Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
m
7 juin 2010 14:26
Coucou mes 3rayssates préférées,

Une grande pensée à Safouka que Allah ysser lik khtowatek ou yresek la force o yshel 3lik koul mas3eb, ydouz koulchi kfe matmaniti o hssen

bisous
S
7 juin 2010 18:43
est ce ke vous avez une idée de prix des 3amaria et 4 porteurs c tt
ett je ve un avis sur laila chems eddine pour "lookingnew"
merci fatayat
smiling smiley
m
8 juin 2010 01:39
salut ma chère Shréki ,soit sure que tu est entre de bonnes mains, son savoir faire et sa gentillesse font de laila chems eddine l artiste n 1 des coiffeurs à rabat
n
8 juin 2010 07:22
safouka lah ysehel 3like lah ykemel bikhirrrrrrrrrrrrrrrDanse
s
8 juin 2010 10:22
merci beacoup les filles pour vos voeux et vos douaas je suis très touchée smiling smiley
par contre j'ai une petite question, ma belle famille veut absolument que je rentre chez eux avec une autre fête de mariage avec tout le tralala, du coup ils prennent nadia de ait baha comme neggafa et fettah comme coiffeur
qui d'entres vous a déjà eu affaire à l'un de ces deux là ??
m
8 juin 2010 14:42
Coucou Safouka,
Nadia est aussi une bonne negaffa c'est elle d'ailleurs que je voulais prendre sauf qu'elle m'a demandé bcp et voulait pas negocier mm si je lui avais dit que j'ai mes tenues!!!!!!!!! si non coté professionnel Ghezala, ma khyata qui me l'a conseillé !!!
bonne chance ma belle et bon courage tu dois te reposer bien aprèswinking smiley
bisous
m
8 juin 2010 18:47
safouka ma chèrie je te deconseille nadia c est une arnaqueuse elle l a fait à 3 de mes copines et des qu elle recois l avance elle fait ce qu elle veut et te laisse aller et revenir et parler avec les filles qu elle a dans son magasin et en plus elle recois des commission de fettah quand lui envoi le mariées
l
9 juin 2010 13:50
les filles o secourssssssssssssss je cherche une bonne patisserie .............pour piece montée et miniardises............macarron etc... parceque mon traiteur ne va pas s'occuper de sa.............j'ai touver qu'il les faisai super cher alors à vos claviers lbnats........
m
9 juin 2010 16:20
Coucou laila,
Piece montée il ya café lina au centre ville et y a fennich à Mabelle( c avec eux kayt3amel mon traiteur rien à dire).

Pour les soryates: Y a un traiteur likat3amel m3a ma belle soeur, le grand buffet 3ndou lhalwi kayhblou personnelement kayhme9ouni, meme le beldi et les salés howa je te le conseille 100% et comme je dis toujours je commande un pti plateau et je serai tranquille pour apres 250DH madat majabt quand c pour etre tranquille.

C'est que j'avais fait pour la piece montée j'ai commandé 1kilo et iwa daba rani haniya.

meme le grand buffet kaydirha je crois, j'avais gouté un gâteau d'anniv (pate d'amande et praliné hummmmmm yammy!!!!!)

Voilà
bisous
N
10 juin 2010 10:25
salam!

marianne fenich se trouve ou stp?
ET le traiteur chez qui va ta belle soeur se trouve ou stp?

Merci et allah ikamal 3la safouka même si c'est encore tot, on te le resouhaitera aprés!
l
11 juin 2010 09:44
mariane o niveau des prix des pieces montées ????????????????????????

ofaite les filles je voulais savoir combien de sortes de gateaux beldi on doit faire pour le mariage????????parceque j'en ai aucune idée!!!!
l
11 juin 2010 10:47
Bonjour les filles
je suis nouvelles avec vous sur ce forum (si on veut dire ), ca fait plus d'un mois que je lis les commentaires de ce poste et j'ai pas encore terminé je suis arrivée à la page 75 j'ai plus le souffle.
je veux vous dire tebarekkalah 3elikoum , wallah yekamal 3elikoum kamelin balekhir. w inchaellah koulechi yedouz likoum 3ela a7essan mayouram.
pour moi mon mariage c'est pour le 10/07 , je vais pas faire grand chose, juste une petit fête entre famille, pas plus de 80 personnes, je vais pas faire ca dans une salle, mais chez moi à la maison, pour tous ce qui est gateaux marocain je vais faire ca chez une femme sur commande ( on a l'habitude de traiter avec elle pour toute les fêtes de la famille et aussi ramedan 3id et tout ..) pour la nourriture on va amener une tiyaba le jours J à la maison qui va s'en occuper de la viande, pour bastillat inchaellah c'est mes tentes qui vont faire ca (tebarekalla 3elihoum 7adegat makhalawenach nacheriwehoum ou les faire chez tayaba), pour ce qui est du traiteur on l'a pris juste pour les meubles et la vaisselle alors on a pris un qui n'est pas connue qui nous a fait un bon prix.
pour le maquillage j'ai choisis laila chams dine tout le monde sur ce forum la conseil surtout mia, alors j'ai pas hesité un seul instant, on a convenu 3500dh ( 4jours : 1jr soins visage manicure pédicure, 2jr soins corps et balayage, 3jr le jour j maquillage et coiffure postiche , et sebou77i un maquillage light et brushing ).
pour naggafa j'ai pris de chez elle seulement les accessoires j'ai fais mes propores tenues.
pour teyafar et tout j'ai vue avec yazid hier comme mydija avait conseillé, il a à peu pres la meme chose que ceux qui se trouve à coté de lui mais un prix plus bas, j'ai choisis les mauves , il me les a laissé à 100dh tifour et 50dh sandou9, sauf que quand t'il m'a demander le nombre j'ai aps su quoi répondre, je sais pas ce qui se fait :s , j'ai penser seulement un pour tekachat , un autre pour les pyjama et tout , un autre les sacs et sandal, c'est tous ce qui m'est venue à l'esprit, si vous pouvez me conseiller de ce qui se fait , ca sera trés gentil de votre part.
je ne sais pas si j'ai oublié quelques les filles, je suis ouverte à toute proposition.

wallah yekamal balekhir 3ela lejami3 inchaellah smiling smiley
s
11 juin 2010 11:18
laila moi c'est mon taiteur qui me fait la pièce montée, et c'est à 2500 Dhs (10 étages)
pour les gateaux marocains je t'avais déjà dis que pour moi c'est 8 sortes
pour l'hotel jardin des roses, c'est ce que j'ai pris moi aussi (même si je voulais l'amphitrite au début), et ne t'inquièté pas il est tout simplement sublime (on a eu une réduction de 40% parce qu'on passé par notre boite qui a une convention avec le groupe accord)
pour le bouquet de fleurs, ça doit être dans les 300 ou 400 dirhams chez galaxie fleurs smiling smiley moi pour mes finaçailles j'étais parti les voir, mais en voyant mille et une fleur j'ai adoré d'autant plus qu'ils sont moins cher et c'est plus joli ce qu'ils font smiling smiley
perso le bouquet de mes fiançailles était plus beau que ce que je leur avait demandé, et ils sont à l'écoute, en tous les cas va voir les deux et tu fera ton choix après
galaxie fleur; c'est à souissi en face de label vie
mille et une fleur c'est à hay riad : à mhaj riad

d'autres questions ma chérie ?? smiling smiley
l
11 juin 2010 16:06
merci ma cherie t'ai adorable..................

c pas cher la piece montée.............elle t'aurai pas fait un prix??????????
s
11 juin 2010 16:30
en fait elle me fait la pièce montée et la déco de la guelssa à 5000 Dhs (c'est un prix spécial parce que je prends 45 tables de chez elle)
si tu as d'autres questions n'hésite pas ma chère laila smiling smiley prends soin de toi

PS: j'ai vu les nouvelles tofs sur facebook, tu es très jolie, arrêtes de te stresser avec ton poids tu es magnifique comme tu es smiling smiley
m
11 juin 2010 21:45
Coucou les filles,
Desolée mais comme d'ahb cette semaine, shift de nuit.
Me revoila :
Pour Nise et Laila: Fennich c à Mabella, je ne saurai te montrer c tout près de chez moi, ce que je vais faire je passerai demain leur demander l'adresse et tel ok? les prix aussi je sais que chez eux 7 étages 3500DH négociable. mais je redemande qd même car je trouve le prix dial safouka ""moody smiley""" mais je peux comprendre que c cadeau!!!!!!!

le grand buffet, je sais pas bchhal kayhsseb la pièce montée, on avait affaire avec lui que pour les cocktails dinatoires et gâteaux anniv.
coordonnées sont: Nordine el Aaraby 403 Lot oulad mtaa sect2 temara , tel 0537614213/ GSM 0661134565.

Si vous connaissez la salle Kasr el nakhil, son magasin n'est pas loin de la salle.

A mes nouvelles : j'ai fait l'essayage première tenue mise avec accessoires et j'ai commencé à pleurer (j'ai pas compris ce qui m'est arrivée c'est comme ci je viens de me rendre compte que je vais me marier!!!!) drôle yak? mais franchement Karima a de jolis accessoires ghezlane!!!!!!!!!mais j'ai un problème ma robe est ivoire (karima n'a pas de voile ivoire ni boléro, je contacte Mme Andaloussi mais elle a refusé sous prétexte qu'elle ne peut louer les accessoires seuls (voile +boléro) et qu'elle voulait que je loue la robe chez elle, je crois qu'elle ne m'a pas cru que ad j'ai dit que j'ai une robe? que dois je faire?
J'ai pris un RDV demain pour lui montrer ma robe en espérant que sera bon si non que dois je faire???????

J'attends vos conseils les 3rayssates et si l'une des vous avait acheter un voile ivoire ou crème peut elle me louer (les anciens 3rayssates si c possible aussi).

Merci d'avance
N
11 juin 2010 22:17
merci ma belle pour ces infos, essaies d'envoyer un mp aux filles de rabat qui y vivent et qui sont mariées pour savoir pour le boléro, sinon crées un nouveau post avec ce sujet la, essaies de faire le tour des autres negafates?

J'espère que tu trouveras vite inchaallah, allah i sahal!!!!!!!!
l
12 juin 2010 18:23
mariane merci ma cherie pour les news..........et c'est normal que tu pleur..........j'ai fai pareil lors de mes essayages de ma robe mais moi c'etait normal parceque ma mere était juste devant moi.............mohim allah y shel
l
12 juin 2010 18:25
safouka merci pour le compliment...............mais bon tu sait bien que je ne peut pas areter de me focaliser dessus...........allah y hdina...........eye rolling smiley
ofaite tu fai koi toi ici???????????????va te reposer
m
13 juin 2010 21:16
Merci Laila lhlaykhatek ou khlass !

Pour toi et pour Nise:
FENNICH: 1 rue Maârif aviation rabat, tel: 0537759718
[email protected]

Pièce montée 5 étages à 2500Dh et 7 étages à 3500 mais m'ont dit prix négociable!!
Voilà et dsl pour le retard mais rah manasyakoumch
bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook