Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tardif... L’horloge biologique pour les hommes... Aussi !
29 décembre 2018 23:45
Moi je m'imagine bien entre dans 9 mois et quand Dieu voudra.

Demain je m'y mets.

Aucune retenue.
Citation
LaPaz... a écrit:
Coucou mon oeil préféré grinning smiley

Contente que tu sois de retour aussi
J'espère que tt va bien pour toi?

Oui,imagine toi accoucher à 60 piges grinning smiley
*
29 décembre 2018 23:49
de quoi demain ?

tu va commencer a faire un bébé?
Citation
DB & PP a écrit:
Moi je m'imagine bien entre dans 9 mois et quand Dieu voudra.

Demain je m'y mets.

Aucune retenue.
29 décembre 2018 23:56
Oui, je ferai le necessaire, faut pas me prier ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
de quoi demain ?

tu va commencer a faire un bébé?
*
30 décembre 2018 00:04
si ta déjà le mari
accélère ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, je ferai le necessaire, faut pas me prier ptdr
30 décembre 2018 00:07
Bah..

ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
si ta déjà le mari
accélère ptdr
N
30 décembre 2018 02:11
Assalamo alaykoum,
Si tu veux t'empoisonner la vie tu peux suivre ce traitement mais ça ne règlera pas le problème.
Quand on veut un enfant en bonne santé on le fait jeune et non agé.

De plus, rien ne garantit qu'une femme acceptera un homme d'un certain age....



Citation
Ratus a écrit:
Pas besoin d'aller chercher si loin

[www.doctissimo.fr]

La seule différence c'est que nous On a un traitement grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 02:21 par Nuit ensoleillée.
N
30 décembre 2018 02:12
Assalamo alaykoum,
Il y aussi le risque d'avoir des enfants en mauvaise santé.....

Bref, dans ce monde idiot tu auras toujours des gens (hommes ou femmes) qui divinisent les hommes: ils ne se salissent pas meme après 100 actes de fornication, il n'y a pas de notion de virginité, il n'y a pas de pudeur, pas de mauvaise réputation, peut utiliser des mots vulgaires, il n'y a pas de respect des autres, l'homme ne peut etre atteint par des défauts qui touchent les humains comme l'horloge biologique, la vieillesse (alors qu'ils vieillissent avec des rides très marquées),etc.

Il y a des gens qui, inconsciemment, élèvent les hommes au niveau divin: dans ce cas pour les polythéistes ce serait un dieu du mal.

Je ne parle pas de tous les hommes bien entendu.
N
30 décembre 2018 02:16
Assalamo alaykoum,
S'il y en a qui veulent se prostituer laisse-les....ils ne seront pas mariables.
Citation
Fraisementhe a écrit:
comment ça un peu partout
genre de faire des enfants avec beaucoup de femme
reste célibataire cest mieux dans ce cas LOL
N
30 décembre 2018 02:19
Assalamo alaykoum,
Dans ce cas reste célibataire pour le bien des femmes. Et aussi pour ton propre bien car tu rendras des comptes si tu fais mal...
Et les femmes ne veulent pas se marier avec une femme mais un homme, sinon il y a les lesbiennes.

Citation
T-1000. a écrit:
Euh ... je pense pas chez les hommes on a pas cette envie d'avoir un enfant ? Et pour moi, en tant qu'homme, je vois le mariage comme une sorte de prison (responsabilité, charges, etc ...). Par contre l'homme a envie e répandre ces gênes un peu partout. Mais s'occuper d'un enfant ...

Je fais la différence entre faire un enfant et avoir un enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 02:24 par Nuit ensoleillée.
N
30 décembre 2018 02:23
Assalamo alaykoum,
Aujourd'hui la crainte d'Allah est dans le placard.
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Et la crainte de Dieu alors ?
T'en fais quoi ?
$
30 décembre 2018 03:46
En plus popol doit pas chanter la marseillaise comme â 20ans whistling smiley

Citation
LaPaz... a écrit:
Coucou mon oeil préféré grinning smiley

Contente que tu sois de retour aussi
J'espère que tt va bien pour toi?

Oui,imagine toi accoucher à 60 piges grinning smiley
R
30 décembre 2018 07:45
Salam


C'est vrai que les enfants sont malades qd le père est âge... dis pas n'importe quoi ... Mais ce que tu dis est valable pour les femmes aussi dans ce cas Non ? Donc si on suis ton raisonnement il faut interdireaux gens de faire des enfants après 35 pour une femme et 50 pour un homme .... smoking smiley Allahi hdik avec tes arguments

Et qui parle de moi ?

Oh tkt pas qd on cherche on trouve même à 120 ans ...et de toute façon moi je suis un rat lol pas de pb de reproduction c'est même pire que les lapins mdr
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si tu veux t'empoisonner la vie tu peux suivre ce traitement mais ça ne règlera pas le problème.
Quand on veut un enfant en bonne santé on le fait jeune et non agé.

De plus, rien ne garantit qu'une femme acceptera un homme d'un certain age....
30 décembre 2018 13:35
Salam,

Oui exactement, la plupart des hommes ne peuvent pas s’empêcher de regarder à droite ou à gauche même si ils sont en couple. Je te parle aussi des hommes qui veulent plusieurs épouses. L'objectif pour un homme est de répandre ses gênes. Donc avec plusieurs femmes, il a la possibilité d'avoir plus d'enfants.
Citation
Fraisementhe a écrit:
comment ça un peu partout
genre de faire des enfants avec beaucoup de femme
reste célibataire cest mieux dans ce cas LOL
30 décembre 2018 13:46
Salam,

Je te parle juste de mon ressenti et de ce que j'observe autour de moi. Il est hors de question pour moi de faire du mal à une femme. Faut se dire la vérité, dans notre communauté, beaucoup d'homme ne veulent pas s'engager ou se marient pour assouvir leur besoin. Et après ça se termine en divorce car monsieur ne ressent plus de désir, s'ennuie, etc

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Dans ce cas reste célibataire pour le bien des femmes. Et aussi pour ton propre bien car tu rendras des comptes si tu fais mal...
Et les femmes ne veulent pas se marier avec une femme mais un homme, sinon il y a les lesbiennes.
30 décembre 2018 13:56
Salam,

J'ai jamais forniqué et qu'Allah nous préserve de ce péché. Mais pour l'instant, je n'ai pas envie de me marier (responsabilité, charges, etc ...).

Quelques exemples ci-dessous:

[www.yabiladi.com]

Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Et la crainte de Dieu alors ?
T'en fais quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 14:13 par T-1000..
30 décembre 2018 14:02
Dans la religion musulmane, un homme peut se marier avec plusieurs femmes. Le roi Abdelaziz ben Abderrahmane Al Saoud a eu 53 fils. Tu penses qu'il les a eu avec une seule femme ?


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
S'il y en a qui veulent se prostituer laisse-les....ils ne seront pas mariables.
N
30 décembre 2018 16:58
Eh bien, toujours ce fantasme des femmes....la polygamie a ses conditions et c'est une ancienne époque et il faut savoir qu'une femme est aussi jalouse donc elle n'acceptera pas d'etre une épouse parmi d'autres mais la seule femme de la meme manière que les hommes ne voudraient pas devenir un époux parmi d'autres si la polyandrie était autorisée.

Les hommes sans coeur méritent des femmes sans coeur comme eux qui ne se limiteront pas à un seul conjoint.

Et vu ton premier commentaire tu es à des années lumières de ça : si pour toi le mariage est une prison à cause des devoirs qui incombent aux hommes, des enfants,etc, alors ce serait très négatif pour toi et malheureux pour l'éventuelle futur épouse d'envisager un mariage. Une femme normal n'acceptera jamais un homme comme ça, et surtout un homme qui voit ailleurs.

Ca ne pense qu'à ses parties intimes et rien d'autre. Les scientifiques ont raison: certaines personnes sont des animaux, en rut j'ajoute.


Citation
T-1000. a écrit:
Dans la religion musulmane, un homme peut se marier avec plusieurs femmes. Le roi Abdelaziz ben Abderrahmane Al Saoud a eu 53 fils. Tu penses qu'il les a eu avec une seule femme ?
$
30 décembre 2018 18:49
Chanel5whistling smiley

Sinon effectivement l'homme peut aussi avoir des problèmes de fertilité à partir d'un certain âge.


Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Merci Marc

Mais j'étais sous le pseudo "Poésie", et "Femme", ainsi qu'"Harmonie".

Nous nous sommes souvent parlés

PS : Un salem à ton épouse smiling smiley
30 décembre 2018 20:06
Eh bien, toujours ce fantasme des femmes.... la polygamie a ses conditions et c'est une ancienne époque et il faut savoir qu'une femme est aussi jalouse donc elle n'acceptera pas d'etre une épouse parmi d'autres mais la seule femme de la meme manière que les hommes ne voudraient pas devenir un époux parmi d'autres si la polyandrie était autorisée.


Je suis d'accord, il y a des conditions, mais dire que c'est une ancienne époque, laisses-moi rire. La polygamie est toujours d'actualité.

 
Polygamie 0

Et même sur Yabiladi on parle de polygamie !!!

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Eh bien, toujours ce fantasme des femmes....la polygamie a ses conditions et c'est une ancienne époque et il faut savoir qu'une femme est aussi jalouse donc elle n'acceptera pas d'etre une épouse parmi d'autres mais la seule femme de la meme manière que les hommes ne voudraient pas devenir un époux parmi d'autres si la polyandrie était autorisée.

Les hommes sans coeur méritent des femmes sans coeur comme eux qui ne se limiteront pas à un seul conjoint.

Et vu ton premier commentaire tu es à des années lumières de ça : si pour toi le mariage est une prison à cause des devoirs qui incombent aux hommes, des enfants,etc, alors ce serait très négatif pour toi et malheureux pour l'éventuelle futur épouse d'envisager un mariage. Une femme normal n'acceptera jamais un homme comme ça, et surtout un homme qui voit ailleurs.

Ca ne pense qu'à ses parties intimes et rien d'autre. Les scientifiques ont raison: certaines personnes sont des animaux, en rut j'ajoute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/18 20:06 par T-1000..
30 décembre 2018 20:22
-----> grinning smiley
Citation
Mougli a écrit:
Chanel5whistling smiley

Sinon effectivement l'homme peut aussi avoir des problèmes de fertilité à partir d'un certain âge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook