Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage tardif... L’horloge biologique pour les hommes... Aussi !
N
31 décembre 2018 02:48
Tu n'as surement pas compris pourquoi je parle d'une ancienne époque....ce qui a permis la polygamie n'est plus là aujourd'hui. Les femmes refusent de subir ça et c'est tout à fait normal!
Et le verset sur la polygamie semble avoir un lien avec les orphelins.
Et pour qu'un homme comme toi parle de polygamie, ça craint beaucoup trop pour notre communauté!!

Bref, plutôt crever que d’être une co-épouse. Et ça tu ne peux pas (pas le droit aussi) me le reprocher.

Et si un homme trouve des avantages à la polygamie alors il n'a qu'à se marier avec des femmes agées. Et encore il y a plus de chance que ces femmes agées refusent.
Et si c'est pour me dire que c'est pour soutenir financièrement une femme alors tu peux le faire sans te marier avec. Si c'était le cas alors une femme riche ou autre pourrait avoir plusieurs maris...

Bref, j'appliquerai ce que je pense et c'est tout.


Citation
T-1000. a écrit:
Eh bien, toujours ce fantasme des femmes.... la polygamie a ses conditions et c'est une ancienne époque et il faut savoir qu'une femme est aussi jalouse donc elle n'acceptera pas d'etre une épouse parmi d'autres mais la seule femme de la meme manière que les hommes ne voudraient pas devenir un époux parmi d'autres si la polyandrie était autorisée.


Je suis d'accord, il y a des conditions, mais dire que c'est une ancienne époque, laisses-moi rire. La polygamie est toujours d'actualité.

 
Polygamie 0

Et même sur Yabiladi on parle de polygamie !!!

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
N
31 décembre 2018 03:39
Il y a des choses à savoir:
La polygamie signifie que les droits de la femme sont divisés par 2 (ou 4 maximum), l'épouse sera seule et devra s'occuper seule de ses enfants la majeure partie du temps pendant que son époux fait des calins à une autre....ça veut dire qu'elle va galérer pendant que son époux goute aux plaisirs charnels, et que cet époux n'éduquera pas ses enfants: l'épouse s'occupera seule de l'éducation comme si elle était célibataire et qu'elle a fait ces enfants seule par elle-meme.

Personne ne souhaite avoir un mari à mi-temps, une femme veut un homme fidèle et qui n'aime qu'elle. Sinon les jours où l'épouse est seule (un jour sur deux) elle pourrait se payer un homme. eye rolling smiley

Il y a pleins d'autres inconvénients mais les avantages il y en a que pour les hommes. Sauf que derrière ce droit qui a des conditions strictes se cache une multiplication des devoirs voulue au final par l'homme polygame et une division des droits de l'épouse subie par elle-meme.


Au final, chaque personne (homme ou femme) fait ce qu'elle veut. Mais si le polygame échoue alors il n'a qu'à en vouloir qu'à sa tete ou à ses basses pulsions.
N
31 décembre 2018 10:53
Tes efforts sont inutiles pour faire croire aux hommes qu'ils sont comme les femmes.

Ce que tu dis est tout simplement faux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook