Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tardif... L’horloge biologique pour les hommes... Aussi !
P
29 décembre 2018 22:39
Mal finir cmt ca?
Citation
Faitpaschier a écrit:
Tu vas mal finir si a ton age tu a moins besoin de ça .
S
29 décembre 2018 22:40
La femme de ton petit frère n'est pas représentative de la majeure partie des musulmanes . C'est tout à son honneur, mais malheureusement, il y en a très peu des comme ça, ton frère à bien de la chance d'être tomber sur elle. Des fois, les gens disent même que si le gars n'a pas les moyens, ces parents peuvent aider, donc les parents vont se saigner pour mettre leurs économies dans des futilité pour que leur fils puissent se préserver. De toute manière, le temps met tout le monde d'accord, et souvent ces femmes se font rattraper par leur âge et se retrouve de l'autre côté du miroir !
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Ça existe ça existe... la femme de mon petit frere 22 ans etudiante et mariée... le mariage etait plus que simplissime...
Un repas et hop tt le monde chez soi.

Jen connais pas mal meme celles avc grde fete pr qui tt va bien.
K
29 décembre 2018 22:40
Le réchauffement climatique, le massacre des dauphins aux Îles Féroé, le lave vaisselle qui tombe en panne, la mort du chat ...

Tout est de la faute des hommes Ill
Pas de Mp de femmes
K
29 décembre 2018 22:43
Tu parles pour toi alors

En ce qui me concerne, je prends plaisir à m'occuper de mes enfants
Citation
T-1000. a écrit:
Euh ... je pense pas chez les hommes on a pas cette envie d'avoir un enfant ? Et pour moi, en tant qu'homme, je vois le mariage comme une sorte de prison (responsabilité, charges, etc ...). Par contre l'homme a envie e répandre ces gênes un peu partout. Mais s'occuper d'un enfant ...

Je fais la différence entre faire un enfant et avoir un enfant.
Pas de Mp de femmes
F
29 décembre 2018 22:44
Si a ton age l'activité a diminuée ,bin dans quelque petite année t'aura plus d'envie du tout .
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Mal finir cmt ca?
*
29 décembre 2018 22:49
comment ça un peu partout
genre de faire des enfants avec beaucoup de femme
reste célibataire cest mieux dans ce cas LOL
Citation
T-1000. a écrit:
Euh ... je pense pas chez les hommes on a pas cette envie d'avoir un enfant ? Et pour moi, en tant qu'homme, je vois le mariage comme une sorte de prison (responsabilité, charges, etc ...). Par contre l'homme a envie e répandre ces gênes un peu partout. Mais s'occuper d'un enfant ...

Je fais la différence entre faire un enfant et avoir un enfant.
29 décembre 2018 22:50
salam, on sent fou de l horloge machin chouette ce qui importe c est le temp que tu passe
avec tn aimée et ta progéniture et pour cela il n ya jamais assez de temps....
29 décembre 2018 23:10
Merci Marc

Mais j'étais sous le pseudo "Poésie", et "Femme", ainsi qu'"Harmonie".

Nous nous sommes souvent parlés

PS : Un salem à ton épouse smiling smiley

Citation
Marc814 a écrit:
Et 1 an et demi sans poster!! Clap WELCOME BACK Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/18 23:20 par J'vous ai à l'oeil.
29 décembre 2018 23:12
Relis-moi c'est préférable !

J'ai écris certains hommes


Citation
StreptoEschi a écrit:
Ton poste est totalement aberrant, si tu étais directement en contact avec la jeunesse d'aujourd'hui, tu comprendrais que les jeunes hommes ne demandent pas mieux que de se marier, se sont les jeunes filles qui dans leur jeunesse se font désirer et recalent tout le monde, sous prétexte des moyens financiers surtout, parce qu'elles souhaitent avoir une belle fête de mariage etc, tout le monde connait la musique. Il faut arrêter de reprocher aux hommes la fornications sachant que le vrai problème dans notre communauté est l'éducation des jeunes filles. Sous prétexte que leurs besoins sexuels ne sont pas aussi prononcé que ceux des hommes, elles se permettent de tourner ça au rapport de force, et les jeunes hommes n'ont aucune autre alternative que les relation hors mariage, toujours rattrapé par leur pulsion. Finalement, ce sont les femmes qui paient le prix à un âge avancé, contrairement aux bêtises que tu racontes, seuls 5% des hommes sont touché par la stérilité, les autres peuvent procréer même jusqu'à 60, tandis que les femmes, à partir de 30 ans, subissent des dérèglements hormonaux qui font que leur fertilité diminue fortement. Arrêtons l'hypocrisie, la cause de toutes ces turpitudes qui naissent chez les jeunes, ce sont les femmes rien d'autre.
29 décembre 2018 23:15
Ah ok, je préfère tu m'as à l'oeil confused smiley j'aime bien ce pseudo ça fait sage et respecteux.

Je transmettrais smiling smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Merci Marc

Mais j'étais sous le pseudo "Poésie", et "Femme", ainsi qu'"Harmonie".

Nous nous sommes souvent parlé

PS : Un salem à ton épouse smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 décembre 2018 23:15
Et la crainte de Dieu alors ?
T'en fais quoi ?
Citation
T-1000. a écrit:
Euh ... je pense pas chez les hommes on a pas cette envie d'avoir un enfant ? Et pour moi, en tant qu'homme, je vois le mariage comme une sorte de prison (responsabilité, charges, etc ...). Par contre l'homme a envie e répandre ces gênes un peu partout. Mais s'occuper d'un enfant ...

Je fais la différence entre faire un enfant et avoir un enfant.
29 décembre 2018 23:17
Même si ce que tu dis n'est pas totalement faux, tu ne peux pas être aussi catégorique, mais il y a aussi un vrai problème chez les jeunes hommes maghrébins, tu ne peux le nier par contre les raisons sont je pense beaucoup plus complexe que ça.

Poses-toi la question suivante, qu'est-ce qui fait qu'il semble il y avoir plus de relation hors mariage qu'avant ?

Il y a par exemple les réseaux sociaux et autre tchat qui ont eu comme effet d'accélérer le processus (donc d'augmenter les relations). Il y a toujours eu des relations hors mariage sauf que les gens se cachaient plus et qu'il n'y avait pas toute cette exhibition numérique.

Avant t'avais pas de copine t'étais vu comme un mec pur, maintenant t'as pas de copine c'est que t'es nul. Comment ont-ils fait pour que les jeunes en arrivent à croire ça ? Pour que les jeunes croient plus en la société qu'aux valeurs que leurs parents essaient de leur inculquer ?
Citation
StreptoEschi a écrit:
Ton poste est totalement aberrant, si tu étais directement en contact avec la jeunesse d'aujourd'hui, tu comprendrais que les jeunes hommes ne demandent pas mieux que de se marier, se sont les jeunes filles qui dans leur jeunesse se font désirer et recalent tout le monde, sous prétexte des moyens financiers surtout, parce qu'elles souhaitent avoir une belle fête de mariage etc, tout le monde connait la musique. Il faut arrêter de reprocher aux hommes la fornications sachant que le vrai problème dans notre communauté est l'éducation des jeunes filles. Sous prétexte que leurs besoins sexuels ne sont pas aussi prononcé que ceux des hommes, elles se permettent de tourner ça au rapport de force, et les jeunes hommes n'ont aucune autre alternative que les relation hors mariage, toujours rattrapé par leur pulsion. Finalement, ce sont les femmes qui paient le prix à un âge avancé, contrairement aux bêtises que tu racontes, seuls 5% des hommes sont touché par la stérilité, les autres peuvent procréer même jusqu'à 60, tandis que les femmes, à partir de 30 ans, subissent des dérèglements hormonaux qui font que leur fertilité diminue fortement. Arrêtons l'hypocrisie, la cause de toutes ces turpitudes qui naissent chez les jeunes, ce sont les femmes rien d'autre.
L
29 décembre 2018 23:19
Moi jvous dis,heureusement qu'on a une horloge biologique
C'est un bienfait de Dieu
29 décembre 2018 23:19
40/ 46 ans stp confused smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
non
moi je parle des femmes de 40 45 ans
toi t'es relou ta toujours raison ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
29 décembre 2018 23:24
Coucou La Paz

Ravie de te retrouver


C'est très exact : Dieu fait les choses parfaitement, à nous d'en être conscients
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi jvous dis,heureusement qu'on a une horloge biologique
C'est un bienfait de Dieu
S
29 décembre 2018 23:25
Je suis beaucoup en contacte avec les jeunes, et crois moi sur parole, il n y a personne qui se dit un jour que la fornication, c'est super. Ce qui empêche les mariages c'est cette histoire de moyens financiers, si il n y avait pas ça, une femme serait directement fixé et serait lorsqu'elle est fasse à un homme pas sérieux, mais ces hommes là ne sont pas majoritaire. Je connais plusieurs jeunes hommes sérieux qui se sont fait éjecté faute de moyen, et tout le monde en connait, les femmes pensent qu'elles ont toute la vie devant elle et se permettent donc de pousser la sélection à l'extrême, le bon comportement, et la bonne pratique religieuse, tout le monde s'en fou, entend t-on souvent des jeunes filles dire qu'il n y a pas d'hommes sérieux ?c'est rare parce qu'elles ont énormément d'homme qui leur court après, ce n'est qu'une fois que les années les rattrapent qu'elle commence à se soucier sérieusement du mariage, et la vient le gars qu'on choisit par dépit et qui contrairement aux autres, promet, triche, joue mais ne se marie pas.
Citation
Linpertinent a écrit:
Même si ce que tu dis n'est pas totalement faux, tu ne peux pas être aussi catégorique, mais il y a aussi un vrai problème chez les jeunes hommes maghrébins, tu ne peux le nier par contre les raisons sont je pense beaucoup plus complexe que ça.

Poses-toi la question suivante, qu'est-ce qui fait qu'il semble il y avoir plus de relation hors mariage qu'avant ?

Il y a par exemple les réseaux sociaux et autre tchat qui ont eu comme effet d'accélérer le processus (donc d'augmenter les relations). Il y a toujours eu des relations hors mariage sauf que les gens se cachaient plus et qu'il n'y avait pas toute cette exhibition numérique.

Avant t'avais pas de copine t'étais vu comme un mec pur, maintenant t'as pas de copine c'est que t'es nul. Comment ont-ils fait pour que les jeunes en arrivent à croire ça ? Pour que les jeunes croient plus en la société qu'aux valeurs que leurs parents essaient de leur inculquer ?
L
29 décembre 2018 23:27
Coucou mon oeil préféré grinning smiley

Contente que tu sois de retour aussi
J'espère que tt va bien pour toi?

Oui,imagine toi accoucher à 60 piges grinning smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Coucou La Paz

Ravie de te retrouver


C'est très exact : Dieu fait les choses parfaitement, à nous d'en être conscients
29 décembre 2018 23:29
ptdr

=====> thumbs up
Citation
LaPaz... a écrit:
Coucou mon oeil préféré grinning smiley

Contente que tu sois de retour aussi
J'espère que tt va bien pour toi?

Oui,imagine toi accoucher à 60 piges grinning smiley
P
29 décembre 2018 23:30
Ah mais je ne veux plus du tt. Loin de moi la galere lol
Citation
Faitpaschier a écrit:
Si a ton age l'activité a diminuée ,bin dans quelque petite année t'aura plus d'envie du tout .
29 décembre 2018 23:40
" Je pense notamment au "terre rare" que l'on trouve dans les téléphones portables que beaucoup d'hommes glissent dans leurs poches et rendent stérile. "

Les GSM à l'anciennes dans la poche du Jean's, ont laissé place aux smartphones qui font aussi office de porte-feuille avec étui dans la poche du veston ...

Mais, je vois très souvent des femmes musulmanes jacter un peu partout, surtout dans le métro grâce à leur Smartphone astucieusement scotché entre le crâne, et le hidjab .... Et, elles arrivent même à composer leurs textos rien qu'avec la langue ptdr

Laissons donc, les "terres rares " faire leur travail sur le cerveau, on en reparlera dans une décennie ....car, dans le monde entier, les femmes parlent au moins 5 fois plus longtemps que les hommes ( statistiques) . Il y aura , de facto, des dégâts irréversibles dans le cerveau, bien pires que l'andro, ou ménopause ....

Sur ce,

Salam ou Aleïkoum







Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Salem

La perte de fertilité chez l'homme est liée aux facteurs nocifs de ce siècle cela fait des ravages.

Je pense notamment au "terre rare" que l'on trouve dans les téléphones portables que beaucoup d'hommes glissent dans leurs poches et rendent stérile.

Il n'y a pas de traitement efficace...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook