Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
l
20 mai 2010 20:41
ana ktarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrrrr
n
21 mai 2010 07:21
adare! ma cherie nti tu viens de commnecer , il ya des 3raysate ki passe un ans ou 2 pour les preparations!!!!!!!!!!! iwa courageClap!!!!!!!!!! et noublie pas ;a priere sa soulage welahyawning smiley


lah ykoun m3anaZen
a
21 mai 2010 12:58
nadine04 merci ma chérie,ghire un coup de pompe,tu as raison...allah m3aana

bousa a toutes les 3raysates winking smiley
m
21 mai 2010 14:41
Salut les filles je suis nouvelle sur ce Forum
je veux savoir si qlq'un connais villa JAWHARA a trik z3ir ?
Merci
s
21 mai 2010 15:33
mimoumery c'est une villa très jolie qui peut contenir facilement 300 personnes, très bien entretenu, avec un joli jardin et piscine, son prix est de 50.000 dhs non négociable grinning smiley
L
21 mai 2010 16:03
mimoumery: Salut, mre7ba bik sur le forum, en ce qui concerne Villa Jawhara, je n'y suis jamais allée mais j'ai entendu dire qu'on la loue à 40 000 DHs et que fiha des chambres (genre villa et non pas salle)

adare: tkt tout se passera très très bien inchallah ma chérie, mwa7 mwa7
m
21 mai 2010 16:14
Merci Lady

Moi je l'ai jamais vu ! j'hésite entre villa JAWHARA et la salle de LWALJA moody smiley !!!? votre avis svp

Merci
a
21 mai 2010 16:23
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
mimoumery: Salut, mre7ba bik sur le forum, en ce qui concerne Villa Jawhara, je n'y suis jamais allée mais j'ai entendu dire qu'on la loue à 40 000 DHs et que fiha des chambres (genre villa et non pas salle)

adare: tkt tout se passera très très bien inchallah ma chérie, mwa7 mwa7

Lady_Fdiwa:li ya ou lik alhbiba inchallah,ainsi que el fniwnate,bousa kbirayawning smiley
a
21 mai 2010 19:44
Mimoumery si tas pas de contrainte de budget perso je enses que jowhara ne mérite pas 40000 ou 50000
a ce prix tu peux avoir palais tazi c un truc beldi très joli très beau je ne lai visite qu une fois j'avais donne avance pour mess agdal et je le regrette jesper que je ne m'en voudrai pas jusqu'à la fin de mes joues psq mariage une fois ds la villa
s
21 mai 2010 20:46
mimoumery, si tu n'as pas de contrainte budget la villa jouhara est tout simplement sublime, c'est le double du prix de l'oulja mais j'ai assisté à deux mariage là bas et c'était excellent, les gens peuvent sortir au jardin ou à côté de la piscine.... smiling smiley l'entrée est très jolie surtout si tu fais des lumières par terre, voilà mais ça reste mon avis perso
bon courage
m
22 mai 2010 00:36
Coucou lghezaltes,

Labas 3likoum, ans smhouliya, ca fait x temps makanbanch mais rah entre le boulot et les papiers doukhat, aujourd'hui, ja'i une grosse journée la9itha m3a lil tout ca pour prendre lundi, mon fiancé va venir inshaAllah et on va déposer notre demande rani mekhlou3a mais en meme temps daira fid Allah, j'ai reporté mon stage pour que tout soit comme je veux et je l'espere.

D3iw m3aya bezaf rani mhtaja l d3awi,allah ysser likoum hta ntouma matmanito

Boussa kbira à toutes


Toujours pas de nvlle de Brise

J'allais oublié, qui prends Karima negaffa je dois faire l'essayage mais j'ai pas eu le temps d'y aller alors qu'il me reste 6 semaines pour le mariage tic tac !!!!!!! si une des vous mchat t9ouli ki jatha la nouvelle collection elle m'avait promis de choses raw3a!!

merci d'avance
bises
l
22 mai 2010 07:53
salem les filles !!!!!!! bienvenue à toi mimoumery parmi nous!!!!!!!!smiling smiley

mimoumery j'ai jamais assister à un mariage dans cette fameuse villa jouhara et mon mariage je le ferai inchallah à la salle de l'oulja mais si j'avais à choisir je prenderai biensur la villa si elle a une capacité de prendre + 300 personnes etc... et qu'en + elle a un jardin c plus agréable mais bon c'est à toi de faire ton choix!!!!!et pk tu n'irai pas visiter mes deux et voir aprés ce que tu prefer????????
m
22 mai 2010 13:23
salut villa johara c est son emplacement qui la rend chère et aussi le jardin mais a mon avis c est trop trop cher pour une salle de fete
n
22 mai 2010 18:28
villa jouhara a 50000dh il vaut mieux prendre palais tazi, ki est une des legende a rabat, hema wchane, 100% marocaine, avec un grand parking a linterieure trankile ,,grand porte, dakchi wa3er kome les palais ( k en voie a la tele ) :0
m
22 mai 2010 22:38
Merci les fillesss pour vos reponses In love... je pense que je devrais fair un saut pour voir la villa johara et salle oulja
Pour negaffa j opte pour drissia ... orchestre chemss dine Danse.... oscar comme photographe ... issawa cherki.... coiffeur Laila chemss dine
il me reste le traiteur j ai pas encore decidé... des avis svp ??Heu
m
22 mai 2010 23:31
salut mimoumery c est incroyable c est pratiquement mes meme préstataires
negafa drissia
orchestre chams eddine
coiffure laila chams eddine
photographe oscar
le traiteur bensaid
pour issawa j ai pris jawad
n
23 mai 2010 07:18
mardiya et mimoumery vs pouvez me dire le prix ken vs a fixer vos prestataire svp yawning smiley
L
23 mai 2010 13:49
coucou le3rayssates,
Je me demandais fin ghabrin et c'était alors moi qui ne recevais plus de notifications Grrrr

Dites moi svp, fin ja le palais Tazi?? son prix??
n
23 mai 2010 18:16
ma mere est aller le voir, cjiht la gare d erabat!si je me rappel bien!yak les filles
en lui a dis 60000dh!!!!!!!!!!! mais daba je sais pas, en plus ,la moitier radi redouha hotel, la moitier radi tebka salle, kand ma mere est partie elle a cru ke la salle c tt le plalais car c granddddd alors ke cete la moitier deja!!!!!!!!!!!!!!elle ma dis c hema wchane..tropppppp classe ,mais trop cher sad smiley pour moi!!
L
23 mai 2010 22:05
mici nadine, c vrai c trop cher pas pour toi seulement, mais pour prendre une salle à ce prix, c bezzaf!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook