Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top mariage a rabat
a
10 novembre 2009 18:59
Bonjour houdita82, POUR HAJ MOHAMMED il a juste des amariyates de folie il est sur casa et ses accessoires son vraiment top, je suis à la recherche de ses coordonnées, et je vais aller le voir ce weekend, je te tiens au courant!!
h
10 novembre 2009 19:47
salut

merci houda houda 1986 pour l info

ange jiji ok tiens moi au courant je pense que c interssant d aller voir les dames du coeur puisque tu pars ce wk a casa j ai bcp entendu parle d elles je te passe leur tel 06 62 33 97 68
je pense k c vaut le coup de passe moi malheuresement je n ai tjs pas fais le tour dial negafat ni a rabat ni a casa pourtant il est vraiment de temps de commence a bouge
mohim ange jiji j attend ton commentaire sur haj mohamed ana si jamais j entend ou je vois ( je prefere ) les dames du coeur nkolk
s
10 novembre 2009 19:52
salut marguerita ons a presque le meme gout coté préstataire sauf neggafa et traiteur pour le mariage de ma soeur ons a pris bensaid comme traiteur ,neggafa karima ,orchestre chams eddine,oscar photos,laila (looking new) coiffeure
10 novembre 2009 20:47
margeritta tu peux me répondre par message privéé dacc oki ( les prix de chakun ch7al tkamm alik whistling smiley merci merci bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 novembre 2009 20:49
margeritta tu peux me répondre par message privéé dacc oki ( les prix de chakun ch7al tkamm alik whistling smiley merci merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
10 novembre 2009 21:33
oui anje jiji ne t en fais pas pour le noble j ai deja prévu mon beau frère il va superviser tous les gateaux y compris la distribution et le retour directement dans des seaux que j ai acheter specialement pour ca puis directement dans une kangoo stationner pres de la cuisine
w
11 novembre 2009 12:35
salut les fille puis je avoir le numero de karima svp
h
11 novembre 2009 15:49
bonjour wiamma ton mariage est prevu pour quand ??
pour karima c le 0661171080
w
11 novembre 2009 16:01
mon mariage c juillet 2010, et j rien encore réservé pq mon budget et trop serrer

ya pas un site ou on peu voir les photos
h
11 novembre 2009 16:18
wiamma j ai pas de site a te proposé desolee mais nat3awno
mon mariage est prevu normalement fin mai a rabat je pense handir sbai comme traiteur pour ljouk tawfik rbati c tt ce que je sais
pas de negafa je n pas encore achete tkachti
pas de cameraman
pas de coiffr
pas de fleuriste

et toi t en ai ou
w
11 novembre 2009 16:23
moi je suis pas trop pour faire mes propre tkachete je trouve que c une perte d'argent, surtout ca sera pas long deriére comme celle des mariées, et aussi en deux ans tu va en a voir mare de les mettre a chaque fois dans les prestations, je préfere aller chez une negafa et choisir libsat que je vais mettre et qui me plaisent, c ce que je vais faire inchalah,

moi j pas encore reserver qch mais je vais aller au maroc fin novembre, et je vais faire des visite avec ma belle soeur, et je verrai j pas trop le choix pq notre budjet et petit

ton groupe tu la pris a combien

pour a manger je vais louer les table et je préfere amener tiyaba au moin je serai sur de la qualité du dinner et gateau, voila

moi c en juillet
h
11 novembre 2009 16:32
oui je comprend wiamma je pense que tu dois commencer a les preparatifs surtout des mnt sinn tu vas trouver les prestataires 3amrines dik le jour
pour le groupe il va travailler a 25000 dhs 2 jours le traiteur on n a pas encore confirmer avec lui donc je sais pas le prix
pour ngafa je n pas encore pris de decision les autres aussi
voila mnin na3raf les prix je te tiendrai au courant e
n
12 novembre 2009 20:53
salut
quand meme ma chère wiama au moin une ou deux tkachate a faire tu te marie une fois dans ta vie(sauf allah istar ou kyass lkhir) c est des truc qui vont rester pour toi pour toute la vie apres tu va les montrer a tes petits bof c est mon avis perso
w
12 novembre 2009 23:06
nn pour moi ça me pose pas de problèmes, je suis pas trop tkachet et pour montrer a mes petit ya plein d truc plus intéressant que des tkachet, et en plus sa sera démoder, et en plus ca m'intéresse pas likhyata, et comme j dit je préfère louer tkachet spéciale pour les mariées l long derrière et c fais spéciale pour les mariée, j'espère que tu me comprend,
n
12 novembre 2009 23:20
allah ikamal aalik bikhir al hbiba yawning smileyyawning smiley
m
13 novembre 2009 01:52
je suis d'accord avec Wiamma, moi non plus je n'ai fait qu'une seule tenue, mais moi j'ai tjrs reve de la robe blanche .. et heureusement que j'ai trouve ce que je veux ... et j'ai meme prevu de passer plus d temps avec la robe qu'avec l'autre tenue... (enfin je pense si les parents n'intervienne pas trop smiling smiley )
c
13 novembre 2009 09:03
salam les 3roussates !
Je ne suis pas vraiment daccord avec vous concernant les lbassi.
Certes il faut pas en faire des tonnes . Mais pour une 3roussa a toujours besoin de ses lbassi.

Apres le amriage on se fait inviter un peu partout. Et sérieusement, louer à chaque fois c'est pas une bonne affaire. ça remonte aussi cher que lkhyata.
Y a aussi la fait que vous devenez des madames tbarkellah. Donc il vous faut bien une tenue ou deux qui présentent bien surtout si vous êtes invitées chez la belle famille. ça vous aide à démarrer et ne pas avoir à débourser plein de sous juste après le mariage parceque vous êtes invitées ou vous recevez !

Apres il ne faut pas oublier que les neggafates n'ont pas plusieurs tailles de takchita. ils font une takchita par taille. Iwa apres takchita n'est pas saillante. ya imma kbira et lektaf tay7ine ya imma sghira tatji la3roussa mzayra. Donc reflechissez bien bien avant de prendre cette décision.

Moi je dis une ou deux tenues dans le placard ça ne fait point de mal !

Llay ykammal 3likoum
h
13 novembre 2009 11:05
bonjour les filles
je suis tout a fait d accord avec chaminette je vais nwjad inchalah 2 labsat pour mon mariage o haysla7o apres c sur
vous connaissez chi khayata mazyana je suis de rabat
r
13 novembre 2009 15:44
salut écoutez mes jeunes filles vous devez avoir minimum 3 lbsats 2 pour la nuit du mariage cad la grande fête et1 pour sbouhi même s'il n'y a pas une grande réception il y aura la belle famille et ses proches.chère filles si les moyens sont limitées n'essayer pas de chercher des tissus très chers et des couturiers bien connu .acheter des tissus de belles couleurs et choisissez des beaux accessoires sélectionnez des modèles des revus et allez cherchez les couturiers les moins chères et vous allez voir le résultat sans oublier que vous êtes jeunes et intelligentes et ces deux facteurs re présentent 75/100 de votre éclat le jour j
r
13 novembre 2009 18:51
rhita56
tes mots font chaud au coeur merci pour tes conseils !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook