Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
r
4 décembre 2009 09:31
ecoutez mes filles la valeur de budget que je vous ai donné c'est pour une réception de 400pérsonnes.
s
4 décembre 2009 20:00
salam pour un mariage de 400 personne un budget de 250000 dhs c est tres correcte pour faiter un beau mariage tous compris pour ma part j ai fete mon mariage en 2008 pour 300 personnes notre facture tournait autour de 160000 170000 dhs
nos prestataire
traiteur bensaid
karima neggafa
orchestre chams eddine
oscar photos
issawa je ne me rappel pas le nom
laila coiffure
c etait une super experience presque sans faute
n
5 décembre 2009 22:40
bjr le budget d un mariage c est en fonction de ce qu ons a choisis
1 les traiteurs
pour une table standard (mechoui pastilla fruit) il faut compter minimum 3000 dhs il y a des des tables qui depassent les 10000 dhs(homard crevette royal .....) rahal bnkabou et cpnie
2 neggafa
le seuil c est 8000 et ca monte en fonction de lbassi accessoirs amaria on passe la moyenne gamme a partir de 12000 dhs et ensuite la haute classe 30000 et 40000 dh (rbatia marrakchia chkrouna.....)
3 les orchestres
vous pouvez touver un orchestre a 5000 dhs il peut faire une bonne ambiance dans une petite salle (il faut se méfier de ceux qui a chaque fois font des vas et vient a l exterieur bach idarbou tassa et lhchiche et ils rentrent avec des yeux comme des tomtes) la moyenne gamme a 15000 dhs tu as un bon orchestre qui font tout.puis 25000 tu as un super orchestre avec ambiance garantie puis ons passe au club des grand qui se sont fait un nom auniveau national (tahor benani laasri...)
4 photographe
a 4000 dhs photos et cd avec une qualité moyenne a 7000 tu a un tres bon truc mais avec une bonne lumiere 12000 a 15000
5 coiffure il ya des salons qui proposent des pack a 1500 mais il faut prié dieu si tu as de la chance la fille qui va te maquiller choisira le bon mekup mais sic est le contraire alors bonjour la colère fakssa et les larmes pour moi et surtout la coiffure il faut penser a aller entre de bonne main pro pour cela 4000 ou 5000 c est le minimum
6 issawa dkaykia
2000 c est le seuil 4000 c est bon 8000 a10000 c est le top
b
7 décembre 2009 01:25
salut les filles moi je suis pour la moyenne c a d pas trop chère car a la fin bonjour la facture et ausi pas (mkahhate)tongue sticking out smiley car aussi ons veus pas que les bargaggate nous prennent pour des sujets de conversation un mariage tres joli ou l amour et le bonheur et l ambiance regne et le plus important c est le bonheur des mariés
n
9 décembre 2009 18:07
en résumé (li 3andou lflouss oumakaytbara3ch allah ya3tih lkharab) tongue sticking out smiley
s
10 décembre 2009 21:43
aamine yav rabalaalaminewinking smiley
n
13 décembre 2009 01:07
svp je me mari bientot g besoin des cordonné de lorchestre chems dine et les frère lmernissi et tahor svp aidez c urgent
s
13 décembre 2009 19:41
ORCHESTRE CHAMS EDDINE 0661171080 IL EST SUPER TOP AMBIANCE GARANTIE
m
14 décembre 2009 21:19
salut les filles,

j ai ma meilleure copine qui fete ses fiancailles samedi inchallah, elle cherche un bon disceur pour mettre de l ambiance, mais un qui pourra mettre l Ala (tarab andaloussi) lors du diner, un peu de cherki de chaabi...
vous avez quelqu'un a me proposer??
je compte sur vous les filles, c tres urgent! c pr le 19 inchallah
z
18 décembre 2009 01:20
il ya un super dj a rabat il s appel tarik 0661733651
m
19 décembre 2009 11:06
merci ziziana pour les coordonnées, merci aussi a marwa pour son mp, c bon pour le disceur c réglé smiling smiley
bon week end
m
21 décembre 2009 20:09
salut chére aarayssate je suis de retour apres deux semaine de congé et apres avoir passer un mariage reussis a 100 pour 100 j était comme vous cispée et à bout de nerf durant toute la période de préparation à chaque fois qu ons me dis que tel préstataire et bien du coup je tombe folle de lui et des qu ons me deconseil un préstataire c est automatiquement la panique donc pour vous aider et vous eclairer la route vers un mariage reussis essayer de ne pas tomber dans le piége des (blablabla had neggafa mieu que hadi ..had traiteur 3ayane..had ljouk....)donc choisissez vos préstataires qui sont au niveau que vous souhaitez et surtout essayez de voir vos prestataires dans un mariage si les conditions le permettent ( salles de fétes) car quand ons vois avec nos propres yeux ons est sure de notre choix
pour ma part voici mes préstataire que je conseille a toute les aarayssate
traiteur:le noble
neggafa :benomar
orchestre:chams eddine
photographe oscar
issaoua : koutoubia
coiffeur:mme laila
allah ikamale 3alina wa 3likoum bikhire
m
22 décembre 2009 21:06
c est moi toujours salut je suis la pour vous donner des idées qui me semblent sont super bien pour le bon déroulement de mon mariage j ai prévu 3 cousins et 3 cousine pour superviser les neggafates donc tous ce qui est cadeaux directement dans une chambre férmée a clef une seule s occupe de ca.mes cousin a chaque fois un prend la releve pour rester planter devant le traiteur a la cuisine (gateaux dragées chocolats jus.... ) et aussi le photographe pour qu il ne me rend pas mon mariage comme souika j ai tous préparé a l avance ce sont des consigne d une grande amie a moi que je vous transmet a mon tour allah issahal wi kamal aalikoum bikirWelcome
d
25 décembre 2009 14:05
slt marguerritta , si tu n'as pas confiance dans tes prestataires pourquoi tu les a choisis
c
28 décembre 2009 19:14
salut marguerritta je suis tres contente pour toi ma chére tu as choisis des préstataire pro tous ce que tu as fais c est ce qui fallais faire doublé de vigilance c est tres bien
m
28 décembre 2009 22:53
salut les filles, salut marguerrita,

t as tout a fait raison d avoir mis des personnes pour surveiller tes prestataires, c ce ke je me dis moi aussi, mon frere pour les cadeaux à mettre ds une piece fermee a clé, et puis ramener 2 femmes a la cuisine qui surveillerons les plateaux qui rentrent et qui sortent :d c normal je te jure mme les plus grands traiteurs n hesitent pas a prendre tous les gateaux qui restent....
a part ca je voudrai stp que tu me communiques le prix de ton groupe de issawa, ma cousine vient de me passer leur carte , je voudrai d abord avoir une idee sur le prix avant de les appeler!
by the way, nous avons le meme orchestre chems dine, mme coiffeur ; laila, mme photographe oscar alors pourquoi ne pas prendre les mmes issawa aussi smiling smiley
j attends ta réponse,
merci ma belle
m
1 janvier 2010 11:28
salut ma chére mia voila pour te raconter un peu de mon mariage .donc ce qui ma beaucoup aider a garder un oeil sur les prestataire c est mes cousins et cousines a chacun un poste donc pour tous ce qui est des cadeau est gateaux les fruits tous ce qui est de retour l ons pris en charge et soit sure ca ne va pas plaire au traiteur ils(serbayas) se sentent accuser donc il faut faire tous ca gentimentet choisir les bons moment pour intervenir
donc pour le traiteur le noble il a été au niveau la bouffe rien a dire les gateaux les jus les chocolats top les serveurs étaient bien habiller et surtout pas de mauvaise odeurs (snane)lol
pour neggafa benomar rien a dire elle a été au rendez vous il faut prévoir un petit bourboire avant la première rentrée (100 dhs chacune) elles deviennent tres gentille et serviable
pour l orchestre c est chams eddine il est toujours egal a lui meme top music top ambiance top sonorisation et biensure super habiller
pour le photographe c est oscar il est pro tous ce qu ons a demander la fait a la lettre
pour issawa c est koutoubia lis sont tres bien bonne ambiance tres bien habiller
j ai été maquiller par laila un grand chapeau pour cette dame elle est vraiment sublime tout le monde a adoré la coiffure el le maquillage (a 5h du matin j ai vu mon visage dans un miroire c est comme si je vien de sortir du salon le maquillage etait toujours la j ai eu beaucoup de problème a laver mes cheuveux le matins tellement la coiffure était bien faite)
donc voila un peu mes prestataires je remerci dieu car tous c est passer dans les meilleurs conditions je vous souhaite touse une bonne et heureuse année et allah ikamale 3lina wa 3likoume bikhir je reste a votre ecoute mes chère 3rayssate Bye
c
3 janvier 2010 14:24
salut marguarita je suis tres contente pour toi tu as vraiment choisis les bonnes adresse et le faite de mettre des gens de la famille pour superviser les préstataires c est une tres bonne chose allah ikamal bikhir yawning smiley
m
4 janvier 2010 11:41
Salut les copines,

Je voulais juste vous faire un petit coucou, vous souhaiter une tres bonne année
mon mariage est pour le mois prochain et j ai l impression qu il reste encore pleeeeeins de trucs à régler, dragées, dkaykiya ou issawa, les details avec traiteurs, choix des accessoires avec neggafa, et puis le choix de la destination pour le voyage de noces, et pleins d achats ....
en plus je travaille et je ne sors qu a 18h30 Heu Ill
d3iw m3aya les filles!!!

Une petite pensee a lalla flower, son mariage est pour tres bientot le 23 inchallah, lah ykemmel 3liha blkhir
r
4 janvier 2010 12:58
bonjour mes filles bonjour mia ne te se tresse pas ma fille tout va passer très bien et comme tu le souhaite tu sais pourquoi? car tu as un très bon cœur donc dieu est toujours là pour t'aider et pour te satisfaire,je t'adore et je t'embrasse.
merci pour ta réponse sur MP
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook