Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
2 juin 2010 11:18
pour 2 ou 3 table peut être mais pour un mariage je ne pense pas que SBAI puisse faire l'affaire, mai j'ai peur de ceux qui n'ont ni local ni adresse et travaillent au noir
s
2 juin 2010 11:54
laila ramsis la loue à 5000 dhs, elle en a une jolie blanche toute neuve smiling smiley mais encoe faut-il se méfier avec elle
l
2 juin 2010 12:04
comment sa? y'a des traiteur qui n'ont pas de local ni adresse et travaillent au black?Oh
S
2 juin 2010 14:33
Salut les filles et les 3riwsat smiling smiley
Ouuuf, vous pouvez pas imaginer combien ça m'a soulagé d'etre tombée sur ce forum!!!
Enfin, je me mari inchallah bientot, Quelle date ? encore aucune idée, mais c'est prévu pour le mois de Septembre inchallah.
Mon mariage inchallah se déroulera a Rabat, et puisque je vis a l'etranger, et que ça ne me sera pas evident de laisser mon travaille ou de faire l'allée/retour plusieurs fois, j'ai prévu de faire drib sda9 et le mariage mtab3in :s
Je n'ai encore rien négocié, rien vu, ni neggafa, ni coiffeur, ni traiteur... walou :s
Mais le plus grand probleme que g daba, c la salle sad smiley
Voila, je suis voilée, et comme j'ai l'intention de ne pas porter le foulard le jour du mariage, je cherche un salon de mariage ou je peux avoir les hommes et femmes séparés, ma soeur a fait la meme chose, a club l3adl, ( les femmes fla sale, et les hommes ds le jardin), mais ça a pas été réussi, puisqu'il y avait pas de music dehors (le club n'a pas permis de mettre des hauts parleurs a l'exterieur, disant que les voisins se plaignent).
Quelqu'un peut me conseiller quelque chose? ma famille et moi sommes en cour d'idée :s Je ne veux absolument pas avoir homme et femme ensemble dans la meme sale. Des amis m'ont proposé de partager la sale avec des rideaux, je sais pas comment ça se fait :s

Stp les filles si vous avez des idées a me proposer, j'en serai plus que ravie..
Voila, mbarek ou mes3oud pour toutes nos 3riwsat ou allah ykemmel 3likom bel khir.


Ps: Les filles, j'ai acheté 2 Sari indiens, directement de labas, ils sont simplement magnifiques ( j'ai fais le tour des magasin a Rabat et Casablanca, j'ai pas trouvé pareil) Un bleu (peacock blue) l'autre blanc cassé (pour la mariée), si vous interesse envoyez moi un mp, je peux vous faire des tofs.


Bisous
h
2 juin 2010 18:04
salut nouha je suis comme lion 1408
je cherche le top a rabat (je suis la premier fille fille qui ce marie dans ma petite famille nous somme 2 soeurs et un frere et mes parents veulent un mariage parfait et sans faute)
j'aurais quelque question stp
quelle salon de coiffure les mariées ont choisi et qu'elle est ton avis ? des photos? (je peux te donner mon email ?
tu as le tel de cherki lah ykhlik ou bien ces cordonèes?
quel est le dernier prix dyal oscar ?
et pour le prix de bensaid?
et finalement l'orchestre chems eddine ? il est comment? une video? qu'elle genre de musique? ne me dis pas ka3da lol j'aime pas :-D
je te demande beaucoup excuse moi mais je suis vraiment boulversè devant tout les avis et les conseils des autres filles

MERCI BCP
m
2 juin 2010 20:02
Coucou les filles,

Je suis de retour, j'ai fait le nécessaire pour mes papiers et là lhmadoulilah c fait. Donc je suis mon programme et la date reste comme prévue!!!!!thumbs up

Je vais commencer à faire le tour de mes prestataires pour la confirmation et boucler les ptis détails, j'ai réussi à avoir ma commande en mini tajjine blanc rien à dire, c le mec au Complexe l manal qui va me faire la déco en tulle avec dragées( m'a fait un très bon prix 5DH par unités), je trouvais les prix de Driss cher!!!!!! Manal : 3 tyafers, Sendou9 dial deheb, boites de lait emballés, 10 grandes bourses de henné en fleur, pyramide de dattes au noix le tout men3dou à 950Dh! c vrai que le choix en tyafers était réduit mais j'ai trouvé un mski comme je voulais !!

Je vais y aller ce vendredi pour la salle et voir encore pour la Guellssa je suis pas tranquille, je vais m'assurer si non je dois trouver une le plutôt possible.

Si non Safouka, Allah ykmel belkhir ou rebbi ysser lik omorek koulha inshaAllah.

Pour Skupa, mbark o ms3oud allah yferehek, moi pareil ma famille ne mixe pasles mariages, mon traiteur m'a proposé le rideau comme fssil mais l'idée ma3jebatnich du tout ana rah avec madihiyates qui refusent chanter si un homme est là!!!! alors j'ai fait le dinner nhar derib seda9 pour les hommes et un autre jour les femmes f la salle (3ndi les femmes ketar)!!

Pour toi, si le groupe de musisciens composé d'hommes vont s'installer ou m3a les hommes???????
A mon avis si le mariage c dans le soir, invite les hommes pour dejeuner et les femmes le soir dans la salle et à toi de voir!!!

Courage
bisous
m
2 juin 2010 21:12
salut lees filles

j ai deja assisté sur rabat a un marriage separé d'une voilé, et c étai réussi, cé la salle SAADA , donc cé une grande salle darou fiha les femmes ...et il y a les escaliers vers une autre partie en haut darou fiha les homme ( hya katell 3la la partie des femmes)..... donc fdekhlaa les hommes kaytel3ou lfo9 et les femmes entrent directement ... cétai zolieee tongue sticking out smiley
b
3 juin 2010 00:22
moi je trouve que ce n'est pas une bonne idée de séparer les hommes des femmes ma belle soeur a fait ca et cété ratté pas de musique pour les uns mssakene les hommes ils été mis à l'écart ils ne regardaient rien!!! sauf si tu trouve une solution pour que les deux parties profitent de la fete dis moi pq tu ne garde pas ton voile? G vu 3roussate avec lhijab elles été sublimes avec les accessoires pour mouhtajibate
S
3 juin 2010 08:59
Bonjour les filles,
Merci Mariane et Mimoumery pour les suggestions.
Sinon Mariane deja allah ykemmel 3lik bel khir inchallah, c pr kan le jour J ??? Pour moi, l'inconvenient c'est que j'ai des invités qui vont venir de l'etranger et qui vondront biensur voir comment se passe le mariage marocain, ça serait injuste de leur préparer un simple repas crying( L'idée qu'a proposé Mimoumery est au fait interessante, du moment que - et comme ma soeur a fait- les hommes peuvent voir dekhla diyal le3rousa, 7it elle entre la tete couverte, puis il enlevent le truc a l'interieur.
Fine jat salle Saada? et ça coute combien ? Sinon Mariane tu as eu de trés bons prix! si inchallah ton mariage est avant le miens je viendrais jetter un coup d'oeil si tu pe tolerer une invitée de plus Dansegrinning smiley

Encore merci les filles, et si kelk1 a d'autres idées, soyez généreuses yawning smiley
S
3 juin 2010 15:41
Re- bonjour,
@Bridezilla : Au fait il s'agit pas seulement du voile, meme si je porte le foulard, je pense que ça n'a aucun sens de se couvrir la tete, mettre une tonne de make up et faire le défilé aux hommes! En plus si tu y penses un peu plus (vue du coté de la religion). Je veux pas prendre dnoub les femmes qui dansent devant les hommes.... Enfin si on va commencer notre vie de couple marié dans le hram, je préfére ne pas faire de cérémonie carrement.... Et c'est pas parce que ça fait partie de notre traditions et que c'est une chose courante, que c'est correct!!! C'est vrai que je viens de mettre le foulard ya que 3 mois, mais depuis le temps je refais mes comptes, et vois de choses qui font partie de notre vécu quotidien, et qui sont vraiment .... je trouve pas les mots....
Oula que pensez vous les filles?
n
4 juin 2010 00:02
salut les filles je suis tres heureuse de voir mon poste qui resiste toujours et aussi riche en information je suit toujour vos intervention et ca me fait enormement plaisir de partager de temps en temps mes idées avec mes chères 3roussates
et enfin et en reponse à hannouda 28 je te comprend tres bien ma chérie je vois tres bien ton genre c est le meme ca que lion 1408 l année dernière. écoute ma chérie sur ce poste toute les info son disponible et toute les filles qui ecrivent sont plus ou moin presque du meme avis sur les top prestataires donc je recapitule
traiteur 1 bensaid
2 lenoble
3 samra

orchestre 1 chams eddine,
2 toufik rbati,
3 sfiani

coiffure 1 laila
2 abdelghni
3 fettah

issawa 1 yassir cherki,
2 jawad
3 seddik

photo 1 zouitni
2 oscar
3 yassmine

ngafa 1 drissia
2 benomar,
3 karima
m
4 juin 2010 01:18
Salam Skupa,

Mon mariage y koun le 6juillet inshaAllah,comme j'avais dit je fais les hommes chez moi pour le dinner le jour dail derib seda9, il y aura madihyin pour eux.
Le henné sera le 5juillet avec terkab le khatem chez moi comme ca j'aurai des photos de moi avec mon mari et pour sa famille aussi.
Le jour dial l3erss: c dans la salle c à partir de 13h, que les femmes avec madihyates comme ca les femmes sont libres de danser et de s'amuser, le photographe et camerawoman sont des femmes (chez Oscar) donc y aura pas des hommes .
Mon mari sera à l'étage, comme ca on pourra faire des photos mais maykounch m3a les femmes hta la robe, je vais avertir comme ca mes sœurs et mes cousines mettent leur voile et les madihates vont mettre un CD ( chantent pas devant un homme)!!et ca sera la sortie après la pièce montée, je vais mettre un boléro et mon voile avec la robe .
Voilà le programme mantmena ghir rebbi ydir men3dou mahssen o Allah mayhchemena inshaAllah.

Si tu veux merbabik inshaAllah envoie moi par mp ton adresse pour faire les connaissances.

Bisous
l
4 juin 2010 19:47
salem les filles.................moi aussi sa fait longtemps que je me suis absenter mais bon sa fait tjrs plaisir de refaire surface!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je cherche tjrs une limousine désésperément..........................sad smiley
n
4 juin 2010 20:45
t a verifier les agnece d elocation???
s
4 juin 2010 23:14
laila je t'avais dis que ramsis l'a en blanc à 5000 dhs smiling smiley
f
5 juin 2010 01:29
Salut le3rayssat,

je sais que je deconne, et je demande pardon à tous ceux que je n'ai pu repondre plus rapidement, pou laila essaye de voire Golf car à Agdal ils ont une belle mais noire, mais vraiment belle.
l
6 juin 2010 08:50
merci les filles.........................ramsis me fai peurrrrrrrrrr safouka hla dakchi li daret mha ma cousine........

flora concas waja hlik................tongue sticking out smiley hta nchdek..........winahouma les fotos????????????lol
l
6 juin 2010 08:53
un coup de geule pour safouka qui se mari dans pas longtempsDanseClapClap
allé ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee courage et on est toutes avec toi...............allah y hawnek
a
6 juin 2010 18:24
une pensée a safouka winking smiley
s
7 juin 2010 09:40
merci beacoup les filles smiling smiley il me reste deux semaines, je commence à stresser un petit peu surtout que ma belle famille veut faire le lendemain une autre fête de mariage avec tout le tralala pour me souhaiter la bienvenue chez eux smiling smiley j'essayes toujours de rester zen mais dès qu'on me parle de mariage j'ai une peur blue sad smiley
merci beacoup les filles, et lah ysshel 3lina kamline
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook