Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
L
19 mai 2010 12:46
nadine: hadi y7emm9ok tkachet dyal Lalla Salma grinning smiley

Flora_Concas: envoie ns les photos pleaaaase, c qui tes prestataires be3da??
n
19 mai 2010 12:51
cool alors smiling smiley bon courage,

ana je ne sais tjr aps kelel tisu fair epr ma troisime tenu, j deja sarre, avec veloure, il me reste ou bien dentele, ou bien la soie mnebta avec les fameuses pieres !!!!!mais pr les deux j peur savori froids vu ke ma fete d emariage est en novembre!!!
L
19 mai 2010 12:59
nadine: je t'assure que t'auras pas froid, au contraire, y a des moments taytle3 m3ak sehd grinning smiley tu ne supportes plus rien, surtout ila konti barza je suis sure ke hadi yjik sehd, ana ghér fdréb sda9 w tel3at m3aya skhouniya 3aad l3erss grinning smiley
la salle 3endek mghettya wla la??
n
19 mai 2010 13:03
3lah ana be3da j la salle!!!!!!!!!!!!!!!!!! j tjr pas reserevr mais je compte prendre kser nakhil !

oui tkachete lala salam trop claseeeeeeeeeeeeeeeeeeee (bien sure) radi hamkouni
lol
lol
L
19 mai 2010 13:04
looool tatfekkri fel berd w ba9A ma fekkerti f la salle grinning smiley
matkhafich mayjikch lberd, ra 9oltlek ra hadi yjik sehd ga3

pour tkachet dyalha, ana tay3ejbouni les tissus mais les coupes non
N
19 mai 2010 13:21
salam mesdames et mesdemoiselles!

oui flora concas passe par ghizo plutot que nwady pour le compte facebook!
nadine : les filles sur le groupe de facebook se sont rendues compte qu'un grand nombre de filles ne venait que pour les photos, c'est pour ça qu'elles sont ptetre plus strictes qu'avant!

les filles, ma tante est partie au mariage de la nièce de son mari ce week end et 3jbata la salle des fêtes de sala el jadida, yen aurait une qui aurait des photos car ma tante ne les a pas encore?

MERCI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/10 13:49 par NISE.
l
19 mai 2010 13:29
floras concas les fotos les fotos les fotosClapClapClap
L
19 mai 2010 13:50
Pour le groupe de yabi sur facebook, j'ai envoyé un MP à nwady, elle m'a répondu et m'a même ajouté à sa liste de contacts sur FB mais je n'ai pas reçu d'invitation au groupe, est-ce pcq je n'ai pas de photos sur mon profil??
Pcq j'envisageais d'en ajouter qqs unes directement au groupe et non pas sur mon profil
n
19 mai 2010 13:54
alors les filles ki a acheter des jolies pieres swarovski et ou??????confused smiley
N
19 mai 2010 14:06
lady fidwa je n'ai pas de photos su facebook et poutant j'y suis sur le groupe, ça n'a rien a voir je pense!

mais vois avec ghizo comme nwady est occupée en ce moment!

bizoo

nadine désolé mais je ne saurai te répondre, ecla915 en avait sur une robe qu'elle avait cousue, envoies lui un mp a la rigueur mm si elle se trouve sur casa!
a
19 mai 2010 14:11
moi j'ai acheté les tissus menebtine dsl si je ne peux pas t'aider mais il y a le magasin à hay inbi3at a salé dezna 3andou une fois kaybi3hom et il a même l'appareil je penses li katerekebhom!!
bon courage nadine tiens moi au courant si t'as du nouveau au cas où si j'en ai besoin pour mon caftan de sebouhi dt j'ai pas encore acheté le tissu!!
L
19 mai 2010 14:25
NISE : ok merci smiling smiley

Les filles, ces swarovski qui sont vendus à hay inbi3at,, ne sont-ils pas de l'immitation?? combien ça coûte??
a
19 mai 2010 14:52
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
nadine: je t'assure que t'auras pas froid, au contraire, y a des moments taytle3 m3ak sehd grinning smiley tu ne supportes plus rien, surtout ila konti barza je suis sure ke hadi yjik sehd, ana ghér fdréb sda9 w tel3at m3aya skhouniya 3aad l3erss grinning smiley
la salle 3endek mghettya wla la??

coucou el bnate et fenate
allah 3la el jaw cha3irii,sacrée lady_ fdiwa,je suis du même avis grinning smiley
a
19 mai 2010 14:55
Citation
nadine04 a écrit:
3lah ana be3da j la salle!!!!!!!!!!!!!!!!!! j tjr pas reserevr mais je compte prendre kser nakhil !

oui tkachete lala salam trop claseeeeeeeeeeeeeeeeeeee (bien sure) radi hamkouni
lol
lol

je te comprend al hbiba,ana hmkatni safii el haja el wahida li katberdeni kane 9oule mrate el malik hadik,wa nezli a lalla adare (surtout que c'est moi ki khalese mes lebsate,3ress el ghafla la youride lol)
l
19 mai 2010 15:42
lady fdiwa essai plutot avec ghizo parceque nadia n'est pas trop la en ce moment...................
a
19 mai 2010 22:11
Comment on fe pour envoyer mp a ghizo?
L
20 mai 2010 15:05
Citation
adare a écrit:
allah 3la el jaw cha3irii,sacrée lady_ fdiwa,je suis du même avis grinning smiley


Bijour mes chéries,

lol adare, mais je t"assure ke c vrai wellah, ana j'ai même pas pu nebrez grinning smiley nass galssin wel 3erssan mchaw yetberrdo berra lol grinning smiley

laila: oki ma chérie je vais voir, mercii

minou: tu tapes son pseudo dans recherche, tu vas avoir la liste des messages qu'elle a écrit, puis tu cliques sur n'importe quel message, et puis sur [ MP ] près de son pseudo
a
20 mai 2010 15:23
ok merci lady fdiwa
sinon les filles parisiennes vous savez ou on peut acheter les swarovski ???
l
20 mai 2010 15:52
alors la tu me poz une coll
a
20 mai 2010 19:56
el fniwnates ki dayrines ana al bnates melites,3yites...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook