouffe la vie c pensée j'aimerais simplement que sa s'en aille c tou, j'en est marre de penser à sa.
c
27 novembre 2014 09:49
Citation
Malikawahrania a écrit:
Du tout dsl Jsui pas comme sa, Jc très bien garder les choses pour moi je fliquerais pas !!!

Et je redis c angoisse me son venu il y a slmt deu mois alors que sa Fai 5ans que nous sommes ensemble.

Pour ce qui est de me tromper g confiance en lui il ne le fera pas.

5 ans de fiançaille???
D
27 novembre 2014 09:59
Citation
comblee75 a écrit:
5 ans de fiançaille???

L'histoire est compliqué, déjà au bout de deux ans il devait vnir demander ma main mais mon père est tombé malade. A chak foi que je croyais qu'il allait mieux on prévoyait qu'il vienne mais sa ne s'arranger pas du coup je repousser, et puis il a fini par décédé Lah y rahmou lui il m'a attendu jusqu'à ce que je retrouve un minimum de moral suite à ce décès... Du cou les années on passée j'ai préféré m'occuper de mon père plutôt que penser à me marier
27 novembre 2014 10:02
Citation
Malikawahrania a écrit:
Quelle remarque constructive !!!
Et pertinente...! Tu nous gaves avec tes états d'âme et tes craintes, tes questions stupides et puériles, tes supputations ..alors imagine le lui ..C'est un service qu'on te rend ..Welcome
L
27 novembre 2014 10:08
Citation
mymy perdu a écrit:
Salam
Déjà lis pas tous les post
Qui ya ici
Puis vi au présent car trop penser au futur on finis par passer à côté du présent et profite c t début de femme ne les gâche pas avec des peur ou des crainte infonder
Qu'Allah protège ton mariage ma belle

salam,

heureusement mais alors heureusement que je n etais pas sur ce site avant de me marier car franchement mon mari ne m'aurait pas trouvé à la mairie !!!!! Ill
D
27 novembre 2014 10:11
Citation
chrisado a écrit:
Et pertinente...! Tu nous gaves avec tes états d'âme et tes craintes, tes questions stupides et puériles, tes supputations ..alors imagine le lui ..C'est un service qu'on te rend ..Welcome

Ben qui ta dit de rester sur mon poste si je te gave dis moi ??? Ici on vien chercher de l'aide non ??
Dsl Jsui pa assez bête pour lui parler de ces choses la et le soûler avc sa !! Moi sa me prends déjà la tête c pas pour lui prendre à lui !!! Tu crois que j'ai envie de détruire mon couplé ou koi thumbs down

Si je viens ici c pour trouver une solution justement psk je c ke c débile de pensée à d futilités pareille.

Jsavai pas que l'on pouvait contrôler son cerveau mais par contre je c très bien que l'on peut maîtriser sa langue ou c ecri et toi ben autant que moi t d'une stupidité sans nom.
D
27 novembre 2014 10:13
Citation
Soleil88 a écrit:
salam,

heureusement mais alors heureusement que je n etais pas sur ce site avant de me marier car franchement mon mari ne m'aurait pas trouvé à la mairie !!!!! Ill

Ben Javou k force de lire yabi sa tourne dans la tête ya tellement d'histoire abracadabrantes que ya de koi se poser des kstion
L
27 novembre 2014 10:17
Citation
Malikawahrania a écrit:
L'histoire est compliqué, déjà au bout de deux ans il devait vnir demander ma main mais mon père est tombé malade. A chak foi que je croyais qu'il allait mieux on prévoyait qu'il vienne mais sa ne s'arranger pas du coup je repousser, et puis il a fini par décédé Lah y rahmou lui il m'a attendu jusqu'à ce que je retrouve un minimum de moral suite à ce décès... Du cou les années on passée j'ai préféré m'occuper de mon père plutôt que penser à me marier

salam,

ma pauvre ma belle...je compatis....

c'est dommage tu aurais du quand même te marier afin que ton père puisse te voir mariée avant de partir.... beaucoup raisonne comme toi...combien de mariage repoussés car un parent est malade ? et je ne comprend pas car il vaut mieux se marier tant que les parents sont là pour le voir....ton père t aurait vu avec ta robe blanche même si il ne pouvait pas venir à la salle ou mairie... enfin je comprend ton choix tout de même.

ecoute je pense que tu panique car trop de choses se sont passés....respire ! si tu aimes ce jeune homme alors epouse le au plus vite ! et ne reviens pas ici avant d etre mariée !!! ^^
27 novembre 2014 10:18
Citation
Malikawahrania a écrit:
Ben Javou k force de lire yabi sa tourne dans la tête ya tellement d'histoire abracadabrantes que ya de koi se poser des kstion
Bah moi je te conseillais..continue dans cette voie et tu vas droit dans le mur.. Tu t'es pas encore posé les questions essentielles..Est ce qu'il sera doux? est ce que mes seins vont lui plaire? et si je saigne pas etc...Alors c'est vrai je vais suivre ton conseil et aller ailleurs car ce genre de comportement me fait fuir..et je crains que ton mari en fasse de même si tu es aussi angoissée, paniquée sans raison..On en reparlera..Ciao et bonnes noces grinning smiley
D
27 novembre 2014 10:22
Citation
Soleil88 a écrit:
salam,

ma pauvre ma belle...je compatis....

c'est dommage tu aurais du quand même te marier afin que ton père puisse te voir mariée avant de partir.... beaucoup raisonne comme toi...combien de mariage repoussés car un parent est malade ? et je ne comprend pas car il vaut mieux se marier tant que les parents sont là pour le voir....ton père t aurait vu avec ta robe blanche même si il ne pouvait pas venir à la salle ou mairie... enfin je comprend ton choix tout de même.

ecoute je pense que tu panique car trop de choses se sont passés....respire ! si tu aimes ce jeune homme alors epouse le au plus vite ! et ne reviens pas ici avant d etre mariée !!! ^^

Ben tu c'est quoi ton message mais fait du bien yawning smiley ben oui avc le recul je regrette car il ne sera pas la.... Mais mektob.
Sur le cou je trouvais sa égoïste de montrer de la joie alors que lui il s'en aller du cou je me suis privée mais quelque part je l'ai privée lui aussi mai voilà mtn c fait.

Merci pour ton soutient qu'Allah te le rende
L
27 novembre 2014 10:24
Citation
Malikawahrania a écrit:
Ben tu c'est quoi ton message mais fait du bien yawning smiley ben oui avc le recul je regrette car il ne sera pas la.... Mais mektob.
Sur le cou je trouvais sa égoïste de montrer de la joie alors que lui il s'en aller du cou je me suis privée mais quelque part je l'ai privée lui aussi mai voilà mtn c fait.

Merci pour ton soutient qu'Allah te le rende

Avec plaisir yawning smiley

te fais pas des noeuds dans la tête !!! ca sert à rien...et franchement le mariage c est que du bonheur quand y a de l amour n en doute pas.
c
27 novembre 2014 10:25
Citation
Malikawahrania a écrit:
L'histoire est compliqué, déjà au bout de deux ans il devait vnir demander ma main mais mon père est tombé malade. A chak foi que je croyais qu'il allait mieux on prévoyait qu'il vienne mais sa ne s'arranger pas du coup je repousser, et puis il a fini par décédé Lah y rahmou lui il m'a attendu jusqu'à ce que je retrouve un minimum de moral suite à ce décès... Du cou les années on passée j'ai préféré m'occuper de mon père plutôt que penser à me marier

ALLAH Y RAHMOU.
Alors un homme qui t'attend 5 ans c genial.
Tu as perdu ton pere et peut etre crains tu de perdre aussi ton mari ( ?? ).
Ces pensees sont la malgré toi alors lis le CORAN et ne laisse pas les pensees noires t'envahir.
Essaie de les chasser en te disant qu'un homme qui attend 5 ans ça ne court pas les rues et qu'il doit bcp t'aimer. Alors il ne prendra pas le risque de te faire souffrir.

J'ai moi meme perdu mon pere juste avant de me marier et mon mari m'a attendu aussi et la vie avec lui est super. Alors dis toi que tu n'a rien à craindre, fais confiance en ton mektab et tes pensees noires partiront.

Confi toi a uneamie ou soeur proche ça t'aidera. Mais le CORAN t'aidera encore plus.
Tu as trop lu d'histoires sur yabi et c'est pas bon du tout. Sort d'ici car tu fera parti INCHA ALLAH de celles qui ne connaitront aucun de ces pbs. Et il faut se dire que ici ce n'est qu'une minorité et DIEU merci il y a bcp plus de mariage heureux.

Va vite sur d'autres sites ( shopping voyage...) et oublie " pb de couples" et ça ira bcp mieux.

Bon courage
D
27 novembre 2014 10:26
Citation
chrisado a écrit:
Bah moi je te conseillais..continue dans cette voie et tu vas droit dans le mur.. Tu t'es pas encore posé les questions essentielles..Est ce qu'il sera doux? est ce que mes seins vont lui plaire? et si je saigne pas etc...Alors c'est vrai je vais suivre ton conseil et aller ailleurs car ce genre de comportement me fait fuir..et je crains que ton mari en fasse de même si tu es aussi angoissée, paniquée sans raison..On en reparlera..Ciao et bonnes noces grinning smiley

Merci
Je vois pas où était t conseil Oups
J'ai plutôt senti un jugement infondé sur moi, sur ce que je pourrais faire avet mon mari ( j'ai pt et répéter que je ne lui en ferais pas part de c angoisse que je c garder les choses pour moi et que depuis que c venu personne n'y a vu que du feu et je continuerai à ne pas prendre la tête à mon entourage avc sa je suis pas folle) et qui plus ai dit d remarques blessante

Aller aurevoir
D
27 novembre 2014 10:30
Citation
comblee75 a écrit:
ALLAH Y RAHMOU.
Alors un homme qui t'attend 5 ans c genial.
Tu as perdu ton pere et peut etre crains tu de perdre aussi ton mari ( ?? ).
Ces pensees sont la malgré toi alors lis le CORAN et ne laisse pas les pensees noires t'envahir.
Essaie de les chasser en te disant qu'un homme qui attend 5 ans ça ne court pas les rues et qu'il doit bcp t'aimer. Alors il ne prendra pas le risque de te faire souffrir.

J'ai moi meme perdu mon pere juste avant de me marier et mon mari m'a attendu aussi et la vie avec lui est super. Alors dis toi que tu n'a rien à craindre, fais confiance en ton mektab et tes pensees noires partiront.

Confi toi a uneamie ou soeur proche ça t'aidera. Mais le CORAN t'aidera encore plus.
Tu as trop lu d'histoires sur yabi et c'est pas bon du tout. Sort d'ici car tu fera parti INCHA ALLAH de celles qui ne connaitront aucun de ces pbs. Et il faut se dire que ici ce n'est qu'une minorité et DIEU merci il y a bcp plus de mariage heureux.

Va vite sur d'autres sites ( shopping voyage...) et oublie " pb de couples" et ça ira bcp mieux.

Bon courage

Oui je crois qu'il y a une grande part de sa, mon père il était mon repère donc mtn c lui qui l'est devenu enfaite donc j'ai peur que mtn tou tourne autour de lui mais bon avec le temp sa ira mieu in sha Allah. La sa va mieu après déjà vous avoir lu ce matin bcp de bien il faut que je me reprenne et chasse c idée de ma tête.
Il m'aime c sur je n'en doute pas et moi aussi d'ailleurs. Quand à toi qu'Allah bénisse ton mariage et le fructifier et vous donne pleins de bonheur et de beaux enfants
c
27 novembre 2014 10:33
Citation
Soleil88 a écrit:
salam,

ma pauvre ma belle...je compatis....

c'est dommage tu aurais du quand même te marier afin que ton père puisse te voir mariée avant de partir.... beaucoup raisonne comme toi...combien de mariage repoussés car un parent est malade ? et je ne comprend pas car il vaut mieux se marier tant que les parents sont là pour le voir....ton père t aurait vu avec ta robe blanche même si il ne pouvait pas venir à la salle ou mairie... enfin je comprend ton choix tout de même.

ecoute je pense que tu panique car trop de choses se sont passés....respire ! si tu aimes ce jeune homme alors epouse le au plus vite ! et ne reviens pas ici avant d etre mariée !!! ^^

Pour avoir vecu la meme chose sache que lorsque tu vis la maladie d'un parent tu ne penses pas du tout au fait " qu'au moins il t'aurais vu marié". Sur le moment tu pleures pleures pleures et il est évidemment hors de question de faire autre chose comme se marier. Au contraire on se dit a cet instant a quoi bon? Je veux plus me marier. Je veux pas être heureuse. C'est avec le temps qu'on fini par reprendre gout a la vie....
M
27 novembre 2014 10:33
Bonjour Malika,

Je suis désolée pour ton papa Allah yrahmo sad smiley...tu es passée par des épreuves pas faciles...je comprends ton angoisse...

Pourquoi n'envisages-tu pas de voir un psy? ça ne peut que te faire du bien...peut être qu'il y a encore des sentiments, des séquelles de ce que tu as vécu récemment qui ont un impact sur ton comportement aujourd'hui...

Moi avant de me marier, je me prenais trop la tête pour des broutilles... je stressais et je paniquais pour rien et ça s'est répecuté sur ma santé physique...le médecin m'avait même prescrit des vitamines pour me relaxer ...

Essaye de t'occuper l'esprit par autre chose, oublie le mariage pour le moment, sors et amuse toi avec des amies ou fait du bénévolat pour toucher la misère d'autrui...

courage et mabrouk inchallah kheir.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
c
27 novembre 2014 10:50
Citation
chrisado a écrit:
Bah moi je te conseillais..continue dans cette voie et tu vas droit dans le mur.. Tu t'es pas encore posé les questions essentielles..Est ce qu'il sera doux? est ce que mes seins vont lui plaire? et si je saigne pas etc...Alors c'est vrai je vais suivre ton conseil et aller ailleurs car ce genre de comportement me fait fuir..et je crains que ton mari en fasse de même si tu es aussi angoissée, paniquée sans raison..On en reparlera..Ciao et bonnes noces grinning smiley

Mais c'est quoi ce troll ? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook