Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
a
17 mai 2010 14:39
t'as dés photos leila je veux bien voir?? c'est ki lala salma?
b
17 mai 2010 18:40
c'est la princesse lalla salma .
a
17 mai 2010 19:07
Wi j'avais compris un peu tard LOL merci bonne poire
a
17 mai 2010 19:36
Citation
minou75 a écrit:
Wi j'avais compris un peu tard LOL merci bonne poire

elle ne sera pas contente si elle nous lis lol
s
18 mai 2010 11:21
Bonjour les filles
Désolée Nadin pour le retard je viens d’ouvrir ma boite mail finalement j’ai vu les tenues de Mme Hajji elle a des tkachets spécialement pour les mariées wa3rin makattkrihomch l n’importe qui elle a une en mauve 3 pièces elle ma trop marquée pour les caftans mabanch liya lkhrib mais elle a un caftan sari en vert pastel mkhiyet bl cartier un style rbati
w
18 mai 2010 12:45
les filles je cherche appart a louer sur rabat ou salé svp si quelqu'un peu m'aidez
a
18 mai 2010 14:18
wiamma t'as besoin d'un appart meublé ou pas ??
w
18 mai 2010 14:22
meublé si possible c pour ma famille

pq j pas envie qu'ils reste chez la belle famille
f
18 mai 2010 23:48
Saluuuut Le3raysat,

Salut wiamma, prends ce num 0661193614 c un appart à Agdal très bien situé et très propre surtout grand et un bon rapport qualité/prix. Tu peux aussi chercher à google Homlidays c un site ou tu trouveras un embaras du choix des appart.
f
19 mai 2010 00:08
Je suis de retour les filles, je vois qu'il y'a des 3rayssat jdad Allah ykemel 3likoum belkhir kamlin, puisque ça fais déjà un mois de disparition disant qu'il me faut une semaine pour s'actualiser avec vous, mais je peux déjà répondre à quelques interventions des 2 dernières pages:
@titim: le traiteur Belhaj est un homme de parole je l'ai pris pour mon mariage et vraiment rien à dire.

Et pour les yabis disant que je compte publier mes tofs de mariage comme j'avais promis, sauf que que vs devez m'aider pr accéder au cpte facebook des yabis.

Good luck ladies.
19 mai 2010 00:14
salur FLORA CONCAS wii ta raison mais vraiment kaywkaaaaf ala choughlouu b rajlih les mecs sont trés poli et propre bzaaaf et l maklaaa bien réussi surtt psstilla POIsson et mechwii
floraa tu ppx menvoyé les foto par emil merci bcp car jé pa de faceboook plzz merci et alff mabrokk ma pupuce
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
n
19 mai 2010 07:24
leila regarde cette tekchita de lala salma
caftan rose



c jolie smiling smiley
a
19 mai 2010 09:09
Les filles je veux bien rejoindre le groupe tabis sur Facebook comment on fe? Je vais créer compte spécialement pour ça psq j'ai pas de compte Facebook jattend votre retour merci d'avance
n
19 mai 2010 10:51
minou, meme si tu cree ton compte, la validastion se fait par deux personne, nwady et ghizo je pense, mais c pr les filles actife et ki ramene des infos............................ donc il vont voir si t est apte a fire partie de ce groupe ou npn. moi en ma dis non
grinning smiley

grinning smiley
mais c pas le fin du monde, ce forum est interesant aussi, et tt le monde est serviable et patient
s
19 mai 2010 11:01
flora concas te revoilà

ça fait plaisir que tu fasses une réappartion, mia est toujours là mais toi t'as complètememnt disparu, lmohim a lalla ça fait plaisir de te lire (et merci pour toutes les réponses que tu m'avais apporté auparavent) smiling smiley

pour ce qui est du groupe facebook, comme t'ont dit les filles il faut que nwady ou ghizo t'acceptent, c'est un groupe privé et caché, donc envoies un mp aux filles, et j'ai hate de te retrouver là bas
a
19 mai 2010 11:26
comment ils peuvent vérifier ça ???
n
19 mai 2010 11:32
minou tu peux envoyaer un mp a nwady!!! c elle l administrateur !
l
19 mai 2010 12:04
salem les filles................

comment sa fai bizzarrrrrrrr quand je suis pas devant mon pc pendant 2j............;j'ai l'impression d'avoir abondonné mon bb!!!!lol

mouhim flora concas hla slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamtekkkkkkkk!!!!!!je suis contente que t'ai revenu parmi nous..........j'espere que t'ai pas trop fatiguée du déménagement!!!!!!!!!!!

on attend avec impateince les tofs..........et plus particulierement me!!!!In love
n
19 mai 2010 12:25
l;aila t ou smiling smiley t a disparu
t a vu le liens ke j t mis ici, t a vu ta boite mail aussi???? t acheter les pieres swarovski??
l
19 mai 2010 12:30
je suis la hbiba!!!!!!!!!smiling smiley
alors oui j'ai vu et c'est tout simplement fabuleux!!!!winking smiley et celle que ta mit ici sur le forum m'a inspiré.............mon tissus est de la mm couleur!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook