Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me marie bientôt mais je suis en panique
D
26 novembre 2014 19:44
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
le doute vient du Diable. tu es influencé apparemment par ce que tu lis ici (tu le dis plus haut) mais yabiladi n'est pas représentatif de la population générale: c'est une fenêtres uniquement sur les problèmes. les gens qui sont heureux ne postent pas leur bonheur.

ton mari sera heureux d'être avec une femme légère et positive. Si tu l'enquiquine avec tes craintes de façon rejetées ça peut lasser.

oui, les autres filles sont jolies. oui, il y a des filles qui aiment plair (j'en fais malheureusement partie). oui, il y a des filles qui mettent en valeur leur corps. mais ton mari: il t'a chose TOI et personne d'autre donc à toi d'être une femme à la hauteur de tes ambitions

Elle veut dire quoi ta dernière phrase ?
26 novembre 2014 19:45
Citation
Malikawahrania a écrit:
Non hamdouLah je ne le soûl pas avec sa le pauvre Nn lui il en sait rien de tou sa je lui est juste poser la question une fois, moi j'embete personne avc sa ds mon entourage

Ben alors, profites de cet instant que tu es entrain de vivre. vis "en pleine conscience" lol. c'est une façon de vivre qui met l'accent sur les perceptions de l'instant présent mais encore faut-il qu'on y soit sensible....
ecoute ton mari et ton coeur et profite de cet homme merveilleux qui va partager ta vie. c'est beauIn love
26 novembre 2014 19:48
Citation
Malikawahrania a écrit:
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
le doute vient du Diable. tu es influencé apparemment par ce que tu lis ici (tu le dis plus haut) mais yabiladi n'est pas représentatif de la population générale: c'est une fenêtres uniquement sur les problèmes. les gens qui sont heureux ne postent pas leur bonheur.

ton mari sera heureux d'être avec une femme légère et positive. Si tu l'enquiquine avec tes craintes de façon rejetées ça peut lasser.

oui, les autres filles sont jolies. oui, il y a des filles qui aiment plair (j'en fais malheureusement partie). oui, il y a des filles qui mettent en valeur leur corps. mais ton mari: il t'a chose TOI et personne d'autre donc à toi d'être une femme à la hauteur de tes ambitions

Elle veut dire quoi ta dernière phrase ?

Salam

ça veut dire qu'il faut s'efforcer d' être mieux que ce que tu es: ton mari sera ravie d'avoir une femme qui evolue en bien avec le temps et avec laquelle il ne s'ennuie pas et a toujours des choses à découvrir.
enfn, c'était juste pour dire qu'il faut avoir une ambition dans le mariage et te comporter avec ton mari avec plus de respect que tu aurais pour ton patron où je ne sais quelle personne importante...
mais bon, je divague làsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 19:49 par Luzanlov (exTabidou).
d
26 novembre 2014 19:53
exactement faut vivre linstant present, il faut cesser de vivre dans le passé ou bien dans la crainte du futur, ou dans lespoir d'un futur plus beau.

Faut vivre legerement et savourer chaque seconde, comme une ame vierge et innocente qui découvre ou redecouvre chacun de ses sens...

Faut pas se plomber comme ça lesprit...avec des peurs "infondés" dans le sens ou tu n'es meme pas sur que ça arrivera...

Et puis meme sil regarde, pk çe ta ferait autant de mal, essaye de repondre a ce genre de question...
Pourquoi tu as mal a lidee quil puisse regarder une autre femme?
Pourquoi tu as mal en pensant qu'il puisse desirer une autre femme?

Ce sont des questions a se poser et a chaque reponse, repose toi encore une question...pk pk et pk...pr comprendre lescence de tes craintes...

Et svt en fait on a peur de ne plus etre aimée...tt simplement.
26 novembre 2014 19:55
Citation
Malikawahrania a écrit:
Je vous assure que je n'en peux plus je vous écrit je suis en pleur j'aimerais de l'aide.

Comment vous faites quand vous êtes vous avec vos mari et ke vou sortez et kil y a plein de fille nues dehors ? Qu'est ce que vous vous dites ?

Salam

tu ne serais pas un peu jalouse et possessive? j'émet juste une hypothèse...

Tu ne peux pas maitriser le regard de ton homme mais tu peux agir juste sur ce dont tu es capable.
D
26 novembre 2014 20:03
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

ça veut dire qu'il faut s'efforcer d' être mieux que ce que tu es: ton mari sera ravie d'avoir une femme qui evolue en bien avec le temps et avec laquelle il ne s'ennuie pas et a toujours des choses à découvrir.
enfn, c'était juste pour dire qu'il faut avoir une ambition dans le mariage et te comporter avec ton mari avec plus de respect que tu aurais pour ton patron où je ne sais quelle personne importante...
mais bon, je divague làsmoking smiley

En gros pdt tte ta vie tpe pa relâcher 5min koi
D
26 novembre 2014 20:06
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

tu ne serais pas un peu jalouse et possessive? j'émet juste une hypothèse...

Tu ne peux pas maitriser le regard de ton homme mais tu peux agir juste sur ce dont tu es capable.

Jalouse oui c sur je pense que tte femme l'est, possessive non je ne crois pas je le laisse vaquer à c occupation kom il en a envi je ne regard pa h24 ce qu'il fai d'ailleurs je ne me demande pas Nn plu ce qu'il fai...
Nn c crainte el me son venu kil y a des mois et sa Fai prtan 5 an ke l'on est ensemble.
26 novembre 2014 20:08
Citation
Malikawahrania a écrit:
En gros pdt tte ta vie tpe pa relâcher 5min koi


pas dutout.

ça veut dire que tu fais attention à ne pas tomber dans le piège de la banalité. enfin, je laisse les autres yabis te donner leur point de vue, je suis pas forcement de bon conseil.
26 novembre 2014 20:09
Citation
Malikawahrania a écrit:
Jalouse oui c sur je pense que tte femme l'est, possessive non je ne crois pas je le laisse vaquer à c occupation kom il en a envi je ne regard pa h24 ce qu'il fai d'ailleurs je ne me demande pas Nn plu ce qu'il fai...
Nn c crainte el me son venu kil y a des mois et sa Fai prtan 5 an ke l'on est ensemble.

ben ces craintes c'est le chaytane: dis "a3oudou billahi mina chaytani rajim, tawakaltou 3ala Alahi wa ni3ma elwakil" à chauqe fois que ces injonctions de l'empire du côté obscur te viennent à l'esprit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 20:12 par Luzanlov (exTabidou).
D
26 novembre 2014 20:11
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
exactement faut vivre linstant present, il faut cesser de vivre dans le passé ou bien dans la crainte du futur, ou dans lespoir d'un futur plus beau.

Faut vivre legerement et savourer chaque seconde, comme une ame vierge et innocente qui découvre ou redecouvre chacun de ses sens...

Faut pas se plomber comme ça lesprit...avec des peurs "infondés" dans le sens ou tu n'es meme pas sur que ça arrivera...

Et puis meme sil regarde, pk çe ta ferait autant de mal, essaye de repondre a ce genre de question...
Pourquoi tu as mal a lidee quil puisse regarder une autre femme?
Pourquoi tu as mal en pensant qu'il puisse desirer une autre femme?

Ce sont des questions a se poser et a chaque reponse, repose toi encore une question...pk pk et pk...pr comprendre lescence de tes craintes...

Et svt en fait on a peur de ne plus etre aimée...tt simplement.

Ben je crois que jaim simplement pas le Fai kil en trouv une autre mieu que moi kil la désire... Moi mm jeter un regard sur un homme j'ai l'impression que c une forme de tromperie je ne me le permet pas et sa mfai du mal ke lui puisse en vouloir une autre ( même si personnellement je n'ai jamais u à douter de lui sur ce point là.

J'en viens à mdemander si on m'a pa Fai klke chose psk pr moi sa deviens invivable la et jvou dis sa a commencer à trotter ds ma tête ya deux mois alors Kavan sa ben jmen ficher
26 novembre 2014 20:16
Citation
Malikawahrania a écrit:
Ben je crois que jaim simplement pas le Fai kil en trouv une autre mieu que moi kil la désire... Moi mm jeter un regard sur un homme j'ai l'impression que c une forme de tromperie je ne me le permet pas et sa mfai du mal ke lui puisse en vouloir une autre ( même si personnellement je n'ai jamais u à douter de lui sur ce point là.

J'en viens à mdemander si on m'a pa Fai klke chose psk pr moi sa deviens invivable la et jvou dis sa a commencer à trotter ds ma tête ya deux mois alors Kavan sa ben jmen ficher

ben t'as lu yabi et tu as été marquée inconsciemment par qqs histoires d'infidélités ici, peut-être....

essaie de bloquer ces pensées intempestives systématiquement par l'invocation que je t'ai noté plus haut: tu verras bien. tes émotions sont entrain de prendre le dessus, il faut juste les dompter avec le cortex.
D
26 novembre 2014 20:21
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
ben t'as lu yabi et tu as été marquée inconsciemment par qqs histoires d'infidélités ici, peut-être....

essaie de bloquer ces pensées intempestives systématiquement par l'invocation que je t'ai noté plus haut: tu verras bien. tes émotions sont entrain de prendre le dessus, il faut juste les dompter avec le cortex.

Oui tu as raison merci pour l'invocation je vais essayer de fr ce que tu me dis in sha Allah, j'espère que sa va passer psk wallah sa embêté personne puisk personne le c sauf ben moi bien sur je me bouffe la vie avc sa, sa met tomber dessus comme sa prtan je suis croyante et également lui aussi j'ai confiance en lui in sha Allah sa va partir avec le temp j'espère que c slmt les waswas d'avant mariage
b
26 novembre 2014 21:16
]salam ou 3laykunna ma jolie je ne suis pas mariée mais un choses est sure place ta confiance en allah fais ta prière de consultation renseigne toi sur lui c'est important le mariage est la moitié du deen c'est une grande ni3ma je px comprendre ton inquiétude c'est normale mais ne sois pas paniqué tqt pas oukhty
perso j'aurai peur de la fameuse PREMIERE FOISconfused smiley !!!!!!!!! khayr in cha ALLAH ma belle tqt pas qu ALLAH vous mette la baraka ds votre union



Une carrière, c'est fantastique, mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid.
J
26 novembre 2014 21:40
Suis d accord avec Auroreboréale

Tu en as parlé à ton toubib? Il te faut des tranquillisants.
Il faut absolument te détendre, tu auras du mal à passer à la casserole .
D
26 novembre 2014 21:49
Citation
Djennet a écrit:
Suis d accord avec Auroreboréale

Tu en as parlé à ton toubib? Il te faut des tranquillisants.
Il faut absolument te détendre, tu auras du mal à passer à la casserole .

Ben bizarre mais de ce coter la g pas peur
26 novembre 2014 21:58
Citation
Malikawahrania a écrit:
Si je savais..... Je n'étais moi même pas comme sa.. Alors hamdoullilah non pas de problème physique spa pr me vanter mais Jsui une très jolie femme fin c skon me di et skon lui di à lui aussi dc je suppose ke c vrai.....
Nn je sais pas du tt pr koi le Fai kil en est envi d'une autre peu être Jc pa elle son t'elmen habiller court court forme voyante et tou et elle son partou partou ke je me dis ke c obliger kil regarde et kan il regard il pense à koi ben la est la question rien ke le Fai kil se dise El est pa mal cel la sa me fend le coeur....
Jtassure je n'étais pas comme sa avant c le Fai du mariage c trop important...

Esk un homme kan il voi une fille kom sa a forcément envie d'aller vers elle ou carrément envie d'elle ? ( hachakoum) je ne sais pas Cmt g Fai pr en venir à sa je me trouve ds l'abus mais sa reste ds ma tête c grave.


Bah ton mari comme tous les hommes, quand il voit les femmes dehors , nues ou pas, bah il va s'exciter parfois. Dans ce cas , le prophète a conseillé. il y a de cela 1400 ans, de se "jeter sur sa femme " autrement dit avoir un rapport avec ...TOI .. Taratata!!!!!!

Tu crois quoi ? qu'il va s'exciter juste parce qu'il s'est marié ? Non. Ils sont tous comme ça. Et ils sont fidèles.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
E
26 novembre 2014 22:41
Citation
auroreboreale a écrit:
Bah ton mari comme tous les hommes, quand il voit les femmes dehors , nues ou pas, bah il va s'exciter parfois. Dans ce cas , le prophète a conseillé. il y a de cela 1400 ans, de se "jeter sur sa femme " autrement dit avoir un rapport avec ...TOI .. Taratata!!!!!!

Tu crois quoi ? qu'il va s'exciter juste parce qu'il s'est marié ? Non. Ils sont tous comme ça. Et ils sont fidèles.
au plutot c est l' épouse qui doit se jeter sur son mari excité ! grinning smiley
c est vrai , il est même démontré scientifiquement que lors de l excitation l'organisme déploie une grande énergie en se préparant à l'éjaculation si il ne va pas jusuqu au bout alors tout le systeme reproducteur est impacté , la prostate prend plein fouet !
D
26 novembre 2014 23:29
Citation
auroreboreale a écrit:
Bah ton mari comme tous les hommes, quand il voit les femmes dehors , nues ou pas, bah il va s'exciter parfois. Dans ce cas , le prophète a conseillé. il y a de cela 1400 ans, de se "jeter sur sa femme " autrement dit avoir un rapport avec ...TOI .. Taratata!!!!!!

Tu crois quoi ? qu'il va s'exciter juste parce qu'il s'est marié ? Non. Ils sont tous comme ça. Et ils sont fidèles.

En gros quand une autre lexite il doit fr l'amour avec moi en pensant à elle ???????? :-o
G pas compris le " tu crois qu'il va sexiter juste pski c marier "....

Fidèles...... Au vu des histoires qu'il y a ici on pourrait croire que c plutôt le contraire.....

Par contre pour le mien je ne dis pas qu'il irais voir ailleurs et d'ailleurs je suis persuadé que non mais cmb d'homme on changer d'un coup kom sa avc le temp ????
27 novembre 2014 08:03
Ben dis donc ..j'espère que tu vas épouser un psy car il y a du boulot..whistling smiley
c
27 novembre 2014 09:28
Citation
Malikawahrania a écrit:
Je vous assure que je n'en peux plus je vous écrit je suis en pleur j'aimerais de l'aide.

Comment vous faites quand vous êtes vous avec vos mari et ke vou sortez et kil y a plein de fille nues dehors ? Qu'est ce que vous vous dites ?

Whaowww. T'es de nature angoissé toi! C'est fou ça de pleurer pr qqchose qui ne s'est pas encore passé.

Je ne sais pas quel age tu as mais tu dois etre tres jeune. Sache que noir blanc beurre, athé catholique juif ou musulman, l'homme a un instinct sexuel 100 fois plus developpé qu'une femme. Si une femme avec grosse poitrine et mini jupe passe il regardera s'il est seul et s'il est respectueux il ne le fera pas en presence de sa femme. C'est comme ça ils sont fait comme ça. C'est leur nature, leurs hormones et c'est tellement naturel chez eux qu'ils se retournent presque sans gene sans s'en rendre compte. Pour autant ils diront de cette femme que c'est une p..... Ça veut pas dire qu'ils franchiront le pas en allant lui parler ou meme aller plus loin. G lu ça ds plusieurs mags differents d'ici et du bled et c vrai que c vrai!

Alors pas la peine de te torturer l'esprit sur qqchose qu'aucune femme ne maitrise!

Tu es musulmane? Alors pourquoi redouter ce que ALLAH voudrait que tu subisses. Si tu dois divorcer et bien ce sera sa volonté, tu dois dire marhaba et avancer. Tu pleureras des mois mais tu finiras comme ttes par oublier et te remarier. Un mariage c'est tres dure, cela demande bcp de force morale alors si tu pleures deja avant de te marier bah saches que se seras pire apres on va pas te mentir.

Mon mari est du bled. Il a regardé la premiere fois devant moi car il etait choqué de voir des femmes aussi peu vetu d'ailleurs il m'avait dit ohlalala t'as vu la nana là whaowww elle a peur de se faire violer. Mais depuis quant je suis là il ne regarde jamais il fait mine de pas la voir et a la tv il zappe. Par respect. Apres quant je ne suis pas la aucune idee. Mais je ne me prend pas la tete pour qqchose d'aussi futile. Il ne me trompe pas et c'est l'essentiel. Si AMR DIAB passe devant moi crois moi mari ou pas je regarderai aussi...lol.

Prend des calmants ça te fera du bien. Sinon c sure la nuit de noce sera difficile...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook