Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
b
3 février 2010 14:44
laila87 :pr les coordonnées et tarifs ??sinon tu me les passe sur facebook
m
3 février 2010 14:55
salut wiamma, merci hbiba pour ton conseil, alors peux tu s'il te plaît m'envoyé ses coordonnées et son prix j'en ai vraiment besoin, ou bien laila merci beaucoup
f
3 février 2010 16:01
Saluuuuuuuuut darling,

Zineb et comme une sœur à ma mère, si seulement je l'ai su avant tu serais avec tes cousins au mariage, c vraiment dommage, si non je vois bien que tu as disparu, le compte à rebours a commencé, mais t'inkiet ts se passeras comme tu voulais inchaellah, envoie moi un MP pr l'état d'avancement, et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Bon courage à tte le3rayssat ainsi ke leurs maman.
m
3 février 2010 19:29
Citation
flora_concas a écrit:
Saluuuuuuuuut darling,

Zineb et comme une sœur à ma mère, si seulement je l'ai su avant tu serais avec tes cousins au mariage, c vraiment dommage, si non je vois bien que tu as disparu, le compte à rebours a commencé, mais t'inkiet ts se passeras comme tu voulais inchaellah, envoie moi un MP pr l'état d'avancement, et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Bon courage à tte le3rayssat ainsi ke leurs maman.

Coucou ma puce, salut les filles,

j ai ete absente ces derniers temps, j etais vraiment super occupee au boulot et des ke je sors a 6h30 makayen ghir jjri!! ouuuuf, c crevant, en plus mon visage qui a tjr ete net ( a part de tous petits boutons périodiquement) je sais pas ce qu il lui aarive! j ai une poussee d acnée crying(

mais bon je garde le moral, la actuellement c les achats de petits trucs, des détails wsafi! en fait j ai une question , qu est ce que vous avez mis sous tekchita fla fete, en fait avec la lingeries avt on mettait te7tiya de jouhara, j ai pas envie de la mettre et je me pose la question je vais kan mme pas nt3erra a chaque fois devt les neggafates , vous avez mis 1 combinaison ou autre vous??? eclairez moi mme si ca vous parait futile comme kestion!!!!!!
bisou les filles
b
3 février 2010 20:54
mia 24:le meilleur truc reste ta7tiya je pense
l
3 février 2010 21:40
je pense que c comme le gynécologue!!!!!elles ont en vu des hroussates nu crois moi elle s'enfiche totalement met juste de la joli lingerie et basta
s
3 février 2010 22:55
Personnellement et même si ma mère en fait toute une crise pour que je mette des tahtyat qu'elle m'a faites faire très cher, je ne vais mettre q'une nuisette blanche avec des dessous blancs et basta smiling smiley ma mère en fera toute une histoire mais je m'en fou smiling smiley
b
4 février 2010 00:51
loula63 ;bsr Mmd loula vous avez pris abdlghni pour le mariage de ta fille j'aimerai savoir son tarifs ??et est ce que vous avez pris tous le pack mariée,si oui comment était les filles pour les soin et épilation .... ???
merci
l
4 février 2010 11:46
bjr tt le monde
oui g pris abdelghani pr le mariage de ma fille !croyez-moi c un vrai artiste ! ma fille était hyper-contente et tt le monde a bcp aimé ; parcontre une amie de ma fille a ete chez laila et c t tres simple la fille n'a pas bcp changé !
moi aussi g ete coiffée et maquillée chez abdelghani mais c t son collaborateur ki m'a tt fait et jte cache pas c un pro lui aussi !
lmouhimm moi je conseillerai abdelghani à ttes les mariées du maroc non seulmnt de rabat
le prix pr la mariée c t 4000dh manicure pedicure y comprises
mais il peut monter jusqu'à 5000 dh si c des ressortissants ou des gens kil estime riches ! tu comprends j'espere !
et bonne chance !
b
4 février 2010 12:00
merci Mmd loula ,oui moi aussi je me suis maquillé et coiffer 2 fois par son collaborateur et vraiment il assure grave lui aussi,que sa soi pr le maquillage ou la coiffure j'avais choisi une coiffure sur catalogue il me la faite tel qu'elle est !!
pour les filles qui font les soin et épilation et tous ,votre fille étai satisfaite aussi de leur travail et comportement ???
c
4 février 2010 14:55
SALUT loula63 j ai pas aimer quand tu dis que laila n est pas a la hauteur et que une copine a toi sa fille n'a pas bcp changé ecoute ma chere avant tous c est question de gout ton gout c est pas comme le mien c est pas comme l autre c est pas comme... moi je ne suis ni avec laila ni avec abdelrhni tous les deux sont des pro reste question de gout. moi tous mes amies ont ete maquiller et coiffer par laila je ne te dis pas tous le monde adore son style enfin chaque aaroussa aime un style
la seule difference entre laila et abdelrhni c est que lui il a un seul style de coiffure et laila peut te faire une disaine ;ca seul neggafates qui sont en mesure de te confirmer cette difference
b
4 février 2010 15:49
ciboulette34:dsl mais je partage pas votre point de vue ,car j vus le travail de leila sur 3 mariée en plus des fotos q'elle ma montré sur catalogue ,c'est jolie c'est comme des princesses mais c'est la meeeeeeeeeemmmmmmmmmmmeee chose,meme far a joue,même rouge a lèvre même coiffure,et je suis pas la seule a l'avoir remarqué,donc comme j'ai dis ds les autre citation c'est joli mais elle n'a rien de prooooo ,les pro ne fon pas la même chose pr tte les mariée,on dirai que hafda un seul truc elle le refais pr toutes les mariées.mais ca reste très jolie.elle fait bien son boulot mais pas une professionnelle.
m
4 février 2010 16:14
salut les filles,
ecoutez les filles , tt est question de gout, on est differentes les unes des autres!
sincerement moi laila je la connaissais mme pas, mais j en ai tellement entendu parler , et puis j avais vu les photos de nanita et de imanitta qui etaient rayonnantes le jour de leur mariage donc twekkelt 3la llah! bon des fois vous me faites quand mme un peu peur surtt que c pr bientot, mais je suis confiante! wa lehla y7echemna! j ai arrete de me makiller y a kelkes temps, a la base je me makille tres peu, mais la je ne mets qu'une creme hydratante et du khol bach ytle3 3liya ssér ze3ma Angel

Je reviens au sujet de quoi mettre sous tkachet, alors oui en fait moi aussi javais pensé à l'idée de mettre fou9 la lingerie blanche une sorte de nuisette blanche en soie par ex, mais pas de te7tiya mme si maman katnguer mskina :d

Ok bon ben voila! a+
n
4 février 2010 16:26
Citation
ciboulette34 a écrit:
SALUT loula63 j ai pas aimer quand tu dis que laila n est pas a la hauteur et que une copine a toi sa fille n'a pas bcp changé ecoute ma chere avant tous c est question de gout ton gout c est pas comme le mien c est pas comme l autre c est pas comme... moi je ne suis ni avec laila ni avec abdelrhni tous les deux sont des pro reste question de gout. moi tous mes amies ont ete maquiller et coiffer par laila je ne te dis pas tous le monde adore son style enfin chaque aaroussa aime un style
la seule difference entre laila et abdelrhni c est que lui il a un seul style de coiffure et laila peut te faire une disaine ;ca seul neggafates qui sont en mesure de te confirmer cette difference

Du calme les filles...

Décidément, sur 3 ans de fréquentations de ce forum et les histoires et commentaires sont les mêmes et se répètent toujours... Chacun son goût les filles, chacun est libre de donner son avis, même si on déteste ou adore le travail de Laila ou Abdelghani on a le droit de le dire ! Donc ciboulette, je pense que tu reproches une chose que tu fais toi-même, c'est à dire le rejet de l'opinion des autres...

Tant que dans ce forum l'esprit de partage, d'échange et de liberté d'expression règnent, alors il continuera à régner une ambiance de préparatifs de mariage comme il se doit !
b
4 février 2010 16:34
mia24 : ya pas de raison pour t'inquiète ma cher mia24;leila est bien ,j'ai pas critiqué son travail au contraire je dis que c'est très joli est les mariées ressembles a des princesses,mais j'ai répondu concernent le fait qu'on dit qu'elle est pro c'est tous;
pour ce qu'on peu mettre sous tkachet je peux pas refusé de mettre ta7tya 1er maman radi tanguor 3lia et 2eme khytatha lia donc c'est un peu critique ,je veux pas qu'elle se fache a cause de ca !!!
b
4 février 2010 16:38
briise2011 = briise2010 j'ai eu un petit souci avec mon mot de passe,mais c'est bon ca sera toujours briise2010
c
4 février 2010 16:59
moi j ai rien dis de mal c est question de gout depuis bien longtemps mes copines adorent le travail de laila mais je n ai jamais dis que abdelrhni est nul il fait une seul coiffure et pour brise2011 les photos sont toujours trompante il y a les effects de lumiere ect ...
b
4 février 2010 17:17
ciboulette34: ben j'ai pas di que le maquillage des filles sur les photos était moche pour dire que les photos sont tjr trompante, au contraire elles sont sublimes ,mais je parle de professionnelle ou pas.le pro ne refais pas le même truc pr tous les visages chose que leila fai !!
l
4 février 2010 18:00
Moi laila je la connais pas ce n'est que l'opinion de ma fille sur sa copine c tt ! mais puisqu'on parle bcp d'elle sur ce forum et automatiquemnt on la compare à abdelghani c qu'elle est une professionnelle aussi ! seulmnt moi je donne mon avis sur abdlghni parceque g vu son travail et ma fille a vu celui de laila c tt ! si toi tu as pris laila sois sure ca ne sera ke kom tu le souhaites ca reste kom tu dis question de gout ! je suis sure ke tu sera contente et satisfaite tu as bsoin d'un bon mood pr ton jr j ! garde-le et fie-toi à tes prastataires je c ce ke c le stress d'une mariée d'autant que la maman de la mariée ! et bonne chance tt va bien se passer ! dont care about what's said
f
4 février 2010 18:28
bjr ,moi aussi je vais me marier cet ete nchallah et je souhaite avoir des renseigments sur les salons de coiffurs sur rabat ou sale et negafa aussi Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook