Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
n
7 janvier 2010 18:53
salut mia24 c est quand ton mariage allah ikamale aalik allala laaroussa
f
8 janvier 2010 00:42
Salut le3raysat,

Un petit coucou à mia que je nome Miss Bride yabiladi ;
Pour safouka tu as bien choisit tes prestataire, et ton mariage sera top inchaellah , pour le coiffeur je te conseil vivement Laila Chamseddine .
Pour moi c’est dans quelques jours, le 23 janvier, je stress, mais j’essaye de garder mon calme et je me di que tout ce passera bien.

Elah ykemel belkhir 3likoum kaaaamlin .
f
8 janvier 2010 00:55
je cherche une belle voiture sport ou bien style année 60 pr lkherja; quelqu'un peut m'aider
s
8 janvier 2010 09:55
merci flora smiling smiley
by the way, moi aussi je cherche une voiture style années 60, si tu trouve tu me fais signe stp smiling smiley
l
8 janvier 2010 09:59
Juste un petit passage à toutes les 3raysate du mois de Janvier ,

Je vous souhaite bon cconrrage c'est la dernière ligne droite . Ne stressez surtt pas car tout va bien se passer inchalah et l'important c'est de prendre soin de vous c'est dernier jour Bien dormir , se ralaxer boir bcp d'eau et une allimentation equillibré pour pouvoir tenir le jour J et être radieuses .

So Encore une fois , mabrouk 3likum et lah ykmel bel khir 3la ljami3

Bisouxxxx les filles
m
8 janvier 2010 10:48
Citation
nouha212 a écrit:
salut mia24 c est quand ton mariage allah ikamale aalik allala laaroussa

coucou nouha212, salut les filles, mon mariage est pour le 27 Février Inchallah, comme j ai dit sur un autre poste en gros ca va j ai prévu tous les prestataires ou presque on va dire ( issawa ou dkaykiya pas encore), mais sinon la on est plutot entrain de voir les salons, chambres a coucher, l'équipement ... en gros je fais confiance a mes prestataires: chems dine, drissiya, oscar, laila, euuh un peu moins le traiteur bab essaad smiling smiley a cause de quelques critiques que j avais entendu mais pas mal de gens m ont quand mme rassuré, donc je me dis fiyadi llah, lehla y7echmnasmiling smiley

Jen profite pour lancer un appel , celle qui connait un groupe de issawa ou dkaykiya a 2000 dh pas plus! Faites moi signe

En fait je voulais aussi preciser que ce forum et principalement ce post m a été d un grannnnd soutien wllah, c vrai ke je pose pas bp de questions mais c tt simplement parce qu en general la réponse est déja dans un des commentaires, je le suis depuis le mois de mars 2008 smiling smiley d ailleurs je viens de voir mon premier commentaire , ca m a fait sourire , donc merci a toi nouha de l avoir crée smiling smiley et merci les filles pour vos gentils commentaires .

lalla Flower ou pluot flora concas hbiba desolee de ne pouvoir t aider, si tu veux une limousine y a celle de ramsis mais une voiture sport essaies plutot de contacter les agences de location de voitures a rabat ou casa! bon courage ma belle
f
8 janvier 2010 15:21
Hi beautiful ladies,

Ton msg (mia) m’a rappelé mon premier msg, ce forum était mon guide.
Je remercie toute personne qui a contribué à la réussite de chaque mariage, ça va me manquer tous ce stress pour les préparatifs, mais bientôt on commence une nouvelle vie avec l’homme qu’on a aimé.

Alors pour ne pas perdre ce lien qui nous a réuni durant ces mois ; et pour d’autres, même des années, je propose de créer un forum d’après mariage pour s’entraider afin de surmonter ts les petits soucies de la vie après le jour J.

J’attends vos Feedback l3rayssat.

Merci encore à toutes et Ellah ykemel belkhir 3likoum kamlin .

NB : si je trouve un tuyau pour la voiture je ne t’oublierai pas Safouka .
m
8 janvier 2010 16:18
Citation
flora_concas a écrit:


Alors pour ne pas perdre ce lien qui nous a réuni durant ces mois ; et pour d’autres, même des années, je propose de créer un forum d’après mariage pour s’entraider afin de surmonter ts les petits soucies de la vie après le jour J.
J’attends vos Feedback l3rayssat.
.

Très bonne idée Flora concas , je suis partante pour le nouveau forum! mais on va devoir quand mme revenir ici de temps en temps pour aider les nvelles aarousats comme le font nouha, marguerita nanita et pleins d autres ...

Juste une petite réctif ( je suis ce post depuis mars 2009 et non pas 2008) faute de frappe smiling smiley
f
8 janvier 2010 21:21
Of course mia,
Ce forum serai tjrs un endroit de nostalgie pour se souvenir des plus beaux moments du jour J.
Je profite pour demander si quelqu'un connait un centre d'esthetique qui soit reellement bien.
Les filles c dans 15 jrs ghadi nmoooooout bstress
n
10 janvier 2010 11:28
lah ykamal a zine ,ana mariage septembre 2010 j tjr rien reserver,mais j ai de sidees ,j besoin des infos sur drissia adresse tel prix!!!si moi j ai mes propres tenue, mme chokri ta payer combien et ckoi le menu si sa tederange pas
w
11 janvier 2010 21:41
moi mon mariaga c en juillet,

j la sale comme je veu
le groupe bni 3ich
negafa wafae super lbasi
mais j pas encore deka merakchiya

et si quelqu'un connais un dj
f
12 janvier 2010 00:07
Salut wiama,

Elah ykemel belkhir, dis moi tu as pris Wafae de salé?
w
12 janvier 2010 15:22
oui, c elle, j aimer l'accueil et elle est aimable et en plus j trop aimer ses accessoires et lbasi, il ma dit que je peu choisir ce que je veux n'importe le nombre, et mes choix est difficile moi mais l'essentiel j trouver ce que je veux chez elle j'adore
f
12 janvier 2010 22:42
Salut wiama et ttes le3rayssat,

Tu as raison car c'est elle que j'ai pris et je suis pleinement satisfaite, tu ne le regretteras pas, et meme pour les autres 3rayssat je leur conseil vivement Wafae de salé.

Pr dekka lmerakchiya y'a en haut le num de merouane ils sont bien et pas cher.

Les filles c dans 10 jrs le mien et je stress graaaaave, voilà mes prestataire!:

salle: Palais Kebbaj (pr faire plaisir à ma mere et mon marie,meme si je n'aime pas)
neggafa: Wafae
orchestre: chamseddine
issawa: Sedi9i
photographe: oscar
traiteur: Belhaj
m
13 janvier 2010 10:30
Bonjour les filles, salut flora concas,

Tu n as pas a stresser ma puce, koulchi mressi mzyan, inchallah tout se passera tres tres bien tu verras!
pour ksar lkabbaj, j ai assisté a des aarassats tel3ou dyal lfri3 la bas, je t assure! et puis chems dine te mettra une ambiance d enfer, pour ta neggafa tu as l air de l apprécier , c bien, tu seras a l aise m3aha, donc a hbiba mnt tout ce qui te reste a faire c de te relaxer, payes toi un massage par exemple, dors bien et manges equilibrée!
lah ykemmel 3lik blkhir !

en fait, finalement je prends issawa jawad, chems dine me l a recommandé et je me dis c bon j ai pas envie de me casser trop la tete a chercher un autre groupe, juste une petite question pour les filles qui l ont pris (jawad) ils sont combien, et comment était leur prestation???

Bonne journee
r
13 janvier 2010 11:01
chere flora concas bonjour,alah ykml alik bikhir moi aussi j'ai déjà réservé la negafa wafae pour le mariage de ma fille,j'ai beaucoup aimé cette femme,ainsi que son matériel,mais je te demande si tu as pris meme lglssa de chez elle et comment tu l'a trouvé,car moi je l'ai vu seulement sur les photos. ET MERCI
m
13 janvier 2010 11:03
Une question importante svp,

quels sont les papiers qu il faut preparer pour drib sda9??

Merci
b
13 janvier 2010 19:48
bonsoir les jeunes mariées,
je me marie incha2llah en septembre 2010 je n'ai encore rien réservé ,je suis intéressée également par ksar el kabbaj (ma mère insiste) et je voudrais connaître le prix de location sans indiscrétion merci beaucoup.
b
14 janvier 2010 19:19
allez les mariées ,répondez moi svp je ne suis pas sur place .please help
l
14 janvier 2010 23:03
palais kabbaj qd c la haute saison c à 12000dh !qd c la basse saison c à 8000dh ! alf mabrouk
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook